• Chercher les anges

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:11

    bonjour mon gentil johhny

    j'attend d'un instant a l'autre une amie

    nous devons partir au programme restaurant et boutiques

    le soleil brille de nouveau mais je dois t'avouer le vent est glacial

    je te souhaite une merveilleuse journée de douceur et de tendresse

    mille bisoussssssss gentil johnny

     

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 19:17

    Tu fais de superbes créations, j'aime beaucoup. Merci d'être passé sur mon blog.

    Je te souhaite un beau dimanche.

    Bisous

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:47

    Nous avons aussi de la neige depuis quelques jours

    Le temps est doux par contre -4 degrés c'est agréable pour ce temps de l'année

     Amitié Luscie

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:27

    c'est superbe c'est un règal pour les yeux tes crèations,je te souhaite un très bon dimanche,bises virtuelles

    5
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:16

    Bonsoir mon amour tes creas son magnifique

    je t'embrasse tres fort

    ta femme qui t'adore

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 16:22

    bonjour mon ami,je te souhaite un très bon mardi ,belle journèe à toi

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 26 Février 2013 à 21:48

    Bonsoir Johnny,

    On voit encore Johnny qui est jeune mais déjà un plus mure. J'aime bien c'est un roi !!!!

    Bonne soirée Johnny, je dois m'occuper de mes chats.

    Bisous de Bisette

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:33

    bonjour à toi,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,amitié

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:54

    bonjour a toi,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée amitié

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:00

    Merci Johnny pour ton gentil passage. C'est sous une forte chaleur et la grisaille à la Réunion que je viens te souhaiter un beau WE.

    Bisous.

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:25

    Coucou

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:10

    Bonjour Johnny

    Très gentil de ta part de m'avoir fait une petite visite

    ce matin on s'est réveillé avec un beau soleil et seulement 10°, mais le soleil a disparu et on vient de recevoir une belle averse

    Bon on fait des plantations, pas besoin de les arroser, cela est le bon côté de la chose

    Le mauvais, c'est qu'on se gèle et que l'on va devoir remettre le chauffage en route , le portefeuille crie Ouille... ouille ....

    j'espère que c'est mieux chez toi, Bon Mercredi mon ami Johnny

    Bises  rebecca

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:29

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite ,je viens te souhaiter une bonne journee de Vendredi , qu'elle soit pour toi remplis de joie et bonne humeur . Bisous de Mirella .

     

      

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :