• Mon amie Julie

    Mon amie Julia

    Cadeau reçu me mon adorable amie Julie <clic.ici> pour voir son remarquable univers

    « Rouler sur la rivièreMa sœur Ellen »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:49

    Coucou de julie


     


    bises


     


     

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:53

    bonsoir mon ami johnny
    Même si l' Amitié n est parfois qu'un mirage
    C'est une passion que beaucoup d entre nous
    Partage pour rendre quelqu'un un heureux
    Il faut si peu un bonjour un sourire
    Un rayon de soleil le salut d'un(e) ami(e)
    La vie est si courte et si pleine de tristesse
    Sachons attraper le moindre geste
    Ne jamais refuser la tendresse
    Accepter la moindre gentillesse
    La vie est super belle
    A nous d' y mettre les étincelles
    Dans chaque coeur il y a un peu de chaleur
    Pour apporter le bonheur !
    mille bisoussssssssssssssssssssssssssss

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:37

    Coucou Jhonny

    C'est avec ma plus grande amitié que j'arrive près de toi pour te souhaiter une merveilleuse nuit mon adorable ami

    Superbe cette création j'adore ! Un grand bravo

    Gros bisous Marie

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:44

    BISOUS CHER jOHNNY


    bonne soirée

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:46

    Bonsoir,votre amie vous à fait un superbe cadeau.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:48

    Julie te souhaite un super w-k


    tiens-toi au frais Johnny


     


    bisous

    7
    Samedi 17 Août 2013 à 19:38

    belle semaine mon ami


     


    bisous+++


     


    j'aime cette belle chanson

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:56

    bonjour mon ami

    <code id="TWP51" class="twForbidden">
    Il y a dans ma vie,une poudre magique
    Cette poudre magique transforme mon quotidien
    Quand je traverse des moments difficiles,
    Et que j'ai besoin de courage et d'énergie
    C'est alors que ma poudre magique
    Vient parfumer ma journée d'écoute active.
    Son parfum me soutient,
    Sa force me guide,
    Son arôme de discrétion me protège
    Cette poudre au gout magique
    Je te l'offre avec douceur
    Et la disperse dans ton coeur
    Douce poudre magique
    Qui parfume nos vies
    Tu porte un nom sublime
    L'AMITIE
    mille bisousssssssssssss</code>

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:54

    Bonjour mon gentil Johnny, très jolie cette créa.

    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:28

    bonjour mon ami johnny
    le week-end se termine , et aujourd'hui lundi c'est la pluie qui fait son retour !...
    l'automne arrive à grand pas !..
    Toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots
    Des mots toujours très sages
    Des messages qui effacent les maux
    Un lien d'Amitié à jamais réel
    Un lien d'Amitié à jamais effacé
    Enfin des mots pour te dire
    Ou plutôt t'écrire
    Combien tu comptes pour moi
    tu met toujours mon cœur en émoi
    pour mon plus grand bonheur
    merci d'être là, merci de ton amitié
    je te souhaite une merveilleuse journée
    mille bisoussssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :