• Viva las Vegas

    Viva las Vegas

    Traduction en français Viva Las végas

    (Ce n’est pas facile de traduire des chansons en français)

     

    Lumineux lumière va de la ville pour définir mon âme

    Va pour mettre le feu à mon âme

    Obtenu beaucoup d'argent qui est prêt à graver,

    Alors levez-vous ces enjeux plus élevés

    Il y a mille jolies femmes Waitin ' là-bas

    Et ils sont tous Living ' diable peut occuper

    Et je suis juste le diable avec amour à revendre

    Viva Las Vegas, Viva Las Vegas

     

    Comme je voudrais qu'il y avait plus

    Que les vingt-quatre heures dans la journée

    Parce que même s'il y a quarante ans de plus

    Je ne voudrais pas dormir une minute

    Oh, il y a Blackjack et de poker et la roulette

    Une fortune gagnée et perdue sur chaque deal

    Tout ce dont vous avez besoin pour l'un cœur solide et un nerf d'acier

    Viva Las Vegas, Viva Las Vegas

     

    Viva Las Vegas avec vous au néon flashine

    Et votre crashine d'armbandits un

    Tous ces espoirs dans les égouts

    Jour turnine de Viva Las Vegas dans la nuit

    Turnine la nuit en jour

    Si vous le voyez une fois

    Vous ne serez jamais la même chose à nouveau

     

    Je vais garder en cavale

    Je vais devoir me faire plaisir

    Si cela me coûte mon tout dernier sou

    Si j'ai liquider rompu bien

    Je me souviendrai toujours que je me suis amusée un Swingin '

    Je vais lui donner devras qu'i ' ve got

    Dame chance s'il vous plaît laissez les dés rester chaud

    Je voudrais crier un sept à chaque tir

    Viva Las Vegas, Viva Las Vegas,

    Viva, Viva Las Vegas

    « Requiem Pour Un Fou Elle est terrible »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:03
    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:13

    merci de ta visite et de ta crea bon apres m bisous

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:51

    Bonjour mon ami Johnny

    Quelle magnifique création Gros merci!!!!!

    J'aime lire les textes des chansons en français

    J'en avais jamais fait la traduction,oui j'imagine que c'est beaucoup de travail gros merci à toi(sourire)

    Passe une agréable fin de semaine

    Bisou à lundi.

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:10

    bonjour mon ami johnny

    merci de ton gentil message et jolie creas . j'espère que tu profite du soleil qui est bien present . il fais beau pour faire de belle balades . j'aimerais bien partie à Las Vegas en vacances  ma tante y est allez quelques jours  elle a était ravie . le voyage coute très cher c'est ça le hic! va falloir faire des economies  chaque mois dans une boite mettre un petit billet mais je sais que c'est   pas toujours facile. je te souhaite une belle journée un merveilleux wk . prend bien soin de toi aussi .bisous avec mes amitié .Thalia.

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:33

    Bonjour mon ami Johnny .

    MERCI de m'avoir offert ta dernière création .

    Elle est absolument superbe .

    MERCI également d'avoir aimé mon dernier article et + spécialement :

    La chanson de Johnny .

    Amitié de Dan

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:07

    Bonsoir Johnny

    merci pour ta magnifique création au décor

    très douces romantique j'adore ...te souhaite une douce fin de soirée

    bisous sylia2 

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:22

    BONNE FIN DE JOURNÉE JOHNNY

    TRÈS BELLE CHANSON ACCOMPAGNÉE DE TA SUBLIME CRÉATION, MERCI POUR LE PARTAGE

    JE TE SOUHAITE E AUSSI UN EXCELLENT WEEK END, NOUS ESPÉRONS TOUS QU'IL SERA TRÈS ENSOLEILLÉ, COMME L'ONT ÉTÉ CES DEUX DERNIÈRES JOURNÉES

    DE GROS BISOU MON GRAND

     

    RREBECCA

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:02
    très beau billet j'espère que tu vas bien gros bisous et très bon weekend
    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:27

    Coucou Johnny

    Merci pour tes passages et ta jolie créa

    la semaine est terminée ouff, on espère que le soleil va être sympa et nous faire profiter à tous de sa chaleur pour tout le week end

    je te souhaite une belle soirée

    Gros bisousssssss

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:43

    Bonsoir.

    Contente que tu sois passés sur mon blog mon ami de coeur.

    Mille merci pour ta jolie création ainsi que ton cadeau qui me va droit au coeur.

    J'espère que tu va bien ainsi que la famille. 

    Aujourd’hui, j’ai envie de te dire un énorme “merci”, pour tout ce que tu me donne.

    Je suis heureuse de t'avoir rencontré.

    Gros bisous de ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:22

    Bonjour Johnny

    Toc toc toc il y a quelqu'un ...!!!

    j'espère que tout va bien pour toi ma douce , le soleil est au rendez-vous

    malgré les températures hivernale du matin et du soir , te souhaite un très bon week-end

    et t'envoie un wagon de bisous

    SYLIA2

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:51

    Hello mon Johnny ce n'est que maintenant que j'ai vue ton commentaire , tu as ete loin a mettre ta belle creation , je les vois quand Ekla m'envois les notifications . Sorry .

    Bon Week end et surtout porte toi bien Bisous de Mirella .

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:56
    Bonne journée et bon week-end mon ami Jhonny merci pour tes visites Bisou
    14
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour Johnny

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES du monde,
    et à toi qui me lis si tu es une femme.
    Je t'offre pour l'occasion, mon lien, et oui ce n'est pas
    courant, un cadeau du cœur de la part de Lolli.
    Et si tu es un homme offre ce lien à toutes les femmes
    que tu connais et que tu apprécies, pour que mon lien devienne
    une belle chaine d'amour pour elle.
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/journee-de-la-femme-a106846882

    Ce joli texte de Gérard de Nerval, pour vous messieurs à lire
    avec votre cœur pour mieux comprendre les femmes de notre
    terre.
    Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
    Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé

    Gérard de Nerval

    Prends soin de toi mon ami(e).
    Bon week end.

    Lolli

    15
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:16

    Bonjour Johnny

     

    Bonne journée et très bon week end en ce Samedi ensoleillé

    qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    " Journée de la Femme " !!!, c'est tous les jours que notre Créateur fait ....

    Cela parait incroyable qu'à notre époque des femmes soient battues

    Moi soit je lui aurais cassé la figure ou quitter, quoique cela  m'aurait coûté ....

    Mais j'ai beaucoup de chance, un Mari vraiment parfait, et sans lui pas de vie possible

    prends bien soin de Marie et ne te lasses pas de lui dire " je t'aime "et de la choyer

    ce que je désire pour toi mon Grand, la santé et  sérénité et  la tendresse

    rebecca

     

    16
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:32

    Johnny c'est avec un superbe soleil que je te souhaite un bon week-end.Bisous

    17
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:53

    Bonjour mon ami Johnny,

    Bon Dimanche

    Je viens te remercier pour ta visite,
    te souhaiter un bon Dimanche,
    et te remercier également pour ta
    superbe création. Tu as beaucoup de
    talent.

    C'est bien d'avoir participé à un
    rallye de voiture.

    Je t'embrasse

    Bisette.

    18
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:00

    Bonjour Johnny .

    MERCI de tes gentilles visites .

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    Amitié .

    Dan

    19
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:21

    Bonjour mon Grand

    Bon Dimanche ensoleillé

    Profitez bien de cette belle journée

    de gros bisous Johnny

    rebecca

    20
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:42

    BONJOUR JOHNNY

    CHAQUE FOIS QUE JE PEUX JE TE METS TOUJOURS UN COM ET UNE CREA SUR TON BLOG ET JE DEMANDE DE TES NOUVELLES.

    BIZARRE SI TU NE LES VOIS PAS.

    JE VAIS T EN REMETTRE UNE POUR VOIR

     

     ET BIEN CA MARCHE JUSTE POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE GROS BISOUS A TOUS LES 2

    21
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:58

    bonsoir je passe te remercier et aussi te souhaité un bon dimanche bisous à bientôt

    22
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:56

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi , contente de te voir et lire , c'est merveilleux que tu t'es bien amuser aux Rally des voitures Mazda .

    Bon Dimanche soir et prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

       

    23
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:15

    Bonjour mon Johnny,

    J'espère que tu vas bien mon ami et que tu as passé un très beau week-end.  Je te souhaite une journée ensoleillée et remplie de joie. gros bisous

    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:42

    Hello mon Johnny ,comment vas tu, Heureuse de te voir , j'espere que tu as passer un bon Weekend , je te souhaite une merveilleuse semaine qu'elle soit comme tu la desires .Milliers des bisous de Mirella .

     

    25
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:36

    Bon début de semaine mon ami Johnny

    J'espère que tu as passer un excellent week-end.

    Le temps est magnifique et j'espère que ca va continuer.

    Bon Lundi et bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    caf

    martine

     

    26
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour Johnny

    C'est avec un superbe soleil dans un beau ciel bleu que je viens te souhaiter une très bon Lundi  et une semaine remplie de délicieux instants

    Pour ceux qui ont le bonheur de posséder un jardin, petit ou grand, que du bonheur de s'y retrouver pour le choyer et l'entretenir afin de profiter de sa beauté dans les jours à venir .

    Et pour ceux qui n'en possède pas, un Balcon ou une terrasse ou tout simplement une belle balade dans la nature qui s'éveille

    amitié et bisous mon Grand

    rebecca

    27
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:31

    Coucou Johnny, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de transmettre des mots d'une langue à une autre.

    Je te souhaite une très belle journée, profite du beau temps si tu en as, gros bisous.

    28
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:57

    COUCOU MON JOHNNY

    TU ES VENU TROP TOT CE MATIN JE N AVAIS PAS EU LE TEMPS DE METTRE TON KDO CA NE FAIS RIEN JE TE LE METS A PRESENT .

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS.

    ELVIS DANCE

    QU EN DIS TU HI HI

    29
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:08

    Bonjour mon ami Johnny, c'est le soleil qui m'envoie pour te souhaiter une très bonne semaine remplie de bonheur. Je t'embrasse. Cat

    30
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:21

    ELVIS DANCE

    KDO POUR TOI MON FRERE HI HI QU EN PENSES TU HIHI GROS BISOUS

    J ESPERE QUE CELUI LA NE VA PAS DISPARAITRE.

    31
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:09

    Bonjour mon ami Johnny
    Me voici dans ton joli univers après un beau et bon wk ensoleillé et j’espère qu’il en a était de meme pour toi .je te souhaite de passer une bonne journée une agréable semaine . merci pour tes gentils messages . bisous .Thalia

     

     

    32
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:16

    Bonjour Johnny c'est toujours avec un magnifique soleil

    Que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon week end?

    A bientot .Mille bisous de ta petite princesse Jasmine....♥

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    33
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Johnny .

     C'est avec un beau ciel bleu et du Soleil que je te souhaite un bon Mardi .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    34
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:47
    bonjour bonne journée encore sous le soleil bisous amitiés es à bientôt.
    35
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:58

    Bonjour mon cher ami Johnny

    Un petit coucou sous la brume - j'espère que le soleil va percer,

    pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que de ton côté tout va bien.

    C'est avec toute ma petite famille que je te fais des gros bisous

    tendresse ... oui nous sommes tous la mdrrrr

    118743001394474503

    martine

     

     

    36
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:06

    Johnny,un petit moment dans ma pause pour te souhaiter un bel après - midi.
    Bisous

    37
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:06

    Bonjour Johnny, superbe création.

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    38
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:41

    Bonjour mon ami Johnny

    C'est avec un brouillard a couper au couteau que je te 

    souhaite un excellent mercredi.

    En espérant que ce petit mot te trouve en pleine forme.

    Demain je serai absente comme chaque jeudi, ( tu sais pourquoi maintenant mdrrr )

    bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    p.s. les chevaux sont sauvés en suis trop contente

    martine

    39
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:49

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te souhaiter un bon Mercredi !

    J'espère que tu vas bien ???

    Il fait beau à Genève !

    Très jolie création je te félicite !

    Gros bisous.

    Bisette.

    40
    Mercredi 12 Mars 2014 à 23:02

    Coucou mon frer de coeur..... comment vas-tu...bien j'espère.....dehors il fait très doux et pas de pluie pour le moment.

    Je t'adresse ce petit message juste pour t'informer que mon blog est au ralentis. Je prends quelques minutes simplement pour te remercier pour les commentaires que tu as  déposer avec gentillesse  pendant mon absence ça me va droit au cœur.
    Mes meilleures pensées vous accompagnent tous les deux…
    Ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas

    A bientôt.

    41
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:48

    Bonjour mon gentil Johnny,

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    42
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:12

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En esperant que toi aussi tu as un beau soleil ,comme chez moi

    Moi je suis tous les jours dehors ,je gratouille au jardin

    Et je finis la terrasse ,manque plus que la déco

    Surement ce week end elle sera finie

    Agréable week end en esperant que tu profites du beau temps

    A bientot...Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    43
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:30

     

    Bonjour mon Johnny, très belle créa♫

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    44
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:36

    Bon fin de semaine mon ami Johnny

     

    Désolée pour mon retard, pas accès sur eklablog

     

    Passe un bon vendredi, et comme il fait beau je te

    propose un petit plongeon ( pour te faire sourire ) mdrrrr

    saut

    Bon week-end et à *  lundi *

    Bisous tendresse et des calinous de mes 4 pattes

    martine

    45
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:45

    Bonsoir cher Jhonny

    Très belle créa, je passe te souhaité un bon week-end

     

    46
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:00

    Hello Johnny me voilà enfin dans ton petit monde

    pour te souhaiter un doux week end

    Je vais un peu mieux,quelques petits soucis

    Et toi comment vas tu, bien je l'espère avec ce beau temps

    A bientot....Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    47
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:22

    Bonjour mon ami Johnny, dernier week-end avant l'arrivée du printemps ! Plein de gros bisous. Cat

    48
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:04

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas bien et que tu es moins fatigué.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.

    49
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:03

    Bon début de semaine mon cher Johnny

    Un temps bien maussade ce lundi. Je passe rapidement ( après-midi dial )

    ensuite je termine mon nouvel article que j'espère tu aimeras sourire.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    saint

    martine

     

    50
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:22

    Bonjour Johnny

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    51
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:58

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas mieux et que le eau temps est aussi installé chez toi.

    Passe un agréable début de semaine, gros bisous.

    52
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:12

    bonjour Mon ami Johnny .c'est en ce début de semaine ,que je passe chez toi
    pour te souhaiter ,une bonne journée de lundi une agréable semaine a venir
    j'espère que tu vas bien ,pour moi ça va aussi
    à trés bientôt ,bisous amitie Thalia .

     

     

    53
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:58

    Bonjour mon cher Johnny, merci pour tes beaux partages.

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    54
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:20

    Kikou mon ami Johnny

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi, sous la grisaille,

    mais soleil prévu dans l'après-midi.

    Journée plus relax, donc je vais en profiter pour faire mon travail bureau,

    sans quoi les clients seront mécontents mdrrr.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    calinous de ma louloute et chatounets

    tan1

    martine

     

    55
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:31
    Bonsoir Jhonny, bon courage pour tes travaux après une très belle journée je passe te souhaité une belle soirée Bisou.
    56
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:15

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli   (Pas de café je suis trop pressée lol)

    57
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:51

    coucou* bonne journeé a toi en ce mercredi amtieé vero et merci pour tes visites *

    58
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:11

    Bonjour mon cher Johnny

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente donc je te dis ** à vendredi **

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    bon courage pour tes travaux

    pl2

    martine

     

    59
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:17
    bonjour bonne journée bisous ici le temps est brumeux se tantôt il fera peut être beau à bientôt.
    60
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:21

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je suis contente que tu as pu te libérer !
    J'espère que tu es moins fatigué.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse mon ami !

    Ton amie Bisette.

    Bon mercredi

    61
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:23

    Bonjour Mon Grand

     

    je me doutais bien que tu étais dans les travaux, j'espère que tout se passe bien et comme tu le désires

    je te souhaite un excellent Mercredi, le soleil est là, il est arrivé tôt ce matin pour se faire pardonner ces quelques jours de brume

    Nous avons cet après midi 20°

    j'espère que tout va bien pour toi mon ami et que le beau temps est aussi présent chez toi, profites en bien

    bisous et amitié   rebecca

     

     

    62
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:23

    Hello mon Johnny , te voila , tu te fais desirer hein!! , Tu m'a manquer , mais j'espere que tous tes travaux vont bientot se terminer et tu seras avec nous . Passe une bonne soiree de Mercredi et porte toi bien Bisous de Mirella .

    63
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:43

    Bonjour Johnny .

    Désolé de n'avoir pas répondu aux commentaires d'hier , mais nous sommes rentré tard de la pêche .

    J'espère qu'en cette première journée de Printemps tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    printempsdisney

     

    64
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:03

    coucou* je passe en ce premier jour de .printemps pour te souhaiteé .une belle et agréable journeé .en ce jeudi amitieé vero a+

    65
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:08

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Merci pour ta gentille visite
    et pour ta superbe création
    qui m'a fait très plaisir. Elle est
    splendide !

    Je te souhaite une bonne journée
    et bons travaux à la maison !
    Repose -toi quand même !

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette.

    Bon Jeudi

    66
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:08

    Bonjour johnny

    passe une agréable journée douce et agréable, prend bien de toi et les tiens

    ♥ bisous... Colette ♥

    67
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:02

    bonne journée de gros bisous

    68
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:21

    coucou* bonne journeé a toi amitieé vero

    69
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:52

    Je Vois Mon Ami que tu as toujours plein de soleil dans le coeur...

    Merci pour ton beau partage Amical et pour tes visites..c'est adorable.

    Belle fin de semaine a toi Johnny et profite de ce week end pour oublier

    un peu les travaux chez toi...écoute de la musique,je ne te dis pas laquelle,

    tu sais déjà...hi..hi...mois aussi je sais...prends soin de toi.

    Plein de gros Bisous*

    70
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:18

    Bonsoir Johnny .

    Je viens te remercier  de la jolie création que tu as eu la gentillesse de m'offrir .

    MERCI de ton amitié .

    Dan

    71
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:33

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Chez nous il va surement neiger , c'est pour ça qu'il faut profiter du beau temps quand il est la .

     Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Bisous de nous deux .

    Ng58qwGSwCvbQk5FSkJ6vSri6iU

    72
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:14

    salam bonjour 

    merci pour ton passage 

    je te souhaite bonne fin de semaine 

    amitiés

    Sourour du Maroc

    73
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:34
    un ptit coucou pour te souhaiter une très belle soirée ti bo du samedi
    74
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:45

    Bonsoir Johnny .

    Je viens te souhaiter un très bon samedi soir et te remercier de ta fidèlité .

    Dan

    75
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:00
    Bonsoir mon ami de coeur,
    petit coucou pour savoir si tu vas bien.
    Je ne suis pas présente mais je pense à toi.
    Gros bisous.
    76
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:10

    Bonjour Johnny .

    C'est avec le retour de la neige que je passe te souhaiter un bon Dimanche .

    J'espère que comme nous tu vas bien . 

    Amitié de nous deux .

    20aaf8bbee49220880489e2850e07512

    77
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:03

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite toujours agréable.

    J'aime bien ton humour !

    Oui je viens de Genève et toi de la Belgique.

    C'est beau de se rencontrer à travers le net.

    J'espère que tu vas recevoir bientôt ton

    nouveau Mobile - Homme

    Bisous de Bisette. 

    Bon Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :