• Peinture de noël

  • Commentaires

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:31

    bonjour mon ami, je te souhaite une bonne journee gros bisous

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:00

    Bonsoir Johnny,

    Belle création de Noel. Merci de ton gentil passage chez moi qui m'a fait  très plaisir. Je suis très sincère, Johnny restera le plus grand , car je vibre avec ses chansons. Il chante avec ses tripes. Je l'adore !!!!

    Bonne journée mon cher Johnny.  J'ai l'impression de parler à une star,  car j'adore les artistes. J'ai toujours aimé et ton blog en rouge fait vraiment style Johnny.

    Bisous ton amie Bisette

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 5 Février 2013 à 11:26

    Bonjour Johnny Je viens te souhaiter une belle semaine....

    En esperant que le temps s'arrange....Marre de la pluie....

    Bisous pluvieux ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne journée!

    4
    alfea10
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:27

    coucou je passe en ce jeudi chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:40

    bonne journée johnny

     il neige toujours chez moi

     1 d pour l'instant

     passe une bonne et douce journée   gros bisous mon ami

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:49

    BONJOUR MON AMI

    JE PASSE DANS TON PETIT MONDE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE WEEK END AUPRES DES TIENS

    KISSOUS

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 14:38

    MERCI POUR CE DOUX PASSAGE

    QUI ME FAIT TOUJOURS PLAISIR

    GROS BISOUS

    ET BONNE APRES MIDI...MON AMI

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 12 Février 2013 à 17:34

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta visite très agréable et bravo pour ta peinture de Noel. Elle est très jolie.

    Bonne soirée, il neige à Genève et il fait froid.

    Bonne soirée mon ami Johnny

    Bisous de bisette

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:55

    bonjour belle journeé a toi en ce mercredi bise vero*

    10
    Samedi 16 Février 2013 à 10:43

    Bonjour Johnny

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 16 Février 2013 à 11:03

    ♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿
     ...............................bonjour
     ............................je passe chez tOi
     ...........................pOur te sOuhaiter
     ...............une agréable journeé en ce samedi
     ................................et un très bon week-end
     ............................gros bisous * Ton @mie vero
     ___♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 16 Février 2013 à 13:54

    C'est très joli bisous


    Bisette

    13
    oldies
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:24

    Bonjour à toi

    de retour de vacances

    je passe te souhaiter une belle journée

    amitié

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Février 2013 à 10:24

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 01:24

    Bon oui ça peut arriver.

    C'est ça les enfants.

    Bisous.

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:40

    bonne et douce nuit mon  ami, ma maladie m empeche de passer souvent desole gros bisous

    17
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:49

    Bonjour mon frère si je suis pas passé avant c'eest sue ton ma démontée mon blog et obliger de le refaire

    Ces quelques lignes sont pour toi
    Une amitié est une qualité, qui je te souhaite belle fait rare
    Qu' il ne faut jamais ranger, au fond d' un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu 'elle nous apporte douceur et bonheur
    je te souhaite un joyeuse päques sous la pluie
    Gros bisous. de sionie ta soeur
    ...
    http://img15.hostingpics.net/ pics/3198397bb44133.gif

    18
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:47

    Bonsoir Johnny ,

    C'est une jolie peinture de Noël que j'aime bien. Passe une très bonne soirée. Il fait à nouveau froid. Merci pour tes visites régulières avec des jolis poèmes que j'apprécie !!!!

    Bisous de Bisette

     

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:37

    mon frère viens a mon secrours SOS

    j'ai plus ma page youtube  je sais plus commen faire

    j'ai besois de toi

    je tenbrasse mon frère adoré et merci pour tes beaux méssages

    ta soeur sionie♥♥ tendresse a mon frère

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:40

    coucou me voila chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi qui commence bien pour moi avec un beau soleil si ton ciel et gris je t'envoie le mien vero a+

    21
    thinou Profil de thinou
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:38

    bonjour johnny

    je viens en ce debut de journee

    te souhaitez un bon week end

    et faire un petit clin d'oeil a l'occasion de son anniversaire

    bisous thinou

    22
    Mardi 6 Août 2013 à 10:09

    magnifique ,bonjour bonne journée je suis entrain de boire un p'tit noir

    je te l'offre et aussi avec la pluie et le soleil surgit un arc en ciel et d'un bout à l'autre ils se rejoint dans sa pleinitude à bientôt bisous .

    23
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:59

    Bonjour johnny

    Un mercredi maussade et gris ,pas de quoi remonter le moral ...

    J'epère que tu va bien et je te souhaite une douce journée...

    Bisous d'amitié...tissia

    24
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:29

    je te souhaite une belle soirée gros bisous

    25
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:48

    Bonjour Johnny, merci pour ta gentillesse, très jolie créa de Noël, on y sera vite...

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:30

    Bonjour johnny

    Un coucou pluvieux en ce vendredi 13,pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous..tissia

    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:14

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé bisous Johnny

    28
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:50

    bonjour john

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un bon week end

    bisous

    29
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:30

    Bonjour mon ami Hamdi

    Un matin comme les autres mais plus automnal que les autres.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares à affronter
    ce dernier jour avant le week end.

    J'aime cette citation de Confucius

    « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

    Profitons de bien vivre, et de faire du bien à ceux qui nous entourent.
    Tu ne crois pas ?

    Je souhaite de bien se détendre à ceux qui sont en cure comme Jean,
    bon soins ou guérison à ceux qui sont encore hospitalisés, bon courage
    à toutes les mamans ou mamies qui s'occupent intensément de leurs petits coeurs.
    Bon bricolage, ménage et jardinage, bonne promenade et bonnes courses aux autres.
    Tout cela dans la bonne humeur.

    Deux nouveaux liens amis pour le plaisir :

    Elle est l'architecte de son blog, un petit air d'autrefois réactualisé.
    Une grande sensibilité et un besoin d'amitié sincère.
    Je vous la confie.
    http://pspvero.eklablog.com/

    Votre aimez faire plaisir et apporter du soutien
    à ceux qui en ont besoin, alors passer en toute amitié, sans
    attendre de retour chez cette amie, qui a besoin de réconfort.
    Un joli blog et une belle âme.
    http://simplement-allison.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Un petit café pour la route avec ou sans chicorée  :)

    Lolli

    30
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:03

    bonsoir Johnny bon weekend bisous ,j'espère que tu vas bien à plu tard.

    31
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:27

    BONJOUR JOHN

    J4ESPERE QUE TA MAIN VA MIEUX

    BON COURAGE

    GROS BISOUS

    32
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:14

    Bonjour johnny
    Un triste dimanche avec un temps pluvieux
    et gris ,les soirées d'hiver vont encore être
    longues ..Je te souhaite une bonne journée
    au chaud..Bisous..tissia

    33
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:38

    c'est tres beau

    bonjour john

    je passe te souhaiter une belle semaine

    gros bisous

    34
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:51

    coucou johnny


    je viens te souhaitez une bonne fin apres midi


    j'espere que tout va bien pour toi


    bisous thinou

    35
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour Johnny .

    Je viens faire un petit tour dans ton joli monde et te souhaiter une très belle journée .

    Amitié .

    Dan

    36
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:44

    Bonjour mon ami de coeur,

    me voilà enfin pour te souhaiter une bonne journée.

    Tu vas bien depuis le temps j'espère.

    Je ne suis présente mais je ne t'oublie pas.

    Gros bisous.

    37
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:34

    COUCOU mon petit frère,je viens te souhaiter une bonne soirée en ce dimanche et de gros gros bisous

    toujours aussi beau ton blog!!!!!!

    ta petite soeur qui t'adoooooooooore !!!!

    38
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:37

    bonjour johnny

    passe une bonne journée

     

    bisous Colette

    39
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:06

    Bonjour mon ami Johnny tu sais j'ai du mal à aller sur ton dernier article comment je dois faire! Je suis désolée mais tu sais que j'aime beaucoup ton blog : Bisous mon ami Bisous!!!!!

    40
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:36

    Coucou 

    Bonne journée bisous/

    Monique/

     

     

    41
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:53

    bonjour bonne journée Johnny

    pas beaucoup de temps en ce moment pour passé sur les blogs j'espère que tu va bien et aussi te souhaité de merveilleuses Fêtes bisous bien amicalement .

    42
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:24

    Coucou Johnny, merci pour ta gentillesse pour ces petits chiens qui je l'espère trouveront de gentilles familles pour les aimer.

    On dirait que la pluie revient chez moi, j'aurai préféré de la neige pour un Noël tout blanc.

    Passe une belle fin de journée, gros bisous.

    43
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:11

    je me perds toujours sur ton blog demande a ma sœur qu elle te face une rubrique derniers articles;

     

    maintenant je suis fatiguee je vais me coucher;

    bonne nuit mon frere;

    bisous a tous deux;

    44
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:03

    Bonjour Johnny

    je viens te souhaiter une bonne année 2014, pour toi et les tiens

    ♥ bisous ton amie Colette ♥

    45
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:56

    Bonjour Johnny j'ai fait un petit tour dans ton joli monde. Je te souhaite il est toujours temps une bonne année 2014.

     

    46
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:32

    bon dimanche mon ami

     j'avais aussi  deja une mazda  elle  ma  durer 15ans 

    c'est une bonne marque mes les pièces sont pas  donner

     gros bisous mon ami

    47
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:55

    Bonjour Johnny .

    MERCI d'avoir commenté mon dernier article .

    Je suis content que tu ais apprécié les chansons sur le thème du letkiss .

    Car toi , comme moi nous aimons la musique .

    Bonne soirée .

    Musicalement .

    Dan

    48
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:29

    Bonjour johnny
    Ce matin ,ça change ,c'est la pluie ,le ciel est bien chargé ,
    il serait temps que ça cesse pour tout les gens victimes
    d'inondations..J'espère qu'il fait meilleur chez toi et je te
    souhaite une bonne journée en ce jeudi 23 janvier,déjà,
    le temps passe a toute vitesse...Bisous d'amitié..Tissia

    49
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:54

    bonsoir Johnny merci d'être passé bonne nuit et bon vendredi bisous amitiés

    50
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:39

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Le vendredi est le jour qui annonce l'arrivée
    du week end, c'est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d'orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l'oublie.

    Je dépose chez toi le lien d'une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    "De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir."          
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    51
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:57

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi pour moi sa sera avec la pluie prend bien soin de toi amitieé vero*

    52
    Lundi 24 Février 2014 à 11:29

    BONJOUR JOHN

    ME VOILA DE RETOUR POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE

    GROS BISOUS A TOI ET A MARIE

    53
    Lundi 24 Février 2014 à 12:05

    bonjour bonne journée avec du soleil plein les coeurs et aussi le temps à bientôt.

    54
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:46

    grand merci pour ta visite par chez moi.......

    55
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:15

    Bonjour mon ami bien-aimer j'espère que tu vas bien je viens te souhaiter un bon mois de mars tes créations sont superbes et j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguer avec les travaux.

    Je tenais à te dire merci infiniment de ta présence qui me va droit au cœur.

    La plus grande plus richesse c'est mon cœur c'est le regard sur notre amitié

    Je t'envoie mon amitié offerte en toute simplicité, c'est mots que tu as glisser en mon absence m'ont fait  un immense plaisir,

    que j’ai eu envie de transmettre à tous ceux qui sont dans mon cour.

    J'ai traversé des moments très difficiles tu étais là pour me réconforter.Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, merci de ta gentillesse.

    Bonne continuation remplie de bonheur.

    Très gros bisous a vous deux a bientôt mon frèr de cœur.

    Avec tout mon amour.

    56
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour Johnny, si adorable,

    Ainsi font font font, tous les jours et puis s'en vont...
    Mais voici que revient le vendredi.
    Tant mieux car il annonce la pluie, mais non Lolli,
    il annonce le week end lol !
    Mais moi je te le dit, il annonce aussi la pluie et ce n'est
    pas notre ami Marc qui me dira le contraire.

    Vas-tu bien en cette fin de semaine ?
    Je l'espère, sinon je te souhaite d'aller mieux.
    Si tu veux bien m'offrir un café, je l'accepte de bon cœur.
    Hi hi !

    Partons pour rejoindre mon ami Jean Michel dans son monde
    aussi varié qu'agréable.
    S'il ne te réponds pas de suite ne t'inquiète pas c'est qu'il
    est parti à la pêche.
    http://j-michel.eklablog.com/
    Je te souhaite une bien belle visite chez ce charmant ami.

    Prends soin de toi et merci pour ton amitié et ton café.

    Lolli

    57
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:43
    tu attends ton mobil home ?? Tu vas partir où ?
    58
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:44
    un ocucou en passant ne retoruve plus mon comm
    59
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:50

    Bonjour johnny
    Ca va ,le soleil est toujours d'actualité
    c'est bon pour le moral ..J'espère que
    tu a bien dormi et je te souhaite un
    agréable jeudi..Bisous..tissia

    60
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:55

    bonjour bonne journée ici il pleut

    merci de ton passage bisous amitiés es.

    61
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour johnny
    Me revoilà après deux semaines passées en andalousie
    le soleil était au rendez-vous et je retrouve la fraîcheur et la
    pluie..brr.J'espère que tout s'est bien passé pour toi et je te
    souhaite une bonne journée..Bisous ..Bisous..Tissia

    62
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:43

    bonjour Johnny 

    je passe te souhaité 

    de merveilleuses fêtes de fin d'années 

    on cours partout comme tu me dit 

    les achats ce n'est pas du repos 

    et les fêtes aussi 

    j'ai hâte que se soit fini tout cela bisous 

    à bientôt .

     

    63
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:48

    Bonsoir johnny

    Merci pour ta gentille visite ,pas très disponible

    en ce moment ,je suis préoccupée par la mauvaise

    santé de ma maman ..Je te souhaite un bon week-end..

    Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :