• Mon amie Fée et Les kado de noël et nouvelle ans

    Cadeau de noël Merci Mes amies

     

    Cadeau reçu de mon amie Fée de la forêt

     

    Cadeau reçu de mon amie Marie ici son sublime univers

    Cadeau reçu de mon amie Thalia ici son sublime univers

    Mon amie Fée et Kado de Nöel

     

    Cadeau reçu de mon amie Monique ici son sublime univers

    Merci à mon amie Chris pour ce superbe Cadeau ici son sublime univers

    Merci à mon amie Marie pour ce superbe Cadeau ici son sublime univers

    « Mon amie IsaNoël Interdit »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:02

    superbe cadeau ! bon week-end mon ami, il fait encore froid ! gros bisous à toi et surtout prends soin de toi. Cat

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:16

    Bonsoir mon gentil Johnny,

    Je n'ai pu t'apporter un bon café ce matin,
    ou ta boisson préférée, alors je passe ce soir pour
    te border dans ton petit lit douillet.
    Je te couvre car il fait encore assez glacial dehors,
    et la température baisse vite dans ton bel univers.

    Je saupoudre quelques grains de poussière d'étoiles
    dans tes jolis petits yeux clos, pour que tes rêves
    soient aussi brillants que ton amitié.

    Aujourd'hui était vendredi 13, j'espère que tu as
    joué et évidemment gagné.
    En fait tu as gagné l'essentiel et moi de même,
    et c'est un super lot, car c'est l'amitié et elle
    n'a pas de prix.

    Allez je referme doucement la porte et je m'éclipse en te souhaitant, DOUCE NUIT !

    Chut...

    Lolli

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:55

    Bonjour mon Johnny

    Mon petit passage pour te remercié de tes visites

    bientôt noël , je t'envoie un ange te souhaite une douce semaine

    bisous sylia

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:31

    Bon début de semaine mon ami Johnny

    J'espère que tu vas bien. Comme tu vois je ne suis pas prête
    pour les fêtes ( ma création mdrrrr ) - de toute façon ce sera
    calme mardi au réveillon dial maman et Noël repas familial.

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    très joli cadeau de notre amie

    pllt

    martine

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:39

    Bonjour mon ami de cœur,

    je vois que tu as fait tes achats de Noel !ça fait mal au porte-monnaie.

    J'espère que tu vas bien .Ici il fait soleil et cet après-midi 14° ce n'est pas si mal.

    Gros bisous mon ami de cœur.

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:39

    Bonjour Johnny je viens dans ton petit monde pour te souhaiter

    une bonne semaine

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère

    Les fêtes arrivent à grand pas...A bientot

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:42

    Bonne semaine Johnny, encore plein de soleil chez moi, c'est super ! j'espère que tu vas bien, plein de bisous. Cat

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:30

    Bonjour mon ami de cœur,

    Noel très calme !!!Et toi bien passé ?Tu es prêt pour le suivant ?

    Moi rien de prévu mais pas grave.

    Bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:16

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite .

    Je suis vraiment désolé pour ta voiture .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:46

    Bonjour Johnny .

    MERCI de tes visites .

    Passe un bon samedi soir .

    Amitié musicale .

    Dan

    11
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:47

    Bonjour Johnny .

    A MON TOUR DE TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE JOURNEE .

    Amitié .

    Dan

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:41

    bonsoir john

    je suis absente demain

    je passe ce soir te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:40

    bonjour mon ami johnny

    avant que la tempête n'arrive je viens près de toi en cette fin de journée

    j'espère que tout va bien pour ma part je suis toujours autant occupé et c'est difficile de jongler avec les deux blogs

    mon ami

    Comme un océan de mots

    Perdu au hasard des flots

    Comme des écrits sur le sable par les vagues effacer

    Comme la rivière de tendresse que je rêve de déverser aux quatre coins du monde

    Juste pour faire renaître l' espoir dans les cœurs déchirés

    Comme la paix que je rêve de voir un jour s' installer

    Comme le malheur et la détresse que je rêve de voir s' estomper

    Comme la misère du monde que je voudrais balayer

    De mon clavier j' ai couché les lignes de ce que j' aimerais un jour voir refleurir

    Dans un monde d' humanité !

    mille bisoussssssssss surtout prend bien soin de toi

    14
    Samedi 22 Février 2014 à 15:56

    Bonjour johnny

    Contente pour toi ,c'est agréable le mobile home,cela nous arrivait souvent d'en louer un pour les vacances ...Je te souhaite un bon week-end ..Bisous.tissia

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:35

    bonjour mon ami johnny
    Dans la lumière de mon ordinateur ,je vous parle et je vous lis a la fois irréels et si vrais , a portée de main et d'esprit, je butine vos écrits chaleureux remplient de douceur et de tendresse ,tendres échanges au travers de nos écrans ,partage de plaisirs, de joies et de bonheurs, j'aimerai déposer sur vos écrans,aussi léger qu'un souffle d'ange,un sourire de joie !...
    bon début de semaine
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

     

    Johnny Hallyday

    16
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:46

    Bonsoir johnny

    Une petite visite après un resto sympa en famille

    et la pluie pour rentrer,pour te souhaiter une douce

    soirée,pas d'orage ,c'est déjà ça!!Bisous..tissia

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:07

    Je suis une âme nue dans ces versets,  
    l'âme bouleversée nu et seul  
    laissant ses pétales dispersés Va.  

    Alma peut être un coquelicot,  
    qui peut être un lys, violette,  
    Une falaise, une forêt et une vague.  .... 
    que Avoir un bon week-end trop mignon

    Heureux et plein d'amour et de paix joies

    avec tous mes meilleurs voeux et beaucoup d'amour votre

    lion câlins et de baisers ami

     

    18
    Mardi 3 Février 2015 à 10:55

    Bonjour johnny
    Ce matin ,on a droit a un rayon de soleil
    ça remonte un peu le moral ..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous ..tissia

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:46

    bonne journée à toi Johnny...

    bisous 
    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :