• Effet déchiré 01

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 23:09

    me revoilà car je viens de lire ton petit texte sur l'amitié,il est beau.Merci.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:35
    bonjour _________×§×§×§×§× ______ק×_________×§× ____ק×______))______×§× ___ק×_______((________×§× __ק×________()_________×§× _ק×________(,,,)_________×§× _ק×_______,(,|!!)________ ×§× __ק×_____[_____]______×§× ___ק×___[_______]___×§× _____ק×_[_______]_×§× * Je passe dans ton bel univers ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Pour te souhaiter $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Une bonne journeé ______$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$ * en ce debut de semaine ___________$$$$$$$ _____________$$$ ______________$ * Gros bisous vero a+
    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:54

    coucou je passe en ce samedi bien tristounet dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soin de toi big bisou vero*

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:58

    Coucou mon ami Johnny

    Je viens te souhaiter une bonne et douce nuit.

    Toujours aussi agréable et beau relief !

    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de douceur
    Tendresse et D'amitié.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Bisous Titemiss

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:20

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:03

    Bonjour

    Merci pour ton gentil passage matinal avec du café sur mon blog.

    Merci pour cette bonne humeur qui réchauffe jusqu’ici où le temps est bien gris en dessert,  je t’envoie mes bisous d’amitiés

    Belle journée , prends soin de toi

    Ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:08

    Bonjour Johnny.

    Merci pour ta fidelité ! ton Amitié me touche beaucoup ! passe une belle journée ! gros bisous.

    8
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:58

    bah dis donc !!! t en as des choses a raconter

    merci de ton passage dans mon blog  je suis honnorée et espere te revoir bientot

    super gentil ce partage,oups on peux prendre  pour ca aussi merci

    bisous, bel apres midi a toi cher ami roger je crois ses sa j adorddddd tes blogs il son genial tu fait des chose superbes tu est un chouette copain merciiiiii pour tout je tenvois de gros bisous tine

     

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:39

    Bonjour Johnny .

    Merci de tes visites .

    Superbe création en relief .

    Merci du partage .

    Amitié .

    Daniel

     

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:41

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite que j'aime , je te souhaite de passer une bonne journee de Vendredi ,porte toi bien gros bisous de Mirella .

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:59

    Coucou mon doux ami Johnny

    Je viens voir si tu as passé un bon week-end

    moi pas totalement rétabli et mon pc aussi.

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 06:16

    Bonjour johnny

    Petite visite matinale car le sommeil m'a quitté ,autant aller

    me ballader sur les blogs ..Je te souhaite un bon début de

    semaine ..Bisous..tissia

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:42

    Bonjour johnny
    Aujourd'hui la pluie a laisser sa place au
    soleil ,alors j'en ai profité pour faire du boulot
    dehors ...Maintenant ,relax...Bon dimanche et
    bisous ..Tu a bien raison de t'offrir un peu de bon temps..tissia

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:49

    Bonjour johnny

    Merci pour ton aide au sujet du blog d'amphoria ,mais le problème c'est quoi faire pour que le fond blanc soit comme la texture ...J'avoue que même avec des explications je n'y arrive pas ,il se peut que ça vienne de eklablog ...Merci encore et bon jeudi ..Bisous a vous deux..tissia

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:14

    Bonjour johnny
    temps gris et doux ce matin ,10°pour
    un mois de janvier mais surement de
    la pluie dans la journée...Je te souhaite
    un bon début de semaine ..Bisous..Tissia

    16
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:55

    Bonjour mon ami Johnny

    merci pour tes visites et cadeaux , c'est vraiment gentil à toi... j'espère que tu vas bien, je suis désolée de passer moins souvent que toi, je manque de temps pour tout faire dans ma maison et aussi pour partager sur mes blogs et les visites à mon papa à l'hopital, mais je n'en aime pas moins mes amis(es)

    j'espère que tu peux profiter aujourd'hui du soleil, car par chez moi, en Sarthe, le temps est tristounet et pas chaud, mais bon, gardons le moral !

    je te souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne fin de semaine, prends bien soin de toi, tout plein de gros bisous.

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:45

    Un coucou d'amitié ,après une belle journée
    ensoleillée en famille ,pour te souhaiter une
    agréable soirée et douce nuit..Bisous.tissia

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 09:14

    coucou*

    bonne journeé a toi en ce lundi

    amitieé vero*

    19
    Lundi 17 Février 2014 à 07:44

    je te souhaite une bonne semaine,non sa va.gros bisous,calinoux,petitpapillon

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:31

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Tout d'abord je te félicite pour la belle photo.
    Et puis je te remercie pour ta visite sur mon article
    de chats. Merci de ta jolie création que j'ai mis sur
    mon autre blog. Je suis contente pour ta voiture !

    Je te souhaite une bonne soirée
    Toi aussi prends bien soin de toi !

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

    Bonne soirée

    21
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:28

    hello mon ami Johnny
    je te remercie de ta visite..je te souhaite un très bon dimanche.. gros bisous

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour Johnny,

    Merci pour ta gentille visite qui me fait toujours plaisir.
    Je te souhaite un bon Mardi et te remercie pour ton
    petit poème qui donne du plaisir.

    Je t'embrasse et te félicite pour tes belles créations.

    Bisette.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:39

    Bonjour johnny

    Une journée tristounette avec un ciel gris

    pour une veille de printemps ,ce n'est pas

    top..Je te souhaite une bonne journée..Bisous

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :