• Ma soeur Ellen

    Mon amie Ellen

    Cadeaux reçu de mon adorable soeur Ellen

    Cliqué ici  pour voir son remarquable univers

    « Chouffa62Quand un homme devient fou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:46

    bonjour john

    tres jolie cadeau

    gros bisous

    bonne journee

     

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:34

    bonjour mon ami johnny

    je connais ellenb et c'est une femme formidableelle fait des créations merveilleuses

    Pour vivre une amitié, il n'y a point de secret
    Elle s'appuie sur le socle du respect
    Accompagné d'un peu de mon temps
    Pour pouvoir tout simplement
    T'apporter un sourire
    Quand il fait bon de vivre
    Mais aussi du baume au cœur
    Quand le tien est en pleurs.
    Pour vivre une amitié, il n'y a point de magie
    C'est comme la flamme d'une bougie
    Faut toujours veiller à ce qu'elle brille
    Ainsi nos cœurs se lient.
    mille bisoussssssssssssssss

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:06

    Bonjour mon gentl Johnny

    Je suis heureuse de voir que la majorité de mes amis, participent au jeu de la
    devinette musicale.
    Je vous félicite tous, et je vous dis merci. Vous êtes vraiment formidables de vous prêter au jeu comme de vrais amis.

    J'espère  que toi mon ami (e) qui lis ce message, tu vas bien et que tu vas profiter de ce week end qui pourtant prend un air moitié printemps hiver...

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Si j'étais un homme
    Paroles: Diane Tell

    Bravo à tous !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
    Oui je veux mourir sur scène
    Le cœur ouvert tout en couleur
    Mourir sans la moindre peine

    *******
    Comme tu mérites le meilleur je t'offre des croissants, un bon café ou un thé que l'on va prendre ensemble.
    J'aime ta compagnie, merci d'être si adorable et sinçère.

    Tiens un cadeau "exceptionnel" pour toi... Un gros bisou !

    ;)  Lolli

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:21

    Coucou Johnny...Je viens te souhaiter une bonne fin de journée...

    Nous aujourd hui un trés beau soleil 30° en plein soleil...

    J'espere que ca va durer car je pars en vacances et la haut moins chaud que chez moi...

    A bientot Mille bisous tendresse Votre petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:35

    BONJOUR JOHN

    JE T'ENVOI MON MAIL PAR MESSAGERIE

    POUR LES TUBES

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    ET UN BON WEEK END

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:46

    Bonjour Johnny


     


    bone journée


    je t'envoie mes rayons de soleil , il brille


     


    et je vais me faire coiffer


     


    bisous

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:49

    Bonsoir johnny

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter

    une agréable soirée ,bonne fête de la musique si

    tu sort...Bisous..tissia

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:23

    Bonjour ,c'est encore un temps gris et pluvieux
    qui termine la semaine ,vraiment démoralisant
    tout ça!!!Je te souhaite une bonne journée de
    douceur..Bisous..tissia

    9
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:40

    Bonjour Johnny .

    Un petit coucou afin de te souhaiter un tres bon début de week -end .

    Toute mon amitié .

    Daniel

    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:26

    belle semaine Johnny avec toute mon amitié

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:22

    Bonjour johnny

    Quelques bisous de la champagne pour te souhaiter

    une bonne journée de douceur...Amitié..tissia

    12
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:35

    bonjour mon ami , excuse moi de ne pas passer souvent  , mais entre tout je fatigue , passe une bonne journee gros bisous

    13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:06

    merci pour m'avoir ouvert la porte de ton home

    cela est merveilleux de voir tant de belle choses

    merci pour les yeux cela est fort agréable

    le temps passe et le souvenir reste

    marqué à jamais

    bisous bonne soirée .

    14
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:18

     

    Bonjour johnny

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine

    Bisoussssssss

    Elle est superbe la création de ta soeur !..Bravo Éllen !

    15
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:46

    Bonjour johnny ,encore très chaud aujourd'hui ,je reste au frais ,pas fan des grosses chaleurs ,j'espère que tu va bien et je te souhaite un bon jeudi..Gros bisous..tissia

    16
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:56

    Bonjour Johnny

    Je viens voir si tu as passé une belle journée hier.
    J'espère que tu passeras la même journée aujourd'hui.
    Selon comment je vais passer faire mes visites, j'espère que
    ta soirée et ta nuit seront agréables.

    Il semble que pour certaines personnes, leur santé
    les empêche de profiter pleinement de ce mois d'août, à celles-ci
    je leur apporte encouragement et espoir.

    Je ferai du café pour les uns et une tisane pour les autres,
    suivant l'heure hi hi, j'espère que ça te va...

    Même en vacances je ne t'oublie pas, et en prime
    toujours mon sourire.
    Merci si tu passes dans la journée ou un autre jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:23

    je passe te souhaitée un bon dimanche bisous merci pour ta venu cela me faire chaud au coeur de te voir chez moi bisous .

    18
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:45

    quelle belle création que ta soeur t'as offert bravo à elle!

    bonjour mon Johnny merci de ton gentil commentaire!

    je te souhaite de passer une bonne fin de week-end!

    avec ou sans soleil pour les uns!!

    je vais aller voire le site de ta soeur!!

    encore une petite découverte pour moi!!

    je t'envoie mille bisous fleuris et parfumés de ma Provence

    ou il fait soleil!!

    chrys.

    19
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:06

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Très belle création de ta soeur Ellen. Merci de tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir. Très bonne journée. 

    Gros bisous de Bisette. 

    20
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour Johnny .

    Je pense que tu dois etre rentré de Menphis ?

    Tu as du passer de merveilleux moments en te replongeant dans l'univers d'Elvis !

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    21
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:30

    Bonjour johnny
    La journée commence avec la pluie
    et la grisaille mais une température
    très douce ..Je te souhaite un bon
    samedi ..Bisous..tissia

    22
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:48

    bonjour Johnny bon dimanche bisous .

    23
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:33

    Bonsoir Johnny, 

    Je viens te remercier de ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir. Tu t'es acheté un Hommobil ??? eh bien tu as bien fait. De cette manière tu peux voyager !!!! 

    Bonne nuit bisous 

    Bisette 

    24
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 05:18

    bonjour Johnny,

    Je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisous

    25
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:40

    Bonjour mon adorable ami Johnny,très belle créa d'Ellen.

    C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te
    disais, que la semaine passe vite.
    Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !
    J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.
    Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste
    inspirée par l'amitié.
    C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.

    Peu importe leur carcatère, leur origine, leur bons ou mauvais
    côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.
    Je m'impose partout et imperturbablement.

    Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.
    Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère
    amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si
    tu connais plein de monde, je suis là quand même.

    Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :

    Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :

    Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine
    J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir
    C'est avec des mots simples que je m'exprime
    J'écoute mon cœur, il est mon guide ...

    Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite
    bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 12:19

    Bon Dimanche mon ami Johnny ,

    Merci de ton gentil commentaire. C'est normal 
    de prendre des nouvelles d'un ami qui est
    malade. Prends bien soin de toi !!!!

    Très belle création de ta soeur Ellen !

    Je t'embrasse

    Bisette

    27
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:41

    bonjour john

    je passe te souhaiter un bon week end

    gros bibis

    reste au chaud

    28
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:54

    Bonjour Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours.
    plaisir. Beau petit poème !

    Bonne journée demain avec ta famille.

    Merci de ton amitié.

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette.
     Bon mercredi

    29
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:01

    coucou  comment vas tu 

    j espére que tu as reçu ton mobilome

    une petite créa  pour céler l amitié

    biss

    30
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:10

    UN BEAU CADEAU

    bonjour Johnny , ca me fait bizarre d'écrire Johnny puisque moi aussi mon prénom c'est Johny mais avec un N  j'aime beaucoup les tubes de ton blog ils sont vraiment géniaux

    passe un bon week end

    a+JOHN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :