• Effet relief digital

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 10:36

    BONJOUR MON AMI

    J'ESPERE QUE TA PASSER UN DOUX WEEK END

    MERCI POUR TES DOUX PASSAGES

    GROS BISOUS...BISOUS

    BON DEBUT DE SEMAINE

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 13:28

    coucou

     c'est  gentil   johnny

    mais  moi aussi très occupée  et  j'arrive plus suivre désolé 

     bonne journée  gros bisous mon ami

    3
    oldies
    Mardi 5 Février 2013 à 14:00

    Bonjour à toi

    toujours un plaisir de decouvrir

    tes post

    bravo mon ami

    amitié

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 01:23

    Non je ne suis pas encore couchée ,cela ne va pas tarder.

     

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:10

    bonsoir mon adorable frère jonny  je passe de fraise mille gros bisous et te remercier pour ton paratge

    je te souhaite bonne soirée et superbe semaine pour demain

    bisous de ta soeur

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:39

    Bonjour Johnny, très bel effet digital.

    Me voici dans ton univers pour te souhaiter un bon début de semaine et un tout doux lundi.
    Je te souhaite une belle journée chargée d'amour
    d'amitié et plein de beaux partages.


    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du soleil dans le coeur pour cette semaine qui arrive.

    J'envoie sur ton écran du plus profond de mon coeur, mes meilleurs sentiments.

    Lolli

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:17

    Bonjour mon ami

    merci pour tes mots de réconforts

    je te souhaite un bon week-end

    gris et perdue 10 degrés en deux jours pffff

    bisous

    Monique

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:52

    coucou mon Johnny, j'espère que tu vas bien malgré un temps bien triste par chez moi. Je te souahite un bon week-end rempli de douceur. Gros kiss. Cat

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:27

    Salut mon ami .

    Toujours beaucoup de plaisir a venir te rendre visite et a te lire .

    Merci de tes beaux articles .

    Amitié .

    Daniel

    10
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:20

    Bonjour Johnny .

    Peut etre es tu en vacances ?  

    Si, c'est le cas   ?   ...

    Je te souhaite de très bons moments de détente .

    Amitié .

    Daniel

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:47

    Bonjour johnny
    C'est avec la tempête que je passe ce matin
    et je n'aime pas du tout ,j'ai toujours peur que
    la maison s'envole..lol...Je te souhaite une
    bonne journée..Bisous..tissia

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:16

    bonjour mon ami

    .......

    13
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:41

    C'est après une journée bien remplie
    que je passe te souhaiter une bonne
    soirée et douce nuit sans oublier la
    couette..Bisous..tissia

    14
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:56

    Bonsoir johnny

    Une petite visite tardive pour te souhaiter

    une bonne soirée..Bisous..tissia

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:52

    jolie cet effet ,

    bonjour Johnny bonne journée bisous à bientôt sous le ciel bleu et soleil en douceur.

    16
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:59
    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:31
    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:36

    Bonjour johnny
    Ce matin ,on est dans le brouillard,on y voit
    pas bien loin et il fait froid mais le soleil doit
    revenir ,soyons patientes..Je te souhaite un
    bon début de semaine ..Bisous..tissia

    19
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:15

    Bonsoir johnny

    Une petite visite en cette fin de journée

    pour te souhaiter une agréable soirée..

    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :