• Mon amie Ayala

    Kado reçu de mon amie Ayala merci beaucoup pour ce Kado

    clic ici pour son remarquable univers

     

    « A Dog's LifeC'est écrit sur les murs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:50

    Bonne journée Johnny ,et passe un bon week-end en restant bien au chaud.Bisous

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:49

    Bonjour mon ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    J'espère que ma création va passer avec les changements sur Ekla ( 8 fois sur 10 )
    voiture retrouvée accidentée et avec des plaques pour partir vers le Luxembourg.
    Les assurances veulent rien entendre et veulent se retourner vers les voleurs
     ( si solvables )
    Elle est toujours confisquée par la police pour relever les empreintes, tout
    simplement honteux


    Passe un bon week-end ... ☼ je te dis à lundi ☼ -
    Bisous tendresse et poutoux doux de BB Tanya et chatounets


    malheureusement je ne peux pas voir ton cadeau ( carre blanc ) même après actualisation


    Sanstitre6


    martine

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:15

    Notre Ayala est une personne adorable, pleine de tendresse et de générosité sans parler de ses magnifiques poèmes. Bon week-end mon ami, plein de bisous. Cat

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:03

    Bonjour Johnny Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Que ton week end soit agréable...Moi surement quelques marchés de Noël aux alentours

    Magnifique cadeau de ton amie

    Mille bisous douceur... Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:09

    Bonjour Johnny

    Sublime cadeau de notre douce Amie Ayala

    Bon Week end mon ami, ce matin ciel clair et soleil avec pour l'instant 7°, espérons que cela tiendra tout le week end

    que je te souhaite heureux rempli de bons instants

    bisous Mon Grand  rebecca

     

     

     

     

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:59

    Bonjour Johnny

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:38

    Coucou Johnny, un beau cadeau de la belle Ayala.

    Il fait un temps de tempête aujourd'hui et pas mal de froid.
    Passe un très beau week-end, gros bisous.

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:52

    Bonsoir Johnny et merci de ta visite

     

    après une matinée très ensoleillée, ce fut le retour de la grisaille, mais il fallait sortir faire les achats, pas froid 10°, mais tristounet... espérons que demain Dimanche le soleil soit plus généreux

     

    Je te souhaite une heureuse soirée et un très bon Dimanche

    Bon Début de semaine et de mois aussi, puisque nous attaquons le dernier mois de l'année 2013

    pensées amicales et Bisous mon Grand

    rebecca

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:03

    Coucou Johnny

    Superbe cadeau de notre adorable Ayala, tu le mérite amplement mon ami!

     

    C'est avec grand plaisir Et toute mon amitié que je passe Dans ton magnifique monde pour te souhaiter une très douce nuit avec de très beaux  rêves

    Gros bisous

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:10

    Coucou mon ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets


    13120109161350241


    martine

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:34

    je viens Johnny te souhaiter une belle journée avec le soleil,ca fait plus d'une semaine que ca dure.

    Mais le matin c'est blanc par le givre.

    J'espère que tu as passé un bon week end ? Moi oui je suis allée a un marché de Noël

    et apres petite ballade autour d'un lac...J'ai pris quelques photos que je mettrais dans le module animation

    Bisous douceur Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:21

    Coucou mon ami Johnny, il fait gris et froid aujourd'hui et la neige est annoncée ! Je te souhaite une belle semaine remplie de bonheur. Gros bisous. Cat

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:38

     

    Bonjour mon Grand et merci de ta visite

    Bon Lundi et très heureuse semaine ma gentille amie

    Relativement bon chez nous avec un beau soleil, le linge est a sécher dans le jardin

    Une journée longue pour moi, mon mari est rentré en clinique ce matin à 9h pour sa petite intervention, il râle car il m'a appelée et il ne devait passer sur la table d'opération qu'à 14h30.... vivement demain que je le récupère, mon fils ainé, m'accompagnera

    J'espère que tu es en bonne forme ainsi que tous ceux qui te sont chers.

     nous hier une très bonne journée chez les enfants, mais j'y ai eu froid, ils chauffent moins que chez nous, je suis rentrée gelée ....

    de gros bisous  rebecca

     

     

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:00

    Bonsoir Johnny

    Je viens te souhaiter une belle et douce soirée

    Gros bisous sylia

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:55

    Bon Mardi Johnny qu'elle soit pour toi remplie de douceur et de tendresse.

    je récupère mon mari en fin de matinée, il a été opéré très tard ne fut de retour dans sa chambre qu'à 22 heures.... il s'est fait enlevé un hygroma qui avait apparu à son genou . Quelques jours et il n'y paraîtra plus

    je te fais de gros bisous mon grand

    rebecca

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:24

    Bonjour Johnny je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    En esperant que tu n'as pas trop froid, car le matin c'est bien gelé

    Mais pensons aux gens qui bossent dehors et encore pire ce qui dorment dehors.

    Ca me revolte car nous sommes en 2013 .Mais bon.......

    Sur ces quelques mots je vais continuer ma petite tournée des blogs

    Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:56

    Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

    Bonne journée a toi , nous toujours avec un beau soleil . Bisous        

    18
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:49

    Bonjour mon ami johnny

    Une bonne fin de semaine je te souhaite.
    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête d'hier.

    Je te dis à lundi, il me manque encore des cadeaux de Noël.


    Bisous tendresse

    calinous de ma petite louve

    StNicolas

    martine

    19
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:06

    bonjour john

    passe un doux week end gros bisous

    20
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:36

    Bonjour Cavalier noir   

    Merci de tes visites régulières .

    D'avoir commenté mon dernier article " Zorro " .

    Bonne fin de journée cher ami .

    Dan

    21
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:48

    Coucou mon ami, je passe te souhaiter un bon week-end qui s'annonce bien gris. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. Cat

    22
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:35

    Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus !

    Bonne journee bisous

    23
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:10

    Bonjour mon Grand et merci de ta visite

    je te souhaite un excellent week end

    ici c'est une grande douceur et du soleil, espérons que cela va continuer, pas pressée de retrouver froid et brumes, la neige étant exclu quand même dans notre région

    bises et amitié  johnny

    rebecca

    24
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:56

    Je viens Johnny te souhaiter une bonne soirée et un agréable week end.

    En esperant que tu as passé une bonne semaine

    Pas trop froid chez toi.? Moi toute la semaine il a gelé,mais apres nous avions le soleil

    Mais aujourd 'hui c'est la pluie ,mais le soleil revient demain.A bientot

    Bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    10

    25
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:34

    Bonjour mon ami Johnny

    Je passe te souhaiter une douce journée

    et une agréable fin de semaine

    Gros bisou Amitié

    26
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:41

    Me voici enfin sur ton superbe univers,

    j'espère surtout que tu vas bien?. Talent et gentillesse alliés

    Passes une très  bonne soirée mon frèr de coeur.

    Bisous


    27
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:01


    Bonjour Johnny

    On se réveille et c'est déjà samedi, alors tant mieux,
    on attend tous le week end.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Peut-être qu'aujourd'hui tu vas aller faire tes courses de Noël, ou passer
    de bons moments en famille, ou entres amis.
    Pour certains, rendre visite à un proche qui es hospitalisé.
    Pour tous je souhaite le meilleur pour cette journée.

    Bravo à ceux qui ont eu le temps de jouer et c'était bien :
    DIDIER PIRONI

    Comment vas-tu sinon ? Tu veux bien prendre un bon café
    avec moi ou ce que tu préfères, j'ai apporté une bonne brioche
    que je partage volontier avec toi.

    Avec bonne humeur et mon sourire amical, je te laisse pour
    aujourd'hui, mais je reviens très vite. A demain si tu le veux bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:29

    Coucou Johnny c'est moi Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    Et un agréable week end...J'espère que chez toi il fait beau

    Moi ce soir je suis de sortie et toi que vas tu faire ?

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    29
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:47

    Bonsoir Johnny 

    merci de tes visites qui donne du baume au coeur 

    j'espère que tout va bien pour toi ..!!

    te souhaite une douce et belle soirée 

    bisous sylia 

     

    30
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:13

    Bonsoir mon ami au grand coeur j'espère que tu vas bien

    Me voila  dans ton joli blog pour mon petit bonsoir afin de te souhaiter une très bonne soirée

    une douce nuit étoilée accompagnée de jolis rêves

     Ton amie de coeur qui t'envoie pleins de bisous 

    31
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:49

    Bon début de semaine mon ami Johnny

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le 6 Décembre je me suis aperçue que mon BB Tanya
    étais devenue jeune fille ( trouvant cela précoce j'ai regardé le carnet
    de ma Princesse Laika et bien non elle a commencé aussi à 7 mois )
    Je ne serai pas tous les jours présente, en effet ayant été souffrante samedi
    pas pu aller chercher cadeaux Noël. De plus nous allons récuperer notre voiture
    en principe tout à l'heure ou ... nous attendons confirmation de la police.

    Samedi BB Tany a avalé une boule de graisse que j'ai pour les oiseux avec le filet
    et tout pfff et pendant mon absence m'as détruit un cuby de vin trainé de la cheminée
    jusqu'a la cuisine il y en avait partout ) je me demande quand elle va s'assagir pfff

    Passe une excellente journée - bisous tendresse - calinous de mes zamours

    pll3

    martine

    32
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:55

    Je viens Johnny te souhaiter une belle semaine...En esperant que tu vas bien et pas trop froid

    Chez moi ce matin -3 mais soleil est là

    J'espère que tu as passé un bon week end , Moi marché de Noël

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine ♥

    26

    33
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:41

    Bonjour Johnny .

    MERCI de tes visites régulières et jolie créations .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :