• Rose en relief

  • Commentaires

    1
    Le--Coeur-En--Deux
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:45

    remarquable aussi , merci mon frère adoré

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:22

    bonsoir johnny

    et voilà tout est résolu enfin je peux de nouveaux

    naviguer sur les blogs

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une douce soirée peuplée de beaux rêves

    tendresse

    mille bisousssssssss

    ayaladouceur

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 22:20

    bonsoir johnny

    je viens en cette fin de journée

    pour te souhaiter une douce nuit peupblée de beaux rêves

    j'espère que tu vas bien

    je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisousssssssssssssssssssss

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 14:15

    Coucou 

    mon tit chou

    je passe dans ton joli monde 

    te souhaiter un bon aprés midi

    kiss kiss

    Monique

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:56

    Coucou mon tit chou

    je passe te souhaiter une bonne fête de St valentin

    kiss kiss

    Monique

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:42

    Coucou , voilà encore une chose très jolie.

    Bonne soirée Johnny

    Bisou bisette

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:29

    Bonjour ... La vie

    Une fleur ... la rose ...

    ... Un sourire ...

    Un geste ... la tendresse ...

    Une passion .. la création ...

    Une qualité ... la douceur ...

    Un espoir ... la santé ...

    Un rêve ... un bonheur ...

    ... Et ton Amitié ...

    Avec ce cocktail ... je te souhaite une excellente journée ...

    Un superbe dimanche ...Merci pour tous tes com

    Bisousssss mon adorable frère... de Sionie

    je t embrsse

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 12:11

    Coucou mon chou

    Je passe te souhaiter une agréable semainKiss kiss  ta choupette

    Monique

    9
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:39

    Sublime ce fond avec une rose en relief

    bonne soirée

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:03

    Ok Johnny pour les messages.

    Si un jour j'ai besoin de fond pour une création je viendrais voir chez toi.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:37

    Génial c'est tout !!!!!!


    Bisous de Bisette

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:51

    bonjour est tu a vraiment raison une caresse a enrivant surtout de mon frère c'est gentil et je t' en retourne pleins

    je te souhaite une belle journée remplie de gros bisous et du soleil ,car ici il y en a a revendre

    gros bisous

    13
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:15

    Bonjour Johnny, belle rose en relief.

    Un joli mercredi peut-être tout blanc ou  peut-être ensoleillé, tout dépend d'où tu es.
    Dans les deux cas je te souhaite une belle journée et aussi je profite de l'occasion pour te dire merci, on ne dit jamais assez merci.

    Plein de bonheur et un arc en ciel d'amitié c'est ce que je te laisse ce matin.

    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Ton amie Lolli

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:25

    Bonsoir mon Ami Jonnhy merci pour toute cette douceur que tu déposes sur mes blogs . cela fait du bien de lire des jolis textes . je voulais te souhaiter une agréable soirée ! toutes mes Amities .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    http://sissi-douceur.eklablog.com/ 

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:50

    Bonjour mon ami de coeur,

    tu vois je suis matinale aujourd'hui!

    Bien dormi j'espère.

    Je te souhaite une bonne journée pleine de soleil .

    Gros bisous.

    16
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:59

    Coucou mon ami Johnny


    Un peu absente sur la toile en dernier,


    me voilà dans ton univers pour te souhaiter un bon dimanche , ainsi qu'un très bon début de semaine.


    Très belle rose en relief !


    A bientôt


    Je t'envoie mes plus douces pensées.


    Amitié Bisous Titemiss


     

    17
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:24

    BONSOIR JOHNNY

    ET BIEN J AI ENCORE EU ENVIE DE TE FAIRE UN PETIT CADEAU AVEC TES IDOLES.

    MAIS EN ECHANGE IL FAUT QUE TU ME DONNES L ADRESSE OU JE PEUX ACHETER LES TUBES D ELVIS PAS TROP CHER.

    MERCI JOHNNY J ESPERE QUE MA CREA VA TE FAIRE PLAISIR.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE.

    AMITIE BISOUS.

    18
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:16

     

    http://youtu.be/v2o0VB6T-9E petit cadeau

    je sui oblige mettre e copier coler je me suis brulé la main

     <iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/v2o0VB6T-9E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

     Petit passage en douceur pour mon frère

     Pour te souhaiter du fond du c½ur

     Une très agréable journée Remplie de bonheur et de chaleur

     Gros bisous de ta soeur sionie 

     

    19
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:04

    un fond rempli de douceur


     


    tu vas bien ?


    que de pluie , il fait froid


     


    je t'envoie des dragées bonheur par la pensée du baptême de ma première petite fille


     


    bisous Johnny

    20
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:22

    Bonjour mon ami Johnny 

    je te souhaite une bonne semaine qui seras courte

    pas trop de soleil encore

    bisous

    Monique

    21
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:44

    Bonsoir mon ami Johnny

    Je viens te rendre une petite visite entre deux coupures de pc...

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta fidèlité

    et ton amitié mon cher ami.

    Toujours un plaisir de venir chez toi .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée.

    Ton amie Titemiss

    22
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:48

    coucou mon ami je viend te souhaiter une bonne journee enfin parlon  sans avec le temp en a marre je voudrait bien du soleil mes ou il est encore une annee pourie lol et oui bise a toi tine

    23
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:13

    Bon w-k Johnny


     


    je ne te vois plus j'espère que tout va pour le mieux


    chez toi


     


    bisous

    24
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:40

    Bonsoir johnny..J'espère que tu a passé un bon dimanche et je te souhaite une agréable soirée et douce nuit...Une pensée pour ta maman ..Bisous..tissia

    25
    Lundi 27 Mai 2013 à 04:22

    Bonjour Johnny,

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer une très belle et douce journée et toutes mes pensées (avec un ti-peu de retard) pour ta maman, gros bisous

    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:46

    Hello Johnny , bonjour de chez moi , je viens te souhaiter un bon Jeudi soir , porte toi bien , et merci pour ton amitie . Sorry pas d'image aujourd'hui mon hebergeur ne veut pas s'ouvrir . Mille bisous de Mirella .

     

    27
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:40

    Bonjour l'ami Johnny .

    Tu as tres bien fais de prendre deux jours de congés ...

    Changer de temps a autre ses habitudes ne peut faire que du bien !

    Cette rose en relief ....

    Tout simplement sublime !

    Musicalement .

    Dan

    28
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:07

    Bonjour johnny

    merci pour ta fidélité et ton amitié

    c'est bien agréable d'avoir des amis..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon jeudi..Bisous..tissia

    29
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:23

    coucou mon adorable Johnny

    Dernier jour pour passer te demander si tu as bien dormi et si tout va bien.
    Une semaine ce n'est pas si long, mais c'est assez d'émotion. Comme je te laisse

    je dois te retrouver, ou même mieux. D'accord ?... Il faut donc t'y employer

    pour qu'à mon retour tu sois là et en forme. Lorsque l'on aime on ne compte pas,

    et je compte sur toi pour que tu profites bien de cette semaine sans moi. Hi Hi,

    ça va te reposer de mes bla bla ! Roooo je plaisante !

    Je profite de ce moment tendresse, pour te remercier de m'avoir si gentiment

    accompagé tout au long de cette année, ces longs et à la fois courts mois m'ont

    apporté du bonheur, notre échange est agréable et je ne l'échangerais contre

    aucun autre. J'ai découvert ta générosité, ta gentillesse et ton amitié avec

    beaucoup de plaisir et de douceur. Humour, joie, parfois tristesse ou réconfort,

    mais amitié sans faille et fidélité, ça c'est le gâteau sur la cerise et c'est

    indélébile.

    Je dépose ta boisson préférée sur la table, pour moi un café.
    Je te quitte sur le pas de la porte, ne sois pas triste, souris-moi, passe un bon

    dimanche et une belle semaine. Je te laisse mon sourire radieux pour t'offrir un

    air de vacances. Tu es dans mon coeur ne t'inquiète pas !

    Prends soin de toi et à très vite. Vive les Vacances !!

    Ta petite Lolli

    30
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:24

    coucou mon amie, elle est superbe cette rose "musicale", je sui contente de l'avoir découverte. Je passe te souhaiter une bonne semaine remplie de soleil et de bonnes choses. Gros bisous. Cat

    31
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:41

    très beau dicton pour ce début de mois

    Je te souhaite une belle soirée le soleil est revenu chez nous 

    @ bientôt

    32
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:23

    Bonjour johnny

    Un coucou avant d'aller barboter a la piscine ,il y a

    pourtant assez d'eau dehors!!Bon mercredi ..bisous.

    tissia

    33
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:10

    Bonjour johnny

    passe une agréable journée a bientôt

    bisous ton amie creacoco ( Colette )

    34
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:32

    Bonjour johnny

    Pas chaud chez moi non plus ,j'avais prévu une course a faire

    mais vu le temps ,je ne sait pas si je vais sortir!!!Je te souhaite

    une bonne journée..bisous..tissia

    35
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:29

    désolé mon ami mais j'ai eu un probléme


    avec Eklablog, ça remarche donc je suis contente


    je ne pouvais plus rien poster


     


    bisous et bonne journée

    36
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour johnny
    Un jeudi qui commence bien,ma cafetière
    m'a lâché, elle n'a pas durer longtemps!!!!
    Temps gris et pluvieux ce matin pour ne pas
    changer mais le froid revient la semaine
    prochaine ...Bonne journée ..bisous.tissia

    37
    Mardi 11 Mars 2014 à 01:25

    Coucou Johnny encore une belle création .

    Bonne semaine ensoleillée , bisous .

    38
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:04
    39
    Jeudi 27 Mars 2014 à 01:50

    Je viens te souhaiter la douce nuit mon ami , prends bien soin de toi , bisous .

    40
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:00

    Cet avec un regard joyeux
    Un sourire dans les yeux
    Te tendre une main
    Pour t'emmener dans mon jardin
    Ou fleurie une vrai beauté
    La rose de l'amitié

    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)

    Fleur qu'on arrose tous les jours
    D'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne après-midi
    Gros bisous

     

     

     

    41
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:02

    vite vite je passe chez toi avant que tu ne disparaisse a nouveau....

    Dans le silence de la nuit

    Je te souhaite une bonne soirée

    Et une nuit étoilée !

    bisous

    42
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:22

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    que j 'apprécie beaucoup pour te souhaiteé

    une douce journeé en ce mecredi bien gris chez moi

    porte toi bien

    amitieé vero:

    43
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:58

    Salut Johnny .

    Avec un peu d'avance ...

    Je te souhaite un agréable premier mai .

    Amitié ... Dan

    44
    Dimanche 4 Mai 2014 à 05:43

    Bonjour mon ami Johnny,

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce beau printemps que vous avez ce qui n'est pas le cas au Québec pfffff. Pluie et encore pluie.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kissss

    45
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:38

    coucou*

    je te souhaite une bonne

    journeé ence mardi

    amitieé vero:::::::

    46
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:16

    Bonjour johnny
     Les tâches ménagères terminées
    me voilà pour voir si tout va bien et
    te souhaiter un bon lundi ..Bisous.
                         Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :