• Monique

    Monique

    Merci Monique elle est superbe

    « Chanteuse Divers Cane And A High Strached Collar »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 10:30

    bonjour mon ami

    ben mon blog n'est pas compliquer

    il n'y a juste plus de colonne parce que j'aime pas

    tout est sur mes bouton

    et le denier article sur la fleche au debut de ma page d'accueil

    il neige a toulouse snifff

    gros bisous reste au chaud

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 25 Février 2013 à 15:19

    Bonjour Johnny  je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Ce matin la neige est tombée chez nous...Mais déjà toute fondue plus rien...

    Ce week end j'ai pas fait grand chose,pas de courage et dehors froid..

    Et toi qu'à tu fais (lol) Mille bisous...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    3
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 25 Février 2013 à 20:25

    Coucou Johnny, il neige aussi chez moi, bien cela ne me dérange pas plus que çà, je suis en arrêt maladie pour une superbe grippe, j'en loupe pas une moi. je te remercie de ta gentillesse mon ami et te souhaite également une bonne semaine, petite image de jojo trouvé sur le net, gros bisous

     

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:18

    Salut mon ami .

    Tres beau cadeau de notre amie Monique .

    Merci de tes gentils commentaires .

    A tres bientot .

    Amicalement .

    Daniel

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:18
    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:50

    BONJOUR MON AMI

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:16

    Bonsoir mon ami Johnny 

    je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche.

    bisous

    Monique

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:00

    bonjour mon ami
    Le pays de l'amitié
    est celui de la liberté
    Un pays de rêves , d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son co¤ur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs, les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec une corbeille remplie de tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:15

    Bonsoir Johnny je passe te souhaiter de bonnes fêtes de pâques .kiss kiss

    Monique

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:48

    bonjour mon ami

    Au lever du jour un oiseau
    Sur ta fenêtre va se poser
    Il est petit c'est un passereau
    Invite-le à entrer
    Demande lui de te chanter
    Un air trés doux et gai
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Ecoute le te murmurer
    Une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller
    De la splendeur,de la beauté
    Que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger
    Laisse la vie t'envelopper
    De tendresse et de douceur
    Et soigner tes maux au coeur
    Je te souhaite de passer
    Bonne journée ensoleillée
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:38

    Coucou Jhonny j'avais envie de venir te t'apporter ce qui il y a de plus cher mon amitié

    avec des bisous  tendresse

    Monique

    12
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:30

    Bonjour doux ami Johnny

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, tout plein de douceur, car le temps semble vouloir se mettre au bleu et avec un peu plus de chaleur que ces derniers jours.

    J'espère que le premier Mai a été un jour de printemps chez toi et que tu as fêté en famille ou entres amis le beau muguet.
    Pour ceux qui sont restés seuls, j'ai eu une pensée amicale, voir affectueuse pour eux.

    Il faut finir la semaine, alors bon courage, au travail, au jardin, ou à la maison.
    Je souhaite guérison ou bon rétablissement à tous ceux qui souffrent de maux divers.

    Bonne journée et n'oublie pas de sourire.

    Prends soin de toi

    Lolli

    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:03

    Bonjour Johnny, tu as changé des choses par ici, très beau !!♥

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:16

    Bonjour mon adorable Johnny, vas-tu bien ?

    Je vois que le ciel continue à vouloir être bleu par ici, mais le plus

    bleu c'est dans mon coeur chaque fois ue je viens te voir.
    Merci pour ta chaleureuse amitié.
    Ca tient en vie le coeur de Lolli et je t'en remercie, de plus je suis

    heureuse d'en faire de même pour ton joli univers, et par pure amitié

    sincère.

    Je souhaite que ce beau dimanche t'apporte douceur et te garde de

    bonne humeur.
    Merci à quelques bons élèves qui ont su trouver, Jean Jacques

    Goldman,
    "Quand la musique est bonne".
    Les autres sont en week end et ils ont raison lol !!

    Je m'envole mais pas avant d'avoir laissé un café,tradition oblige...
    Puisque c'est dimanche quelques petites madeleines pour ceux qui

    aiment.

    Prends soin de toi et garde le cap.

    Lolli

    15
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:46

    Bonjour mon ami fidèle♥

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce

    matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire

    chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de

    jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis

    toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais

    m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées.

    Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce

    sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y

    sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou

    mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon

    sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:51

    Bonjour mon gentil ami Johnny

    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:24

    le soleil brille je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa roule merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire vero a+

    18
    Samedi 3 Août 2013 à 14:23

    Coucou mon bel ami Johnny, alors te voila donc au frais cool !

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leur entourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    19
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 17 Août 2013 à 08:07

    Bonjour mon généreux Johnny, bravo pour tous les cadeaux que tu reçois.

    ✿♬✰☀

    Le week end et le soleil, pour continuer les vacances...
    Je t'apporte un bon petit déjeuner et toute mon amitié.

    Pour te distraire ça te dit une devinette musicale ?
    Il y avait longtemps, tu as raison !

    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ
    Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
    Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit
    Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas
    La fenêtre en face, et d' visiter ton paradis
    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ

    C'est facile, alors à toi de jouer.

    J'espère que tu es de bonne humeur pour commencer ce troisième
    samedi du mois d'août.

    On se détend et on reste zen. Un beau sourire et je m'envole.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:31

    Bonjour mon ami Johnny, je ne vois plus Ellen, peux-tu me dire si tout va bien ?

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    21
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:27

    Coucou mon ami/ je suis un peut débordée travaux à la maison/ + la toussaint qui arrives pas beaucoup de temps à moi/ /

    Clodette62

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:18

    Bonnjour  Johnny je passe te souhaiter un bon mercredi/

     je ne passerais pas  je penses demain car quelques soucis santé/

    Bizzzzzz

    Monique:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :