• Retiens la nuit

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:35

    Sublime création ,Johnny je te souhaite un bon week-end.
    Bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:00

    J ADORE MERCI POUR CE BEAU CADEAU MON FRERE JE VAIS VITE LE METTRE SUR MON BLOG  DES QUE POSSIBLE.

    JE T EMBRASSE TENDREMENT.

    TA SOEUR.

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:02

    OH JE N AI PAS VU QUE C ETAIT UN CADEAU POUR MOI.

    MERCI MON FRERE  C EST TROP GENTIL BONNE APRES MIDI.

    MILLE BISOUS.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:34

    jolie création, beau travail


    et j'adore cette chanson...


    bisous mon ami


    ce soir je suis de sortie..

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:13

    Bonjour mon ami Johnny .

    Tu possède un énorme talent pour réaliser de si belles créations .

    Bon samedi

    Amitié .

    Dan

     

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:28

    BONJOUR JOHNNY

    J ESPERE QUE TU PASSES UN BON DIMANCHE  ICI C EST LE DELUGE

    FINI L ETE BONJOUR L AUTOMNE.JE TE FAIS DE GROS BISOUS AVEC UN CADEAU POUR TOI.

    POUR JOHNNY

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:44

    bonjour Johnny,

    Je te souhaite de passer une très agréable fin de journée tout en douceur, gros bisous

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:48

    Johnny,l'été est fini et l'automne commence avec de la pluie,c'est tristounet.
    Je te souhaite tout de même une bonne journée.
    Bisous

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:47

    Bonjour mon ami de coeur,

    tu as raison de t'évader et de profiter un peu de la vie.Je fais pareil quand je peux,comme tu le dis on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

    Il ne faut pas après dire si j'avais su j'aurai fait !!!!!!!là c'est trop tard.

    Gros bisous.

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:50

    Bonjour mon chouette Johnny, comment vas-tu ?

    Je passe avec ma petite cafetière magique pour t'apporter
    chaleur et douceur d'un mercredi matin.
    En ce moment je trouve que le temps passe plus vite que
    d'habitude. Pas toi ?

    J'ai chaussé mes petites bottes car l'herbe est bien mouillée
    et brille au reflet de la lune qui va bientôt disparaitre pour laisser
    place peut-être à un maigre soleil ou à un bataillon de nuages.
    Pardon de laisser quelques traces sur le sol de ton bel univers,
    mais j'ai un peu froid à mes petits pieds alors je ne quitte pas
    mes bottes bien douillettes.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et si tel n'est pas le cas
    je frotte ma cafetière magique pour faire un vœu, celui que tu te portes
    mieux très vite.

    Je te laisse un lien pour le plaisir du voyage si tu as le temps évidemment :

    C'est un grand romantique que je vous présente là, amour et amitié
    sont ses plus beaux mots.
    Il a le charme et le cœur qui s'accordent parfaitement à son univers.
    Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous invite à la visite
    chez lui, vous en ressortirez enchantés j'en suis persuadée.
    http://dalibalo.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    11
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:47

    Coucou Johnny

    Aujourd'hui je t apporte
    Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter
    Une orange de paix pour une vie sans pépin
    Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs
    Une amande de douceur pour ton petit coeur
    Une rose de bonheur pour chaque heure
    Le tout enveloppé de mon amitié.
    Je te souhaite de passer une douce matinée.
    Une très belle journée en ce mercredi
    avec joie et bonne humeur..
    gros bisous

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:02

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ton gentil message. Repose-toi , car après un accident il y a toujours des douleurs !!!!!

    Moi je serai peu présente sur le net cet après -midi ,car je dois aller chez le vétérinaire.

    Prends soin de toi !!!

    Gros bisous

    Bisette

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:33

    vivre pour le meilleur... bien raison


     


    Bon w-k Cher Johnny


    bises

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:09

    coucou johnny merci de me rendre visite!

    je vois que tu as eu un problème à ta main je savais pas!!

    je te souhaite un bon rétablissement et sois prudent !

    je te fais de gros bisous chrys.

     

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:53

    Coucou mon ami Johnny /

     merci pour ton gentil passage jolie créa j'adore/ bon je pars faire mes courses il ne te faut rien?

    je te laisse toujours mon amitié un café et quelques croissants/

    Bisous 

    Monique

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:44

    Une petite visite en ton monde Johnny .

    Bisous Nadine

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:06

    bonjour mon ami johnny


    je te souhaite une bonne journée
    et te donne un morceau d'arc-en-ciel
    pour que ton univers s'habille de merveilles
    Je te donne des rayons de soleil
    pour réchauffer ta maison et ton cœur
    mille bisoussssssssssssssssssssss

     

    Johnny Halliday extrait de Johnny L'Intégrale  Photo: Jean-William Thoury et Gilles Verlant

    18
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour

    Un sourire 

    un petit mot gentil 

    voici ce que je t'apporte ce vendredi tout en 

    te souhaitant une très bonne journée

    En espérant que tout va bien!

    je te fais de gros bisous

    Monique

    19
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:10

    bonjour john

    passe un bon week end

    et si ta la neige soit prudent

    gros bisous

    20
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:32

    Bonjour mon ami de coeur,

    je repasse pour te remercie pour ce beau petit message.

    Merci mon ami de coeur.

    Gros bisous.

    21
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:48

    coucou mon ami

     moi j'ai tout  sauf  pour  le repas  sa  c'est au dernier moment

     je  sais  toujours pas  quoi faire 

     mais  je vais  trouver 

     bonne journée de gros bisous

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:03

    Vivre pour le meilleur


    bien vrai de plus j'aime cette chanson


     


    du vent chez moi Johnny mais de la douceur


     


    je vais habiller mon sapin de guirlandes cet après-midi


     


    bisous mon ami

    23
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:04

    Bonsoir Johnny

    passe une bonne soirée douce et agréable

    prend bien soins de toi et de ta famille

    ♥ bisous d'amitié Colette ♥

    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:21

    Prends soin de toi aussi mon ami de cœur.

    Tu vas rouler pendant ces fêtes.

    Joyeux Noel à toi et toute ta famille.

    Gros bisous.

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:24
    Un petit coucou mon Johnny .
    Passes une belle journée qui s'annonce chez moi ensoleillée .
    Toujours un plaisir de venir chez toi .
    Bisous Nadine
    26
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:24
    Un petit coucou mon Johnny .
    Passes une belle journée qui s'annonce chez moi ensoleillée .
    Toujours un plaisir de venir chez toi .
    Bisous Nadine
    27
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:06

    Sublime création mon ami de coeur

    Comment vas tu ? Merci d'être passer me faire un petit coucou

    Je viens te laisser mon cœur sur ton joli blog en gage de notre amitié  

    Pour te souhaiter une bonne et douce nuit bien reposante.

    Avec toutes mes pensées pour toi, je t'embrasse de tout coeur.

    Amitié, tendresse de ta soeur de coeur.

    28
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:43

    coucou* enfin le soleil et de retour sa fait du bien je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :