• À double tour

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:37

    Bonjour Johnny, belle créa.

    Chacunes de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:50

    superbe création,je te souhaite un très bon mardi,belle journée à toi,bises amicales

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour Et belle jounrnée L'oiseau de l'amitié
    Vient se poser sur une branche
    Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
    Le c½ur ensoleillé, il répand l'amitié à travers les blogs
    Il t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi
    Je te souhaite une très bonne journée mon Amie
    Gros bisous d'amitié et un joueux printems sous la pluie sionie tendresse

    pour mon frère


    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:33

    je viens sur ton magnifique blog te souhaiter un très bon jeudi,j'irais faire un tour sur le blog de ton epouse,belle journée à toi

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:43

    superbe crea mon ami passe une bonne journee bisous..

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:53

    Bonjour

    Superbes les créations, j'aime beaucoup. 

    C'est vrai que tout homme nait avec l'envie dans son coeur, et lorsqu'on fait de la musique cette envie se transforme très vite en passion !

    Je te souhaite une très belle journée

    @lain

    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:44

    Bonjour

    Je suis allé voir ton blog sur Graceland, c'est fantastique, c'est aussi beau que celui ci et plein de choses à décourvrir. Merci pour tes superbes composition qui font vivre Jonnhy Halliday.

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:05

    je te souhaite un très bon samedi,très bon week-end,bises

    9
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:05

    Bonjour Johnny

    Un dimanche pas vraiment bleu et pas vraiment chaud.
    Allez je ne vais pas t'embêter avec le temps, la météo
    le fait bien assez pour nous.

    J'espère que tu trouveras un peu de soleil au fond du coeur
    de ceux qui t'entourent.
    Moi c'est déjà fait, et ça illumine ma journée, merci à toi.

    Mon café, mon sourire et mon amitié .

    Bisous

    10
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:22

    Bonjour mon très cher Johnny

    Superbe montage ! J'adore

    Bon dimanche

    Gros bisous à vous deux

    Ton amie Méline

    11
    les-delices-de-nanou
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:39
    Coucou c'est moi, Qui passe te souhaiter un bon début de semaine Mille bisous Ton amie nanou
    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:03

    dis mon ami tu pourrais pas m en trouver une autre celle ci a presque pas de son, puis j aime bien tender...me rapelle plus le rstelol merci gros bisous

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 00:08

    Bonsoir mon très cher Johnny

    Magnifique montage

    Bonne nuit mon ami, je pars reposer mes yeux !mdr

    Gros bisous

    Méline

    14
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:21

    bonjour Johnny

    je te souhaite un très bon Mardi,belle journée,bises

    15
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:46

    Bonsoir mon très cher Johnny

    Que ne donnerait-on pas pour avoir un merveilleux com de toi
    Bonne nuit mon ami

    Gros bisous de ton amie Méline

     

    Photo : A nos amis belges, une nouvelle date dans la tournée de Johnny Hallyday ... En Belgique !
Plus d'infos ici : <a href=http://www.johnny-legend.fr/johnny-hallyday-en-concert-a-la-citadelle-de-namur-en-belgique.html" width="843" height="402"/>

     

     

     

    16
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:18

    Un petit coucou cher Johnny pour te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    Photo : C'était qui le patron hier soir à Montréal ?

<a href=http://www.facebook.com/Johnny.Hallyday.Legend" width="843" height="403"/>

    17
    Jeudi 28 Mars 2013 à 01:01

    Bonjour Johnny,

    Je te remercie de ton passage sur notre blog
    ainsi que de ton gentil message !
    En venant visiter ton blog, j'ai pu y lire de jolis textes
    Et voir de jolies créations ! C'est super joli
    Un très joli blog remplit de jolies choses, bravo !
    Je reviendrais, à bientôt

    Amicalement, Stéphanie

    18
    Jeudi 28 Mars 2013 à 01:03

    Bonjour Johnny

    Un petit passage sur ton joli blog

    pour te souhaiter un bon jeudi

    merci de tes visites

    amicalement ... georges

    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:52

    Bonjour

    Un petit coucou sur cette belle créa

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Lapin costumé...

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:27

    bonjour Johnny,il faudra que je cherche mais je crois que j'ai des photos de johnny qui etait a mon père je te souhaite un très bon samedi et très bon week-end pascal

    bises

    21
    scarrie
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:11

    bonjour, je te remercie pour tes nombreuses visites et désolé si je ne te répond pas toujours, effectivement je ne viens pas souvent je vais que rarement sur mon blog

    je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc pas souvent de passage sur blogs je m'en excuse...

    bonne journée à toi.. à bientot...

    22
    pin-up- Profil de pin-up-
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:19

    Bonsoir  je suis  désolé  je  ne comprend pas  ton  dernier com's  il faut que tu saches  que moi je ne suis pas  souvent  sur  éklablog  répondre à ton message ? 


    j'ai des  com's  de toi  mais  pas de message 


    Je tenais à le dire  je fais suivant mes  envies  mes  moments de  détente  je ne veux pas que cela soit  un devoir  de venir tout les jours  dire  bonjour  bonsoir   le  bla bla  journalier je  ne suis pas  comme  ça  ok  mon  ami   je te parle  franchement  qui que tu soit  ok 


    j'espère que tu  ne  seras pas  faché  de te  dire le  fond de ma pensée  je suis  comme  ça 


    Merci  pour  tes  commentaires  sur  mon  blog  ou  Eldorado   et je te souhaite  une  bonne  soirée  en  music  avec  JOJO 


    BISES 

    23
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:52

    bonjour Johnny,trés belle création,je te souhaite un très bon week-end,bises

    24
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:33

    Bonjour Johnny

    Tu as parfaitement raison, je suis passée hier au soir et n'ai pas laissé de commentaire , j'ai recherché ton dernier article pour pouvoir en mettre un, mais rien n'est indiqué et ce matin, j'y vais au hasard.

    Je ne suis pas très douée en informatique tu sais. De plus j'étais fatiguée, Eckla cafouillait ou moi.... et j'ai laissé tomber...

    Et pourtant tes messages m'ont ravit ils sont pleins de gentillesse et de délicatesse

    J'espère donc que tu ne m'en voudras pas et que tu reviendras me voir

    Pour pouvoir te joindre plus facilement je vais mettre ton lien sur mon blog

    Je te souhaite un bon mardi et une très bonne semaine, ici comme beaucoup ailleurs , c'est le règne de la pluie.... Le printemps nous boude et pourtant on a grand besoin de soleil

    amitié si tu le désires

    rebecca

    25
    the-white-wolf-franc
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:16

    Hello Johnny!!

    splendide créa , que du bonheur pour les yx !!

    gros bisous de Francky ..

    26
    eclipse2lune
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:10

    Très jolie créa, bisous

    27
    eclipse2lune
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:39

    superbe

    28
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:34

    Kikou mon cher ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Comme je serai absente ce week-end je te souhaite un bel automne
    avec un jour d'avance :-)


    Bisous tendresse et calinous de ma chipie de Tanya


    A lundi
    wow ta création est magnifique


    21Automne


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :