• Superbe Bannière

    Bannière pour mon frère

    Oublié pas cliqué pour avoir la grandeur original

    « Signature reçu a mon amie LuscieMon amie Nathy »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 15:43

    Coucou.

    J’espère que tu vas bien et que ta journée a été belle.

    C’est sous de fortes pluies diluviennes que je viens te souhaiter un beau dimanche. Gros bisous

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:59

    Bon Am et des bisous.

    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:32

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    J’espère que tu ne souffres pas trop du froid qui sévit en métropole, entre la neige et le verglas, les routes sont dangereuses, alors prudence et prends soin de toi.

    Bonne soirée et bisous.

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:11

    coucou mon ami

     je passe vite avant de partir faire des courses

     les routes sont degager mais  plein de neige et très froid -4 d et cette nuit -9 d  et  pour plusieurs jours encore 

    gros bisous bonne journée 

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:28

    bonjour mon adorable johnny

    je te souhaite une bonne journée
    et te donne un morceau d'arc-en-ciel
    pour que ton univers s'habille de merveilles
    Je te donne des rayons de soleil
    pour réchauffer ta maison et ton cœur
    mille bisoussssssssssssssssssssss

    tendresse

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:49

    C EST SOUS MA DOUCE AYALA

    QUE JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BELLES FETES DE PAQUES.

    AMITIE ELLEN

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:41

    Bonjour Johnny

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:59

    Bonjour gentil Johnny, belle bannière♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:08

    coucou mon ami tre belle ta banniere bon wk gros bisous

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:51

    Bonjour mes amis Ceci est un copier coller Je commenterai vos articles lundi Depuis ce matin je cours tous azimuts Demain est un grand jour chez les chrétiens de mon église ......Ma fille aînée Isabelle va passer par les eaux du baptème, après ce sera une petite fête Je serai donc absente du blog jusqu'à lundi Je pense prendre des photos Bonne soirée mes amis, à lundi Gros bisous Méline

    11
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:29

    Bonsoir , Me voici de retour !

     

    Ce qui suit est un copier coller de remerciements

    Je vous remercie d'avoir pris part à notre joie lors du baptême de notre fille Isabelle(51ans), je donne l'âge afin que l'on ne fasse pas un amalgame avec ma petite fille qui n'est pas non plus bébé, elle a 21 ans, c'est bien un baptême d'adulte qui se pratique selon la Parole de Dieu chez les protestants évangélistes

    Merci à vous pour votre visite et votre commentaire tellement chaleureux pour ce beau jour
    Je prépare un petit reportage sur ce magnifique Baptême après le tri de mes photos, il y en a des centaines

    Bonne journée à tous et gros bisous

    Méline
    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:12

    Bonsoir Johnny la fin de semaine est arrivée et voilà le week end ...

    Que vas tu faire moi surement au jardin pour finir ce qu'on a commencé (lol)

    Je te souhaite un doux week end et j'espère pour toi le soleil....

    Enormes bisous tendresse ..Ta petite princese Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:28

    Bonjour Johnny .

    Il m'est toujours tres agréable de venir te saluer .

    Ton blog est réalisé avec beaucoup de gout .

    Merci a toi pour le partage .

    Amitié .

    Daniel

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:28

    Bonjour l'ami .

    Tu as un talent fou !!!

    Superbe bannière ...

    Magnifique cadeau  pour faire plaisir a ton frère .

    Est ce que ton frère a un blog sur lequel on peu lui rendre visite ?

    Bon samedi .

    Amitié .

    Daniel

    15
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:52

    Bonjour Johnny, j'ai envoyé un MP à Véro pour toi, j'espère que tout va s'arranger pour vous deux.

    J'espère que tu as bien dormi et que ce mercredi va être agréable.
    Un café pour bien commencer et sa douce senteur pour nous réconforter.

    La réponse de la devinette musicale pour ceux qui ont joué :
    **
    La rockeuse de diamants
    Catherine Lara

    **

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé... Pas grave pour les autres, il faut continuer vos révisions ^^

    Une citation :
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
    (Brassa)

    Merci de donner un sens à mon petit monde.

    Je te souhaite une belle journée, continue à bien te soigner si tu es malade, et si tu as la forme et bien garde la !

    Lolli

    16
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:09
    17
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:27

    Bonjour johnny
    Je passe te souhaiter une bonne journée,dure pour moi ,
    car c'est l'anniversaire de mon mari ,il aurait eu 69 ans ,
    alors le coeur n'y est pas ...gros bisous ...tissia

    18
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 02:24

    Coucou Johnny
    Je viens te souhaiter un beau dimanche
    Prends soin de toi surtout 
    Bisous

    19
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:27

    Bonjour mon ami de coeur,

    merci encore pour ces beaux textes,je ne te le dis pas à chaque fois mais tu sais que j'aime beaucoup.

    Tu vas bien j'espère.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 12 Août 2013 à 10:12

    Coucou merveilleux Johnny

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    21
    julielarousse Profil de julielarousse
    Mardi 20 Août 2013 à 19:48

    bonne soirée Monsieur Johnny


    tu as raison très jolie bannière


    tu me diras comment tu trouves la mienne rires


    bisous+++

    22
    julielarousse Profil de julielarousse
    Mardi 20 Août 2013 à 21:11

    Coucou Johnny


    je t'ai dit ... Monsieur mais.... rire je te tutoie et les


    personnes que je ne connaît pas je dis vous...


    tu es très très gentil mais...


    ouf ...tu m'as fait un compliment sur ma bannière .... rire


    et vois-tu cela me fait plaisir et je vais la laisser jusqu'aux feuilles mortes


     


    bisous rieurs


    bonne soirée

    23
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:59

    Bonjour Johnny, ça va mieux ton moral ?

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:15

    Bonjour Johnny

    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:39

    Bonjour mon tout gentil Johnny, j'espère que tu vas bien...

    Je passe ce matin sous la pluie, avec mon parapluie
    pour te rendre visite.
    Je laisse mes petites bottes à l''entrée pour ne pas
    salir ton joli univers.
    Brrr il fait même un peu frais, je vais donc me réchauffer
    à la chaleur de tes douces paroles et mots d'amitié.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas passer un
    bon dimanche, malgré le temps.
    Un café pour ne pas trahir la coutume hi hi, et échangeons
    nos sourire avant de repartir.

    Je te laisse de nouveaux liens de mes chers amis :

    La vie est trop courte pour être petite, c'est elle
    qui le dit, vous allez passer un bon moment dans son univers.
    Cette amie ne manque pas d'humour. Ne ratez pas le voyage.
    http://uppsala.over-blog.com/

    Chez cette amie, vous partagerez  ces émotions, l'actualité, ses souvenirs,
    et ses dimanches plein d’humour. Un voyage à faire aussi...
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour johnny
    C'est toujours un temps gris et humide
    en ce mardi ,un temps de toussaint ..beurkkk..
    J'espère qu'il fait meilleur chez toi et je te
    souhaite une agréable journée de douceur et
    d'amitié...Bisous.tissia

    27
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:20

    Bonjour johnny
    C'est avec une gelée blanche et le
    soleil que je part ce matin pour venir
    te voir et te souhaiter un bon début de
    semaine ..Bisous...tissia

    28
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:37

    Bonsoir johnny
    Encore un mardi bien rempli ,j'espère que tu a passé une bonne
    journée ,chez moi ,il est tombé quelques gouttes cet après-midi...
    mais rien de méchant ..Je te souhaite une agréable soirée..Bisous.
                                        Tissia

    29
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:19

    Bonjour johnny
    Un peu de mal a me lever ce matin mais avec le soleil
    qui brille ça aide ..Je te souhaite un bon début de
    semaine ..Amitiés et bisous..tissia

    30
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:00

    Bonsoir...
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T'envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D'amour
    J'espère Qu' Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir..!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :