• Au pays des vivants

    Au pays des vivants

    Le jour de ma naissance Un scarabée est mort
    Je le porte autour de mon cou
    Fleur de porcelaine
    Au parfum interdit
    Je n'accepterai que les fous

    Je ne recommencerai jamais ce que j'ai fait

    Jouets de soldats morts
    Poursuivants des enfants
    Ils courent dans ma direction
    Trêve de musique
    Aux couleurs de cristal
    Qui réclament ma Protection

    Je ne recommencerai jamais ce que j'ai fait

    Les bras du soleil
    Aux ondes de diamants
    Ont capturés mon esprit
    Sous un ciel de feu
    Mes souvenirs d'amour
    Réclament ma protection

    Je ne recommencerai jamais ce que j'ai fait

    « Mon amie MarieMon amie Nathy »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:22

    Coucou Mon Johnny plus de nouvelles alors je me dis "il est fâché le bougre"... Je plaisante et t'embrasse avec amitiés! 

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:25

    Coucou Johnny, merci pour le lien, je t'ai placé aussi, j'espère juste que c'est le bon pays car tu as dû remarquer que j'ai des ami(e)s de différentes contrées.

    Ce qui est d'ailleurs formidable!

    Je te souhaite une très belle fin de journée et de la patience avec ton doigt, bisous.

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:43

    Hello mon Johnny Wow ! Wow quelle sublime creation , un beau travail de ta part mon ami . Passe une bonne soire et te remercie de ta presense sur mon univers . Bon Jeudi soir et surtout prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

     

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:39

    Coucou mon doux Johnny,

    sublime ta créa, j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week end.

    Gros bisous...Nathy

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour mon bel ami Johnny, belle créa.

    Nous voici arrivé à vendredi, bonheur intense, car un long pont
    s'annonce jusqu'à lundi inclus, enfin je parle pour moi hi hi !
    Mais si ce n'est pas ton cas, alors je te soutiens et t'enciuage
    en te disant de mettre un pied devant l'autre pour avancer
    plus vite.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme, bon si tu
    es un peu fatiguée tu peux rester un peu plus au lit, d'ailleurs je t'apporte
    ton bol plein de ta boisson chaude du matin.

    Il ne fait pas très froid dehors mais le temps reste couvert, qu'importe
    l'essentiel est de pouvoir quand faire ce que l'on a envie aujourd'hui.

    J'ai une tendre pensée pour certaines personnes amies, qui sont souffrantes,
    d'autres qui vont subir une opération, ou un traitement médical aujourd'hui.
    Je leur apporte mon soutien et mon amitié. Je serai présente par la pensée
    et tout au long de la journée.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    EREPRI   DACRRHI  

    C'est un acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français,
    né le 16 août 1934 à Valenciennes.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:46

    Hello mon Johnny , tu m'as fais tellement rire avec ton commentaire merci, passe une bonne journee de Vendredi comme aussi un bon week end porte toi bien mon ami ,Plein des bisous de Mirella .

     

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:34

    Je passe dans ton bel univers ! Quelle belle création !

    Passe une bonne fin de semaine

    Amitiés

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:35

    Bonjour Johnny

     

    Merci pour ton passage mon Grand

    elle est très belle cette création et le texte magnifique

    Ce matin au réveil, c'est la pluie que j'ai découvert, et elle ne fait pas semblant de tomber, on va avoir un week end tristounet, il fait toujours très doux pour la saison, on  préférerait un petit froid sec avec un beau soleil, mais on ne peut choisir ...

    Finalement le soleil est de retour, entrecoupé d'averses et de nuages,.....

    je te souhaite le meilleur week end possible en espérant que chez toi, le temps soit un peu plus agréable

    Bises et amitié

    rebecca

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:36

    Johnny,tout d'abord comment va ta main,mieux j'espère.
    Ta création est très belle.
    Bon week-end.
    bisous

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:17

    Coucou Johnny, comme tu as raison, avec cette humidité, les rhumatismes fonctionnent à plein rendement.

    Fais attention avec ton doigt. Bonne soirée et passe un très beau week-end, gros bisous.

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:52

    bon week-end mon ami, temps triste ! gros kiss. Cat j'adore ta créa!!!!!!!!!

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:26

    Bonsoir Mon Grand et merci de ta visite


    Ce matin au réveil, c'est la pluie que j'ai découvert, et elle ne fait pas semblant de tomber, on va avoir un week end tristounet, il fait toujours très doux pour la saison, on  préférerait un petit froid sec avec un beau soleil, mais on ne peut choisir ...

    Finalement le soleil est de retour, entrecoupé d'averses et de nuages,..... plus beau que prévu et nous avions 15°

    pas très en avance ce soir, j'ai eu la visite de mon fils cadet , si bien que le PC a été laissé de côté,  je suis obligée de faire juste un petit passage, je voulais absolument te souhaiter un bon week end 


    qu'il soit rempli de joie et d'instants heureux en espérant que chez toi, le temps soit un peu plus agréable

    Bises et amitié  Johnny

    rebecca

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:09

    Bonjour Johnny

    Me voila chez toi dans ton merveilleux univers

    pour te souhaiter un très bon week-end

    merci mon ami de tes visites

    gros Bisous Sylia

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:14

    Bonjour mon ami Johnny

    Un beau week end s'annonce, peut-être pas par la couleur du ciel
    mais par sa longueur. Il va falloir bien en profiter et faire tout ce que
    nous avons envie, tu es d'accord je pense.

    Commençons par le commencement, un bon petit déjeuner avec
    une douce musique bien connue, celle du clavier lorsque l'on se rend
    chez chacun de nos amis.
    Je pianote ces quelques mots juste pour le plaisir de te voir sourire.

    C'est bien vrai que l'amitié est une chose importante, alors continuons
    à la faire vivre chaque jour le plus intensément possible.
    N'oublie pas que "je suis avec toi", c'est sincère et réel.
    Nous marchons dans la même direction.


    Je te donne la réponse du nom qu'il fallait trouver hier :
    PIERRE RICHARD

    Bravo si tu as joué et deviné.

    Prends soin de toi et bon vent.

    Lolli

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:03

    bonjour Johnny

    que cette création est belle,c'est superbe,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut c'est un Samedi bien triste,je te souhaite une belle journée,bises

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:58

    Hello mon Johnny , merci pour les croissants c'etait bon (rire) tu passeras une bonne soiree avec tant de repos , moi aujourd'hui je sort avec mes enfants . Un peu loin de l'ordi ca fait du bien et surtout pour les yeux . Je t'embrasse fort et surtout porte toi bien Mirella .

    17
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:01

    Bonjour Jonny

    Alors as-tu bien et assez dormi mon ami(e) ?
    Donc si tel est le cas, tu t'apprêtes à passer une belle journée
    de dimanche et ça c'est sacré.

    Sais-tu combien d'étoiles il y a dans notre galaxie ? 
    Environ 234 milliards d'étoiles !
    Parmi elles, tu es celle qui brille le plus dans mon univers, tu me diras
    vu le nombre d'amis ça fini par faire beaucoup et tant mieux.
    Je t'en remercie.
    Je savais que ça te ferait sourire.

    Peut-être n'as-tu pas de soleil ces temps-ci, mais garde bon moral,
    l'essentiel est de se sentir bien dans sa tête.
    Alors on reste zen, comme dirait notre amie Mousse.

    Je t'offre mon café ? Ah oui peut-être que toi tu préfères, un thé
    au lait ou citron, ou une chicorée, ou encore un chocolat chaud hi hi !

    Passe une belle journée et pense que demain normalement c'est férié...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:24

    Bonjour mon Grand

    Tu as bien raison de faire la grasse matinée, moi je ne sais pas, dès que je suis réveillée, il faut que je saute du lit ..... pourtant pas d'occupation impérative, mais je dors très bien la nuit ....

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un excellent Dimanche

    pour l'instant chez nous, soleil et douceur, mais ..... cela se gâte toujours en cours de route ...

    Plein de bonnes choses pour toi, soleil, joie et sourires

     

    de gros bisous  Johnny

    rebecca

     

     

    19
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:36

    Hello mon Johnny Bonjour de chez moi , j'espere que tu vas bien , tu passeras une merveilleuse soiree de Dimanche avec beaucoup de tendresse , prend bien soin de toi plein des bisous de Mirella .

     

    20
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:48

    Bonjour mon cher Johnny ,

    j'espère que tu as passé un bon week end.

    Je te souhaite une belle journée, sous un ciel très gris pour moi.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

    21
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:13

    coucou Johnny

    hier il a plu toute la journèe mais il y a eu quelques rayons de soleil ce qui m'a permit de faire des photos,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises

    22
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:47

    Coucou mon ami Johnny


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine


    magnifique création


    39tb

    23
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:02

    Bonne semaine johnny.
    Ici un peu de soleil.
    Bisous

    24
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:02

    Bonjour mon ami Johnny

    Un matin de plus à dormir plus longtemps, alors on se détend.
    Il fait très moche dehors, je préfère ne pas regarder. Je viens
    donc te saluer dans ton bel univers comme j'en ai coutume
    et je me ressource.
    Il y a tellement de belles choses à voir chez chacun.
    Parfois certains ont des soucis et leur petit monde a un ciel gris, mais
    la vie reprend vite le dessus, donc les couleurs redonnent goût
    à la vie. Alors souris quoi qu'il arrive, et gardons notre bonne humeur.

    Je t'apporte toujours le meilleur de moi-même pour que tu trouves
    la journée agréable. Ce matin je t'apporte un peu plus, j'ai les bras
    chargés de fleurs et je les déposent sur ta table. Elles représentent
    notre amitié. Leur parfum délicat même virtuel va embaumer tout
    ton coeur pour 24h.

    Je te souhaite de bien profiter de ton lundi surtout si tu es accompagnés (es)
    des personnes que tu aimes.

    Je m'envole car le vent bien fort ces temps-ci rend les visites dangereuses lol,
    et je me dois de passer chez nos autres amis, alors je profite d'une accalmie.
    Je te souris  :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:17

    Coucou, je viens te souhaiter une belle journée malgré le froid.

    Amitiés...

    26
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:24

    Bonjour mon ami de coeur,

    j'espère que tu vas bien et que tn weekend s'est bien passé.

    Pas très présente epuis quelques temps amis je ne t'oublie pas.

    J'ai enfin récupéré mon véhicule 1352 euros de réparation !!!Je suis en colère !!!!Mais c'est comme ça.

    Gros bisous.

    27
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:39

    Bonsoir Johnny et merci de ta visite

     

    Bon Lundi et Bonne semaine mon ami, j'espère que tu as passé un excellent Dimanche et que le soleil ne t'a pas boudé

     

    Une journée du souvenir, pour ne pas oublier les sacrifices consentis par tous ceux qui sont venus à notre secours, afin que nous retrouvions notre Liberté .

    Toujours de la douceur, du soleil, de l'humidité,  chez nous le grand froid n'arrive que début Janvier, on est pas pressé .....

     ici on en est à 15° les après midi , quand le soleil est présent ce sont des journées très agréables

    prends bien soin de toi mon ami

    de gros bisous  rebecca

     

    28
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:02

    C'est une magnifique création,c'est bien de venir visiter ton univers

    je te souhaite une très belle soirée pleine de douceur,

    Bisou

    29
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:32

    Bonjour mon petit Johnny,

    j'ai passé un très bon week end très calme mais un temps très pourri .

    J''espère que tu as un meilleur temps que moi...

    Je te souhaite une très belle journée toute en douceur.

    Je te fais de gros bisous affectueux...Nathy

    30
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:14

    Bonjour Johnny

    merci de ta visite Matinale

     

    à mon tour de te souhaiter un excellent Mardi

    chez nous plus humide que froid, nous avons 11°, mais on espère que le ciel va se dégager et le soleil apparaître.... l'espoir fait vivre.

    La semaine va être courte, le week end vite arrivé

    Bonne journée chez le fils de Marie

    Prends bien soin de toi mon Grand

    bises et amitié  rebecca

    31
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:11

    Bonjour mon ami Johnny


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p'tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    plo


    martine

    32
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:50

    coucou mon ami Johnny, je te souahite une bonne semaine malgré le froid qui commence à montrer son nez, gros kiss. Cat

    33
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:41

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine,j'espere que tu as passé un bon week end?

    Moi riche en émotions,beaucoup de larmes

    Mais avec ma fille Céline il faut s'attendre a des choses incroyables (lol)

    A bientot de te lire Bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog poupounetty.centerblog.net

    34
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:02

    BONJOUR JOHNNY ET MERCI DE TON PASSAGE

    AUJOURDHUI TU VAS TE REPOSER APRÈS LA JOURNÉE FATIGANTE D'HIER


    BONNE JOURNÉE, HEUREUX MERCREDI

    ABSENTE TOUTE LA JOURNÉE, ON VA PASSER UNE JOURNÉE PRÈS DE NOTRE FILS AINÉ DE PASSAGE DANS LA RÉGION

    JE NE SAIS  LE TEMPS QUE NOUS AURONS IL FAIT NOIR ENCORE

    CERTAINEMENT FROID, LES DEGRÈS ONT CHUTÉ, SI SEULEMENT LE SOLEIL ÉTAIT PRÉSENT, CE SERAIT  FORMIDABLE, CAR NOUS NOUS RENDONS DANS LA CAMPAGNE

    DE GROS BISOUS ET A TRÈS BIENTÔT
    REBECCA

    35
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:26

    Bonjour mon adorable Johnny,

    j'espère que tu t'es bien reposé après ta journée fatiguante.

    Je t'ai mis un petit cadeau sur mon blog, j'espère qu'il te plaira.

    Passes une très bonne journée.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

     

    36
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:01

    coucou mon ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, déjà le milieu de la
    semaine que ça passe vite. ce sera la meilleure journée de la semaine ouf
    pas de pluie ♫ youpieeee ☼ ☼


    A demain ou à vendredi


    Bisous tendresse


    Calinous de ma ptite louve Tanya et chatounets


    plv


    martine

    37
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:10

    Coucou mon ami de coeur,

    je comprends que faire tous ces kms toutes les semaines c'est fatiguant à force.

    J'espère que tu as pu te reposer.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    38
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:53

    Coucou Johnny, je suis très en retard aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi?

    Passe une très belle soirée, gros bisous.

     

    39
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:18

    Bonjour mon gentil Johnny, j'espère que tout est rentré dans l'ordre question santé...

    Mes chers amis, je ne savais pas qu'hier était la journée de la gentillesse.
    Je remercie le ciel d'avoir autant d'amis (es), et à cette occasion je vous
    décerne à tous la palme de la "bienveillance".

    Cette belle citation pour toi qui me lis :
    "La gentillesse est la noblesse de l'intelligence."
    Jacques Weber

    Merci pour l'amitié que chacun de vous m'offre chaque jour.
    Je fais de mon mieux pour en retour t'apporter confiance, tendresse,
    et faire de ces courts instants des moments qui restent gravés.

    Je t'offre mon petit déjeuner à partager en au moins 140 parts...
    Pas grave si je ne mange pas ce matin, pourvu que toi tu sois rassasié,
    en forme et de bonne humeur, bien au chaud et à l'abri de tous soucis.
    Je trouverai bien un petit fond de café qui m'attend quelque part.
    Je ne m'inquiète pas.

    Si tu as envie de jouer je te laisse le mot du jour à trouver :

    TEORBR NESHISO

    C'est un acteur, metteur en scène, réalisateur,
    scénariste et dialoguiste français, né le 30 décembre 1927 à Paris.

    Prends soin de toi et couvre-toi si tu sors, le froid s'installe pour
    un temps indéterminé.

    Lolli

    40
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:05

    coucou Johnny

    j'espère que tu vas bien,chez nous l'hiver arrive a grands pas et moi j'aime pas cette saison,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    41
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:40

    Hello mon Johnny , je passe pour te souhaiter une bonne journee de Jeudi , qu'elle soit remplis de joie et bonheur , prend bien soin de toi bisous de Mirella .

     

    42
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:51

    coucou je passe danston joli monde pour te souhaiteé unebonne journeé en ce jeudi bibi vero et merci d'étre la

    43
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:17

    Bonjour Johnny .

    J'espère que  tu vas bien ce matin .

    Chez nous il neige et c'est déja tout blanc de partout  .

    Passes une bonne journée .

    Amitié .

    44
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:35

    Bonjour Johnny .

    Comment vas tu ce matin ? Bien j'espère .

    Voila un nouveau week end et je te le souhaite agréable .

    Chez nous il pleut ce matin , et il ne fait pas trop froid .

    Bonne journée .

    Amitié .

    45
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:05

    coucou Johnny

    j'espère que tu vas bien,ce matin il gèle chez nous il ne fait pas chaud du tout,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    46
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:28

    Hello mon Johnny , je suis bien contente que tu vas mieux avec ta main , prend bien soin de toi et passe un merveilleux Dimanche soir avec plein de repos .Bisous de Mirella .

    47
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:17

    bonjour Johnny

    j'espère que tu vas bien,chez nous il commence a faire vraiment pas chaud et moi qui n'aime pas l'hiver mais il faut que les saisons se passent,je te souhaite un très bon lundi,bises

    48
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:04

    je viens Johnny te souhaiter une agréable semaine.

    En esperant que tu as passe un bon wk, moi tranquille à la maison.

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    49
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:36

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite , et amuse toi ou tu vas aujourd'hui , passe une bonne journee de Mardi qu'elle soit serene et pleine de douceur . Prend bien soin de toi et couvre toi s'il fait froid . Bisous de Mirella .

    50
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:21

    Bonjour Jhonny .

    Passes une bonne journée , porte toi bien aussi .

    Amitié , bisou de Maria .

    51
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:00

    coucou Johnny

    j'espère que tu vas bien,ce matin chez nous il gèle fort il ne fait pas chaud,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    52
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:37

    Je te souhaite une très belle journée mon adorable Johnny.

    Gros bisous...Nathy

     

    53
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:33

    hello

    bonne journeéa toi 

    bibi vero

     

    54
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:03

    Coucou Johnny, le froid fait son retour et la neige n'est pas loin.

    Pourquoi m'appelles-tu Sylvie? Moi c'est EÄRWEN

    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous.

    55
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:08

     bonjour Johnny

    un petit coucou de jeudi avec la pluie et hier il gelè en gironde sa change vite,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    56
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:48

    coucou Johnny

    j'ai vu sur ta page d'acceuil ,je sais ont vole ,c'est quand même triste ,moi je vais te prendre un tube sur Johnny ,par contre tu parle d'un code et ce gratuit et ou ont peut trouver sa ?je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    57
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:49

    Hello mon Johnny , bon retour , j'espere que tu t'es bien amuser meme s'il fait froid , il faut faire avec .

    Bon Week en et bonne soiree , prend bien soin de toi et merci pour ta visite bien apprecier ,gros bisous de Mirella .

    58
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:12

    Bonjour Jhonny .

    J'espère que comme nous tu as passé un   bon week-end et que malgré ce vilain rhume qui courre en ce moment tu vas bien .

    Nous , nous avons fait une provision de Sopalin pour le nez .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    59
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:05

    bonjour Johnny

    j'espère que tu vas bien,chez nous le ciel est gris et il fait froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    60
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:35

    Gifs : Les Femmes

    Ma petite visite chez toi Johnny , espère que tout va bien pour toi !

    Pas trop froid ?

    Toute mon amitié et tendresse

    Gros bisous

    Cindy

     

     

     

    61
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour Jhonny .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec du Soleil  et du froid , je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié , bisou de Maria .

    62
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:53

    bonjour Johnny,ce matin il a beaucoup gelè chez nous,il fait froid,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    63
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:49

    bonjour Johnny,j'espère que tu vas bien,chez nous ce matin il y avait moins 7 degrés mais il vas faire un beau soleil,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

                                               

                                           a demain

    64
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:11
    Passes un bon we Johnny . Il sera peut-être moins froid . Bisous Nadine
    65
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:27

    bonjour Johnny,c'est avec un ciel tout gris et froid de gironde que je te souhaite un très bon Vendredi,bises

                                                        

                                                  a demain

    66
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:46

    bonjour Johnny il manque les brioches avec le cafè ce sera pour la prochaine fois,voilà le week-end un peu de repos vas faire du bien,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                               

                           le boire tant qu'il est chaud

    67
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:19

    Pour commencer une bonne journée ... j'espère que tu vas bien

    Je tenais simplement à te dire merci pour le déjeuner oui il était encore chaud

    Merci de partager cette Belle Amitié ♥

    C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton blog.

    Bonne journée.

    Amitiés de ta soeur de coeur.

    68
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:54

    Bonjour Johnny .

    J'espère que chez toi il fait moins froid que chez nous .

    En ce dernier jour de Novembre , je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Prend soin de toi et attention au rhume .

    A+ , bisou de Maria  .

    69
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:38

    coucou petit frère

    elle est vraiment magnifique ta crea

    a tomber par terre!!!!!!!!

     te fais de gros bisous

    ta petite soeur qui t'adore

    70
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:22

    Bonsoir Johnny .

    Je viens feuilleter quelques pages de ton bel album de créations .

    Avec toute mon amitié .

    Dan

    71
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:50

    Bonjour johnny

    je viens te souhaiter une  bonne journée douce et agréable

    ♥ bisous Colette ♥

    72
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:33

    bonjour Johnny j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                              

                                          a demain

    73
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:26

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi , c'est Mercredi soir chez toi chez moi c'est Jeudi matin , quel monde !! Passe une bonne soiree de Mercredi remplis de douceur autour de toi . Porte toi bien Bisous de Mirella .

    74
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:35
    Je te remercie énormément pour ton attention Mon petit passage dans ton joli blog avec le plaisir de te rendre une petite visite Je t' embrasse avec toute mon coeur
    75
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:41

    Bonsoir mon ami de coeur.

    J'ai eu un petit problème mon message est-il valider?

    Je te remercie énormément pour ton attention

    Mon petit passage dans ton joli blog avec le plaisir de te rendre une petite visite. 

    Je t' embrasse avec toute mon coeur

    Bonne nuit mon frèr de coeur.

    76
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:48

    bonjour Johnny;j'espère que tu vas bien,ce matin il y a du brouillard sur la gironde et il gèle je sais pas si ont vas voir le soleil,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                     

                                                                                a demain

    77
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:15

    bonjour Johnny,je viens te souhaiter un très bon Vendredi ,un peu de soleil chez nous,bises

                                                                   

                            a demain

    78
    Samedi 7 Décembre 2013 à 00:20

    bonjour Johnny,

    Tu n'as pas a t'excuser pour ton absence, la famille passe bien avant le blog et je ferais pareil que toi.   Je te souhaite une douce journée, gros bisous

    79
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:54

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Nous avons toujours du beau temps .

    Nous sommes privilègiés dans le Sud Est .

    Je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

     Bisous de nous deux  .

    8366098c

    80
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:29

    coucou Johnny

    j'espère que tu vas bien,chez nous il y a du brouillard et il fait pas chaud,ce matin je te porte des chocolats j'espère que tu aime ça,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    81
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:38

    Coucou Johnny, après la tempête, le beau temps dit-on, j'espère que tu as du beau temps pour ce week-end que je te souhaite très agréable, gros bisous.

    82
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:07

    Bonjour Johnny

    C'est en ce dimanche le deuxième de décembre
    que je passe te dire que je te souhaite une très belle
    journée. C'est banal mais il faut savoir prendre des
    risque parfois lol !
    J'espère que tu as passé une belle nuit et que tu es
    en forme pour commencer ce jour dans la bonne humeur.

    Dans 16 jours nous fêterons Noël, le temps passe vite et ne
    nous laisse pas le temps de souffler.
    C'est fou non ?

    Bon j'espère que tu vas passer une belle journée et distribuer
    plein d'amour et de douceur autour de toi.

    Si tu as un café je prends, sinon je file à côté hi hi !
    Il y aura bien une bonne âme qui m'offrira de quoi me
    réchauffer.

    Prends soin de toi et surtout couvre-toi bien si par chez toi
    il fait bien froid.

    Lolli

    83
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:02

    Bonsoir mon ami de cœur,

    pas de souci pour moi,tu passes quand tu peux.Ce n'est pas pour ça que je t'oublie,je sais que tu es là.

    Bonne soirée mon  bel ami de cœur.

    Bisous.

    84
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:34

    Bonjour mon adorable Johnny,

    nous voici au commencement, non pas du monde, mais
    de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis
    de bonne humeur lol !

    J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,
    peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est
    le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur
    de tes proches à Noël.

    Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois
    peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel
    est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.

    Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pas
    le temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.
    Cette petite affaire n'est juste que pour une grosse
     semaine en principe.
    J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tu
    me pardonneras si tel n'est pas le cas.

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.

    Lolli

    85
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:09

    bonjour Johnny,j'espère que tu a passè un très bon week-end,chez nous il fait froid il gèle,je te souhaite un très bon lundi,bises

    86
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:30

    Bonsoir mon ami Johnny ,

    Merci de ta gentille visite de ce matin.

    Je te souhaite une très bonne nuit.

    Gros bisous.

    Bisette.

    87
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:51

    Bonjour Johnny .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.

    je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié de nous deux .

    88
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:38

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année avec tout le bonheur que tu souhaites avec tes proches et tes amis !

    Bisous de Bisette !

    Bonne année

    89
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:32

    Bonjour Johnny

    ceci et un copier coller

    Livraison Spéciale

    d'espoir,d'amour ,de joies, de succés, de santé , de paix

    de prospérité, de bisous , de câlins

    pour des Voeux pour une bonne et heureuse Année2015

    Bisous Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :