• Peinture digital

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:35

    bisous mon ami Jo

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:52

    Bonjour Johnny

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:27

    Très belle peinture mon ami. C'est joli à regarder.

    Bisous de ton amie Bisette. 

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:31

    Bonsoir Johnny,

    elle est belle cette peinture virtuelle.Belles couleurs.

    J'ai attrapé l'étoile que tu m'as envoyé.Merci.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:44

    Bonsoir Johnny,

    merci pour ce fond peinture virtuelle tu es gentil.

    Je vais faire ce weekend une création avec et je te la poste,promis.

    Douce nuit et bon weekend.

    Gros bisous.

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 02:12

    Bonsoir Johnny,

    chose promise,chose due.

    Voilà ma petite création pour toi avec ton beau fond.

    Bisous.

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 02:45

    pour poster tu fais un clic droit  sur la creation et en bas

    tu cliques sur propriété

    Tu prends l'adresse URL et ensuite tu cliques sur le petit arbre juste à côté du smiley et tu colles l'adresse à l'endroit marqué :url de l'image.

    Je ne sais pas si c'est très clair!!!!!!

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 03:00

    Super,

    cette fois je vais essayer d'aller dormir.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:53

    Très belle peinture mon frère de coeur.

    Envole toi ma colombe

    Vers tous ceux et celles que j'aime et estime ...

    Et prends bien soin d'eux...

    Fais leur des gros bisous de ma part...

    Car je les aime ...

    Passe une bonne nuit

    Gros bisou de ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:19

    BONJOUR JOHN

    PLEINS DE GROS BISOUS

    ET BONNE FIN D'APRES MIDI

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:47

    bonsoir mon ami, merci pour tes gentils messages lors de mon absence, j'ai apprécié. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. Cat

    12
    crinière Profil de crinière
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:57

    Bonsoir Johnny

    merci pour ton passage chez moi,

    je te souhaite de bonnes vacances, ici et là,

    avec le beau temps.

    très jolie cette peinture digitale !

    amicalement, Chris

     

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 06:59

    Hello mon Johnny , merci toujours de tes visites .Ce tableau digital de peinture est magnifique , j'adore merci . Bon Week end et prend bien soin de toi Mirella .

    14
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:34

    Bonjour mon adorable Johnny

    Je te l'avais bien dit que mercredi venait juste après mardi lol !

    Bon que vais-je encore inventer pour te faire rire hein ?
    Tu veux que je te dise un secret ? Parfois j'ai la tête vide.
    Toi aussi ? on fait donc partie de la même secte alors ? Cool !!

    Alors toi, tu as quoi à dire aujourd'hui ?
    Ça pourrait peut-être m'aider... hi hi !

    Déjà tu pourrais m'offrir un café se serait très amical pour bien
    commencer la journée, et quelques tartines de confiture hum, faut
    vraiment tout te dire roooo !

    Tu es un vraiment un petit clown ce matin. Comment ça c'est moi le clown ? Hi Hi !

    Une petite devinette pour changer et demain la réponse :
    ****
    Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?
    ****

    Bonne journée et prends soin de toi.

    lolli

    15
    crinière Profil de crinière
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:33

    Bonjour Johnny

    je ne suis pas passée, je m'en excuse, de gros soucis.

    je passe te souhaiter un bon dimanche.

    gros bisous, amicalement, Chris

    16
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:11

    coucou johnny


    c'est sous cette jolie crea


    que je viens avec un temps frais mais un beau soleil


    te souhaitez un bon debut de semaine


    j'espere que tout va bien pour toi


    bisous

    17
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:17

    Bonjour johnny
    Toujours de le grisaille et 6°mais pas de
    vent ,j'en ai profiter pour couper toutes les fleurs
    et enlever les mauvaises herbes avant l'hiver...
    Cet après-midi ,coiffeur,et la journée sera bien
    entamée...Bon début de semaine pour toi...
               Bisous...Tissia

    18
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:32

    Bonjour johnny
    Encore une journée qui nous rapproche de noèl...
    Les journées sont ensoleillées en ce moment
    c'est déjà ça même s'il ne fait pas chaud...Bon
    Jeudi ..Bisous d'amitiés..Tissia

    19
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:58

    Bonjour johnny
    Encore une journée grise et pluvieuse
    c'est la gadoue!!Je te souhaite un bon
    dimanche ,pour moi ,calme et solitaire..
    Bisous.tissia

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:43

    Bonjour johnny
    C'est reparti avec un temps gris et
    pluvieux pour ce jeudi..Rien de spécial
    prévu ,je vais rester au chaud..je te souhaite
    une bonne journée..Bisous..Bisous..tissia

    21
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:55

    Bonjour johnny
    Un coucou avec un timide soleil
    pour te souhaiter une bonne
    journée..bisous..tissia

    22
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:15

    bonjour john

    desoler je suis pas trop presente

    gros bibis et bonne semaine

    23
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:00

    Bonjour johnny

    Ce mardi commence avec un ciel gris et du vent ,tant mieux ,je vais me reposer un peu ,après la taille des thuyas j'ai mal dans les bras..lol..J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable journée..Bisous d'amitiés..Tissia

    24
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:25

    Bonsoir johnny
    Cette journée a été ensoleillée et
    douce pour un mois de novembre..
    La nuit va bientôt tomber ,alors je te
    souhaite une agréable soirée..
    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :