• Vivrepourlemeilleur

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:17

    bonjour jonhy

    je suis désolé de ne passer qu'a prèsent mais comme je débute je ne savais pas ou te mettre un commentaire lol

    je te souhaite une agréale journée de douceur malgré le mauvais temps qui sévit sur toute la france

    tendresse

    bisoussssssssssssss

    ayaladouceur

    2
    LaRebelle
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:02

    Coucou Johnny

    Jolie créa

    Merci pour ta visite

    bon après midi

    Bisous

    sophie

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:10

    Je viens te souhaiter une bonne soirée...

    Ce matin chez moi une trés fine couche de neige...1h après plus rien...

    Je voulais savoir si quand vous passez chez vos ami(es) dans leur blog..

    C'est long ...Moi au moins 10mn...C'est penible....

    Mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    bon mardi

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:09

    Bonjour Johonny

    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:41

    voilà chose promise

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:41
    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:42

    désolé je crois que j'ai fais une bétise la photo ne passe pas  j'en suis désolé ( sourire )

    je vais essayé de faire autrement

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:05

    Bonjour Johnny il est de mieux en mieux le blog . Merci d'être passé par chez moi

    Bon vendredi

    Amitié Nadine

    9
    oldies
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:21

    Bonjour à toi

    tres jolie créa

    bravo mon ami

    amitié

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:42

    Salut Johnny .

    C'est un grand plaisir de venir sur ton blog .

    Merci pour les tres belles créas que tu nous présente !

    Tant qu'a la chanson d'ouverture vraiment sublime !

    Amitié .

    Maz

    Ps : Sauf erreur de ma part je pense que tu as plusieurs blogs .... ( Peut etre 4 ou 5 ? )

    11
    alfea10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:10

    coucou bonne journeé a toi* en ce mardi bise vero merci a toi mon blog fonctionne ilsont reparer trop contente merci

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:08

    Bonjour Johnny

    Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.
    Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.

    Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.
    C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.
    Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.

    Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.

    Passe une bonne journée.    ;)

    Lolli

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:02

    Bonjour mon ami Jhonny je passe te souhaiter un on week end atttention froid neige 

    moi je reste au chaud

    jolie créas et la chanson d'entrée superbe bravo à toi .

    Bisous kiss kiss

    Monique

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:19

    Je viens Johnny te souhaiter une agréable semaine...

    As tu passé un bon week end...Moi pas terrible c'etait la pluie ...Grrrrr

    Quand à mon dos ca va mieux mais le medecin m a donné 10 séances de kiné...

    Enomes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Gif Animé

    15
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:13

    Très beau et je connais tellement bien. C'est mon monde et j'adore cette chanson. Il a chanté cette chanson à Genève. Vraiment magnifique et ton blog brille. Tu sais mon ami, j'ai fais de la musique et j'ai chanté du Johnny.

    Très bonne soirée je passerai à nouveau

    Bisous Bisette 1205

    16
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:26
    Je viens dans ton bel univers te souhaiter Une agréable journée ainssi qu'un bon week end je te retrouve pour ma part lundi. Big bisous de ton amie Nanou
    17
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:28

    Bonsir mon ami Johnny

    je passe te souhaiter un bon week-end

    gros kiss kis

    Monique

    18
    les-delices-de-nanou
    Lundi 4 Février 2013 à 09:34

    Coucou, de gros bisous pour un trés bon lundi Ton amie Nanou

    19
    alfea10
    Lundi 4 Février 2013 à 09:44

    ♥ Bonjour ♥ Je passe dans ton joli monde ♥ Pour te souhaiter une agréable journée ♥ en ce lundi prend bien soi de toi surtout gros bibi vero ♥

    20
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 12 Février 2013 à 10:02

    Je viens Johnny te souhaiter une bonne semaine et un bon mardi gras...

    Moi je vais faire des beignets...J'espère que tu as passé un bon week end...

    Aujourd hui soleil mais il a bien gelé...( petit truc sur cette photo)Lol...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    21
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:31

    Bonne fin de semaine et ♥ Une joyeuse St Valentin...♥

    J'espère que tu vas bien...Ici pour nous le temps est gris...

    Mille bisous douceur.....Ta petite princesse Jasmine...♥

    Ella

    22
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:40

    Un passage dans ton joli blog pour te souhaiter une belle journée et un bon dimanche.

    CC'est ce qu'il y a dans nos coeurs qui donne à nos vies leur qualité.

    Bisous de Petit coeur M@lou.

    23
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:32

     

    coucou Jhonny

    Jolies créations.Gros merci pour ton passe sur mon blog

    Passe un beau samedi Bisousssss

     

    24
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:42

    Hello mon Johnny , une autre creation sublime . Passe une bonne journee de Mercredi remplis dd'amour et tendresse . Bisous de Mirella .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :