• mon amie de coeur

    mon amie de coeur

     Cadeaux reçu de mon adorable amie de cœur <Clic.ici> pour voir son remarquable univers

     

    « Pour ma douce RebeccaA partir de maintenant »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:38

    Coucou mon ami de coeur

    merci d'avoir mis cette création chez toi.

    C'est avec grand plaisir que je l'ai faite pour toi.

    Gros b isous bel ami.

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:25

    bonjour mon ami johnny

    superbe création de ton amie

    je vois que toi aussi tu subis des soucis avec la plate forme de facebook, moi aussi j'ai des personnes qui viennent dévaliser mon blog  sur centerblog d'images et d'écris et en plus elles m'écrivent en anonyme et se vantent de leur vandalisme mais que faire même si je met la sécurité elles prennent quand même donc tant pis si elles aiment le copier coller c'est leur problème

    aujourd'hui comme le début de la semaine j'ai un magnifique soleil et j'en profites car malheureusement ce soir l'orage arrive grrrrrrrr

    je te souhaite une merveilleuse journée de douceur et de tendresse

    mille bisoussssssssssss

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:21

    Bonjour gentil Johnny, tu as de la chance d'avoir une telle amie de coeur.

    Un vrai bonheur ce samedi, c'est repos, repos et repos.
    Pas question de me dire autre chose, alors chut hi hi !

    La réponse à la devinette musicale d'hier :
    Laurent Voulzy
    Le pouvoir des fleurs.

    Bravo à ceux qui on trouvé. Pour la peine on rejoue la semaine
    prochaine.

    Une jolie citation pour toi :
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
    Renaud
    **
    Alors ne fais pas trop de bruit lorsque tu refermeras la porte
    car je serai sûrement en train de dormir dans mon jardin de roses.
    Si tu veux bien, tu peux laisser le petit déjeuner sur la table,
    je le prendrai volontier en sortant de mon rêve.

    Prends soin de toi et passe une belle journée.

    Lolli

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:16

    Bonjour johnny
    Ce début de semaine commence sans
    soleil mais patience ,il va revenir ..
    J'espère que tu a passé un bon week-end
    et je te souhaite un bon lundi..Bisous....
                      tissia

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:39

    bonsoir mon ami johnny
    Avec ma plus tendre amitié.
    Je passe à pas de velours
    Avec des mots de tous les jours
    un passage parmi ton univers
    Afin d'y déposer un commentaire
    petite pensée, petit message
    En survolant tes magnifiques pages
    Je laisse par mon envolée
    Une douce poussière étoilée
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et une douce nuit
    mille bisousssssssssssssssssss

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:32

    coucou mon ami , superbe cadeau passe une bonne soiree gros bisous

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:47

    Un coucou de la champagne pour te souhaiter un bon jeudi..Frais et sans soleil ..Bel été qui se prépare ,il va falloir emmigré dans les iles ...Bisous..tissia

    8
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:46

    Bonjour mon ami Johnny, merci pour ton double passage hier !

    Alors là, je suis contente car vous avez été nombreux à jouer à la devinette musicale, et même si pas toujours la bonne réponse, le but est de s'amuser.

    Bravo à toi si tu as trouvé la réponse qui est ;
    ***
    Valses de vienne
    François Feldman
    ***

    J'espère que tu vas bien et que tu as plein de projets pour
    cette journée de jeudi.

    Merci à tous pour vos compliments, gentillesses en tous genres et même participation à mes jeux. Une grande famille que j'apprécie, vous !
    Même virtuelle cette amitié fait chaud au coeur.
    Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
    Pour ma part je pense à toi et je suis là pour tendre la main ou l'oreille quand tu en as besoin. J'aime voir les gens heureux et je fais en sorte qu'au plus profond de ton coeur tu le sois.

    Portes-toi bien et n'oublie pas de sourire.
    Avant que je parte dégustons notre café ou ce que tu préfères, pour bien commencer ce jeudi.

    Lolli

    9
    Lundi 8 Juillet 2013 à 07:58

    Bonjour mon ami Johnny

    On dirait presque que l'on tourne en rond, un peu comme la terre quoi...
    On revient toujours à lundi, c'est fou ça ! Sais-tu d'où vient l'appelation des jours de la semaine ?
    Il vient du latin.
    Ce sont en effet les dieux de l'Antiquité romaine qui ont donné leur nom à la plupart d'entre eux.

    Lundi : vient du latin « lunis dies » = « jour de la lune »

    Nous voila donc en harmonie avec la lune, je t'invite donc ce matin à prendre un café au clair de lune lol, en début de semaine il faut bien trouver un peu d'humour pour démarrer.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    Le soleil brille, les gens semblent heureux je peux donc repartir l'esprit tranquille. Tu es d'accord ?
    Même si tu n'es pas d'accord je dois partir quand même hi hi, on m'attend un peu plus loin.

    Prends soin de toi et commence bien cette semaine.

    Lolli

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:12

    MERCI jOHNNY


    j'ai passé une bonne journée


    j'espère qu'il en a été de même pour toi


     


    bonne semaine et bonne soirée

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:25

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta jolie carte de 14 juillet qui m'a fait très plaisir. Merci de tes visites régulières qui sont très agréables. Tes créations sont toujours jolies.

    Bisous mon ami

    Bisette

    12
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:02

    très jolie création


     


    j'arrive de chez Mirella


     


    il y a une belle chanson que tu dois aimer...


     


    bisous


    j'écoute la tienne, merci

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:41

    Bonjour johnny
    Une semaine qui commence avec
    le soleil mais le matin il ne fait pas
    chaud...J'espère que tu a passé un bon
    week-end et je te souhaite un bon lundi
    de septembre..Bisous ..tissia

    14
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:02

    Bonsoir johnny

    Un coucou tardif mais j'ai eu des difficultés pour aller sur ekla aujourd'hui..

    Je te souhaite une bonne nuit et bon week-end ..Bisous étoilés..tissia

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:43

    Coucou Johnny


    jolie créa de ton amie


    tu vas bien ?


    moi toujours les béquilles, embêtant peux pas conduire


    mais je peux compter sur les amies.


    Je laisse bien cicatriser pour pouvoir remettre mes talons..


    sans avoir mal , donc patience.


    L'automne doucement s'avance , les nuits fraiches


    mais de belles après-midi


    bon w-k mon ami +++ bisous

    16
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:17

    bonne fin d'année JOhnny

    bisous

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :