• Ici ce n’ai pas Johnny c’est un sosie vocal de Johnny

    Ici ce n’ai pas Johnny c’est un sosie vocal de Johnny

    Ce sosie vocal de Johnny Hallyday il fait des doublures dans les films pour Johnny Hallyday

    « Cadeau pour ma sœur EllenHommage à Elvis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 12 Août 2013 à 13:42

    Je viens Johnny te souhaiter une bonne semaine avec toujours un magnifique soleil.

    j'espère que tu as passe un bon week end ?

    Moi super je mettrais quelques photos...A bientot

    Mille bisous ensoleillés de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 13 Août 2013 à 09:33

    Belle réussite pour cette création le sosi est plus fin que de Johnny,mais belle ressemblance.
    Bonne journée.
    Bisous

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 13:45

    Bonjour Johnny .

    Tres belle création concernant le sosie de Johnny .

    J'ai eu le plaisir de renconter plusieurs fois le sosie  " officiel de Johnny "

    JOHNNY VEGAS

    PEUT ETRE LE CONNAIS TU ?

    Amitié .

    Daniel

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:09

    wouahhhh

    qu'elle ressemblance !!

    gros bisous john

    et bonne journee

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:36

    juste pour vous souhaiter une bonne soirée.
    Bisous

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:48

    Hello mon Johnny , quelle belle creation j'adore merci , je passe pour te souhaiter une merveilleuse soiree et surtout porte toi bien . Gros bisous de Mirella .

     

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:00

    Bonjour Johnny,

    Très belle creation de mon idole Johnny. Je te félicite et je te souhaite un bon Dimanche. Merci pour ta gentillesse et tes visites que j'apprécie beaucoup. Merci de ton amitié.

    Je t'embrasse Bisette

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:43

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable Week end

    Pas mal occupée en ce moment fini de customiser mes éléments de cuisine...

    Demain j'ai un ami du net qui vient dans ma région avec sa petite famille

    Et jeudi je pars à Clermont Ferrand chez ma fille Maryline Nous devons faire quelques ballades ( Puy de Dome et Thiers)Promis je mettrais photos...

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 24 Août 2013 à 10:28

    Bonjour mon ami Johnny

    Très belle creation du sosie de notre Jojo. Je ne le connais pas du tout et j'en ai jamais vraiment entendu parler. Passe une très belle journée mon ami.

    Je t'embrasse et merci de tes visites.

    Bisette

     bonne journée

    10
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 24 Août 2013 à 14:33

    Bonjour Mon Ami ! Merci pour tes nombreuses visites ! Merci pour ton Amitié ! merci pour ces beaux textes . J'espère que tout va bien pour toi . Passe un bon samedi et un agréable dimanche . Bisous .

    11
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:21

    Bonjour mon ami Johnny, elle est superbe l'horloge d'isa waouuuuuuuuu !!!

    En ce dimanche matin, un peu gris dans le ciel par endroit, moi j'ai du soleil
    dans le coeur.
    Sais-tu pourquoi ?
    Parce que depuis quelques jours, je vois la fidélité de mes amis, et donc de toi.
    Depuis que je mets des liens de blogs à visiter, vous n'avez jamais été aussi
    nombreux à vous intéresser et à rendre visite à ces formidables personnes
    qui nous font rêver.
    Je tiens à te féliciter et vous féliciter, surtout que de plus pas mal d'amis
    le disent dans leurs commentaires ou en MP qu'ils vont aller rendre visite, ou
    ont visité ces jolis univers.
    J'en ai encore pas mal à te confier. Les visites ne sont donc pas terminées.

    En attendant je te souhaite une belle journée.
    Je t'offre quelque chose à boire, pour ma part mon café habituel.
    Je te laisse mon sourire et les 2 nouveaux liens, pour de nouvelles
    balades virtuelles.

    Une bonne maman au pays des loups...
    http://rebeccadix.eklablog.com/

    Un homme qui a du bon sens...
    http://lebonsens.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 13:01

    Bonjour Johnny,

    Je suis morte de rire de ton commentaire. Je t'en demandais pas autant de me passer avant ton café !!!! Mais je te le répète que je viens souvent chez toi, étant donné que tu me répond.

    Bonne journée , car je m'absente chez le vétérinaire.

    Je t'embrasse

    Bisette

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 09:37

    Hello mon Johnny , merci pour ton doux commentaire , passe une bonne journee de Mardi et prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

      

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:08

    Bonjour mon adorable Johnny, tu es formidable...

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:49

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta visite .

    Je te retourne ton gentil compliment , moi aussi je trouve que tu as énormément de gout dans la réalisation de tes articles .

    Amitié .

    Daniel

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:37

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite , tes creations sont très belles. 

    Très bonne journée

    Je t'embrasse

    Bisette

    17
    Samedi 31 Août 2013 à 20:55

    Bonne nuit mon ami Johnny,

    Je te souhaite une très bonne soirée et je ne savais pas que le grand Jojo à une doublure !!!! Félicitations pour tes creations.

    Merci pour tes visites régulières et tes poèmes

    Bisous de Bisette

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:36

    Bonjour Johnny


    pas pu venir hier


    j'ai été à l'hopital, c'est mon orteil pouce droit du pied qui est fracturé


    et après radio


    il a fallu mettre attelles pour qu'il se consolide.



     


    donc je marche avec béquilles et mon pied doit reposer.


    J'ai reçu une brique dessus...


    bonne journée


     


    chez moi il fait très très beau



     

    19
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:24

    Hello mon Johnny , je te remercie pour ta visite et te souhaite une bonne journee de Mercredi , passe la bien et comme tu la desires , porte toi bien mon ami je t'embrasse fort Mirella .

     

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:00

    bonjour mon ami johnny
    pour mon fils sa rentrée c'est bien passé , malheureusement il ne se trouve pas dans la même classe que ses copains et ses copines....
    il va devoir faire connaissance , je ne me fais pas de soucis pour lui...
    si un jour un oiseau
    sur ton balcon venait se poser
    invite le a entrer
    demande lui de te chanter
    un air très doux
    au loin le vent lui a soufflé
    de ne jamais t'abandonner
    écoute le te murmurer
    une mélodie de sérénité
    laisse tes yeux
    émerveillés
    de la splendeur de la beauté
    que la nature nous a donné
    marche d'un pas léger
    laisse la vie t'envelopper
    je te souhaite une merveilleuse journée
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:20

    Hello mon Johnny , je passe de ton beau univers pour te souhaiter un Bon Dimanche et surtout porte toi bien , gros bisous de Mirella .

    22
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:00

    Bonjour mon cher Johnny,


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ( pluvieux )
    c'est BB qui va être contente pour sauter dans les flaques d'eau, lors
    de notre balade  mdrrr


    Je suis désolée je n'ai pas répondu à 3 MP, n'ayant pas été prévenue, je le
    ferai tout à l'heure - si tu veux me contacter mon adresse mail est sur mon
    blog. Merci


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    petitelouveettanya


    je ne suis pas au bon endroit, mais pas grave cela me permet de découvrir


    tes magnifiques créations sourire bisoussssss


    martine

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:32

    Bonjour Johnny .

    N'ayant plus le plaisir de te voir ni de  lire tes commentaires ...

    Je me permet de venir prendre de tes nouvelles .

    En espèrant que tout ailles bien pour toi ?

    Amicalement .

    Daniel

    24
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:26

    Bonsoir Johnny ,

    Comment ça va Johnny ??? Je n'ai plus de tes nouvelles depuis deux jours. J'espère que tu vas bien ???? 

    Gros bisous

    Bisette

    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:32

    bonjour mon ami Johnny, un petit coucou pour venir te souhaiter un bon après-midi et te remercier de ta gentille visite!

    un peu à l'avance passe un bon  week-end!

    agréable et serein avec du soleil dans ton coeur!

    bisous chrys.

     

    26
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:24

    Hello Johnny !

    Un petit tour dans ton univers pour écouter notre Johnny

    (non pas toi !...rire ...)

    Passe une belle soirée

    Bisous Julia

    27
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:09

    Bonne journée mon ami Johnny
    Merci de tes gentils commentaires qui me font plaisir.
    J'ai mis un article sur Laurent Gerra où il imite le grand Jojo et
    où il chante avec lui. Juste pour te dire que j'adore le grand Jojo.

    Je t'embrasse
    Ton amie Bisette

    28
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:02

    Bonsoir mon ami de coeur

    j'espère que tu as fait bonne route.

    je n'ai pas trouvé le module avec tes derniers articles !!!!

    Bonne soirée et bon weekend.

    Bisous.

    29
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:33

    coucou bonjour mon ami! le sosie de Johnny est vraiment parfait!!

    comment vas-tu? j'espère bien avec ce beau soleil!!

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi

    chrys

    30
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:51

    Bonjour ami johnny, toute mon amitié en ce dimanche

    Un peu plus frais  , et de la pluie annoncée

    Tendresse , plein de bisous

    Cindy

    31
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:53

    un bon sosie mais ...je préfère le boss


    je l'ai vu à la télé, les années passent et burinent son visage


    mais sa voix est toujours là puissante..


    bisous et bonne journée


    il fait très froid mais soleil

    32
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:01

    Coucou Johnny, c'est une création très réussie.

    Le froid hivernal s'est bien installé, il faut faire avec.
    J'espère que tu vas bien et que tu es bien remis de ton doigt désormais?

    Passe une belle soirée, gros bisous.

    33
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:02

    Coucou à tous

    Pardon si ce com s'adresse à tous en général,
    mais je perds (non pas la boule), mais la connexion.
    J'ai très souvent depuis quelque temps, un manque
    (non pas de concentration, quand même à mon âge lol)
    mais de réseau, surtout pour poster les commentaires.

    Je ne sais pas trop quoi en penser (ça m'arrive oui oui),
    donc je vais faire tester ma ligne. En attendant il est clair
    qu'Ekla a fait pas mal de changements et que mon ordi
    ne supporte pas (mais ça va il me supporte moi lol).

    J'espère que vous allez tous bien, et que rien ne va de travers
    pour vous tous.
    Je n'oublie personne. Merci je vois qu'il en est de même
    pour vous par rapport à moi, la fidélité c'est comme l'amitié,
    ça ne s'invente pas, c'est naturel (comme moi quoi. Comment ça je suis
    narcissique ? MDR !)

    Je vous adore tous et je vous souhaite une belle journée de vendredi,
    qui pour moi sera ouf, repos.

    Prenez tous soin de vous et voici par les câbles tortueux d'internet
    un petit café ou autre boisson chaude et réchauffante, pour
    TOI qui me lis avec attention.

    Peut-être à demain si le Dieu de la connexion le veut !

    Lolli

    34
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:06

     Je te félicite très belle création

    Et bien oui c' est encore moi mon frèr de coeur

    Aller je ne fais pas de bruit, je passe je visite et je repars

    Je viens déposé tout ma tendresse a ton égare laisse moi te souhaiter une bonne nuit et plein de gros bisous. 

    Un bon week-end

    Bisous de ta soeur de coeur.

    35
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:16

    coucou mon Ami très belle création le sosie de Johnny très réussi!!

    merci de ta gentille visite !!

    je te souhaite une belle journée remplie de douceur!!

    bisou amitié de Chrys.

    Johnny Hallyday au festival de Cannes 2009  

    (source wikipedia)

    36
    Mardi 18 Février 2014 à 16:58

    coucou mon ami Johnny

    merci pour tes gentilles visites je me suis abonnée j ai pris ta banniere pour la mettre sur mon autre blog

    biss 

    douce soirée

    37
    Vendredi 21 Février 2014 à 05:07

    Une superbe création , bravo Johnny , tu es très doué , gros bisous mon ami .

    38
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:00

    bonsoir j adore vos créations ,très beau blog bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :