• Excuse-moi partenaire

    Bonjour mes ami(e)s

    L’opération ma douce Marie c’est bien passée j’ai été la voir dimanche après-midi elle va bien

    Elle à une belle cicatrice de 40 centimètre elle ne peut pas mâché avant 6 semaines

    Bisous a vous tous Johnny

    Excuse-moi partenaire

     

    Excuse-moi partenaire

    De venir à toi

    C'est avec ma fille

    Que tu danses là

    Excuse-moi partenaire

    De paraître froid

    Mais tu sais

    On s'est disputé

    Tous les deux

    Son cœur disait: "C'est fini!"

    Ses pleurs ont suivi

    Excuse-moi partenaire de t'interrompre ainsi

    Excuse-moi partenaire

    De parler comme ça

    Ces quelques pleurs me sont chers

    Mais tu peux dire

    En regardant ses yeux

    Qu'elle ne pensait pas à tout ça

    Et de la revoir renaît l'espoir

    Cette fille, cette fille, entre mes bras m'offre la joie

    Excuse-moi partenaire de t'interrompre ainsi

    Mais oui, mais oui

    Ailleurs il te faudra chercher

    Il te faudra chercher

    Quelqu'un d'autre pour danser

    Car cette jolie fille-là

    Danse avec moi

     Mais oui, mais oui

    « Am I readyElvis va fêter pâque »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:59

    Bonsoir mon cher Johnny

    C'est toujours sous la pluie et le vent que j'arrive dans ton bel univers, mais ouf la tempête Haliba s'éloigne !!!

    Chez moi hier soir un papayer (un arbre fruitier à feuillage persistant des régions tropicales cultivé pour son fruit, la papaye) est tombé sur la voiture après une bourrasque de vent mais heureusement n'a fait qu'une petite bosse sur le toit de la voiture.

     

    Bonne soirée et douce nuit étoilée.

    Je me dépêche car encore des pluies diluviennes, du vent et maintenant l'orage qui gronde, donc je vais vite me déconnecter.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:11

    Belle création Johnny

    Merci pour ton agréable visite

    Bonne journée Bisous à bientôt.

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:21

    petite detente dans ton joli monde
    pour te souhaiter un tres bon mercredi sous un superbe soleil

    Amitié Blondi

     

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:15

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:44

    Bonjour mon bel ami de coeur,

    merci pour ta belle création.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici il y a du soleil aussi et ça fait du bien.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:02

    Hello Johnny

    C'est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter un beau mercredi.

    Tu vas bien j'espère, moi je suis de repos

    Et je profite de faire petit coucou aux ami(es)

    Un avant gout de Pâques (lol) Merci pour la jolie créa deposé

    A bientot bises Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:50

    Coucou mon adorable Johnny,

    Jolie chanson.

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:23

    Bonjour Mon Grand

     

    Je te souhaite un heureux Jeudi " Déjà"

    une journée de soleil et de douceur

    Comme chez nous  cela pousse dans les jardins .... mais j'attends pour garnir mes jardinières et fleurir quelques parterres, méfiance

    Bon séjour au Mobil home pour Marie

    de gros bisous Johnny

    rebecca

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:53

    Bonjour bon jeudi
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta jolie page,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite un agréable journée
    Avec le soleil au rendez-vous
    Gros bisous ton amie kikinette

    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:52

    Coucou Johnny
    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Sonya972
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:02

    je découvre


    bravo pour les créa


    je te souhaite une très belle fin de journée


    gros bisous 

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 05:44

    Bonjour mon cher Johnny

    Toc toc toc, en un clic, j'arrive à la porte de ton beau blog, que c'est bien internet quand même !!!! Merci pour ta gentille présence qui me fait grand plaisir.

    Pour info, ce jour et demain je suis occupée sur mon autre blog Allamanda donc sur Eklablog je vais me déconnecter totalement et je te dis à la semaine prochaine sur Eklablog.

    Je réponds bien entendu aux commentaires uniquement sur mon autre blog Allamanda, sur Eklablog ce sera seulement à partir de lundi.

    Le dimanche la Fany se repose (essaie tout du moins si le temps est beau, on nous annonce du beau temps YES !) de la blogosphère.

    MAGNIFIQUE ta création et que j'aime cette belle chanson de Jojo qui me rappelle plein de bons souvenirs.

    Je te souhaite un beau vendredi et un excellent WE qui je l'espère répondra à tes attentions : soleil, farniente, repos et tout tout plein de douceur et de bonheur.

    Je t'embrasse affectueusement du haut de mon ti rocher ensoleillé.

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:28
    Bonjour Johnny Une petite visite en ton bel univers pour te souhaiter un beau WE . Bisous Nadine
    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:06

    Coucou mon cher Johnny,

    Merci pour ton magnifique cadeau que j'ai mis dans mon menu entête - rubrique cadeaux divers

     Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    tpl

    martine

     

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:05

    Bonne semaine déjà la dernière de Février

    BONJOUR AVEC DU SOLEIL DE PRINTEMPS
    Aussi légères qu'un papillon
    Qui virevolte dans un tourbillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire des mots d'amitié
    Ces mots sont simples et toucheront ton coeur
    Pour t'apporter un peu de bonheur
    Je te souhaite de passer une très belle journée du vendredi 13
    Un bon week end. Gros Bisous la kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:20

    Bonjour Johnny,

    Tu es le bienvenu sur mon blog; tu y passes lorsque tu veux.

    Merci pour ton gentil "bon vendredi".

    Soirée tranquille. Si le beau temps peut arriver, j'irai prendre l'air; ça me fera un énorme bien.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    • Mes signatures animées

    17
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:45


    Me voilà devant ta porte
    Et personne pour ouvrir,
    Je fais quoi.........
    Et je dois voir encore d'autre amies
    Je laisse sur le pas de la porte
    Une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    Et te souhaite une bonne journée
    Gros bisous. Blondi

    18
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:33
    Bonsoir Jhonny, je passe prendre de tes nouvelles, passe une très bonne soirée
    Badie
    19
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:33

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonsoir
    Si au cas il pourrai t'arriver de te réveiller cette nuit
    lèves toi de ton lit, regardes le ciel et .
    toutes les étoiles que tu vois
    sont des bisous que je t'envoie
    Pour te souhaiter Une agréable et Douce nuit
    Mille bisous pour TOI. Ton amie kikinette 

    20
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:59

    Coucou mon ti comique Johnny hi hi ,

    Oui qu'une poule qui a pondu... lol

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:37

    Bonjour mon frère de coeur je suis au ralentis mais je n'oublie pas mes amis(es), une nouvelle semaine commence excuse-moi de n'être pas passer plus tôt désolé. J'espère que tu as passé un bon week end je passe te souhaiter une bonne journée en ce lundi bisous

    Merci de ton Amitié très chère en mon coeur

    Ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas bisous

    22
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:17

    Bonjour mon cher Johnny

    C'est avec ce beau poème (pris sur le net) que je viens te remercier pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir ainsi que venir dans le bel univers de ton  blog.

    J'espère que tu as passé un beau WE, ici c'était sous le soleil et le vent, le printemps arrive bientôt en Métropole, Belgique, Suisse etc.... et à la Réunion c'est l'hiver austral (ma saison préférée) qui arrive bientôt !

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥♥ 

    Mars (la ronde des mois)

    Mars, le mois des fous,

    Qui s'amuse et bafoue

    Les lois, même de la nature.

    Un jour l'hiver perdure

    Un autre l'été semble être là.

    Mars, long mois plein de falbalas

    Où, la nature, enfin, s'éveille

    Après de longs mois de veille.

    Les animaux sortent de leur torpeur

    Au milieu de ces jours trompeurs,

    Dans un environnement prometteur.

    Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur,

    Qui n'en fait qu'à sa tête,

    Et, comme une vedette,

    Annonce le retour du Printemps,

    Dans une orgie de coloris, promettant,

    L'éclosion de la vie insolente

    Telle une immense vague déferlante.

     

    ♥♥♥♥

    23
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:00

    magnifique création Johnny,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,bises

    24
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:17

    Bonsoir mon cher Johnny

    C'est toujours avec un immense plaisir que je viens dans ton bel univers que j'aime tant.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:21

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite .

    D'avoir aimé les chansons de mon dernier article et + spécialement

    "  Solenzara  " par  Enrico  Macias .

    MERCI de ton amitié

    Dan

    26
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:39

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    27
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:57

    Coucou tit frère je passe dans ton joli monde 

    Pour te souhaiter une bonne semaine excuse moi partenaire  j'aime beaucoup cette chanson  Kiss

    Monique

     

    28
    Mardi 17 Mars 2015 à 03:32

    Bonsoir mon ami Johnny

    Je passe te souhaiter une très agréable semaine

    Gros bisou à bientôt.

    29
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:27

    Coucou mon cher Johnny

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    30
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:24

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    31
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:51

    Coucou mon gentil Johnny,

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi.
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    32
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:09

    Bonjour mon ami Hohnny

    je reviens doucement

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié Bisous Colette ♥♥

    33
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:46

    Hello Johnny c'est ton amie Tys qui vient te faire un petit coucou.

    Et te souhaiter un beau mercredi avec le soleil.

    Comment vas tu , bien je l'espère

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot de te lire. Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    34
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:23

    Le chant d'un oiseau sur la branche,
    un beau bouquet de roses blanches,
    une main tendue que l'on serre,
    un rendez-vous que l'on espère,
    un mot gentil que l'on vous dit,
    un ami, qui vous dit merci.
    Un petit chat que l'on caresse,
    qui vous donne un peu de tendresse.
    un fenêtre que l'on ouvre,sur un matin radieux!
    un doux baiser que l'on vous donne,
    une main d'enfant qui s'abandonne!
    Le plus merveilleux des sourires
    croisé au hasard d'une rue!
    Une amitié qui vous revient,magique,
    alors qu'on la croyait perdue!
    Une voix d'enfant qui vous appelle
    une journée qui s'annonce belle.

    Bisous Blondi

    35
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:10

    Bonsoir mon cher ami Johnny

    Me voilà en peu de temps dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil passage.

    Chez toi le printemps s'installe, chez moi doucement mais sûrement l'hiver austral et j'apprécie d'avoir moins chaud, plus besoin de clim pour dormir YES !

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    36
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:19

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero

    37
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:31

    Bonjour Johnny

    passe une bonne journée

    j'espère avec un peu de soleil

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:18

    coucou Johnny j'espère que tu vas bien,le temps est bien triste chez nous ce matin,belle journée;bises

    .

    39
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:35

    Bonjour Johnny

    Je viens te souhaiter une belle journée,en esperant que tu vas bien

    Moi en ce moment pas mal occupée avec le jardin

    Nous faisons quelques petits travaux d'amenagement.

    Du travail tout ça, donc moins presente.Je profite que le temps n'est pas trop mauvais.

    A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Bon Jeudi

    40
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:48

    Coucou Johnny!..ton petit mot me fait comprendre que tu vas

    bien...Bientôt tu vas retrouver ton petit coin Vacances,là ou tu te sens

    si bien...Merci pour ta gentille visite ...

    Belle fin de journée,ici avec un beau soleil Printanier.

    Plein de gros Bisous*

     

    41
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:56

    Bonsoir mon cher Johnny

    Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.

    J'étais en balade ce jour la journée avec ti bout (ce sont les vacances scolaires), donc désolée je suis moins sur les blogs.

    J'espère que tu as passé une belle journée de jeudi et je te souhaite un beau vendredi ainsi qu'un beau WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    A LUNDI ! (sur Eklablog).

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    42
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:34

    Bonjour Johnny . MERCI de ta visite .

     

    Ton choix de " Tous les printemps du monde " par Romuald est

    excellent .

    Tout comme toi j'ai un coup de ♥ pour cette chanson .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    43
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:51

    Coucou Gentil Johnny,

    Ne t'excuse pas, tu as le droit d'aller chez ton fils hi hi !

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    44
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:54

    Bonne fin de semaine et bon week-end mon cher Johnny,

    Bisous tendresse ( j'essaie de faire un nouvel article ce wk )

    Plein de poutoux de Tanya et Cie

    CollabPauseacidulestacked04

    martine

    45
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:49

    Coucou Johnny

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps.

    Et un agréable week-end...Aujourd hui j'ai fait 3 articles

    Un chez Ioka et 2 dans le module mon jardin...Tu as le choix (lol) Comment vas tu , j'espere bien.

    Moi pas mal occupée au jardin,j'espère qu'il fera beau car des petits trucs à faire au jardin

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    46
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:56

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    47
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:50
    coucou ! un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Merci pour tes passages. Gros bisous. Cat
    48
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:13

    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........Alors je
    M'accorde le mien, celui
    De venir te souhaiter une
    Bonne journée
    Gros bisous

    49
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:55

    Bon week end

    BONJOUR BON DIMANCHE
    L'amitié est une fleur à 5 pétales
    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité
    Je te souhaite une belle journée

    Bisous la kikinette
     

    Bon week end

    50
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:31

    Coucou gentil Johnny,

    Tu sais quoi ce matin en me réveillant avec un bon
    café, je me disais que j'allais vite passer chez toi, pour
    te poser la même question que dans mon article de la
    semaine.
    Dis, tu l'as vu toi, le joli printemps ? Lol
    Car moi pas, j'habite bien en France pourtant, il devrait
    être là ? Brr ce matin froid et brume. J'ai dû dans la nuit
    traverser la Manche et atterrir à Londres Oups...
    Tu as passé un bon week end ?

    Allez, je t'offre ces jolies images et phrases de réconfort.
    Pour remonter le moral des troupes.
    Tu cliques ici : Youtube  
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Ki_gYA1waa0

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je pense à tous mes amis souffrants et dont le moral est affecté.
    Une pensée pour eux toute particulière.

    Bonne journée et bonne semaine, prends soin de toi.
    Lolli

    51
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:32
    Un petit coucou Johnny pour te souhaiter une belle semaine avec on l'espère un peu de soleil . Bisous Nadine
    52
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:05

    Coucou Johnny

    Je viens avec le soleil de souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu vas bien.Je vais continuer mes petits passages chez les ami(es)

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    53
    Lundi 23 Mars 2015 à 23:03

    Page cadeaux de mes amis(es) merci de tout coeur

    BONSOIR

    L'Amitié est une fleur.
    Que la Terre a fait naître.
    Gardons-la dans nos coeurs.
    Elle ne doit pas disparaître.
    Notre Amitié est là.
    Plus précieuse que jamais.
    Toujours elle restera gravée.
    Gros bisous la tite kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    54
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:47

    Coucou mon cher Johnny

    Je passe sur ton joli blog te souhaiter un excellent mardi ( chez nous sous la grisaille )

    Porte toi bien 

    Demain rdv médecin et jeudi ma tasse de thé mdrrr les courses pfff

    A vendredi 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    79pl

    martine

    55
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:44

    Bonjour mon ami Johnny

    je passe avec la pluie chez nous

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    56
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:05

    Coucou Johnny

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    57
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:35

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite .

    Tout comme toi j'adore Nancy Holloway .

    J'ai eu le plaisir de la voir plusieurs fois sur scène .

    Je collectionne ses disques et ses films .

    MERCI de ton amitié .

    Dan

    58
    Mercredi 25 Mars 2015 à 06:54

    Coucou mon gentil Johnny,

    J'espère que tu vas mieux que moi ce matin, moi
    c'est plutôt des marteaux piqueurs plein la tête lol !
    Alors un cachet, un café et je passe dans ton joli univers.
    Les nouvelles sur l'écran ne sont pas réjouissantes comme
    d'habitudes, les avions tombent, la météo fait gris mine,
    le monde ne tourne pas rond. Je suis pessimiste ce matin ?
    Tu as raison.

    Je te donne la réponse de l'énigme d'hier :
    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni
    un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?
    Réponse : Une ombre*

    Merci pour tes gentils messages et ton amitié.
    Je te souhaite une bonne journée. Une bonne santé
    et plein de douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    59
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:04

    Bonjour mon ami Johnny

    le vent souffle fort aujourd'hui

    mais nous aurons du soleil

    passe un bon Mercredi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    60
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:02

    Hello Johnny

    Nous sommes mercredi et je viens dans ton petit monde

    Pour te souhaiter un agréable mercredi, j'espère que tu as bien commencé ta semaine.

    Je vais continuer mon chemin sur les blogs des ami(es)

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    61
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:42

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    62
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:39

    Bonjour mon ami Johnny

    j'ai pris ton cadeau il est sur mon blog

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :