• Musique

    Musuque

    Musuque

    Musuque

     

     

    Musuque

    Musuque

    Musuque

    Musuque

    Musuque

    Musuque

    Musuque

     

    Musuque

     

    Musuque

     

    « Tubes AvionVisage de Femmes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:15

    Bonjour mon frère , tu as vue mon couper mon blog ...j'ai du refair autre sepuis hier soir...mais il ne me plair pas vriament ;juste reter an contate...j'ai plus de nouvelles i,dividulelle...tu sais sis pas en forme .J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié Qu'il se rende vers toi dessinant un merci Grand comme le monde ,pour nos échanges http://img15.hostingpics.net/pics/264205ballon.jpg J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié Pour tous ces instants de bonheur Que tu me donnes chaque jour Mes bisous ,amitié, belle journ"e gros bisous de Sionie dasoélée mon blog a été démoné ,j'ai refais ce que j'ai pu pour garder contacte

    mille grosse bise mon frère aussi a ta femme

    je voud adorent♥♥♥

    http://img11.hostingpics.net/pics/478004amiti.jpg

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:19

    Salut Johnny .

    Je découvre tes créas liées a la musique .

    Absolument superbe .

    Merci de l'échange .

    Amitié .

    Daniel

    3
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:41

    magnifique ces tubes

    merci pour le partage

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:02

    bonjour john

    pleins de bisous sur ton coeur

    bonne journee

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:02

    Coucou ,c'est moi qui passe te souhaiter un bon week end avec un beau soleil...

    J'espère que ta semaine a été bonne...Moi ca va un peu HS mais bon...

    Je prends des vitamines...(lol)...Vivement les vacances dans 15 jours et là je pars...Yesss Bises de Tys...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 01:32

    Bonsoir mon bel ami de coeur,

    encore un magnifique texte,merci.

    Tu vas bien mon ami,j'espère.

    Je serai absente une bonne partie de la journée.

    Gros bisous ,douce nuit et à demain soir.

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:46

    Bonjour Johnny . Belle créa sur le thème musique .

    Passes un bon jeudi . Je t'embrasse Nadine

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:03

    Bonjour mon ami de coeur,

    merci pour ce nuage de bisous,je t'en envoie plein aussi.

    Passes une belle journée.

    9
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:44

    Cool ces tubes ! bon dimanche, big bisous. Cat

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:20

    Bonsoir mon ami Johnny


    Je viens te rendre une petite visite.


    Beaux tubes j'aime bien.


    J'étais malade et je reviens doucement d'où mon absence.


    Je t'envoie mes plus douce pensées mon ami.


    le soleil est là


    il va réchauffer nos coeurs


    la joie sera là


    on va profiter


    °°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°


    je te souhaite une très bonne et douce soirée


    Bisous ton amieTitemiss


     

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:11

    Coucou mon ami Johnny


    Très beaux tubes


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous  ton amie Titemiss

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:19

    Bonjour mon ami de coeur,

    du soleil pour le moment mais cela ne va pas durer.

    Encore un long weekend qui se prépare.

    Tu vas bien mon ami de coeur?

    Gros bisous.

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:56

    Bonjour JohnnyJe viens te souhaiter une bonne semaine...

    En esperant que tu as eu du soleil car moi eclairci et par moment grosses pluies.

    J'en ai marreeeeeee ...Demain pour nous soleil on verra...

    Ce week end nous tapissons notre chambre , car j'ai vu que le wk sera moche..

    Bisous pluvieux ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:11

    un petit tour par chez toi Johnny


    bisous et bonne soirée

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:16

    Bonjour Johnny .

    Je passe te souhaiter un tres bon dimanche et en profiter pour admirer tes jolis tubes .

    A tres bientot .

    Musicalement .

    Daniel

    16
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:03

    j'en profite chaque fois que je viens pour l'écouter...


    bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:43

    Bonjour Johnny, jolis tubes,

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:46

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    En esperant que ta semaine se passe bien avec j 'espere le soleil...

    Moi oui à part fin d'apres midi petite pluie...Mais le week end sera beau

    Avec un peu d'avance agréable week end

    Mille bisous ensoleillés Ta petite princesse Jamine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    19
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:08

    Bonjour Johnny .

    Merci de tes visites et jolies créations que tu mets a notre disposition pour notre plus grand plaisir .

    BONNE FIN DE JOURNEE .

     

    Amitié .

    Daniel

    20
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:58

    Hello mon ami de coeur,

    me voilà enfin,tu vas bien.

    Très beau spectacle de fin d'année avec le Flamenco.

    Je te mets une photo.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 06:30

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite que j'aime toujours , tu passeras une bonne journee de Mardi remplis de soleil mais trop chaud .Mille bisous de Mirella .

    22
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:07

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi , chez toi c'est deja soir , je viens te souhaiter une bonne nuit avec tant des beaux reves . Bon Week End , passe le bien et amuse toi . Gros bisous de Mirella .

    23
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:56

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite que j'aime , je passe pour te souhaiter une bonne soiree de Mercredi , une bonne nuit a toi avec tant des beaux reves . Bisous de Mirella .

    24
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 4 Août 2013 à 03:26

    Hello mon Johnny , de passage pour te souhaiter un Bon Dimanche qu'il soit plein de bon humeur , amuse toi . Bisous de Mirella .

     

    25
    Lundi 5 Août 2013 à 09:59

    Bonjour mon ami de coeur,

    me voilà revenue de mon superbe weekend Festival Flamenco.Fatiguant mais belle ambiance.

    J'espère que tu vas depuis et que ton weekend s'est bien passé.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    26
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:02

    Hello mon Johnny , tu m'as fait tellement rire pour le petit dejeuner , je suis bien contente que ca t'a plu . Merci mille merci pour tes visites qui sont tres precieux pour moi , passe une bonne soiree et surtout porte toi bien plein des bisous de Mirella .

    27
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 22 Août 2013 à 04:51

    bonjour Johnny,

    Je te souhaite de passer une très belle journée et qu'elle soit remplie de soleil. gros bisous mon ami.

    28
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:02

    Bonjour mon très gentil ami Johnny

    Me voici avec mes petites attentions et mon sourire du vendredi.
    Encore une belle journée qui commence.
    J'espère que tu as bien ou mieux dormi.
    Le temps presse, le week end est déjà là, on va en profiter
    car c'est le dernier.

    Je t'offre ta boisson préférée, moi toujours mon café que je
    vais boire en ta compagnie.
    Ainsi nous pourrons bavarder un petit moment.

    Il se peut que certains blogs amis soient sous mot de passe,
    ou bien avec une autorisation, si c'est le cas parfois, envoyé juste
    un MP à la gentille personne qui fera le nécessaire pour vous
    ouvrir ses portes si elle le souhaite, bien évidemment.

    Deux nouveaux univers pour une balade amicale.

    Avec cette adorable globetrotteuse vous ferez le tour du monde :
    http://orange8454.eklablog.com/

    Voici un grand pêcheur, mais pas devant l'éternel, juste en lac, étang et rivière :
    http://recollets05.eklablog.com/

    Passe douce journée.
    Je n'oublie pas ceux ou celles qui sont
    à l’hôpital ces jours-ci et je leur souhaite bon courage, ou
    bonne guérison...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:11

    bonjour Johnny .toujours un plaisir à venir te faire un petit coucou aussi me voilà en compagnie d'un tres beau soleil et j'en espère autant pour toi faut en profiter l'été touche a sa fin gr!!! . merci pour tes gentils messages qui sont toujours un grand plaisir pour moi .je te souhaite une tres belle fin de journée un merveilleux wk je te retrouve lundi si tout va bien .je serais pas là ce wk . dorenavent mes blogs sont sous mot blog de passe mais tu es en permission si soucis tu as tu m'envois un mpv. gros bisous Thalia

    30
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:58

    Me voici dans ton univers musical pour te souhaiter une bonne semaine mon Johnny. J'espère que tu vas bien avec l'automne qui arrive à grands pas. Gros bisous. Cat

    31
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:58

    Bonsoir mon ami de coeur,

    je passe pour te souhaiter une bonne soirée.

    Ce soir c'est la reprise de la chorale.Pas trop envie de sortir avec la pluie qui tombe!!!!!!! mais c'est moi qui aie la clé de la salle alors!!!Obligée.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    32
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:39

    Hello Mon Johnny , comme tu me gates , Cafe et chocolat , j'adore merci mon ami .

    Je te souhaite une bonne semaine dans ton beau univers ,qu'elle soit pleine de joie et bonheur , prend bien soin de toi Plein des bisous de Mirella .

      

    33
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:04

    Bonjour mon ami Johnny et bon courage pour tes changements à venir


    petite question aimes-tu la poésie ? et aimes-tu mes créations


    bon w-k


    Tout ce que tu me dis m'intéresses...


    il pleut c'est la fête à la grenouille (rires)


     


    bisous

    34
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:05

    Gros bisous Johnny pour ce mardi . Mes rayons du soleil et ma douceur éloigneront la fraîcheur par chez toi

    Bisous Nadine .

    35
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:48

    Bonjour johnny

    Un coucou ensoleillé pour te souhaiter

    une bonne journée de douceur..Bisous..tissia

    36
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:05

    bisous de ton amie Julie


     


    je vais vite faire mes courses, il fait beau alors j'en profite

    37
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:10

    bonsoir mon ami johnny

    aujourd'hui une petite alcamie mais je dois t'avouer cette nuit

    j'ai eu peur car nous avons eu beaucoup de vent et de pluie c'était impressionnant !....

    ce soir c'est calme un peu de répit , je te souhaite une douce nuit

    mille bisousssssssssssssssss

    38
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:06

    Bonjour, tu es un ange de l'amitié mon gentil Johnny, Promis je me couvre bien avant de sortir hi hi !

    Je suis contente de toi, et même de toi (qui n'a pas joué lol !)
    Pourquoi ? Parce que vous avez été nombreux à trouver
    la réponse de mon petit jeux, je suis fière de vous et de toi.

     La réponse était bien :   ROMY SCHNEIDER

    Pardon si j'ai commencé par le jeu, mais j'ai été tellement
    agréablement surprise de ces bonnes réponses que je voulais te
    le dire en premier.

    La nuit porte conseil et j'espère que tu as pris plein de bonnes
    résolutions en ce mardi.
    Toujours très encombré de gros nuages le ciel ets bien triste, mais
    qu'importe si tu as bon moral et le sourire.
    Je t'offre le mien et tout ce que tu attends de notre amitié.

    Dis tu aimes les bonbons ? Moi je les adore hi hi, alors je t'en offre
    une poignée pour la journée.
     Parfois il suffit de toutes petites choses à partager pour
    se sentir bien. Je me sens bien et toi ?

    Une petite blague nulle pour rire :
    Dans un virage à 60 degrés, à droite, une voiture circule à 40 km/h.
    Savez-vous qu'elle est la roue qui tourne le moins vite?

    Réponse : C'est la roue de secours!...

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    39
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:40

    coucou bon mardi atoi et merci pour tes passages chez moi amitieé vero

    40
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:10

    Bonsoir johnny

    J'espère que tu a passé une bonne journée

    et je te souhaite une douce soirée..Bisous..tissia

     

    41
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:43

    je viens de recevoir ton message merci d'être passée bon dimanche bon courage pour te reposé cela fait du bien comme tu dis bisous à bientôt.

    42
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:33

    merci mon ami


    j'apprécie ton commentaire


    bisous

    43
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:02

    Mon ami


     


    prends vite ma main et dansons un bon vieux rock


    j'ai mis ma jupette et mes ballerines (rires)


    tu sais j'ai ma petite puce avec moi (9 mois)


    alors je me mets en pause mais je reviendrais pour te présenter mes voeux.


    J'ai été ravie de faire ta connaissance


    joyeux Noël et gros bisous sur tes joues


     

    44
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:06

    Bonsoir johnny
    Belle journée ensoleillée et douce ,10° pour un
    18 janvier c'est bon a prendre..je te souhaite
    une agréable soirée et douce nuit..Bisous.Tissia

    45
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:00

    Bonne journée mon ami


    j'écoute .... et j'aime....


     


     


    j'aime toutes ses chansons

    46
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:01

    Bonjour JOHNNY

    c est excellent ce blog il apporte de la joie et je trouve que tes créations sont sublimes tu le sais je suis passionner de Musique et de danses bien sur mais si j avais besoin sache que je te le demanderai sans rein prendre je respecte le travail bisous et  plus Danielle

    47
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:21
    Petit passage en ton univers , mon Johnny.
    Ah ! la musique !!
    Passes une belle journée en do et en ré !
    Bisous Nadine
    48
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:22
    Petit passage en ton univers , mon Johnny.
    Ah ! la musique !!
    Passes une belle journée en do et en ré !
    Bisous Nadine
    49
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:58

    Bonjour johnny
    Un rayon de rayon ce matin mais accompagné
    de beaucoup de vent..Je te souhaite un bon début
    de semaine..Bisous..tissia

    50
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:52
    Bonjour Johnny
    Je viens avec pluie et vent ... patience le printemps arrive ... peut-être !!
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    51
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:58

    bonjour bonne journée bisous et sous le soleil .

    52
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:59

    Bonsoir mon ami Johnny

    Je viens te remercier pour tes petits mots qui me font toujours plaisir.

    Beaucoup de retard en ce moment , j'en suis désolée, mais je n'oublie pas mes amis.

    Toujours un plaisir de venir sur ton blog et découvrir ta passion.

    Le pays de l'amitié est celui de la liberté .

    Un pays de rêves et d'imaginations où l'on peut vivre ses passions.

    Toucher du doigt ses émotions, aimer se libérer et mettre dans son cœur des crayons multicolores pour dessiner le monde en couleur.

    Pour effacer les noirceurs et les tristesses qui parfois nous envahissent. Avec un panier remplit de tendresse je te souhaite une bonne soirée suivie d'un douce nuit étoilée.

    Bisous ton amie Titemiss  

    53
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:47

     bonjour Johnny sous le soleil bonne journée  bisous 

    54
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:42

    Bonjour mon ami Johnny

    j'espère que tu as passé un bon week end sous le signe du soleil

    le printemps est là et nous fait grand bien.

    merci pour tes visites et cadeaux, merci aussi pour ton amitié.

    je te souhaite une belle journée.

    plein de bisous amicaux.

    55
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:58
    Coucou mon Johnny
    Belle journée de lundi à toi malgré la fraicheur .
    Bisous Nadine
    56
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:04

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    57
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:18

    Bonjour Johnny,

    merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un merveilleux week end baigné de soleil !

    de gros bisous amicaux.

    58
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:17

    bonjour mon frère adorée

    je passe avec une caresse de soleil et la mélodie de nos moineaux pour

    égailler ta journée

    passe un doux weekend remplie de tendresse et douceur

    ta soeur qui t'adore

    Sionie♥♥♥

    59
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:49

    Merci mon frère pou te belles créas, je me suis servie superbe

    félicitations pour ton superbe univers , chaleur et super travaille

    gros bisous +un câlin a partager avec Marie

    Tendresse. Ta sœur

    60
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:34

    Une belle fin de semain

    61
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:19

    Bonjour johnny

    On a droit a un petit rayon de soleil aujourd'hui mais tout est trempé dehors ..Je te souhaite une bonne journée de douceur et un bon week-end..Bisous ..Tissia

    62
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:54

    Coucou mon ptit Johnny!!

    je viens frapper a ta porte pour te souhaiter un bon wke

    big bisous

    63
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:04

    Bonjour johnny

    Une petite visite avec un temps gris ,pluvieux et venteux ,

    pas de changement ,pour te souhaiter une bonne fin

    de journée..Bisous..Tissia

    64
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:28

    bonjour Johnny

    très joliment accompagné tous ces instruments

    j'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée

    amicalement ... georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :