• Requiem Pour Un Fou

    Requiem Pour Un Fou

    Je vous préviens n'approchez pas

    Que vous soyez flic ou badaud

    Je tue celui qui fait un pas

    Je ne ferai pas de cadeaux

    Eteignez tous vos projecteurs

    Et baissez ces fusils braqués

    Non je ne vais pas m'envoler sans elle

     

    Dites aux curés, dites aux pasteurs

    Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre

    Le diable est passé de bonne heure

    Et mon âme n'est plus à vendre

    Si vous me laissez cette nuit

    A l'aube, je vous donnerai ma vie

    A quoi me servirai ma vie sans elle

     

    Je n'étais qu'un fou, mais par amour

    Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour

    Mon ciel c'étais ses yeux sa bouche

    Ma vie c'était son corps son corps

    Je l'aimais tant que pour la garder

    Je l'ai tuée pour qu'un grand amour

    Vive toujours il faut qu'il meurt

    Qu'il meurt d'amour

     

    Le jour ce lève, la nuit pâlit

    Les chasseurs et les chiens ont faim

    C'est l'heure de sonner l'hallali

    La bête doit mourir ce matin

    Je vais ouvrir grand les volets

    Crevez moi le cœur je suis prêt

    Je veux m'endormir pour toujours

    Près d'elle

     

    Je n'étais qu'un fou mais par amour

    Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour

    Mon ciel c'étais ses yeux sa bouche

    Ma vie c'était son corps son corps

    Je l'aimais tant que pour la garder

    Je l'ai tuée je ne suis qu'un fou

    Un fou d'amour, un pauvre fou

    Qui meurt d'amour

    « Amazing GraceViva las Vegas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:33

    Joli ta création sur Johnny (comme toujours)

    Bonne fin de journée.

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:13

    Bonjour Johnny Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine.Aujourd hui chez moi beau soleil

    Hier suis allée dans le Cantal j'ai trouvé de la neige.

    Jolie créa et belle chanson

    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:43

    une chanson que je découvre

    merci pour ce partage

    je te souhaite une belle soirée
    et une excellente semaine
    ti bo du dimanche

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:14

    BONSOIR MON FRERE

    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON WEEK END ET QUE TU T ES BALADE AVEC TA SUPERBE VOITURE.

    MOI J AI MA PETITE FILLE EN CE MOMENT A LA MAISON ALORS JE NE SUIS PAS TROP PRESENTE SUR EKLABLOG.

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE.

    GROS BISOUS A TOUS LES DEUX.

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:23

    Bonjour mon gentil Johnny, magnifique paroles pour cette chanson.

    Me voici pour de nouvelles aventures !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui.
    Je te le dis avant que tu me poses la question, hi hi !
    Je souhaite de tout cœur, si tu fais partie de mes amis(es)
    souffrants ou ayant des soucis qui noircissent la vie, que
    cela aille mieux en ce mois de mars.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Si pour toi tout va bien alors j'en suis heureuse, cela veut
    dire que tu auras donc le temps et la force de soutenir les
    précédents.

    Je dépose mon lien ami ici, aujourd'hui une petite visite à mon amie Fruito.
    De la couleur, de la passion, et surtout de l'amitié.
    Alors ne rate pas ce tête à tête car chez elle le printemps tu vas
    l'adorer hi hi !
    http://fruito50.over-blog.com/2014/02/on-va-adorer-le-printemps-chez-soi.html

    Bonne journée et bon voyage en sa compagnie.

    Prends soin de toi.

    Lolli (N'oublie pas mon café lol !)

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:41

    Coucou Johnny.
    C'est sous cette jolie création,que je te souhaite un bon lundi.
    Bisous

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:08

    Coucou mon ami johnny

    Désolée pour ce copier/coller ** j'ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages

    de soutien pour ce magnifique girafon Marius lâchement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

     MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j'ai vraiment apprécié - parce que me suis

    posé des questions je continue ou je stop ... et oui pas évident la cause animalière mais c'est mon choix et

    la j'ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m'ont soutenues ... là le temps

    passe trop vite rire. 

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t'inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous

    de ma musique ) mais n' oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails ) 

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    très joli ton billet

    pl10

    martine

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:38

    coucou Johnny superbe cette création,chez nous c'est la pluie toujours et il annonce de la tempête,j'espère que tu a passè un très bon week-end,bises

                                              

     

                                                          

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:43

    Bonjour Mon Grand

     

    Un très beau texte pour cette chanson dont tu as fait une sublime création

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne semaine, qu'elle te soit favorable dans tous tes souhaits et désirs.

    le matin au réveil déjà un beau soleil dans un beau ciel bleu, mais hélas cela ne dure pas, comme il y a tempête " encore" sur les côtes Atlantique, nous avons quelques répercussions pluvieuses

    J'espère que ton week end a été agréable, et t'aura apporté quelques douceurs

    prends bien soin mon Ami Johnny

    de gros bisous  rebecca

     

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:30

    Bonne semaine mon ami, le temps est étrange ! gros bisous. Cat

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:26

    Bonjour mon ami Johnny

    Merci pour la superbe création c'est magnifique cool

    Passe un bon début de semaine Gros bisou -

    Bonne promenade et je te souhaite du beau soleil

    pour agrémenter tes sorties.

    @ bientôt

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:20

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop gris chez toi.

    Pour le moment nous avons tempête sur tempête et on se demande quand ça se calmera.

    Je te souhaite un très agréable début de semaine, gros bisous.

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:30

    Bonjour Johnny .

    Amitié .

    Dan

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:40

    Hello mon Johnny , mille merci pour ta superbe creation de l'avoir poser sur ma page ,c'est magnifique.

    Je te souhaite une merveilleuse semaine qu'elle soit remplie de soleil et avec des petites surprises . Plein des bisous de Mirella .

      

    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:09

    mon coucou du jour

    Belle fin de journée
    Excellente semaine
    ti bo

    16
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:11

    C'est sous cette belle création que je viens te faire le kikou du soir et te dépose un bisous afin de te remercier de ton passage agréable chez moi. Gros bisous à vous deux et bonne nuit mon amie de coeur

    Bises affectueuses et chaleureuses...

    Ta soeur de coeur

    17
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:57

    Bonjour mon adorable Johnny, merci pour tes passages.

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    18
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:58

    * coucou bonne journeé atoi en ce mardi amitieé vero*

    19
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour mon mi Johnny .me voilà dans ton joli univers pour venir voir si tu va bien te remercier de tes gentils messages pendant ma pose et te souhaiter une agréable journée de mardi gras .merci aussi pour ta tres jolie création . bisous. Thalia .

    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:39

    Hello mon Johnny merci pour ta visite , et moi aussi je te souhaite une bonne journee de Mardi Gras , passe le comme tu desires et amuse toi bien .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:55

    Bonjour mon ami Johnny

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique

    soleil ... tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon

    BB qui n'a pas encore vu de la neige ( perso je ne m'en plains pas sourire )

     

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

     

    ps : quand j'ai participé au Carnaval d'Eupen j'avais 2 déguisements ( le 1er

    une indienne :-) et le second une gitane ) si si mdrrr

    64pp

    merci pour ta magnifique création

    martine

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:47
    Bonsoir Mon Chère Ami Jhonny, je passe te souhaité une bonne soirée Bisou
    23
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:34
    mon coucou du soir je te souhaite une belle soirée gros bisous
    24
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:21

    Bonsoir mon ami de coeur .

    Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité

    bonne nuit et envoyé plein de bisous  porte toi bien.

    Bonne nuit ma petite étoile avec de gros bisous chaleureux à vous deux...

    Ton amie de coeur.

                              

    25
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:27

    Bonjour mon Johnny,

    C'est en avalant rapidement mon petit dejeuner
    que je passe te dire que je suis toujours aussi débordée,
    mais pire aujourd'hui.
    Oups j'ai bien failli avaler mon café de travers lol !

    Bon ça ne va pas m'empêcher de te livrer en express un
    nouveau lien ami, celui de ma douce Lyse actuellement
    absente cause formatage d'ordi, mais son ami Monique
    à écrit un mot de sa part, à toi de lire et de voyager dans
    son joli monde.
    http://lys83.eklablog.com/article-a106526940

    Allez en route vers l'univers suivant pour moi et
    ensuite je file.
    Bon mercredi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    26
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:52

    coucou* je te souhaite une bonne journeé amitieévero*

    27
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:14

    Bonjour mon ami johnny

    Rapide coucou pour te souhaiter une belle journée ce mercredi,

    sous un magnifique soleil. Pour mes nouveaux ami(es) je précise

    que par manque de temps je ne publie qu'un nouvel article par

    semaine voir 2... merci pour ta compréhension.

                                  *****

    C'est en compagnie de mes zamours que je te quitte et te dis à

    vendredi ... he oui journée courses demain pfff

    Bisous tendresse

    plmpt

    martine

     

    28
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:24

    Hello mon Johnny , merci pour ce beau commentaire ,j'espere que tu vas bien , je te souhaite de passer une bonne journee de Mercredi qu' elle soit pleine des bonne choses .Porte toi bien . Bisous de Mirella .

       

    29
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:37

    Hello Johnny.
    Merci pour ta visite cela me fait toujours plaisir.

    Je te souhaite un bel après-midi.
    A bientôt

    30
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:52

    Bonjour mon Ami Johnny

    Merci pour ton passage mon Grand

    un beau soleil ce matin, mais il en est ainsi tous les matins, c'est ensuite que cela se gâte

    parait il que l 'anti cyclone arrive , espérons qu'il remette un peu d'ordre

    je te souhaite un excellent Mercredi ,

    Bonne promenade pour demain , j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui

    de gros bisous

    rebecca

    31
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:24

    Bonjour mon ami Johnny

    Passe un très beau mercredi et bonne journée

    demain. Bisou @ bientôt.

    32
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:02

    coucou mon ami Johnny mon petit bonjour pour te souhaiter un bon après-midi avec le soleil! 

    bisous et merci pour ce beau poème déposé dans mon commentaire!!

    amitiés de chrys!

    33
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:15

    Coucou Johnny je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que comme moi tu as le soleil.

    J'espère que tu vas bien ?A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    34
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:58

    Bonsoir Johnny .

    MERCI de tes visites qui me font toujours très plaisir .

    Merci également de prendre le temps d'écouter les chansons que je poste .

    Amitié .

    Dan

    35
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:45

    petit coucou Johnny

    bonne fin de journée

    ti bo

    36
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:37

    Bonsoir mon cher ami de coeur

    C'est avec toujours un grand bonheur que je fais une halte chez toi.J'aime beaucoup me promener dans ton magnifique blog  je t'apprécie beaucoup.  

    Merci également pour ton message laissé pendant mon absence.

    Reçois mes souhaits pour un beau mois de mars . 

    Gros bisous,  mille pensées d'affection pour vous deux...

    Ta soeur de coeur qui pense a toi.

    37
    Jeudi 6 Mars 2014 à 01:16

    Merci de ta visite cher Johnny , une bien merveilleuse création . Bisous et douce nuit mon ami .

    38
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:50

    Bonjour, belle créa mon Johnny,

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. Vous nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    39
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:39

    coucou Johnny merci pour la belle création que tu a mis dans mes commentaires je vais la mettre dans mes cadeaux 2014,mes premières narcisses dans mon jardin,il vas faire très beau a partir d'aujourd'hui,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                

     

                                                             

    40
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:36

    Bonjour mon Grand

    Un ciel bleu de rêve au milieu un énorme soleil

    le bonheur complet

    espère qu'il en est de même sur toutes les régions de notre France et des Pays environnants

    Bon Jeudi et profites au maximum de ce renouveau

    de gros bisous Johnny

    rebecca

    41
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:25

    Coucou Johnny

    Petit passage pour te souhaiter une très belle journée de jeudi mon ami

    Gros bisous tendresse Marie

    42
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:05

    Coucou Johnny, merci de tes visites régulières.

    J'espère que tout va bien pour toi en ce moment et que le beau temps est aussi de ton côté?

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    43
    Jeudi 6 Mars 2014 à 23:29

    je viens te souhaiter une belle soiree bisous

    44
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:48

    Bonjour mon adorable Johnny, quoi de neuf par chez toi ?


    Nous y sommes, ouf !
    A quoi ? Et bien à vendredi évidemment hi hi !
    J'en suis contente je te le dis, car aujourd'hui
    jour cool pour moi vu que je reste bien au chaud
    chez moi. J'ai de la chance non ? Allez dis-le !

    Tu es de bonne humeur ?
    Ça tombe bien si c'est le cas, car moi aussi !
    Ben sinon retourne au lit, puis relève toi en posant
    le pied droit en premier, comme ça tu seras de meilleur
    humeur lol !
    Bon lolli arrête, tu embêtes celui ou celle qui te lit iiiiiiiiiiii !

    Allez on part en balade et direction ce nouveau lien ami,
    ma douce Thalia qui a des soucis de connexion mais qui
    vous accueille quand même avec toute sa gentillesse.
    Un vrai petit paradis et je te souhaite bon voyage dans
    son joli monde.
    http://thalia.eklablog.com/les-petits-oiseaux-chantent-a-nouveaux-a106847990

    On boit notre breuvage ensemble et je file dans un autre univers.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    45
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:23

    coucou* bon vendredi a toi amitieé vero

    46
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:47

    Coucou JonnyC'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle journée...

    Passe un bon week end Moi je vais etre bien occupée dehors à finir la terrasse.

    Dimanche Carnaval pas loin de chez nous...Et toi que vas tu faire?

    J'ai ouvert un nouveau blog pour alleger celui de Jasmine

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    47
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:48

    Johnny,merci de tes visites.
    Je te souhaite un bon week-end.Attention sur la route.Bisous

    48
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:05

    Kikou mon ami johnny

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end ( je serai peu présente, mais je répondrai aux

    commentaires )

    Comme les prévisions sont magnifiques j'ai envie de travailler dans le jardin.

    non pas pour mettre des fleurs Tanya déterre tout lol une partie de mon jardin ressemble

    à un champs de mines mdrrrr elle adore creuser. Mais je vais arranger la terrasse etc...

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 

    plt3

    martine

    merci pour ta jolie création

     

    49
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:40

    coucou Johnny merci pour ce magnifique cadeau elle sera mise dans mes cadeaux 2014 ,je te souhaite un très bon Samedi avec un soleil magnifique ,bises

    50
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:10

    coucou Johnny j'espère que tu vas bien c'est avec un beau soleil de gironde que je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    51
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:59

    coucou Johnny j'espère que tu vas bien,chez nous il vas faire beau mais plus frais,mais ont vas faire une balade,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    52
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:24

    Bonjour Johnny .

    Merci du beau cadeau .

    C'est avec une belle journée de Printemps , que je te souhaite un bon Vendredi .

    Porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    VmGf2xbikIfpsdFaNtHwDOx9gU

    53
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:49

    Toujours un peu de mal à laisser un commentaire
    car ne trouve pas  .... te laisse un coucou par ici

    54
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:07

     bonjour Johnny j'espère que tu vas bien,un petit coucou de gironde ou il ne fait pas très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

     

                                                                   

    55
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:51

    coucou Johnny j'espère que tu a passè un bon week-end et que tu vas bien,chez nous le temps n'est pas très beau mais j'espére que sa vas s'arranger,je te souhaite un très bon lundi,bises

    56
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:46

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour

    Le temps fuit et la vie est brève,
    Cependant très  riche  en amitié
     Pour te donner le sourire cueillons des fleurs.

    Les beaux jours c'est du  bonheur bisous """kikinette""""

    57
    Vendredi 4 Avril 2014 à 03:36

    Coucou Johnny me voici dans ton joli monde à admirer tes belles créations .

    Bravo elles sont si belles .

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une merveilleuse journée .

     

    58
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:12

    Bonsoir mon ami Johnny! Qu'elle fabuleuse chanson ! Merci de la partager avec nous!

    Je te souhaite un beau week-End Et plein de gros bisous!

    59
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:41

    Belle création mon ami Johnny! et bonne année! Santé, Bonheur et que notre amitiés perdure! Bisous gelés!!!!!!! Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :