• La chanteuse Whitney Houston est décédée samedi 11 février 2012, en Californie. Elle était âgée de seulement 48 ans. Pour l'instant, les causes de sa mort ne sont pas connues. L'information, reprise par les médias américains, a été annoncée par son agent Kristen Foster.

    Whitney Houston

    Le monde de la musique est en deuil : l'une de ses plus grandes divas vient de nous quitter. Whitney Houston était l’artiste féminine la plus récompensée de l'Histoire avec 411 trophées : elle est morte à l'âge de 48 ans à Beverly Hills en Californie (Etats-Unis). Pour le moment, on ignore les raisons de son décès, mais certains médias américains évoquent déjà son addiction à l’alcool comme cause probable. Dans des propos rapportés par CNN, le porte-parole de la police a déclaré que la chanteuse était décédée dans un hôtel, malgré de multiples tentatives de réanimation.
    Originaire du New Jersey, aux Etats-Unis, Whitney est la fille de la chanteuse de gospel Cissy Houston. Et Cissy Houston a été choriste dans l’orchestre D’Elvis Presley de 1969 à 1977

    Cette créa est pour vous si vous aimez servez vous

    Partager via Gmail

    124 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique