• Mon amie Julie

     

    Mon amie Julie

     Cadeaux reçu de mon adorable amie Julie <clic.ici> pour voir son remarquable univers

    « Ma soeur EllenMa soeur Ellen »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:23
    Bonjour Johnny . Oh ! oui Julie , notre amie , t'as bien gâté . J'espère que tu vas bien , passes un bon jeudi . Bisous Nadine
    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:37

    Tu es content , je suis ravie....


     


    bisous


     


    je m'absente jusqu'à lundi soir


     


    baptême de ma petite fille Cécile


     


    bisous mon ami


     

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:19

    bonsoir mon ami

    Savoir ouvrir son cœur
    Sourire sans se forcer
    Aimer avec douceur
    Laisser le temps passer
    Écouter et parler
    Aussi tendre la main
    Et toujours exister
    Pour aimer son prochain
    Cette recette du bonheur
    C'est la mienne simplement
    J'y crois du fond du cœur
    J'y crois sincèrement je te souhaite une douce soirée
    mille bisoussssssssssssssssss

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:12

    Petite salutation du soir à mon frer de coeur

    Qu'elle beau cadeau de la part de Julie

    Merci du font du coeur d'avoir pris un peut de ton temps pour venir me faire un petit coucou

    Prends bien soin de toi.  

    Une envolée de tendre bisous affectueux 

    Avec toute mon amitié  de ta soeur de coeur

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:21

    Bonjour mon ami Johnny

    Le problème technique au coeur de Lolli semble réparé, ouf, merci à tous ceux qui ont déposé des MP pour me prévenir. Je reconnais bien la votre amitié à tous, vous êtes une belle famille ♥♥

    Merci à toi qui es venu (e) déposé ton com malgré les perturbations.
    j'espère que tu as bien dormi et que tu étais bien couvert (e) cette nuit, car la température ne monte pas vraiment oups ! ☺

    J'ai le café, ou ton thé préféré, alors prenons une pause amitié
    et raconte-moi ce que tu vas faire aujourd'hui, enfin si tu le veux bien hi hi ! ♫♫
    Ensuite je repars avec mes petites bottes et mon parapluie, pff sinon je vais être trempée jusqu'aux os, marre de ce temps, parfois je déprime vraiment, pas toi ?
     
    Allez je file et je te laisse la chaleur de notre amitié.♥♥

    Prends soin de toi et à demain si rien ne va de travers lol !

    Lolli♥

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:44

    bises et bon w-k à toi cher Johnny

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:35

    Bonjour charmant Johnny, bravo à Julie c'est superbe !

    Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais le soleil, c'était une blague,
    en fait il est mort et le ciel pleure, si si je t'assure.

    C'est difficile de croire que nous avons traversé un long hiver pour arriver rapidement à l'automne lol !
    Non je ne suis pas défaitiste je suis réaliste.

    Pas grave, nous somme dimanche et on se repose en prenant
    un café, celui d'Isa, thé, chocolat ou la fameuse ricorée de jean.

    On sourit, et on reste zen comme dit Mousse.

    Avec les fleurs de Jean Marie, on parfume notre nid. La plus belle de son jardin est Rose. Pour retrouver la bonne humeur, il faut juste passer chez Hamdi, et si tu as un petit creux alors profite de la cuisine de Sourour. Si tu as une panne de coeur, je te conseille un petit détour chez notre amour de fée. Pour finir, mélange les blagues de Gilbert avec les zoziaux de Marithé. Bref tu vois bien que l'on s'en fout du soleil puisque l'on a des tas d'amis qui nous changent la vie hi hi ! Arrêtons de croire à la météo, pas vrai Marc ?

    Oui la prochaine fois je parlerai de toi, toi qui lis et qui ne vois pas ton pseudo, pas de jaloux.

    Prends soin de qui tu veux et même de toi lol !

    Lolli

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:43

    Bonjour mon gentil amie Johnny

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    9
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:19

    un bisou en vitese


     


    que d'eau, que d'eau


     


    de violents orages hier


     


    je vais aider des voisins

    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:45

    bonjour mon ami


     


    tu vas bien ?


    TANT MIEUX


    pour la créa de Elwis, bien sur que tu peux la prendre...


    bonne journée

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:07

    Bonjour mon ami

    Je suis très touchée par vos témoignages au coeur de Lolli à propos du piratage qui touche actuellement un bon nombre de blogueurs.
    Notre ami Hamdibey en fait les frais aussi, je l'ai appris hier par Sourour. Je suis très sincèrement désolée pour tous.
    Je suis assez écoeurée...
    Merci à toi et à tous pour les commentaires où chacun s'exprime.

    Je passe te souhaiter une journée de douceur entouré(e) par des personnes saines d'esprit, et qui ne te veulent que du bien.
    Heureusement ça existe encore, d'ailleurs tu en fais partie.

    Je t'invite a un café ce matin un peu amer, mais avec un sourire
    généreux et sincère de ma part. Merci pour le tien qui réconforte mon petit coeur.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    A demain je l'espère !

    Lolli

    12
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:57

    bisous de Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :