• Une Femme admire Elvis Presley

  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:37

    Bonjour Johnny
    C'est de très bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée
    J'espère que tu vas bien,un rayon de soleil est là ce matin,il ne vas pas durer mais c'est déjà cela de pris.
    Je te fais de gros bisous d'amitiés
    Ton amie Sophie

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:38

    coucou je viens voir comment tu vas...

    Et surtout te souhaiter une bonne fin de semaine...

    As tu du soleil ,moi c'est la pluie et j'en ai marre...

    Vivement que ce mois de février soit passé....

    Tu es passé quelques minutes trop tot je venais de

    mettre billet...J'ai mis ton lien (lol)

    Bises de ton amie Tys...*

    gif mercredi

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:03

    Bonjour Johnny . Je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon WE , depuis que je viens je ne t'ai pas demande le titre de la chanson de J H je ne m'en rappelle pas  et elle est bien .

    Bisous Nadine

    4
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:20
    Je viens dans ton bel univers te souhaiter Une agréable journée ainssi qu'un bon week end je te retrouve pour ma part lundi. Big bisous de ton amie Nanou
    5
    LaRebelle
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:32

    Bonjour Johnny
    Je passe te souhaiter un bon après midi
    Le soleil était présent ce matin pour mes courses mais la pluie revient,hélas
    Prends bien soin de toi et des personnes que tu aimes
    Bisous
    Sophie

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 15:05

    bon weekend  mon ami

     de gros bisous 

    7
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 16 Février 2013 à 14:18

    Merci de me donner la création de Withney Houston, c'est gentil car je l'aime beaucoup.

    Bon Week- End

    Bisette

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:26

    très jolie créa d'elis..j'adoreeeeee..tissia

    9
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 23 Février 2013 à 14:43

    Bonjour Johnny
    J'espère que tu vas bien
    Je passe te souhaiter un beau samedi ensoleillé
    Chez nous c'est nuageux
    mais le soleil est dans mon coeur ,
    juste a penser que les beaux jours du printemps seront là bientôt !
    Prends soin de toi ...Luscie

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:23

    Bonjour Johnny,

    j'aime beaucoup cette création.

    ça va?Bien dormi.

    Merci pour tes 2 peits messages.

    Bonne journée.

    Bisous.

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:37

    Bonjour Johnny,

    la bannière dont tu me parles c'est celle d'en haut.

    Elle est chouette.

    Bonne journée.

    Bisous.

    12
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:43

    Bonne fin de journée Johnny pour ce jeudi

    J'espère que ta migraine a disparu, et que ce matin tu t'es réveillé en pleine forme , afin de profiter de ce beau soleil

    merci pour ton passage et ton très gentil message

    Continues à nous enchanter avec tes sublimes créations

    bises et amitié   rebecca

    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 02:48

     

    Je passe te souhaitée une bonne nuit

    il est superbe ton blog ainsi que tes créas

    amitiés

     

    11c75e52

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:15

    coucou mon ami

      moi j'ai fait mes biscuits  de noël  18kg

     la le sapin est fait

    mes cadeaux  emballer  plus 

    que  le repas  de noël a   acheter

    cette année  j'ai tout  acheter  sur le net

    on trouve  pas tout  dans les  magasin

     et marre  de faire   36 magasins  

    bonne journée de gros bisous mon ami

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour mon ami johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:21

     Petite étoile du soir

    ★ Vas dire à mon frere de coeur

    ★ Que je lui souhaite

    ★ Une bonne nuit

    ★ Remplie de beaux rêves

    ★ Et un sommeil tout en douceur

    ★ Gros bisous de ta soeur de coeur 

    17
    gelsia
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:39

    Bonjour,

     

    Tout est très joli chez vous.

    Mais je suis fan d'Elvis exclusivement !!

     

    Merci et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :