• Mon amie Thalia

    Cadeau reçu de mon amie Thalia Ici son superbe univers

    « J'la croise tous les matinsUne St valentin a tous les amoureux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 19:54

    Hello mon Johnny , un beau cadeau de la douce Thalia merci pour le partage .

    Je viens te remercier pour ton commentaire et te souhaiter un Bon St Valentin qu'il soit pour toi un des meilleurs . Bisous de Mirella .

       

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 22:02

    Coucou Johnny, un très joli cadeau que voilà!

    Le temps est toujours aussi pluvieux, alors je cherche le soleil chez mes ami(e)s.

    Passe une très belle soirée, gros bisous.

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:56

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:57

    Oui nous sommes mercredi et je suis là Johnny dans ton petit monde.

    Pour te souhaiter une bonnne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien,pas trop démoralisé par le temps

    Moi ça va aujourd hui soleil...yessss

    Joli le cadeau de ton amie

    Je vais continuer mon petit chemin en te disant

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:05

    Magnifique bouquet de ton amie Thalia

    Je suis bien contente que tout aille bien pour toi

    Ici aujourdhui il y a encore du beau soleil sous un -17°

    Passe un bon mercredi mon ami Johnny

    Bisou à bientôt

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:39

    Hello mon Johnny , avant tout amuse toi tant que tu peux et ne t'excuse pas , merci pour ta visite et passe une bonne journee de Jeudi qu'elle soit pour toi pleine de soleil . Bisous de Mirella .

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:45
    Bonjour Johnny Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée ou débordée et je ne ferai qu'un très court message. Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand même lorsque je te croise. Prends soin de toi et souris. Bon si tu as un café je prends lol ! Lolli
    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:28

    Bonjour Johnny

     

    J'espère que tu as passé un excellent Mercredi auprès des tiens, cela fait du bien de se ressourcer.

    Nous il est tombé des cordes cette nuit  et ce matin piscine pour oiseaux au bas des pavés .... désormais le ciel s'est éclaircit et un pâle soleil apparaît, mais pas d'illusion, cela remettra cela en fin d'après midi. C'est désespérant et à la fin le moral en prend un coup ...

    je te souhaite quand même un bon jeudi, il ne faut pas se laisser abattre

     

    de gros bisous mon Grand 

    rebecca

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:51

    E ME PERDS DANS TON BLOG MOI JE SUIS ALLEE DANS LA ST VALENTIN.

    JE VOUS SOUHAITE A TOUT LES DEUX UNE BELLE JOURNEE.

    GROS BISOUS MON KDO.

    COMME CA TU EN AURAS DEUX HI HI

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:33

    Johnny c'est un magnifique cadeau.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:26

    Kikou chère ami Johnny

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une

    bonne Saint Valentin

    Passe une belle journée

    Absente ce week-end je te dis a **  lundi **

    Bisous tendresse

    calinous de mon BB Tanya et chatounets

    très joli cadeau de notre amie thalia 

    47sv

    martine

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 10:58

    Bonjour johnny
    Ce matin c'est avec la joie au coeur  ,car il fait très beau ,
    que je passe te souhaiter un bon début de semaine ..
    Bisous ensoleillés de la champagne..Tissia

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 23:33

    Bonsoir mon frer de coeur Johnny

    Je te remercie pour tes merveilleux passages , j'espère que tu vas bien , je te souhaite de passer une belle soirée et que tout le reste de ta semaine se passe bien.

    Gros bisous de ta soeur de coeur

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:29

    Bonsoir johnny

    je te souhaite une agréable soirée

    et douce nuit..bisous..tissia

    15
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:12

    coucou▬▬▬► Je passe te souhaiter une bonne journée ▬▬▬► amitieé vero

    16
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:31

    Bonjour johnny

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui ,mais j'ai accompagné une amie a la clinique pour un examen ..Le soleil est présent mais l'air est toujours un peu frais ..J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon après-midi de tendresse..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :