• Cadeaux de mon amie Tissia

    Cadeaux de mon amie Tissia

    Un grand merci à mon amie Tissia

    « Tube ChevauxRihanna »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:47

    Bonjour johnny et merci d'avoir accepté mon modeste cadeau ..Je te souhaite un agréable week-end pour toi et les tiens ..Amitié..Ton amie tissia

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:29

    Bonjour,

    Très joli blog et jolis tubes de vedettes.

    Bonne journée.

    Mysti

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour Johnny

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:59

    Bonjour johnny..je ne t'apporte pas le soleil mais la pluie ,c'est parti!!!Ca devient lassant et déprimant ce temps mais on va patienter encore un peu...Je te souhaite un bon vendredi de douceur..Bisous..tissia

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:12

    Bonjour johnny ..Merci pour tes visites pendant mon absence ,c'est toujours agréable de te lire ..J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée ..Bisous..tissia

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:53

    bonjour mon adorabl johnny
    il était une fois
    des petits bisous qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles
    soudain, au détour de la vie ils ont rencontré ton amitié
    alors, sur tes douces joues ils se sont déposés et sont restés
    mille bisoussssssssssssssssssssssssss

    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:16

    Bonsoir johnny..J'espère que tu va mieux ,avec ce temps les microbes s'en donnent a coeur joie..Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit..Prend soin de toi..Bisous..tissia

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:44

    Bonjour Jonnhy ! c'est sous la pluie que je viens te déposer mon Amitié ! merci pour tes passages qui me font très plaisir . Mon Ami  Passe un un magnifique week-end de Pâques.

    Ton Amie Sissi 

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:35

    Coucou Johnny,


    Meric pour tes nombreux passages sur ma page.


    Cela me fait chaud au coeur de te lire.


    Je te souhaite un excellent week-end pascal et ne manges pas trop de petits oeufs!!!! Lolllll


    Mille bisous de ton amie Mystijoyeusespques

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:39

    Magnifique créa

    Joyeuses Pâques

    Gros bisous

    Méline

     

    paques8

    11
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:53
    Bonjour Johnny
    Ma petite fille est là, je me derai donc très court, elle reprend la route ce soir et je veux profiter de ce grand bonheur, cela faisait deux ans que je l'avais pas vue , je vous retouverai lundi
    Je vous souhaite un bon dimanche avec des bisous
    Méline
    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:33

    Bonjour gentil Johnny, beau fond coeur...

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:13

    pascalBISOUS A TOI

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 11:33

    Bonjour johnny
    C'est un jeudi qui commence avec la grisaille
    C'est pour quand le soleil?On va encore patienter...
    Je te souhaite une bonne journée de sourires et
    d'amitié...Bisous ....Tissia

    15
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:15
    16
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:50

    Bonjour mon ami Johnny

    Il fait chaud mais surtout lourd et le temps ce détraque, du coup
    ça ne donne plus envie de rêver, alors je me lève et je viens te dire
    que chez toi j'aime la bonne humeur, l'amitié et le beau temps permanent qui y règne.
    Merci pour tes passages au coeur de Lolli, c'est un doux réconfort de t'avoir pour ami (e).

    Tu es peut-être en pause ou en vacances mais je ne t'oublie pas, et toi qui me lis et bien je suis heureuse de te dire que tu es vraiment super de me lire chaque jour et surtout courageux (euse), lol !

    Passe un bon mardi et pour ceux qui veulent jouer, une petite devinette musicale :
    ****
    Je dors avec j'en rêve la nuit
    Ils sont ma Mecque ma seule folie
    Quand j'les vois sous toutes leurs facettes
    Taillés en roses ou en navettes
    J'ai comme un frisson dans le dos
    C'est mon point faible c'est mon crédo
    ****
    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:00

    Bonsoir johnny

    Absente aujourd'hui ,et la semaine prochaine est très chargée

    je ferait ce que je pourrais pour passer ...J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une agréable soirée..Bisous..tissia

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:30

    Bonjour johnny

    Un coucou avant de partir pour la journée ,il fait beau

    et je vais me changer les idées ...11mois aujourd'hui ,le

    temps passe mais la douleur reste...Je te souhaite une bonne

    journée..bisous..tissia

    19
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:15

    Bonjour johnny
    Le soleil est là ce matin ,c'est plutôt agréable
    mais il a dû bien gelé car c'est tout blanc...
    Une tourterelle est tout les matins au casse-croute...
    Je te souhaite une bonne journée de douceur...
    Bisous..tissia

    20
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:52

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Je viens voir si ta nuit a été douce, et si tu as déjà des projets
    pour ce mercredi.
    J'espère que tu vas être en pleine forme, ainsi ta bonne
    humeur sera un atout de maitre.
    Distribuer de la joie et du bonheur c'est essentiel, ça permet
    de voir sourire ceux qui nous côtoient de près ou de loin.

    Je t'offre mon sourire et un bon café... pour ceux qui n'aiment pas
     BLA BLA, etc...lol !
    Chez moi beau ciel bleu depuis plusieurs jours et ça c'est bon
    pour le moral. Je t'envoie un petit morceau de ciel et un rayon
    de soleil.

    Je te rappelle qu'à partir de demain jeudi je ne répondrai
    qu'aux notifications et ne ferai pas ma très longue liste d'amis,
    car je suis très surbookée. Possible aussi que je ne puisse répondre
    à tous.
    Je reprendrai le cours normal dès que possible, d'ici une GROSSE semaine.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mon coeur.

    Prends soin de toi, soigne-toi vite si tu es malade
    et si l'on ne se revoit pas tout de suite, à très vite.

    Lolli

    21
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:19

    ════════════ ('\../') ════════════ (◕.◕) ════════════ (,,)(,,) ░░░░░░░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░ ░░░░░░░░░█░░░░░░░░░█░ ░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░▀▄░░░▄▀░ ░░░░░░░░░░░░░▀▄▀░bonjour je te souhaite une bonne journée en ce mercredi vero

    22
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:35

    Bonsoir johnny
    Beaucoup de monde dans les supermarchés ce midi ..
    Quelques emplettes pour me faire plaisir demain soir
    et me voilà...Je te remercie pour ton amitié tout au long de
    cette année et je te souhaite une nouvelle année pleine de
    bonnes choses pour toi et les tiens ,la santé ,c'est primordial...
    Bonne soirée en attendant celle de demain...Bisous d'amitiés
    de la champagne....Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :