• Ma sœur Ellen

    Mon amie Ellen

    Cadeaux de mon adorable soeur Ellen <Clic.ici> pour voir son remarquable univers

    « Quand un homme devient fouMa soeur Ellen »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:05

    coucou mon ami supere cette crea merci a toi de venir me voir gros bisous..

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:22

    Bonjour Johnny

    Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des

    gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi.

    Je connais une bonne recette et je te l'offre.

    Pour une bonne amitié
    Quelques doses de sincérité
    De beaux échanges sans se bouffer le nez
    Des sourires bien accordés
    Une entre aide loyale et sans cafter
    De la bonne humeur pour ne plus angoisser
    S'écrire sans se blesser
    Les plus faibles les protéger
    Le tout en toute simplicité.
    A chaque contact bien agiter et appliquer.

    Je te souhaite une belle journée et te dis merci
    de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai
    jamais douté de la sincérité.

    Lolli

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:26

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:01

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te souhaiter une très bonne soirée.
    Très belle création d'Elvis de ta soeur Ellen.


    Je t'embrasse mon ami

    Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :