• Mon amie Isa

    Cadeau reçu de mon amie Isa un amour de Fée

    « C'est écrit sur les mursMon amie Fée et Les kado de noël et nouvelle ans »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:16

    Bonjour Johnny et merci de ton gentil message

    Un petit coucou par ce vendredi ensoleillé et froid pour te souhaiter un heureux week end

    qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    pensées amicales et bisous mon Grand

    rebecca

     

     

     

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:45

    Kikou mon ami Johnny

    je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent vendredi
    ici il fait froid mais magnifique - Depuis quelques jours j'ouvre le grand
    terrain à Tanya et je l'habitue a revenir a mon appel ( tout ce passe bien pour
    le moment chutttt mdrrrr ) je n'ai pas l'occasion de faire des balades avec elle
    étant souffrante depuis 1 semaine

    A lundi

    bisous tendresse et calinous de mes zamours

    magnifique cadeau de notre amie isa

    j'ai pas encore mis les miens ( en préparation )

    13t1

    martine

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:38

    merci john

    je te souhaite de douce fetes

    a l'année prochaine !!

    gros bisous

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:58

    Bonjour Johnny .

    MERCI de tes gentils compliments sur  mes articles .

    Cadeau sompteux  de ton amie .

    MAGNIFIQUE  REALISATION .

    Bonne soirée .

    Dan

     

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:44

    Coucou Johnny je viens te faire mon dernier passage de l'année ...

    Pour te souhaiter avec un peu d'avance .

    De joyeuses fêtes avec les personnes que tu aimes.

    J'ai mis mon billet pour l'occasion sur " Jasmine "

    A bientot Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:37

    bonjour john

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    ici pluie

    snifffffffffff

    gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :