• Ma soeur Ellen

     

    Mon amie Ellen

    Cadeaux reçu de ma sœur  Ellen <Clic.ici> pour voir son remarquable univers

    « Don't Be CruelA tout casser »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:50

    Coucou mon ami 

    Je passe te souhaiter une douce soirée.

    merci pour ta fidélité

    bisous

    Monique

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 23:25

    Coucou Johnny

    C'est avec ma plus belle et grande amitié que je viens te souhaiter un très beau week-end avec énormément de soleil pour ton coeur

    Mille bisous Marie

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:29

    Bonjour mon adorable ami

    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    Passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:42

    Bonjour a toi

    Merci de ta visite je passe faire une petite promenade sur ton site avec la voix de Johnny passe une belle journée et une belle semaine pleine de joie et de chansons

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:08

    Bonjour mon ami Johnny,

    Tout mon message a été perdu !!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Très belle création de ta soeur Ellen.

    Bisous de Bisette

    chat roux

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:16

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je ne te vois plus depuis plusieurs jours ????
    Viens me dire un petit bonjour !!!!!
    J'espère que tu vas bien ????

    Gros bisous

    Bisette

    chats

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:05

    bonjour john

    contente de te revoir

    j'espere que tu va mieux

    oui cette folle m'avait vider tout mon blog d'horloge

    elle les metter en partage avec les codes

    j'ai tout retrouver au portugal

    elle a fini par tout suprimer

    j'ai bloquer son ip

    comme ca meme deconecter

    elle na plus accer a mes blogs

    et ne peut plus rien prendre

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :