• Elvis Presley et Ann-Margret dans Viva-Las-Vegas en Juillet 1963

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:37

    je viens te faire un coucou pour me décontracer

    passe un bon dimache mon johonny

    la le temps ourtne a la pluie ,donc pas de sortie

    gros bisous a toi Frangin Jo

    sionie

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:15

    Salut mon Johnny . Bonne journée de mardi malgré la pluie . Que la musique soit avec toi .


    Bisous Nadine

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:22

    Bonjour mon ami de coeur,

    est ce que tu dors encore?je ne sais pas.

    Je te souhaite un bon dimanche.Ici il fait un soleil superbe et il fait doux.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:25

    BONJOUR JOHNNY

    BONNE JOURNÉE POUR CE MARDI, QUI ICI, N'EST NI BEAU, NI MAUVAIS ET NI CHAUD NI FROID ......

    PAS VRAIMENT ENCORE LE PRINTEMPS, ON VIENT LE CHERCHER SUR TON SUPERBE BLOG

    BISES ET AMITIÉ  REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :