• Mon amie Tine

    Mon amie Tine

    Cadeaux reçu de mon adorable amie Tine <Clic.ici> pour voir son remarquable univers

     

    « Ma soeur EllenPour ma douce Rebecca »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:18

    Bonjour mon adorable Johnny

    Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.
    En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥

    On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.

    C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥

    Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !

    J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥

    Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...

    Lolli ♥

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:09

    bonjour mon ami johny

    pardonne moi mon absence mais je suis autant débordé

    C'est moi qui passe dans ton jardin
    Comme une hirondelle
    Pour que ta journée soit belle
    Déposer un immense rayon de bonheur
    Semer a mon passage
    Sur tes magnifiques pages
    Une graine magique
    Pour que pousse une fleur magnifique
    Je viendrai chaque jour l'arroser
    D'une eau pure et pleine d amitié
    Je te souhaite une journée pleine d'amour
    Que le soleil soit dans ton coeur
    Et qu'il te réchauffe de toute son ardeur
    Un nuage de bisous lointain
    Que tu garderas en toi jusqu'à demain
    mille bisousssssssssssssssssssssssss mon ami

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:26

    Bonsoir ,adorable johnny ,c'est toujours un plaisir de te lire ..Je te souhaite

    une agréable soirée et douce nuit ..Bisous étoilés..Tissia

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:41

    Bonjour Johnny, merci pour tes gentils messages.

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    Lolli

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:41

    Bonjour mon ami de coeur,

    superbe cette création.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.Punaise qu'est ce qu'il pleut !!!

    La mauvaise saison commence,un peu tôt à mon gout.

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:38

    semaine très changée ( séances kiné)
    bisous et merci


    à bientôt Johnny

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 03:13

    voila ton cadeau de noel gros gros bisous  mon ami tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :