• Marilyn Monroe

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 01:22

    Bonsoir Johnny,

    belle création, bravo.J'aime beaucoup.

    Un grand merci aussi pour ce beau poême.

    Douce nuit.

    Bisous mon ami de coeur

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:39

    Bonjour mon ami

    Jonny je viens te souhaiter un bon lundi. bisous

    Monique

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:13

    Bonsoir mon ami de coeur,

    merci ta création est magnifique.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Là je vais partir bientôt à la chorale.

    A plus tard.

    Gros bisous.

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:17

    Bonjour Johnny,

    J'espère que tu vas bien. La création de Maryline est  très jolie comme d'habitude. Merci d'aimer Johnny car il est fabuleux.

    Bisous de ton ami Bisette

    5
    les-delices-de-nanou
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:16

    ☆●════════◄►═══════════● ♥ ☆ En ce mardi Je te souhaite ♥ ☆ Une bonne et agréable journée ♥ ☆ Amitié ♥ Bisous ton amie....♥ ♥Nanou ☆●════════◄►═══════════● ♥ je serai absente demain et jeudi pour cause d'examens de santé merci d'avance pour ta compréhension

    6
    les-delices-de-nanou
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:16

    sublime maryline mon p"tit chou

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:38

    Bonjour Johnny .

    Absolument sublime cette création de Marilyn .

    Amitié .

    Daniel

    8
    pin-up- Profil de pin-up-
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:52

    MERCI à toi  Johnny   je suis fan de JOJO  Marilyn  Elvis  sur mon autre blog  ELDORADO   et je te rajoute à ma liste de favoris 


    BISE   bravo  JOLI  BLOG 

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:29

    Bonjour Johnny .

    QUEL PLAISIR DE REVOIR NOTRE SUBLIME MARILYN !

    Amitié .

    Daniel

    10
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:14

    Bonjour Johnny,

    Bon Lundi mon ami avec ton super blog. 


    Je t'embrasse

    Bisette qui aime bien tes visites.

    poisson

    11
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:00

     Coucou mon Johnny . J'espère que ton we Pascal fut bon . Je te souhaite un bon mardi . Bisous Nadine

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:51

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ton compliment d'avoir aimé la cage aux folles. Ton compliment me fait très plaisir. Moi , tous tes blogs me plaisent , car il y a des artistes que j'aime. Et à chaque fois que j'entre dans ton univer, le grand Jojo me fait vibrer.

    Bon Jeudi mon ami

    Ton amie Bisette

    13
    scarrie
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:46

    un petit passage dans ton sublime univers

    pour te souhaiter une belle et douce nuit en te remerciant de tes jolis messages si agréable à lire..

     

    14
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:40

    Coucou mon Johnny . Bon lundi à toi et belle semaine . Bisous Nadine

    15
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:01

    Mais de rien j'ai pensé à toi, alors chante !!!!! Merci pour ton gentil coucou. Bel AM et bisous.

    ***********

    L'hirondelle et le poète

    "Bonjour, bonjour"

    dit l'hirondelle

    qui revient nicher

    sous mon toit.

    "J'ai du printemps

    au bout des ailes

    et t'apporte des fleurs nouvelles ;

    je te suis fidèle"

    "Merci, merci,

    dit le poète,

    de revenir auprès de moi

    de l'autre bout de la planète."

    et j'avais du bleu plein la tête

    car l'hirondelle c'était toi.

     

    16
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:10

    BONJOUR JOHNNY

    MAGNIFIQUE MARILYN ET MAGNIFIQUE CREATION.

    J EN AI UNE QUI  N EST PAS MAL SI TU L A VEUX ELLE EST POUR TOI.

    BONNE JOURNEE.

    AMITIE BISOUS.

     

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:47

    Bonjour mon ami Johnny

    Bon Vendredi et j'aime toujours autant Maryline Monroe !!!! Tes créas sont jolies comme d'habitude!!!!

    Bisous de Bisette

    18
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:57

    superbe notre Marilyne ! beau soleil encore aujourd'hui, je passe te faire un petit coucou tout fleuri ! gros bisous. Cat

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:07

    Bon Mercredi mon ami Johnny. Pas trop fatigué avec tout ce travail.  Ah Maryline Monroe je ne m'en lasse pas, et  pourtant je suis une femme.

    Merci de tes visites gentilles avec des poèmes qui sont un plaisir à lire.

    Bisous

    Bisette

    20
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:58

    Kikou !

    Merci pour ton gentil petit texte.

    L'inoubliable Marilyn !

    Je ne m'attarde pas j'ai des soucis avec mes yeux.

    Bisous et bonne journée

    Julia

     

    21
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:11

    bonjour john

    un petit coucou

    pour te souhaiter un bon debut de semaine

     

    22
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:16

    Bonjour jhon

    merci beaucoup

    waouw superbe j adore Marilyn monroe

    23
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:46

    Bonsoir Johnny

    Je viens te remercier pour ta grande fidélité

    Bonne nuit

    Gros biisous

    Méline

     

    b359cc1e.png

    24
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:16

    Bonjour

    Passe une bonne journée et bonne apres midi bisous ton amie

    25
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:16

    merci johnny pour le cadeau


     


    Voici une de mes idoles, je connais tout sur elle


    je vais mettre une création pour toi sur mon blog


    si tu la veux


     


    bises


    je signe pas c'est cadeau

    26
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:28

    Bonjour gentil Johnny

    Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,
    je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.

    Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le

    temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons

    le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez

    nombreux.
    Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,

    en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne

    pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour

    Camelia, amicale.

    Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.
    Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans

    certaines régions.

    Lolli

    27
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:08

    Bonjour Johnny ,

    Bon Mardi et félicitations pour tes créations de Maryline Monroe. Merci de tes visites qui me font  toujours plaisir.

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette

    28
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:15

    bonjour me voila en ce mardi bien gris dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon samedi prend bien soi de toi et j'éspére que tu va bien moi sa peu aller et un grand merci pour tes visites je prend toujours un grand plaisir a lire tes petits mots déposer sur mon blog comme un joli papillon. bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    29
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:31

    Coucou

    un peu tard mais surement...Je viens te souhaiter un bon 1er mai et une douce semaine

    Gros bisous

    Mylène

    30
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:41

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    31
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:15

    bonjour john

    merci pour tes joli mots deposer chez moi

    gros bisous

    bonne journee

    32
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:15

    coucou mon ami

     je vois que tu travaille tard

     tu dois etre routier

     attention  sur la route

     passe un bon weekend de gros bisous mon ami

     

    33
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:10

    bonjour john

    wouahhhhhhhhhh

    sympa ton new look

    je te souhaite une bonne semaine

    desoler pas trop presente ca ira mieux la semaine prochaine

    gros bisous

    34
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:35

    Bonne journée mon ami sur cette superbe créa et gros bisous

    Méline

     

    Quelques pensées "Bonne journée"...

    35
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:55

    Recoucou mon ami Johnny,

    Je te dis encore un petit bonsoir. J'aime bien ta création et l'hommage de Maryline Monroe 

    Bisous de Bisette

    36
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:43

    elle aurait adoré ceci

    bisous

    37
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:27

    me voici de retour ! je te souhaite une bonne semaine, gros bisous. Cat

    38
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:19

    Bonjour Johnny,

    Bon Lundi mon ami Johnny ,

    J'aime beaucoup l'hommage à Maryline Monroe. 

    Je t'embrasse Johnny

    Bisette

    39
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:49

     Bonjour Mon Ami Jonhny Merci et encore merci pour ta fidélité ! tes commentaires toujours aussi affectueux . je voulais te souhaiter une belle semaine et te faire un gros bisous .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    http://sissi-douceur.eklablog.com/ 

     

     

    40
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:10

    bonjour john

    passe une bonne journee

    gros bisous

    41
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:04

    Coucou Johnny je suis de retour dans ton petit monde...

    Oui j'ai passé de bonnes vacances...Mais dure la reprise

    Vivement les prochaines vacances...Mdrrrrr

    J'espère que tu vas bien...Bises de ton amie Tys...*

     

    "Bon mercredi" - Angelot au papillon...

    42
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:46

    Bonjour Johnny c'est une jolie création bravo

    Bel univers que je découvre avec grand plaisir merci pour le partage

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous Amitié LoverDose

    43
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:25

    Bonsoir cher Johnny

    Je te souhaite une bonne fête de Pentecôte

    Gros bisous

     

    Lys majestueux et papillons: une harmonie de couleurs...

    44
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:55

    bonjour john

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous bisous

    45
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:03

    Bonsoir mon très cher Johnny
    Je viens te souhaiter une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    Coquelicot "Bonne journée"...

     

    46
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:38
    47
    ()sylia
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:38

    Bonjour Johnny

    je passe te souhaite une douce nuit

    et un très bon week-end merci pour tes visites qui font  plaisir

    Bisous Sylia

     

    48
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:07

    Bonjour Johnny .

    Ton commentaire d'hier m'a bien fait rire ! 

    Non   DANIEL  n'est pas maman  !

    Etant  né  garçon ...

    Impossible ! 

    Je te souhaite une belle fin de journée .

    A BIENTOT .

    L'ami    Daniel

     

     

    49
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:06

    Re  coucou .

    Ne t'inquiète pas ....

    Je l'ai très bien pris et j'ai beaucoup ris !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    50
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:11

    Bonjour Johnny .

    Merci de tes visites et signes d'amitié .

    Superbe Marilyn ! 

    J'adore !

    Amitié .

    Daniel

     

     

    51
    thinou Profil de thinou
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:31

    bonjour johnny


    nous voici deja aujourdhui au premier jour de juin


    esperons que le mois sera plus chaud et que


    l'été va enfin s'installer. Aujourdhui et demain journee chargee


    je te retrouve donc lundi


    et te souhaite sous cette belle crea


    un tres bon week end


    bisous thinou

    52
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:19

    Bonjour Johnny, magnifique femme !

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    53
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:09

    Un petit Bonsoir mon ami Johnny

    Merci de tes visites et de tes poèmes réguliers qui me font toujours plaisir.

    Je t'embrasse ton amie Bisette

    54
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:53

    merci pour tes passages john

    gros bisous

    bonne soiree

    55
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:48


    `¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . .Bonjour
    ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ que je passe chez toi pour deposer sur
    ton joli blog ce petit
    mot  qui te souhaite une agréable et douce
    journeé en ce mardi♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ prend bien soin de toi
    et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ 

     vero ♥

    56
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:43

    Coucou Johnny je viens te souhaiter une bonne journée avec le soleil...

    As tu passé un bon week end et bien attaqué cette nouvelle semaine

    J'espère que chez toi il fait beau.Bises ton amie Tys *

    57
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:51

    Bonjour mon adorable Johnny

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    58
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:32

    c'est sous la sublime  Marylin


    que je t'envoie le beau soleil qui brille chez moi


     


    gros bisous

    59
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:34

    coucou mon ami

     j'espère que ta journée c'est bien passer

     et que tu as profiter du  soleil

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    60
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:04

    bonjour john passe un bon week end gros bibis

    61
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:50

    bonne soirée mon ami

     de gros bisous

    62
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:55

    coucou

     bonne fin de journée gros bisous

    63
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:06

    Superbe cette création de l'inoubliable Marylin. Merci pour ton beau poème. Bonne soirée et de gros bisous

    64
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:05

    Bonjour mon ami Johnny .

    Merci de tes visites régulières .

    C'es bien dommage que tu ne sois plus en posession de la collection de " Salut les copains" ....

    J'ai la chance d'avoir tous les numéros depuis le premier

    ( Juillet 1962 ) .

    Ils m'ont toujours suivi dans mes déménagements ....

    Je m'amuse souvent a en lire queques uns !!!

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Daniel

     

     

    65
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:23

    Bonjour mon ami Johnny,

    Bon Jeudi te souhaite ton amie Bisette

    Que du bon travail tu fais !!!!

    Merci de tes visites !!!!!

    Je t'embrasse

    Bisette

    66
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:30

    Coucou toi je viens voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne semaine?

    Moi ca va je suis contente car c'est le week end ,Mais le temps pas top

    Le soleil joue à cache cache.....

    Profites bien de ton wk. Moi ce soir petite sortie entres ami(es)

    Je te dis à mercredi Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    67
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:16

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter une bonne semaine En esperant que tu vas bien?

    Pas de soleil aujourd hui un peu marre de ce temps Et pourtant c'est l'été.

    Esperont que celà va s'arranger...Pour nous pas de pluie normalement.

    Semaine derniere il avait 45° en plein soleil Aujourd' hui 20°

    Pas beaucoup de monde sur les blogs Ca sent les vacances...(lol)

    Mille bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    68
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:18

    Bonsoir Johnny .

    Quelle etait belle MARILYNE  !

    Combien d'hommes ont rèvè de la prendre dans leurs bras ???

    Merci d'etre venu écouter les premiers enregistrements de Johnny .

    Bonne soirée .

    Musicalement .

    Daniel

     

    69
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:50

    Bonsoir Johnny,

    J'entre dans ton bel univer pour te souhaiter une très bonne soirée et te remercier de tes visites. J'aime beaucoup Maryline Monroe. 

    Je t'embrasse

    Bisette

    70
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:49

    coucou bon mardi a toi vero et un grand merci pour tes visites

    71
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:23

    bonne journée mon ami

     ici pluie et froid pfff

     gros bisous

    72
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:12

    Bonjour cher Johnny, perturbation sur Ekla ce matin...

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
    Aujourd'hui jeudi, ouf, presqu'une semaine de faite.
    Vivement les vacances, bon tu es peut-être déjà en vacances, alors tu t'en fiches lol !

    J'ai apporté le petit déjeuner pour réchauffer un peu l'ambiance.
    Le temps ? Ben ça dépend d'où l'on est donc trop compliqué à gérer
    pour ce matin, on laisse.

    Tu as vu mon nouvel article au coeur de Lolli ? As-tu eu des soucis de la sorte ?

    Je te souhaite une belle journée avec le sourire, d'ailleurs je t'offre le mien avec des dents bien blanches hi hi !
    Rooo lala faut bien rire, allez va te brosser les dents après le café toi aussi lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    73
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:06

    Bonne journée mon ami Johnny

    Sans oublier Maryline Monroe et ta belle création. J'aime cette star dont sa mort reste inexpliqué.

    Je t'embrasse

    Bisette

    74
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:42

    Bonsoir johnny

    Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée ,pour moi ça va être la une ,j'espère que c'est un beau film car il n'y a pas grand-chose de bien en ce moment ,et pendant les vacances c'est encore pire ...Bonne soirée et bisous..tissia

    75
    crinière Profil de crinière
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:12

    Bonjour,

    je passe vous souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'une bonne semaine.

    merci de votre passage chez moi, pour vos jolis mots.

    amitiés, Chris

    76
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:40

    bonjour john

    passe une bonne semaine

    gros bibis

    77
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:55

    Bonjour Johnny ,

    Comment vas -tu ???? Un très bon article que je retrouve avec plaisir. Je n'ai pas pu te contacter , car j'ai des problèmes  avec you tube qui ne fonctionne plus chez moi. Je suis déprimée. 

    Gros bisous de Bisette

    78
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 04:42

    Hello mon Johnny , ta creation est sublime, je l'aie mise sur ma page de ta part , un grand merci . Je te souhaite un bon Jeudi et prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

    79
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:45

    coucou bon jeudi a toi vero desoleé je suis moin sur le pc manque de temps a bientot si tu veu continuer a passer parceque beaucoup depasse plus pourtant je penser etre fidéle enfin pas grave c'est que tu virtuel !!!!!!!

    80
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:01

    bonne journée mon ami

     ici toujours ciel couvert mais pas froid

     profite bien de ta journée bisous

    81
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 06:20

    Hello mon Johnny , je passe visiter ta creation qui est ma preferee . j'espere que tu vas bien , je te souhaite une bonne semaine remplis de tout ce que ton coeur desire . Bisous de Mirella .

    82
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:16

    bonne et douce nuit mon ami

     j'espère que ta journée c'est bien passer

    la mienne  bien remplit

     demain plus cool enfin bisous

    83
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:39

    bonne journée mon ami

     avec soleil  mais frais avec ce vent du coup j'ai froid

     gros bisous

    84
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:34

    Salut mon ami .

    Je viens te faire ma petite visite quasi quotidienne .

    Marilyn ètait vraiment tres envoutante .

    La retrouver sur ton blog me fais vraiment plaisir .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    85
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:06

    Coucou Johnny je viens te souhaiter un doux week end...

    Un bon 14 juillet...Moi je prends une pause car pas un grand monde sur les blogs...

    J'ai fait un petit billet pour l'occasion...A bientot...

    Enormes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    ♥ Blog en vacances jusqu'à fin aout......♥

    86
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:01

    Bonjour cher ami Johnny

    Merci pour ton gentil  commentaire. Je viens avec plaisir retrouver Maryline Monroe qui était une star sublime.

    Bonne journée Johnny et merci de ta fidélité.

    Bisous de Bisette

    87
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:29

    Bonjour Johny .

    Je m'arrete te saluer et te souhaiter une très belle journée .

    Je suis toujours très admiratif devant tes créas !

    Merci du partage .

    Amitié .

    Dan

    88
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:14

    bonjour ,Johnny

    merci pour ton petit passage qui me fait fondre quand je te lis

    je te souhaite une bonne journée avec le p'tit quatre heure

    café ou thé

    avec quelques p'tites douceurs

    bisous à plu tard.

    89
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:13

    coucou mon ami

     un coucou avant de partir au resto avec mon  bout de choux vue

     qu'on lui a promit 

     avec cette chaleur  je mangerai pas beaucoup  gros bisous mon ami

    90
    Lundi 5 Août 2013 à 15:25

    Bonjour Johnny .

    Merci d'etre passé me rendre visite .

    Tu as bien fais de t'amuser chez tes amis .

    Il faut savoir profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent 

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    91
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 6 Août 2013 à 11:14

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait très plaisir. J'aime toujours lire tes poèmes , car ils sont très beaux.

    Gros bisous d'amitié

    Bisette

    92
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:46

    Hello mon Johnny , je passe sur ton beau blog pour te souhaiter une bonne nuit de Mercredi , passe une magnifique nuit de sommeille , merci pour ton amitie , mille bisous de Mirella .

    93
    Jeudi 8 Août 2013 à 05:13

    bonjour Johnny,

    Je te souhaite de passer une très belle et agréable journée, gros bisous

    94
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:00

    bonjour mon ami johnny . me voilà de retour je tiens a te dire merci pour ta fidelite  et tes gentils petits mot.  voici ce petit mot pour t'expliquer mon absence .

    Desole pour le copié coller c’est pas dans mes habitudes mais ne pouvant rester trop longtemps assise je peu pas faire mieux . Mais je tenais à venir te faire un coucou et te remercier de tous tes gentils messages . J’espère que tout va pour le mieux chez toi et que toi ça va en espèrant que tu as pas eu de dégat à cause des orages . j'ai eu un accident tout bêtement j'étais perchée sur l'echelle à remettre mes tringles à rideaux quand j’ai entendu mon petits fils crier j'ai eu peur qu'il se soit fais mal et en me tournant très vite j’ai perdu l‘équilibre et j’ai atterri sur le carrelage j’ai eu tres peur car je pouvais plus bouger et je souffrais de partout heureusement que mon mari etais là tout prés à quelques metres il a du appelé le samu . j'ai du passé quelques jours à l'hosto. sous perfusions tellement je souffrais. je te rassure je vais mieux mais encore je ne peu pas rester trop longtemps assise.j’explique sur mon blog les soucis que cela ma occasionnés Je me souviendrais du mois de juillet surtout avec la chaleur chose qui est pas facile à gerer. Contente d’avoir pu passer un petit moment avec toi. je te souhaite une agreable journée gros bisous .Thalia .

     

      

    95
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:32

    bonjour Johnny

    je suis en panne d' ordi je reviendrai quand il sera fonctionnel bon weekend bisous à bientôt .

    96
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:53

    bisous+++++++


    mon ami


    je reviens lundi...


    merci de tes gentilles visites


     

    97
    Lundi 12 Août 2013 à 10:43

    Bonjour l'ami .

    Merci de tes visites .

    C 'est toujours pour moi un très grand plaisir de venir comtenpler tes jolies créas .

    Bonne fin de journée  .

    Musicalement  

    Daniel  

    98
    Lundi 12 Août 2013 à 10:51

    bonjour ,bonne journée

    je viens juste d'avoir mon pc réparé

    je viens juste te faire un petit kikou

    et te dire que cela va mieux sans pc je suis perdue

    il fait beau ici

    à plu tard je continue mon petit tour chez tout le monde

    bisous

    99
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 13 Août 2013 à 20:12

    Hello mon Johnny , quel bonheur te voir sur ma page , passe une bonne soiree de Mardi , une bonne nuit avec tant des beaux reves . Bisous de Mirella .

     

    100
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:05

    Bonjour Johnny,

    Comment vas-tu ???? Il fait beau à Genève mais il fait plus frais. Je te rends une petite visite , ah la belle Maryline qui a terminé mal sa vie !!!!

    Gros bisous et merci de tes visites regulières mon cher Johnny !!!

    Bisette

    101
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:15

    bonjour johnny

    je viens te souhaitée un bon weekend bisous à bientôt.

    102
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:58

    Hello mon Johnny , de passage pour te souhaiter une bonne journee de Jeudi , amuse toi bien et prend bien soin de toi Mille bisous de Mirella .

     

    103
    julielarousse Profil de julielarousse
    Jeudi 22 Août 2013 à 15:28

    bisous chaleur Johnny


     


    cette femme avait une beauté lumineuse


    qui irradiait et ta créa la fait ressortit


     


    bonne fin de journée

    104
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:02

    Bonsoir Johnny,

    Une petite visite de ma part ce soir. On ne me répond pas , alors Johnny me répond. C'est pour cette raison que je viens ici. Maryline était splendide et tes creations sont supers.

    Je t'embrasse

    Bisette et merci pour tes visites !!!

    105
    Lundi 26 Août 2013 à 11:00

    coucou mon ami

     je te souhaite aussi une belle journée

     chez moi pluie et frais depuis le gros orage

     je te fait de gros bisous mon ami

    106
    Lundi 26 Août 2013 à 12:31

    Coucou Johnny

    Merci pour tes mots

    Je te souhaite à mon tour de passer une très belle journée et te fais de très gros bisous mon ami 

    107
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:19

    bonjour john

    petit passage pour te souhaiter une belle journee

    gros bibis

    108
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:26

     De retour , un petit bonjour par chez toi Johnny . Bon mercredi

    Bisous Nadine

    109
    Samedi 31 Août 2013 à 16:57

    coucou mon ami

     je passe te souhaiter un bon weekend

     en espérant que tu as beau temps ici  gris pluie pfff

     gros bisous mon ami

    110
    Samedi 31 Août 2013 à 21:23

    Hello bonjour mon Johnny, me voila dans ton beau univers te souhaiter une bonne soiree .

    Ta creation de Marilyn m'a plu beaucoup que je l'aie mis sur ma page merci .

    Porte toi bien mon Johnny et a bientot gros bisous de Mirella .

    111
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:12

    Kikou mon cher Johnny,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes


    Bisous tendresse et calinous de BB
    cajolinemdcfreebiebs


    je prendrais bien un café en ta compagnie  ... merci :-)


    petite-louve martine


    très jolie ta création


     

    112
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:23

    coucou merci de ta visite tres jolie créa de maryline 

    passe uen belle journée  atres beintot 

    bisous

    113
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:18

    Bonjour mon ami Johnny,


    Un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter
    un excellent mardi. Profite bien du soleil si tu en
    as l'occasion ☺ ☺ ☺ ☺


    Calinous de Tanya et chatounets
    FEE1

    114
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:37
    bonjour Johnny j'étais bien malade à pas pouvoir posée le pied parterre je reviens tout doucement et vous fait de gros bisous vous m'avez manqué . il y a toujours des impondérables . ici il fait un temps magnifique soleil brille bisous à plu tard .
    115
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:17

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite d'hier soir et de ce matin. C'est très gentil de me féliciter. Ton article sur Maryline Monroe est superbe et qu'elle était jolie cette femme.

    Très bonne journée car il fait beau.

    Je t'embrasse

    papillon bleu 

    Bisette

    116
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:35

    Hello mon ami, chaleur et soleil intense pour ce mercredi, c'est un vrai bonheur, comme celui de visiter ton jardin enchanté. Gros bisous. Cat

    117
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:27

    Bon week-end Johnny . Bises Nadine .

    118
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:13

    je te souhaite aussi

     un bon weekend

    mais pas de soleil pluie depuis cette nuit la couvert

     bonne journée gros bisous

    mon ami

     

    119
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:31

    je passe te souhaitée un bon weekend bisous bonne soirée et bonne nuit .

    120
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:56

    Bonjour Johnny .

    Ta visite d'hier m'a réellement fait plaisir .

    J'ai bien compris pourquoi tu etais un peu moins présent sur les blogs .

    Le plus important est que tu ne te sois pas blessé dans ta chute chez tes amis .

    Bonne fin de journée .

    Amicalement .

    Dan

    121
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:03

    Bonjour Johnny .

    Meme si ta visite d'hier ètait sans commentaire ...

    Je te remercie d'etre passé .

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Bon samedi soir .

    Amicalement .

    Daniel

    122
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:56

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta visite .

    Je vais aujourd'hui faire quelques vide greniers pour essayer de trouver quelques disques afin d'alimenter mon blog en chansons .

    Bon dimanche a toi .

    Amitié .

    Dan

     

    123
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:12
    bonjour Johnny je te souhaite un bon dimanche bisous .
    124
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:00
    Mon petit bonjour du jour .Sans pluie j'espère pour toi . Bisous Nadine
    125
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:33

    Bonsoir mon ami de coeur,

    les jours raccoucissent on le sent déjà ,je n'aime pas cette période.

    Vraiment je ne me lasse pas d'écouter cette chanson de Johnny.je l'adore.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    126
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:26

    Bonjour mon adorable Johnny, tu as bien fait de rajouter un module.

    Tu as raison de rendre visite aux enfants de Marie♥

    Je suis heureuse d'être à samedi, c'est un jour béni.
    Ça donne envie de farniente , alors allons-y.
    Petit déjeuner pour bien commencer avec notre café...

    J'espère quand même que tu vas bien profiter de ton week end.
    Il va faire beau parait-il !
    Frais le matin, et après midi chaud.
    J'espère que tu seras gâté (e) de ce côté là.
    Je pense bien à toi, même si ces jours-ci je suis
    en mode fusée, enfin bon, ça va se calmer et bientôt
    je serai un peu plus près de toi. hi hi !

    Je te remercie pour tes visites chez mes amis, si tu fais partie
    de ces voyageurs du net.
    Deux nouveaux liens pour continuer les visites :

    Si Hugo m'était compté, un magnifique partage que nous offre
    cette amie. Un joli blog plein d'amour, ne vous privez pas de cette
    visite.
    http://ugo.eklablog.com/

    De magnifiques créations et de beaux poèmes, un fond fleuri.
    On s'y attarde et on accroche.
    Accroche donc ton com ici, ça fera plaisir à cette gentille amie.
    http://catetoile.eklablog.com/

    Bonne journée.

    Où que tu sois, prends soin de toi.

    Lolli

    127
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:19

    Bonjour Johnny

    impossible de savoir ou sont poster tes dernières crèations

    te souhaite un très bon week-end

    Bisous Sylia

    128
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:00

    bon weekend

    profite demain dimanche la pluie

     gros bisous

    129
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:50

    Coucou !


    comme j'ai bien déjeuné , je mangerai ce soir,


    donc je viens écouter Jojo


    et te saluer en ce dimanche midi


    le temps est doux,


    bonne fin de journée à toi


    une bise sur chaque joue


    ton amie Julie tendresse

    130
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:12

    très belle femme marilyn elle était très courtisée!

    mon petit passage pour te souhaiter un très bon mardi!

    en espérant te trouver en forme!

    je te fais un bisou avec toute mon amitié!

    chrys

     

    131
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:21

    Bonjour Mon ami Jonnhy 

    J'adore Maryline  ! Merci mon Ami pour toutes tes visites et tes gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir . Il fait très beau ! et c'est super que demandez de plus  ! Bonne et douce journée  Amitiés Sincères .

    Petite créa de moi pour toi 

    132
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:16

    Bonjour mon cher ami Johnny


    j'espère que tu profites du soleil


     


    J'ai été chercher ma petite fille que je garde avec moi une semaine


    gros bisous sur tes joues

    133
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:12

    bonsoir bon dimanche Johnny bisous .

    134
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:05

    Bonjour mon adorable Johnny, toujours heureuse de te rendre visite mon ami.

    C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande
    ce bel univers.
    De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi
    de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment
    de notre vie.
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/

    Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes
    lundi.
    Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.
    Une étude Américaine en parle et dit que :

     -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel", tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.

    A toi de voir lol !

    Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.

    Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi
    un café si tu as le temps, puis je me sauve.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    135
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:02

    je passe te souhaitée une bonne journée ,je ne serait pas là du11au21 10-2013 je pars en vacances bisous à bientôt

    je vais chez ma belle soeur pays des champignons on va faire une petite récolte poue faire une bonne omelette lol mdr bisous .

    136
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:32

    Coucou Johnny, je suis ravie de voir que ton doigt va quand même mieux. C'est très long à soigner, aussi je te souhaite bon courage et un agréable week-end, bisous.

    137
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:24

    Bonjour johnny
    le soleil est au rendez-vous mais le vent
    est froid ,c'est de saison!!!lol..Je te souhaite
    un bon mardi plein de douceur ..Bisous..tissia

    138
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:04

    Hello mon Johnny , j'ai toujours aimer cette creation de Marilyn , c'est pour cela que je la tiens pecieuse sur ma page , merci pour ce partage , de passage pour te souhaiter une bonne soiree de Mercredi prend bien soin de toi Bisous de Mirella .

     

    139
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:56

    un bisou glacé ce soir....


     

    140
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:56

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta visite d'hier .

    J'espère que ton doigt ne te fait plus souffrir ?

    Bonne fin de journée .

    MERCI DE TON AMITIE .

    Dan

    141
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:33

    Bonjour johnny,

    très joli blog oui j'ai vus que je suis pas encore dans tes chouchous, mais je ne m'inquiète  pas  c'est pour bientôt j'espère que pour ta santé cela vas mieux,

    tu sais je ne gère pas encore bien eklablog mais j'ai des amies qui m'aide beaucoup Tissia et deux autres amies

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton amie creacoco ( Colette )

    142
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:35

    Bonjour mon ami Johnny,

    Bon Dimanche et merci de ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir. Je suis contente que tu aimes aussi Françoise Hardy. J'espère que tu vas bien 
    et gros bisous. La création de Maryline Monroe est superbe. 

    Bisette.
    Bon Dimanche

    143
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:27

    Coucou mon ami johnny

    passe une agréable journée chez nous vent fort nuages et Soleil ces la saisons a bientôt

    bisous creacoco ( Colette )

    144
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:54

    Bonjour johnny

    je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas mieux

    passe une bonne journée

    bisous ton amie Colette

    145
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:42

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi et un bon Week-End. J'espère que tu vas bien ??? Il fait très froid à Genève avec une tempête je n'aime pas !

    Félicitation pour ta création de Maryline Monroe , elle est superbe !

    Je t'embrasse Johnny

    Ton amie Bisette.

    bonne journée

    146
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:28

    Bonjour johnny

    j'espère que tu vas biens car pas de nouvelles de toi

    je te souhaite une bonne journée

    ♥ bisous Colette ♥

    147
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:28

    bonne journée

     la neige chez moi

     un gros  froid mais  cette nuit  le gèle en plus

     gros bisous mon ami

    148
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:26

    Bonsoir à toi mon ami

    super créa

    bravo

    amitié

    149
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:05

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ton gentil commentaire qui me fait toujours plaisir.
    Il y a une tempête à Genève avec un vent glacial. À ne pas mettre un chien dehors ( proverbe). 

    Oui je vais bien et j'espère que toi aussi !!!

    Gros bisous. 

    Bisette.

     bonne journée

    150
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:56

    merci pour  ce  beau  poème

     je te souhaite une belle journée  

     très froid ici   c'est blanc de blanc grrr

     gros bisous

    151
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:22

    bonne journée mon ami

     moi  suis occupée   avec mes biscuits et  mes achats de noel

      encore plein de chose  a faire

     bisous

    152
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:58

    salut bien ton blog moi je suis qu'au debut et je cherche a faire un curseur genre le tien si tu pouver me m'explique comment faire merci 

    153
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous d'amitié Colett ♥

    154
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:34

    Bonjour cher ami Johnny,

    Très jolie création de Maryline qui était une femme sublime. Merci de ta visite qui m'a fait plaisir et super de faire attention à mes pieds pour la danse hi hi hi !

    Très bonne journée. 

    Gros bisous. 

    Bisette.

    bonne journée

    155
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:51

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ta gentille visite. J'ai quelques problèmes informatiques depuis hier soir. Ekla n'affiche plus les visiteurs !Bon mercredi et j'espère que tu vas bien ???

    Maryline était une femme sublime !!!!

    Gros bisous

    Bisette.

    PS : Création en signe de Michel Drucker.

     bonne journée

    156
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:27

    Je viens te faire un petit signe amical Johnny! Ici le froid s'est installé! Bisous amicaux mon ami!

    157
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:28

    Mon Dieu qu'elle était belle ! Bien ta création!

    158
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:04

    hello bon mardi amitieé vero

    159
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:19

    bonjour Johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous Colette ♥

    160
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:35

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te faire un petit coucou pour voir comment tu vas ???

    Maryline Monroe était vraiment sublime !

    Gros bisous Johnny !

    Bisette.

     très bonne journée

    161
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:15

    Bonjour Johnny

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi en espérant que tu vas bien

    ♥ bisous ... d'amitié... Colette ♥

    162
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:16

    Bonsoir Johnny.... On a tant dit, tant écrit sur cette actrice qui au fond ne désirait qu'une chose... Aimer et être aimée.... Belle création! Bisous mon ami!

    163
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:54

    bonne journée  a  toi aussi

     gros bisous mon ami

    164
    Samedi 1er Février 2014 à 09:08

    Bonjour mon ami johnny

    je viens te souhaiter un bon Week-end

    ♥ bisous... Colette ♥

    165
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:37

    bon dimanche  mon ami

      encore 20 jours et tu l'aura 

    moi aussi j'étais  impatiente de l'avoir 

    et  suis  contente   je  suis bien dedans  et un grand confort pour rouler

    gros bisous mon ami

    166
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:43

    bonsoir jonny me voilà rentre de chez mes enfants et je viens te faire un petit coucou merci pour toutes tes gentilles visites ces jours deniers je manquais vraiment de temps on estdans les rénovations de la maison . j'espère que tu auras passe un bon et agreable wk .bonne soirée gros bisous .Thalia 

    167
    Mardi 4 Février 2014 à 11:10

    Bonjour  mon ami johnny

    passe une bonne journée, chez nous dans  le sud Soleil

    ♥ bisous... Colette ♥

    168
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:21

    bonne  soirée mon ami

      de gros bisous

    169
    Lundi 10 Février 2014 à 13:27

    coucou mon ami

     super  bientot  tu la  ta  voiture 

       passe une belle journée  bisous

    170
    Mardi 11 Février 2014 à 10:19

    bonjour mon ami

      alors  tu la   ta  nouvelle  voiture

    tu  dois etre content

      je  te souhaite une belle journée    gros bisous

    171
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:25

    Bonjour mon ami Johnny,

    C'est vraiment une belle création que tu as fais sur Maryline Monroe !

    Je te souhaite un bon Jeudi !

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

    172
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:09

    Bonjour Johnny

    merci pour tes visites, j'espère que tu vas bien.

    pour moi c'est difficile, je suis en train de perdre mon papa.

    c'est pour ça que mes blogs sont en "semi-pause", je continue de faire

    des choses pour m'occuper l'esprit.

    je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous.

    173
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:45

    coucou mon ami

     passe une belle journée  avec  ton épouse   de  gros bisous

    174
    Lundi 17 Février 2014 à 14:36

    coucou mon ami

     tu dois etre impatient

    moi aussi   j' attendais avec impatience la mienne

    je te souhaite une belle journée

     la soleil sa fait du bien

    gros bisous

     

    175
    Mardi 25 Février 2014 à 07:39

    Bonjour mon adorable Johnny, je t'apporte un petit air de printemps en avance.

    Lorsque je relis tes messages, je suis toujours touchée
    par ce qu'ils en dégagent. Amitié, diverses attentions,
    partage, humour et bienveillance.
    Je tiens à te remercier pour cette belle présence que
    tu m'offres en venant me rendre visite. Sois rassurée,
    si tu ne peux venir je comprends très bien. On a tous
    notre vie et personne ne doit rien à personne ici.

    Comme tu es bien sage aujourd'hui je te livre un lien
    ami, qui je l'espère te changera les idées en ce mardi.
    Mon amie Laure vous attend à la lueur de sa lampe,
    hi hi ! Un joli univers dans les tons de mauve à violet,
    un vrai plaisir.
    Bon voyage au fil de ses créations :
    http://creationlaure.eklablog.com/lampes-en-bois-flotte-a106658650

    Tu vas bien dis-moi ? Ou fais-tu parti de mes petits
    malades ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    176
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:22
    177
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:30
    coucou bon week end amitieé vero*
    178
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:52

    Bonne journée

    Bonjour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♫
    .* Petit passage ♫ .
    .* En douceur ♫
    .* Pour te souhaiter ♫
    .* Du fond du cœur ♫
    .* Une agréable fin de journée en ce jeudi ♫
    .* Bisous ton amie "kikinette" ♫

    Merci pour tout.....

    179
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:37
    Coucou mon Johnny
    Le week-end est à nos pieds qu'il te soit agréable .
    Bisous Nadine
    180
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:42

    20.03.2014 Fêtons le printemps ensemble Merci

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    181
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:31

    Bon week end

    Bonsoir après une très belle journée
    Me voilà avec mon petit com.....
    Il existe des moments dans la vie
    Des petits moments d'échanges
    Qui avec leur mot d'amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Un jour j'ai eu la joie de te rencontrer
    Merci tu m"as offert ton amitié sincère
    Douce et belle nuit bisous"""kikinette"""

     

    182
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:09

    coucou mon ami

    une journée   bien  triste  ciel gris  la pluie arrive 

     je te  souhaite une  bonne  fin  de journée bisous mon ami

    183
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:17

    coucou*

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi bien gris

    et bon week-end

    amitieé vero*

     

    184
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:38

    coucou ici  idem

      et ce soir des orages et  demain

      mercredi le  soleil  sera de retour on verra  si c'est vrai gros bisous

    185
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:46

    Bonjour Mon Ami...j'espère que tu vas bien..

    Tout d'abord pardon d'être si en retard pour répondre a ton gentil message.

    Le net m'a fait la tête une journée ..et je ne sais plus rien faire sans mon ordi..

    C'est ça la modernité!!Hi..hi..*Tes messages sont rempli de gentillesse et de 

    bonne humeur..c'est vraiment adorable.Je te souhaite une belle fin de semaine..peut être as tu du soleil...moi ici pluie..pluie...

    Je prends le soleil dans les belles chansons que tu offres avec 

    gentillesse.A bientôt.Gros bisous..Merci a Toi*

    186
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:30

    Je te souhaite une

    187
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:30

    Bonjour Johnny .

    MERCI de tes passages réguliers .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    188
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:54

    Bonsoir mon cher Johnny,

    déjà que c'étais une belle femme, ta créa la rend sublime,

    j'espère que tu as passé une bonne journée, je te souhaite un

    Bisou

    189
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:02

    Bonjour Johnny
    Je passe te souhaiter un bon week end et une bonne
    journée de samedi, même si le temps est maussade
    la douceur reste présente, profitons donc quand même de faire
    des choses qui nous plaisent.

    Plein de bonheur et d'amour autour de toi aujourd'hui et avec ceux
    que tu aimes.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou redécouvrir.
    Merci aussi pour ta présence au cœur de mon petit monde.
    Sois sage  ;)

    Prends soin de toi. Allez un café pour la route d'accord.

    Lolli

    190
    Lundi 7 Avril 2014 à 01:12

    Bonsoir mon frère de coeur.

    Je suis très touchée par ta visite sur mon blog, par tes mots d'encouragement et ton commentaires.
    Je te souhaite de passer un bon Dimanche et prends bien soins de toi.
    Avec toutes mes pensées pour toi , et ta famille, je t'embrasse de tout coeur.
    Affectueusement.

    191
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:19

    bonjour Johnny

    bonne journée

    sous la pluie

    j'ai été chez le kiné 

    course et vélo d'appartement 

    cela passe du temps tout cela bisous 

    à bientôt.

    192
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:57

    Souviens-toi qu'il existe deux types de fous:

    ceux qui ne savent pas qu'ils vont mourir,

    et ceux qui oublient  qu'ils sont en vie.....

    Mathieu Ricard

    Bisous

    193
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:23

    bonne  nuit mon ami Johnny

    j'espère  que tu  as beau  en vacance

    tu  es  ou  dans  quel endroit

       profite bien

      de gros bisous

     

    194
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:39

    Bonjour Johnny

    Merci mon ami de ta visite ! qui me fait à chaque fois très plaisir. c'est sous un ciel bien triste et même un peu sous la pluie que je viens te déposer toute mon Amitié .  Je te dis à très bientôt ! pleins de gros bisous .

    195
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:16

    Bonjour mon adorable Johnny, toujours un plaisir tes articles.

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    196
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:53

    bonjour mon ami Johnny .c’est avec mon parapluie que je passe chez toi dans ton  joli monde ou il fait bon se poser . il pleut! il pleut! bergere !Il est bien temps pour moi de faire mon petit tour du jour c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes pour te souhaiter une agréable fin journée une tres bonne semaine . voilà encore une tres jolie création que tu nous fais partager  .je te remercie aussi pour ton gentil message et magnifique  creas.Je te dépose de doux bisous .Thalia

    voilà un petit clin d'œil

     

     

     

     

    197
    Mardi 3 Juin 2014 à 23:47

    bonjour mon ami,

    Ohhh que de mystères qui entourent cette femme.  Je me demande si un jour, nous finirons par connaître la vérité à son sujet.  Quoique j'en doute beaucoup.  Je te souhaite de passer un très beau mercredi mon ami, kissss

    198
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:03

    Elle était belle... Fragile et cherchait l'amour... Mais elle n'a trouvé que le désir et encore.... Pourtant elle était magnifique! 

    Bisous mon ami Johnny !

    199
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:15
    coucou mon ami contente de te revoir j'espère que la tu vas mieux bonne soirée de gros bisous
    200
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:13

    Bonsoir mon cher ami Johnny,

    Merci pour ta gentille visite et d'aimer Marilyn Monroe !
    Cela me fait très plaisir, car elle était très belle et séduisante.

    J'adore aussi ta création, vraiment sublime !

    J'espère que tu vas bien mon ami.

    Il fait chaud et c'est l'été indien !

    Je te souhaite une bonne soirée et
    bon plaisir pour demain.

    Merci encore pour ta visite.

    Je t'embrasse

    Bisette.

    Bonne soirée

    201
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:23

    Bonjour Johnny

    Pour se réchauffer, que dirais-tu de te rendre
    en Espagne le temps d'une vidéo.
    Je t'offre un bon café, ou ce que tu aimes.
    Prenons le temps de vivre, il passe si vite celui-la.

    Je te souhaite un bon jeudi, et tout plein de douceur
    où que tu sois.
    Tu veux un croissant ?
    Allez en route pour faire le plein de chaleur.

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=twstK4eVYZg

    Prends soin de toi.
    Lolli

    202
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:27

    hola amigo gracias por tu visita y tus lindas palabras

    yo aterrize en tus bellas creaciones

    y dejarte mis mejores deseos para este martes

    que lo tengas conpleto de felicidad y lleno de ilusiones

    se muy feliz con todo mi cariño tu amiga leona besos

    203
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:05

    " Le plus grand amour est la vraie amitié,

    amant est le meilleur  ami, parce que sans nececidad embrasser

    vous donne un câlin et vous fait sentir 

    bien quand vous ne savez pas quoi faire, plus sincère ami

    est celui qui va  accompagner dans les meilleures et les pires chapitres de la vie 

    et maintenant que je doi

    votre amitié, je demande que vous me laissez jamais, je laisse tout mon

    Meilleurs voeux pour un bon début de semaine

    munchas très heureux avec la paix et les joies avec amour votre ami

    Leona besos

    204
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:08

    BONJOUR ICI POUR VOTRE MAISON ET LAISSEZ VOUS LINDA

    TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CE JOUR Nuebo

    Je avoir ce que vous souhaitez pour conpleto

    Joies et tous vos rêves deviennent TE CUNPLAN 

    À soit pleine de bonheur ENCORE 

    Mon amour et aimer votre ami ... Bisous avec amour LEONA

    205
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:44

    Bonjour belle douceur ici Votre Maison Bine

    ma petite et laisser marque

    Vous versez souhaiter Un bon et tres spécial mardi

    Pour Vous

    Merci à vous for your Visites belles

    Je l'adore Sont Très heureux sienple Muncha joie Avec elle

    Avec tout mon amour, l'amour et.  Acy Vous

    munchos laissent baisers ... lionne

    206
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:15

    bonjour ami ici dans votre belle maison

    et je vous souhaite mes meilleurs vœux Je espère Allas

    eu un grand week-end mignon et heureux

    avec tout mon mieux souhaite votre ami

    Lionne ... baisers

    207
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:48

    coucou mon ami

     chez moi  c'est  la tempête   et pluie

      vendredi la  neige de retour pfff

      tu la  veux  

    bonne  journée de gros bisous

    208
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:29

    Bonsoir l'ami .

    MERCI de ta visite .

    Je te souhaite également une très belle soirée .

    Amitié ... Dan

    209
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:52

    Bonjour Johnny

    Je n'ai plus de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien pour toi ! passes un doux vendredi ainsi qu'un agréable weekend! avec toute mon amitié et de gros bisous .

     

    210
    Lundi 26 Janvier 2015 à 02:47

    bonjour Johnyy,

    Début d'une nouvelle semaine et j'espère que celle-ci sera remplie de joie et de douceur pour toi.  Passe une très belle journée mon ami et prends bien soin de toi, kissss

    211
    Lundi 16 Février 2015 à 23:43

    Bonsoir mon ami de cœur ,

    ta création est magnifique.

    Désolée, j'étais absente de jeudi à dimanche . J'avais un examen en clinique sous anesthésie générale vendredi et j'ai passé le reste du weekend chez ma sœur .

    J'espère que tu as passé une bonne St Valentin.

    Gros bisous.

    212
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:51

    Bonjour Johnny,

    Je cherche à chaque fois "où" te déposer un commentaire... Voilà pourquoi j'ai tendance à te répondre sur mon blog.

    Merci pour ta charmante visite. ici, au Québec, la température n'est pas aussi douce que chez toi. Avant que les bourgeons ne se pointent, ça prendra encore quelques mois.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette smile

    213
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:30

    Coucou mon gentil Johnny,

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    Merci pour tes gentils passages.
    Pas beaucoup de soleil, mais pas grave car les amis
    c'est de la chaleur permanente.

    J'espère que tout va bien pour toi ou mieux, et que tu vas bien profiter
    de cette fin de semaine, pour faire des tas de choses à ton goût.
    Pas de vidéo car pas eu le temps de faire un bon choix.

    Mais à la place, une petite devinette.
    Sauras-tu trouver sans tricher ? lol !
    "J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?"
    Réponse dans le prochain com.

    Prends soin de toi en tous points.
    A lundi.
    Lolli

    214
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:04

    <address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;">bonjour ici dans votre passe de l'univers mignon</address><address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;">Il a laissé mes meilleurs vœux pour cette</address><address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;">Nueba semaines qui ont soit heureuse pleine de joies</address><address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;">vous voulez que votre ami à tous mes amis ... et baisers affection</address><address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;"> </address><address style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: 16px; font-weight: normal; text-align: left;"></address>
    215
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:30

    bonjour mon Johnny,

    J'espère que tu vas bien mon ami.  Je suis de retour avec mes blogs.  Je te souhaite de passer une très belle journée.  Prends bien soin de toi, kissss

    216
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:10

    coucou

    217
    Mercredi 25 Mars 2015 à 01:57

    Bonjour cher Johnny,

    Merci pour ton passage sur mon blog; merci également pour le gentil "Bonne journée en ce mardi". Et Merci pour ton amitié; c'est réciproque. Navrée de te répondre aussi tard; j'étais absente aujourd'hui. Rendez-vous obligent parfois...

    Je te souhaite une semaine remplie de douceur et t'envoie mille bisous de tendresse.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :