• Elvis Presley et ses petits enfants dommage qui ne les a pas connus

    Elvis Presley et ses petits enfants dommage qui ne les a pas connus

    Elvis Presley. Et sa fille Lisa Marie Presley. Ben Presley petit fils d’Elvis Presley. Et petite fille D'Elvis Presley Riley Keough il manque les jumeau de Lisa-Marie

    « L'arc de triomphe de parisRose en relief »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:06

    bonjour mon amir Johonny heurse que tu sois passer mais hier après midi en réparation cette aprés-midi aussi après ca va aller

    j'adore tes surberbe créa de Elvis a ton le drois de prendres pour faire une vidéo

    je te souhaite bon appétit et gros bisous

    ton amie Sionie

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:30

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter un doux week end....Et te remercier pour tes gentils messages et ton amitié...Profites bien de ton week end...Bisous de ton amie Tys...♥

    10

    3
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:36

    Bonjour Johnny . Super création "familiale" sur Elvis . Merci de tes visites , t'inquiètes j'ai compris pas de la drague mais un compliment ( sauf que je n'ai pas les yeux bleus hi! hi bon je sais la rime ) sinon gare à toi !  (rire) mon homme va débouler !!!


    Bon lundi à toi


    Je t'embrasse Nadine 

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:59

    bonne soirée 

      c'est pas grave si tu passe pas  

    tu passe quand tu peux   

    bonne et douce nuit en famille bisous mon ami

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:38

    Je viens Johnny te souhaiter un doux week end et

    n'oublies pas c'est la chandeleur le 2 février...

    J'espère que tu vas bien...Moi à peu prés j'ai emmené mon

    toutou au véto...Il a une plaque sur le dos et

    a arracher ses poils....Traitement pendant une semaine...

    Mais ce n'est pas la gale ...Oufffff

    Bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 16 Février 2013 à 13:37

    Bonjour Johnny,

    C'est très émouvant de voir la famille D'Elvis. La créas est très jolie avec sa fille Lisa - Marie. Merci de ta visite très agréable sur Michel. Pour te répondre, je ne savais pas que la mère de Witney Houston avait été choisi par Elvis. Mais quelque part , je suis persuadée, qu'elle a eu du piston , car il en faut pour réussir dans ce métier.

    Je l'aimais bien et dommage qu'elle a sombré dans la drogue.

    C'est super joli ce que tu présentes !!!! 

    Bonne journée Johnny

    bisous Bisette

    7
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 23 Février 2013 à 15:08

    Wow Merci Johnny pour la  belle création que tu as laisser sur mon blog
    je la garderai précieusement
    Un bel apres midi pour toi 
    Chez moi il est a peine 9hres
    alors la journée est encore bien jeune
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :