• If I'm A Fool

    If I'm A Fool

    Merci a Johanne du fond et des accessoires 

    Si je suis un imbécile de vous aimer alors que c'est exactement ce que je veux être
    Ils disent que je suis juste votre clown et n'importe quel imbécile pourrait voir
    Que vous êtes juste avoir du plaisir et que vous n'êtes pas amoureux de moi
    Les choses qu'ils disent peut-être vrai, mais il ya quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir
    Si je suis un imbécile de vous aimer alors que c'est exactement ce que je veux être

    Si je suis un rêveur, laissez-moi rêver. Si je suis votre clown je vais voler la vedette
    Si les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, s'il vous plaît ne me laisse jamais savoir
    Si je suis aveugle, c'est parce que je ne veux pas voir
    Si je suis un imbécile de vous aimer alors que c'est exactement ce que je veux être

    Si je suis un rêveur, laissez-moi rêver. Si je suis votre clown je vais voler la vedette
    Si les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, s'il vous plaît ne me laisse jamais savoir
    Si je suis aveugle, c'est parce que je ne veux pas voir
    Si je suis un imbécile de vous aimer alors que c'est exactement ce que je veux être
    Si je suis un imbécile de vous aimer alors que c'est exactement ce que je veux être
    Si je suis un imbécile de vous aimer

    « A partir de maintenantUn rêve à faire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:33

    Coucou mon cher Johnny

    Un bon mardi je te souhaite ... grisaille en Belgique, mais la flotte a cesser ouf !!!

    J'espère que tu vas bien et que par chez toi le temps n'est pas trop mauvais.

    Passe une excellente journée 

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets

    magnifique billet et création ... bravo

    rouge

    martine

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:00

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ton superbe cadeau ...

    Je vais le mettre dans mon dossier :

    "  Spécial cadeaux "

    Bonne fin de journée cher ami .

    Dan

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:19

    Bonjour Mon Grand

    Merci pour ton joli cadeau, sublime cette création et superbement accompagnée

    Je fonce " dans le brouillard" pour venir te faire un petit coucou et te souhaiter un excellent Mardi

    espère pour toi que tu as un meilleur temps

     

    de gros bisous remplis d'amitié

    rebecca

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:26

    Coucou Johnny, un grand merci pour ton magnifique cadeau. Il est déjà sur mon blog dans ma rubrique spéciale.

    Je te souhaite une très belle journée et je t'envoies du soleil si tu ne l'as pas en ce moment, gros bisous.

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:03

    coucou mon ami

      une  bonne  fin de journée   de  gros bisous merci pour   ton cadeau  bisous

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:37

    Bonjour  mon ami Johnny Gros Merci pour ta  magnifique création

    j'aime beaucoup!!!! Elle est magnifique.

    Passe un bon mardi Bisoussssss

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:39

    l'auteur sait ce qu'il veut

    joli texte

    belle fin de journée

    gros bisous

     

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:03

    Hello mon Johnny , Wow ! Wow!! une merveille de creation et te remercie de me l'avoir donner comme cadeau . Comme toutes le autres je le mettraie dans le fichier avec ton nom .

    Bon Mardi soir mon Johnny et porte toi bien , bisous de Mirella .

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:40

    Bonjour Johnny .

    Merci du kado .

    FotoFlexerAnimation

    Bisous de nous deux .

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:44

    Johnny je te remercie pour ta jolie création.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:18

    coucou* bonne journeé a toi en ce mercredi amitieé vero *

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:45

    Un petit coucou, bisous tendresse pour te souhaiter

    une bonne journée en ce mercredi mon cher Johnny

    J'espère que tu vas bien, pour ma part gros coup de fatigue

    ( chute de tension ) enfin demain un autre jour !!!

    Je me dépêche parce que journée dial. 

    ♫ ♫  A vendredi  ♫ ♫

    Petit montage de Tanya qui était encore petite :-)

    ct1bis

    merci pour ton magnifique cadeau de Elvis

    martine

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:46

    coucou mon ami

      une journée  a nouveau sans soleil

      j'espère  que tu en a  au moins  toi

      si c'est le cas envoie moi la moitié  gros bisous

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:46

    Coucou Johnny je viens avec un gros rhube te souhaiter un bon mercredi

    Mais t'inquietes pas, j'ai mis un masque pour ne pas te passer mes microbes(lol)

    J'espère que toi tu es plus en forme que moi ?Je continue mes petites visites

    Merci pour ton magnifique cadeau

    Chez moi c'est la pluie A bientot.Bises de ton amie Tys*

    Ruelle un soir de pluie...

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:35


    Bonjour mon ami Johnny

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:08

    Hello bonjour de chez moi mon Johnny , je viens dans ton beau univers  que j'aime pour te souhaiter une bonne soiree de Mercredi , prend bien soin de toi , Bisous de Mirella .

    17
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:04

    Bonsoir mon ami Jhonny,

    je passe te souhaité une agréable fin de soirée

    Merci pour tes visites

    Bisou.

    18
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:39

    Bonsoir Johnny

    Je passe en douceur te souhaiter une bonne nuit

    Merci pour tes agréables visites

    Bisoussss Amitié

     

    19
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:14

    Bonjour mon Johnny

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    20
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:31

    Bonjour Johnny .

    Toujours le même temps chez nous , beau mais froid .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    21
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:59

    coucou* bonne journeé a toi en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *

    22
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:32

    Bonjour Johnny

    Et merci de ton passage

    Je te souhaite une bonne fin de journée pour Bon Jeudi mon Ami

    Ici, ciel clair et bleu ce matin et un beau soleil, croisons les doigts ...., cela c'était ce matin, car brusquement le ciel s'est couvert et on vient de recevoir une averse, on en sort pas de cette pluie finalement .... c'est déprimant ....

    je te souhaite un heureux Vendredi, puisque tu pars en balade

    de gros bisous mon Grand

    rebecca

    23
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:36

    Coucou Johnny, j'ai bien noté ton absence pour demain et je te souhaite de passer une très agréable journée.

    Mais pour l'heure, je te souhaite une très belle soirée, gros bisous.

    24
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 00:02

    Bonsoir mon adorable ami Jhonny

    J'espère que tu te remets petit à petit que tout va bien.

    Très joli billet mon ami et l'écrit un plaisir à lire merci !!!

    Je te souhaite une belle et douce nuit

    Gros bisous Marie

    25
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:28

    Bonjour mon adorable Johnny, tu es vraiment un passionné !!

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    26
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:48

    coucou! bon vendredi a toi amitieé vero(*:*)

    27
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:02

    coucou mon cher Johnny

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Par chez nous beaucoup d'accident dû au verglas, j'espère qu'il

    n'en est rien par chez toi ( si c'est le cas sois prudent )

    Ce week-end je serai absente pas mal de boulot maison et de plus

    préparation de mon nouveau billet.

    ♫  A lundi  ♫

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    36tv

    martine

     

    28
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:01

    Bonjour mon ami  Johnny je passe

    te souhaiter une bonne journée

    et que ta fin de semaine soit remplie de choses agréables.

    Bisoussss

    29
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:53

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un agréable week end...Pour moi il sera au chaud

    Car j'ai une grosse rhino...Pas envie de bouger

    En plus ici c'est la pluie...Bisous enrhubés...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog nymphea.centerblog.net

    30
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:47

    Bonsoir mon ami Jhonny,

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    bisou

    31
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour Johnny

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    32
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:19

    Bonjour Johnny

     

    Après une matinée assez grise, le soleil vient de faire son apparition et aussitôt les oiseaux du ciel arrivent dans le jardin, ce matin j'avais nettoyé leur petite mangeoire, pleine d'eau et remis de la nourriture, ils l'ont vite détecter .

    Au lever ce matin nous avions 9° et actuellement c'est entre 12° à 13°, quel drôle d'hiver .....

    je te souhaite un excellent week end, qu'il soit pour toi détente et relaxation

    de gros bisous d'amitié   rebecca

     

    33
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:45

    Hello ! Je viens dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    Et un agréable week end. J'espère que tu vas bien,

    Moi un peu mieux mais fatiguée.La bonne nouvelle je suis en congé

    Il me restait des jours donc j'en profite.J'espère récuperer un peu.

    A bientot Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    34
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:16

    Bonsoir Johnny
    C'est avec mon coeur remplie d amitié que je passe te souhaiter une belle soirée de samedi.

    Gros bisous

    Amitié Marie

    35
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:27

    Bonjour Johnny

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    36
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:37

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Amitié bisou de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    37
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:10

    Johnny c'est sous la pluie que je viens te souhaiter un très bon dimanche.
    Bisous

    38
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:36

    Bonjour Johnny .

    Ton petit mot concernant Danny Boy m'a fait vraiment plaisir ...

    C'est pour beaucoup quelqu'un d'inconnu ou oublié .

    Bon dimanche .

    Amitié de Daniel

    39
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:33

    coucou me voila chez toi après une belle balade pour te souhaitée une bonne fin d'après midi amiteé vero a +

    40
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:26

    Bonsoir johnny 

    me voila dans ton bel univers pour te souhaiter

    une douce et belle soirée , merci mon ami de tes gentils visites 

    vraiment magnifique ta creation j'aime beaucoup ...!!!

    gros bisous sylia2

     

    41
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:44

    Me voilà dans ton bel univers pour te remercier

    d'être passer me rendre visite.

    Il a provoqué en moi une onde de bonheur, que j’ai eu envie de transmettre aussi à tous ceux qui sont dans mon coeur.

    Merci de ta gentillesse 

    Je te souhaite une bonne et douce nuit bien reposante.

    Bisous de ta soeur de coeur Petit coeur M@lou

    42
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:32

    Johnny de la pluie mêlée a de la neige ,pour venir te souhaiter une bonne semaine.Bisous

    43
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:50

    Bonjour Johnny .

    Toujours avec du froid et de la neige annoncée , je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , et attention au rhume .

    Bisous de nous deux .

    44
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:28

    Bonjour mon ami johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée agréable et douce

    prend biens soin de toi et des tiens

    ♥ bisous... Colette ♥

    45
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:56

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite un bon Mercredi !

    À Genève il neige ! tout est blanc

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette.

     Bon mercredi

    46
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin tout froid .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    47
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:49

    Johnny

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end.Bisous

    48
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:49

    Bonsoir mon frer de coeur

    Me voilà pour mon petit coucou du soir ....je viens prendre de tes nouvelles j'espère que ta journée a été belle.

    Je suis très touchée... par ta générosité.

    Avec toutes mes pensées pour toi  je t'embrasse de tout coeur.

    et je te souhaite une bonne nuit

    Doux rêves

    Bisous de ta soeur de coeur

    49
    Lundi 3 Février 2014 à 08:54

    Bonjour Johnny .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Voila une nouvelle semaine qui commence et je vous la souhaite pleine de bonne choses .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    50
    Mardi 4 Février 2014 à 08:42

    Bonjour Johnny .

    Depuis hier nous avons droit à un sérieux redoux . Si le mois de Février pouvait rester comme ça jusqu'en Mars , ça serait bien .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié de nous deux .

     

    51
    Mardi 4 Février 2014 à 17:09

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. Je suis contente que tu apprécies mon univers. Moi j'apprécie le tient.

    Je t'embrasse et magnifique création avec cette voiture rouge !

    Bisette.

    Bonne fin de journée.

    52
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:25

    une bonne journée mon ami

     ici  sous la pluie  

     les grenouilles  sont  heureuse mdr!!

     bisous

     

    53
    Samedi 8 Février 2014 à 16:24

    Bonjour Johnny,

    Merci pour ton gentil commentaire !

    Je te souhaite un bon Week-End

    Il pleut à Genève !

    Je t'embrasse mon ami. 

    Bisette.

     Bon Week-End

    54
    Lundi 10 Février 2014 à 08:22

    Bonjour mon adorable Johnny, ton univers est toujours aussi plaisant.


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    55
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:36

    Bonjour mon ami johnny

    passe une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    56
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:24

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien .

    306857472717kwwKQLwg

    Bisous de nous deux .

    57
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:13

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ coucou bon vendredia toi et prend biensoin detoi amitieé vero ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    58
    Samedi 15 Février 2014 à 08:59

    Bonjour Johnny .

    Ce matin , nous avons un redoux mais comme  le temps change d'une heure à l'autre , on verra bien .

    En attendant, nos amis Bretons ont toujours les pieds dans l'eau  et finalement , je ne me plaint pas du temps qu'il fait chez nous .

    J'espère que tu vas bien ou pas plus mal et je vous souhaite un bon week-end .

    Amitié de nous deux .

    DSC04027

     

    59
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:36

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien en ce Dimanche matin .

    Chez nous il pleut .

    Cette semaine nous avons eu les quatre saisons ; Du soleil , du chaud , du froid , de la neige et aujourd'hui la pluie .

    Je te souhaite une bonne journée , porte toi bien .

    Amitié de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    60
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:26

    Bonjour Johnny,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche et
    te féliciter pour ta belle création.

    Gros bisous et merci pour tes visites qui
    me font toujours plaisir.

    Bisette.

     Bon Dimanche

    61
    Mardi 18 Février 2014 à 00:22
    Bonsoir mon ami de coeur,
    alors la voiture c'est pour bientôt.
    chouette.
    Douce nuit.
    Bisous.
    62
    Mardi 18 Février 2014 à 09:49

    Bonjour Johnny .

    Depuis hier , nous avons un temps plus agréable .

    J'espère que pour toi c'est pareil et que tu vas bien .

    Le mois de Février est déja bien entamé , on va vers les beaux jours .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Amitié de nous deux .

    63
    Mardi 18 Février 2014 à 11:03

    coucou*

    me voici dans ton joli

    chez toi

    pour te suhaiteé une agréable

    journeé en ce mardi

    prend bien soin de toi

    amitieé vero*

    64
    Mardi 18 Février 2014 à 15:05

    bonne journe

    mon ami

      soleil mais qui  ce  voile pfff

     gros bisous

    65
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:56

    Bonjour Johnny .

    Cette nuit il a neigé chez nous .

     Un jour il fait a peu près beau et le lendemain ça change .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    66
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:32

    bonne journée mon ami

      de gros bisous sous la pluie  pfff

    67
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:17

    coucou je passeavec mon parapluie pour te souhaiteéune bonne journeé et j'éspéreque tu va bien moisa va amitieé vero*

    68
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:46

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    C'est avec une journée qui s'annonce belle que je te souhaite un bon Jeudi .

    Porte toi bien .

    Amitié de nous deux .

    69
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:30

    Merci de ta belle visite ..Belle chanson 

    et cela me fais plaisirs pour le fond prend zen quand tu veux

    Bizouxxxxxxxx

    70
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:16

    Bonjour Johnny .

    J'espère que le week-end se passe bien et que tu vas bien .

    Pour nous ça va . C'est notre train train quotidien .

    Comme tous les matins il fait froid , mais c'est de saison .

    Je te souhaite de passer un bon Dimanche .

     Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :