• Mon amie Syllia

    Cadeau reçu me mon adorable amie sylia <clic.ici> pour voir son remarquable univers

     

    « 20 Ans:Rouler sur la rivière »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:34

    bonsoir mon ami johnny
    je reviens après un départ précipiter auprès de ma maman qui va beaucoup mieux..
    me voilà de nouveau sur mon blog je vais essayé de répondre à tout mes commentaires et ensuite je posterai si j'ai le temps...
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le cœur léger
    L’amitié elle est en dans tous les êtres
    Elle est une source de votre vie
    Elle se vit de gestes et d'attention
    Comme un espoir qui nous guide
    mille bisoussssssssssssssssssssssssss

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:18

    Bonjour mon gentil ami, merci pour tes messages, oublions les imbéciles, passe un doux week end !

    Tout d'abord merci pour ta participation à la devinette musicale
    si tel est le cas.
    La réponse est :

    C'est vendredi
    de
    Lynda Lemay

    Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

    J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis ! ^^

    Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:17

    bonjour mon adorable johnny

    je viens ce matin dans la fraicheur matinale

    pour te souhaiter une agréable journée de douceur et de tendresse

    je profite pleinement de ce beau temps, baignade et farniente

    mille bisousssssssssss

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:40

    Bonjour mon fidèle ami Johnny

    Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...
    On en finit jamais de le revoir ce jour là.

    As-tu passé un bon week end ?
    Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !
    Vas-tu bien ou mieux ?

    La réponse de la devinette musicale d'hier :

    Sos d'un terrien en détresse
    Daniel Balavoine

    Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.

    je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.

    Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.
    Prends soin de toi.

    lolli

    5
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:50

    Bonjour mon adorable Johnny, alors qui te fait des misères mon ami ?

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :