• Pour ma douce Rebecca

    Pour ma douce Rebecca

    Cadeau Pour Ma Douce Rebecca < ici > son merveilleux blog >
    J’espère que ce Cadeau va te plaire Ma douce Rebecca Gros bisous ton tendre ami Johnny

     

    « Mon amie Tinemon amie de coeur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:27

    MERCI JOHNNY, IL EST TRÈS BEAU TON CADEAU, UNE MAGNIFIQUE CRÉATION, QUE JE VAIS METTRE DE CE PAS SUR MON BLOG

    JE SAIS QUE C'EST BEAUCOUP DE TRAVAIL ET DE CONCENTRATION, DE TALENT ET D'IMAGINATION, MERCI DE M'AVOIR CONSACRÉ TOUT CELA

     

    DE GROS BISOUS D'AMITIÉ

    REBECCA

    2
    the-white-wolf-franc
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:15

    Coucou Mon Jojo !!

    Sublime cadeau pour nôtre amie adorée Rebecca !!

    passeune agréable soirée gros bisous de ton Francky !!

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:58

    Salut Johnny .

    Merci de ta visite d'hier .

    TRES JOLIE  TA PENDULE " Johnny " .

    Bonne fin de journée musicale .

    Amitié .

    Daniel

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:55

    Bonjour johnny...J'espère que tu profite de ta journée ,pas le cas chez moi ,c'est la tempête...Je vais hiberner comme les ours!!!Bon après-midi de sourires pour toi et bisous..tissia

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:54

    Bonsoir Johnny .

    Merci de ton amitié .

    Je te renouvelle la mienne en te souhaitant une tres belle soirée .

    Daniel

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:47

    Je passe te souhaiter une bonne nuit, et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur, et c'est moi  :) Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.

    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Gros bisou de ta soeur de coeur .

     

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:14

    Bonjour mon adorable Johnny

    Le lundi il faut tout recommencer depuis le début...
    Déjà te demander si tu as passé un beau dimanche,
    et si la météo a été de la fête avec un temps printannier,
    ne grince pas des dents hi hi ! Etc...

    Un bon café, thé ou chocolat, avec bonne humeur et sourire, c'est ce que je te propose pour attaquer ce début de semaine.

    On a tous des tas de choses à faire mais la plus importante,
    de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches.

    Allez on se motive, on pianote sur le clavier quelques mots d'amitié,
    et pour ma part ensuite je file.
    Je ne pense pas pouvoir passer chez tous ce matin, donc à ce soir
    pour ceux qui me verront plus tard aujourd'hui.

    Lolli

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:29

    je passe te souhaiter une bonne semaine john

    gros bisous

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:15

    Bonjour Johnny, c'est un beu cadeau que tu fais à Rebecca, bravo.

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artiste: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    10
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:50

    Bonjour gentil Johnny

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:45

    Bonsoir cher Johnny
    C'est avec iun soleil radieux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    *** Que du beau ***

    12
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:54

    Bonjour cher Johnny

    J'espère que tu vas bien

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

     Magnifique image...

    13
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:49

    je t'envoie du soleil , enfin il es là !...


     


    de quoi nous remonter le moral


    bisous Johnny

    14
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:50

    Bonsoir johnny..

    Belle créa pour notre rebecca ..Très occupée aujourd'hui et ce week-end,je passerais dès que je le pourrais ..J'espère que tu a fait une belle ballade et je te souhaite une bonne soirée..bisous..tissia

    15
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:19

    Bonjour mon ami Johnny

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    16
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:43

     Mon ami de coeur bonsoir.

    La nuit est tombée depuis longtemps alors il est temps pour moi

    de venir te souhaiter une agréable nuit de douceur et de tendresse.

    Bisous de ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas. 

    17
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:38

    Bonjour gentil Johnny

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    18
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:53

    Bonjour Johnny .

    Merci de tes visites régulières .

    Profites bien de ces 2 jours d'abscence sur ton blog pour te reposer et te détendre .

    Amitié de Daniel

    19
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:48

    Bonjour adorable Johnny, vive Rebecca !

    Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle Robinson hiiii !

    La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :
    ****
    Que lisent les kangourous ?
    Des livres de poche.
    ****

    Une nouvelle devinette intelligente :
    ****
    Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?
    ****

    Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.
    Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !

    Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.

    Lolli

    20
    Mardi 13 Août 2013 à 13:33

    Coucou mon ami Johnny

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    21
    Lundi 19 Août 2013 à 19:56

    Ta création est une pure beauté cher Johnny. 

    Je te remercie pour ton gentil passage.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée étoilée.

    Bisous.

    22
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 24 Août 2013 à 09:12

    Bonjour mon adorable Johnny, ne t'inquiète pas je n'abandonne pas mes amis. Donc je passe pour t'apporter bon moral et joie de vivre. Hi Hi !

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    23
    Lundi 26 Août 2013 à 09:32

    Bonjour mon adorable Johnny, vive Rebecca !

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:05

    Bonsoir johnny

    Désolée de n'être pas passée plus tôt mais pas moyen avec firefox,je viens de changer de navigateur et prendre google mais c'est plein de page de pubs..Je te souhaite une bonne soirée ,j'espère que tu va bien ainsi que 

    marie ..bisous..tissia

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:13

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    26
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:32

    Bonjour mon adorable Johnny

    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:57

    Bonjour Johnny

    Un peu débordée cette semaine, donc pardon de passer
    à la vitesse du son et de la lumière.
    Je survole rapidement ton univers, mais je ne peux faire autrement
    pour l'instant.
    Comme je sais que tu aimes mes passages et commentaires, j'essaie de
    ne pas t'en priver.
    Je me rattraperai un peu plus tard et observerai ton article avec joie.
    J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de respirer hi hi !

    Merci pour ta gentillesse et pour te réconforter je t'offre, devine quoi ?
    Le breuvage du jour, un café si ça te tente, ou rien lol !

    Merci pour tes passages chez mes amis, si tel est le cas.
    Je te laisse les liens et bonne visite :

    Un bon vivant qui aime les variétés et la danse, aujourd'hui il t'invite au Tango
    Avec lui c'est le temps des copains tous les jours.
    http://mazurette.eklablog.com/

    Amour tendresse, une gentille personne au doux paradis,
    qui a besoin de soutien actuellement,
    apportez-lui votre amitié, même si elle ne vous répondra pas dans l'immédiat.
    http://monpetitparadis.eklablog.com/

    Prends soin de toi et gare à la pluie, mets ton imperméable, ou prends ton parapluie.

    Lolli

    28
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:03

    Bonjour johnny

    Un coucou matinal pour te souhaiter

    une bonne semaine..bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :