• L'arc de triomphe de paris

  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:07

    Encore moi mon ami ,

    Paris je connais , car je suis Française. Très belle photo qui me fait également vibrer. 

    Bonne soirée

    Bisette qui t'admire !!!

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 11 Février 2013 à 08:42

    Bonjour Johnny,

    Encore une fois Paris est une belle ville, une ville magnifique pour les artistes et les touristes.

    C'est très joli cher   Johnny.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous de ton amie Bisette

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 10:47

    La mon frère je comprend rien sur skyroc jee ton sur mon blog  éxplique moi par courrier je tiens je comprends que dale...après du a un privé

    alors mieux tu m'écris

    bisous mon frère 

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 12 Février 2013 à 17:46

    La photo de paris me fait toujours vibrer , car c'est la ville de mon enfance. C'est vrai que c'est dommage que Elvis n'a pas connu ses petits enfants. Je crois que sa fille Lisa-Maria a 3 enfants.

    Bonne soirée  Johnny

    Bisous de Bisette

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 10:37

    Bonjour Johnny

    Un super arc de triomphe ... c'est pour Johnny

    Je te souhaite un bon WE ... amicalement ... Georges

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 19 Février 2013 à 22:39

    Il est super et je le connais. J'ai la nostalgie de Paris , car  j'ai grandi et c'était magnifique.

    Bonne soirée mon ami Johnny. Je vais bientôt mettre la rubrique de Johnny.

    Bisous de Bisette

    Je suis une passionnée!!!!!

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 22:03

    Bonsoir Johnny

    superbe cette peinture.

    Je suis en retard moi aussi dans mes commentaires.

    Bonne soirée .

    Bisous.

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:21

    Hello Johnny,

    je vois que tu as bien dormi,c'est super.Moi aussi mais peu .

    Très bon weekend comme je te l'ai déjà expliqué ,de temps en temps cela fait du bien de s'évader un peu.

    La pluie est revenue!Dommage.

    A plus tard mon ami de coeur.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:24

    Salut l'ami .

    TRES BELLE CREATION .

    Merci de nous la faire découvrir

    A bientot .

    Amicalement .

    Daniel

    Dernier article : Hommage a Claude François

     

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:50

    Bonjour Johnny,

    J'aime revoir Paris qui est ma ville, même si j'habite à Genève. La France a une histoire que j'aime beaucoup.

    Bonne journée mon cher Johnny. On dirait que je parle à une star quand j'entre dans ton blog.

    Bisette

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:20

    Coucou Johnny

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Ce matin je t'apporte cette belle frise soleil pour que tu retrouves
    le sourire et un moral de fer.
    Comment ça ils sont trop petits mes soleils, mais conjugués avec mon amitié ils réchauffent à fond ♥. ☺

    Je te souhaite un beau vendredi et repose-toi bien, si comme moi le week end a déjà commencé.

    Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes.
    Prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages et tes passages chaleureux. ♥

    Ton amie Lolli ☼

    12
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:59

    bonjour mon ami

    je passe te faire de gros bisous mouiller

    ben oui ici il pleut rooo

    bonne journee

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:50

    Bonjour Johnny

    Le week end de Pâques est déjà là, que le temps passe vite, mais à bien  réfléchir, lorsque l'on voit le temps qu'il fait dehors, on se croirait à Noël, donc finalement, ça ne passe pas si vite que ça.

    Je te souhaite un bon week end plein de soleil dans le coeur, et un samedi plein de douceur.

    Prends soin de toi et ne te découvre pas trop, le rhume n'est pas loin.

    A demain, Joyeux Noël ou Pâques, selon le temps que tu as hi hi !

    Pense à changer d'heure♫

    Ton amie Lolli qui t'apporte un bon café qui va nous remonter le moral♥

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:54

    Bonjour mon ami Johnny,

    Comment va Johnny ???

    J'ai toujours un peu de nostalgie quand je vois l'arc de triumphe à Paris. Je suis Française et j'adore voir ce souvenir de Paris.

    Bonne journée

    Bisette qui adore Paris

    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:53

    Bonjour mon adorable frère et merci de tes passages
    Avec le temps jespère que tout ira mieux
    j'éssaye de garder le moral
    Une petit circuit sur ton blog
     je te souhaite une excellente journée
    aussi un superbe  week-end au niveau ensoleillement
    Bisous amitiée  de ton amie sionie avec tendresse
    Je ne viens pas les mains vides ,un bon cafe du matin à partager avec toi
     ta soeur qui t'adore gros bisous 

    <table id="mod_EDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="mod_EDITEXTREGION" style="font-size: 12pt; position: relative; direction: ltr;" width="100%">
    <iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/MhiwzZjqJKQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
    </td> </tr> </tbody> </table>
    16
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:43

    sympa l'effet ! bonne semaine mon ami, le soleil est revenu, ça fait du bien. Gros bisous. Cat

    17
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:04

    merci pour ton gentil com

     bonne  soirée et douce nuit mon ami

    bisous

    18
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:59

    Hello Johnny , merci pour ton commentaire d'hier ,ta Peinture est super belle , merci . 

    C'est Mercredi , je passe te souhaiter une bonne journee et qu'elle soit plein de joie et bonne humeur . Porte toi bien bisous de Mirella .

    19
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:54

    Coucou mon bel ami de coeur,

    je suppose que tu es fatigué alors ce soir.

    Moi un peu enervée mais cela va passer.

    Douce nuit ,pleine de beaux rêves.

    Gros bisous.

    20
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:52

     

    Bonjour !!! mon adorable frère

     

    Il y a longtemps !!! Que ne pouvais venir, tout est rentré

     

    Dans l’ordre, très lourde intervention mais il y aura pas de suite !!! pas de métastases !!!lourde intervention 8  de bloc.... j’étais tétanisé…

     

     Il était une fois, des petits bisous ...qui parcourais le monde

     

     Et voir ses merveilles…

     

    Soudain, au détour de la vie, je repars sur le petit chemin  rencontré  Amitié.! Enfin mes amis !

     

    Je te souhaite une bonne journée, une superbe lundi très chaud un nuage de tendresse un nuage de tendresse♥et de douceur ! Merci de m’avoir soutenue… 

     

    Je te fais de gros bisous mon frère que j adore

    a bientôt mon ange

    ta soeur

     

    21
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:59

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi , de passage seulement pour te remercier pour tes doux commentaires , porte toi bien mille bisous de Mirella .

    22
    Samedi 3 Août 2013 à 18:23

    Bonjour Johnny .

    Merci de tes visites .

    Je pense qu'avec ton climatisateur tu te sens beaucoup mieux ?

    Continue a nous faire de beaux articles .

    Amitié .

    Daniel

    23
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:10

    BONJOUR JOHNNY
    CE MATIN DE BONNE HEURE ,COURSES ,
    C EST FAIT !!!IL VAUT MIEUX FAIRE CA A
    LA FRAICHE...BONNE JOURNEE EN CE
    MERCREDI ENSOLEILLE...BISOUS..TISSIA

    24
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:47

    Bonjour mon adorable Johnny, comment est le moral ce matin ?

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:12

    Coucou mon ami ! je découvre tes ouvres à chaque détour de page et j'adore ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse et te souhaite un bon week-end, à lundi.  Cat

    26
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:52

    Bonsoir mon ami de coeur,

    insert en place et même testé ! ça va être super.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Ici beaucoup de pluie donc pas fait grand chose.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    27
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:59

    Bonjour johnny

    C'est une semaine qui commence avec un temps excécrable ...

    J'espère que tu a passé un bon week-end et je te souhaite un

    bon lundi..Bisous..tissia

     

    28
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:57

    Bonjour johnny
    Une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée ,un peu arrosée ,
    aujourd'hui ,mais la température est douce...
    Bisous..Tissia

    29
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:43

    Bonjour johnny
    C'est encore avec un temps tristounet
    et froid que je passe voir si tout va bien ,
    un ti café et je repart ,sans oublier de te
    souhaiter une bonne journée..Amitié et
    bisous..tissia

    30
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:51

    Bonjour johnny

    C'est après une matinée bien chargée que je

    passe te souhaiter un bon après-midi ..

    Bisous..tissia

    31
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:43

    coucou merci mon ami d'être passé chez moi!!

    très belle couleur cet Arc de Triomphe!

    on dirait qu'elle est en Or!!

    je te souhaite une très bonne journée

    et bien sur il faut se couvrir maintenant!

    gros bisous mon ami Johnny avec mon amitié!

    chrys!

    32
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:19

    Bonjour johnny, Je ne suis pas en avance en ce dimanche ensoleillé pour te souhaiter une bonne journée ..Bisous.tissia

    33
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:07

    Bonsoir mon ami de coeur

    La journée se termine à petit pas..., la soirée commence à se sentir...

    Que cette semaine te soit remplie 

     

    De douceur ... de joie ... et d'amour 

    Gros bisous... de ton ami de coeur

    34
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:58

    Bonjour mon gentil Johnny c'est un plaisir de venir te voir.

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:25

    coucou

    bonne jourrneé a toi

    en ce lundi

    amitieé vero

    36
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour johnny
    Je reviens doucement ,ce n'est pas encore la
    super forme mais il y a du mieux ,ça secoue
    une gastro..J'espère que pour toi tout est ok
    noèl arrive a grands pas tu est surement occupée
    alors je m'éclipse et je te souhaite une bonne journée..
    Bisous ...Tissia

    37
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:25

    coucou Johnny je viens te souhaiter une bonne soirée

    après m'être baladée chez toi!!

    beaucoup de belles choses et de belles créations!

    ton blog est un vrai spectacle à lui tout seul!!

    je te fais pleins de bisous amitiés de chrys!

    38
    Samedi 8 Février 2014 à 17:46

    Bonsoir ami johnny

    mon p'tit passage chez toi pour savoir si tu vas bien ?

    La forme comme nôtre chanteur !

    Bon weekend à toi  en souhaitant que tu n'as pas de tempête

    Reçois mon amitié  kisssssss

    Cindy

     

    39
    Mardi 18 Février 2014 à 15:58

    Une petite visite dans ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne fin de journée,
    assez maussade ,chez moi...Bisous champenois..
                      Tissia

    40
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:52

    Bonjour johnny

    Contente pour toi ,c'est bien agréable le mobile home ,du vivant de mon mari ,nous partions tout les ans ,la première semaine de septembre ,en mobile home dans un camping ,et nous visitions la région...Je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.tissia

    41
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:01

    Bonjour,

    Merci de ta visite,

    Aujourd'hui cela va être une journée calme après deux jours de mariage.

    je te souhaite une bonne journée

    Bises de Laure

    42
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:28

    slt Johnny

    de passage chez toi pour un petit coucou

    sympa cette vision de l'arc de triomphe

    bonne journée et semaine

    amicalement ... georges

    43
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:40

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite .

    A MON TOUR DE TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE JOURNEE  .

    Amitié  .

    Dan

    44
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:26

    bonjour je te souhaite une agréable journeé pour moi sa sera avec lapluie sni snif porte toi bien amitieé vero

    45
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:41

    Coucou mon adorable Johnny,

    Toujours de jolis articles par ici.

    Juste pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci d'être passée dans mon petit monde.
    Je ne t'apporte pas de soleil car il est absent par ici.
    Vas-tu bien ou mieux ? Un Café ? Allez pour la route.

    Peux te temps donc je ne m'attarde pas trop.
    Mais tu es dans mes pensées.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Lolli

    46
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:07

    Bonjour johnny

    Petite visite du jour avec un temps pluvieux

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous ..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :