• Mon amie Marie

    Cadeau reçu de mon amie Marie pour halloween

    « Marilyn MonroeAu pays des vivants »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:12

    Bonsoir mon ami de coeur,

    j'essaye de ratrapper le retard pour mes messages,quand on ne passe pas de quelques jours c'est long.

    Tu vas bien j'espère.

    Gros bisous.

     

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:13

    Coucou,

    pas de visite au jardin aujourd'hui, il n'arrête pas de pleuvoir.J'ai bien fat d'en profiter hier.

    Et toi mon ami de coeur.Tu fais quoi?

    J'ai un peu de mal avec mon ordi ces jours çi.Il rame beaucoup c'est très désagréable.C'est un ordi portable pas très puissant et j'ai beaucoup trop de choses dessus.

    Il faut que je me trouve un ordi de bureau.Je vais voir en fonction de mes finances .

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:08

    Bonjour mon bel ami de coeur,

    tu vas bien j'espère .

    Le temps est pourri,il pleut,je n'en peu plus de ce temps.

    Bonne journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:28

    Bonsoir mon ami Johnny


    Une petite visite et je déccouvre de magnifiques


    créations d'écriture.


    L'amitié est une douceur


    qui apaise le coeur.


    L'amitié est une tendresse


    qui se reçoit telle une caresse.


    L'amitié est un bonheur


    qui lui vaut une place d'honneur.


    L'amitié est un plaisir


    A qui l'on peut dire


    Simplement merci.....


    Merci d'être mon ami(e)


    Bisous ton amie Titemiss


     

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:00

    Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis midi je souffre d'un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles demain si possible Bonne soirée Gros bisous Méline

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:37

    bisous mouillés cher Johnny


     


    c'est la fête à la grenouille...

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:38

    bisous cher Johnny et bonne soirée

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:37

    Coucou johnny...Journée tristounette avec pluie et grisaille ,je me demande si on verra un jour le soleil...Je te souhaite un bon lundi avec ta chérie ,profitez bien l'un de l'autre ..Bisous..tissia

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:19

    Coucou mon ami de coeur,

    tu vas bien j'espère.

    Je viens te souhaiter une bonne journée.Ici de gros orages cette nuit avec beau coup de pluie.

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:20

    Bonjour mon adorable Johnny, très belles signatures.

    Je viens te souhaiter un jeudi à la hauteur de tes espérances.
    J'ai pressé quelques oranges si tu en veux je t'en offre avec plaisir.
    Le café est prêt aussi, tu peux t'asseoir un petit moment.
    Il fait doux ce matin, j'ai ouvert la fenêtre pour que la fraicheur entre et nous réveille.

    Tu sais, je me disais en arrivant chez toi, que peut-être aujourd'hui c'est ton anniversaire, ou peut-être ta fête, finalement on se connaît mais on ne se connaît pas vraiment complètement...
    Bon anniversaire ou bon fête si c'est le cas et que ta journée soit doublée en bonheur.

    Merci pour ton adorable compagnie, je suis fière de te connaitre.
    Il faut maintenant se quitter jusqu'à demain alors je te laisse mon sourire et te demande de bien prendre soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:48

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Très beau cadeau de ton amie Marie de Halloween.
    Elle est sublime cette création.

    Je te souhaite une très bonne nuit. 

    Gros bisous de ton amie Bisette.

    Très contente que la fleur t'a plu !!!

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:36

    Bonjour mon gentil Johnny, je viens te faire peur ce matin booo !

    Que penses-tu d'un bon breuvage à ton goût ce matin,
    assis dans le salon ou crépite un bon feu de cheminée.
    Avec un morceau savoureux de pain d'épices à déguster.
    Puis du lait et des beignets avec du sucre, des pommes et des noix.
    Ne t'inquiète pas si tu vois un chaudron qui fume et qui pend
    au dessus du feu.
    Ni si tu me trouves assez laide ce matin pour ressembler
    à une vilaine sorcière boooo !

    Mais ne t'inquiète pas j'ai semé des petits cailloux blancs
    sur le chemin de ton bel univers, tu ne pourras te perdre.
    Tu vois je ne suis pas si terrible finalement, hi hi, je te laisse
    repartir sans te faire bouillir lol !

    Passe une bonne et effroyable meilleure et merveilleuse journée
    de ce mois d'octobre qui se termine brrr !! oooouuuuh !

    Ne prends pas froid ce soir en ouvrant la porte aux
    vilains petits monstres qui vont venir réclamer des p'tits bonbons.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres :  NEOLHEWLA                                                                                    
                                                            
    Le mot a trouver est : Célébration originaire des îles Anglo-Celtes
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:04

    Coucou mon petit Johnny,

    je te souhaite de passer un très joyeux halloween.

    Gros bisous...Nathy

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:36

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée. 
    J'espère que tu vas bien. Très belle création
    de Marie que je félicite.

    Je t'embrasse mon ami Johnny

    Bisette. 

    chat noir

    15
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:18

    Bonjour mon cher ami Johnny,


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours


    très joli cadeau que nous avons reçu de notre amie Marie


    halloween

    16
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:51

    Coucou mon ami Johnny


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Temps très maussade mais de saison mdrrr. Je me dépêche car cet
    après midi dial maman ( et oui pas de congé pour lespersonnes en
    dialyse  )


    Passe un bon week-end aussi si je n'ai pas le temps de passé ce
    week-end


    ♫  A lundi  ♫


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    pl6


    martine

    17
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:17

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta sumpathique visite .

    Content de savoir que tes problèmes de santé s'améliore .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    18
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:49

    Bonsoir Johnny .

    MERCI de ta tres gentille attention concernant mon anniversaire .

    Et oui ...

    J'ai changé  le compteur de mes années de vie !

    Un petit resto ce soir pour feter l'évennement .

    Bonne soirée .

    Dan

    19
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:25

    Bonjour mon ami Johnny

    Je profite de ce temps maussade pour rester un petit peu
    chez moi et passer te voir pour te souhaiter un bon samedi.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares à faire
    plein de choses intéressantes aujourd'hui.

    Remarque parfois il suffit de lire un bon livre pour se sentir
    bien et passer un agréable moment.
    Dans tous les cas, j'espère que tu auras un agréable week end.

    Je t'offre ta boisson préférée et pour moi un café, le tout accompagné
    d'un bon morceau de brioche au beurre.

    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Pour changer un peu, il faut trouver un nom et prénom célèbre.

    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : EDEID YPUHRM

     C'est : un acteur, chanteur, humoriste et producteur américain,
    né le 3 avril 1961 à New York aux États-Unis.                                                                                 
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:23

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée.
    Merci de tes visites qui me font toujours plaisir.
    Très belle création de Marie avec mes félicitations.

    Je t'embrasse mon ami. 

    Bisette

    bonne journée

    21
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:31

    Bonjour !!! Passe un Superbe Week End ... @++

    22
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:58

    Bonjour Mon Grand et merci de ta visite

     

    elle est en effet merveilleuse la création de notre amie Marie

     

    ce matin au réveil une grande douceur 15° et le soleil au lever, cela reste  mi figue mi raisin,  quelques nuages viennent par moment assombrir le ciel, mais pas de pluie, c'est déjà cela, je reviens de faire des courses, Samedi oblige et notre Loire de nouveau à bien grossi

    je te souhaite un excellent week- end, fait de douceur et d'instants de bonheur

     

    de gros bisous mon Grand, j'espère que désormais tu es moins handicapé avec ton doigt et que tu peux reprendre certaines activités

    rebecca

    23
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:19

    Bonsoir Johnny,

    Merci de ton très gentil commentaire qui m'a fait
    plaisir. Je te souhaite une très bonne nuit mon ami.
    Je suis contente que tu aimes Enrico Macias. Il
    donne beaucoup d'ambiance. Prends bien soin
    de ton doigt.



    chat noir
    Gros bisous

    Bisette

    24
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:29

    Bonjour mon ami Johnny

    On a le droit de faire la grasse matinée le dimanche, je passe donc
    tout doucement pour déposer sur ta table un plateau composé de
    pétales de roses, un bol fumant de ta bonne boisson, café pour moi.
    De bons gros croissants au beurre, un petit pot de confiture de mirabelles,
    un jus d'orange et mon amitié.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, qui te permettra d'oublier un petit moment
    tes soucis, tes ennuis de santé, et les problèmes quotidiens de la vie.
    Il fait bon se vider la tête et passer à autre chose pour avancer.

    Je souhaite que le soleil soit dans ton coeur, même si le temps est
    gris.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    EDDIE MURPHY

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    25
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:25

    Coucou mon adorable Johnny,

    j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un merveilleux dimanche rempli de douceur et de tendresse.

    Gros kissou tout doux...Nathy

    26
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:06

    BONJOUR MON GRAND

    ET MERCI DE TA VISITE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE POUR CE DIMANCHE ENSOLEILLÉ ET DOUX CHEZ NOUS

    TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE JOHNNY

    BISOUS REBECCA

    27
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:43

    Mon petit coucou dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un doux dimanche et un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week end de Toussaint

    Joli cadeau de ton amie

    Enormes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    28
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:00

    Bonne semaine mon ami, me voici de retour après une absence pour deuil et je viens faire un coucou à mes fidèles amis. Je te fais plein de bisous. Cat

    29
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:09

    Bonne nuit mon ami Johnny,

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir. Oui
    j'ai passé un bon Dimanche mais à la maison, car il fait mauvais
    temps à Genève. J'espère que tu vas bien ???

    Très bonne nuit et à demain ..

    Je t'embrasse. 

    Bisette. 

     bonne nuit

    30
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:36

    Bonjour mon ami, 

    Merci pour ton gentil message à l'hommage de Pierre Bachelet. Il m'a fait très plaisir , car j'en ai étais Fan. La création de Marie est très jolie et je l'a félicite. Il pleut à Genève et il vaut mieux rester à la maison.

    Très bonne journée mon ami. 
    bonne journée
    Gros bisous de Bisette. 

    31
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:31

    Coucou mon doux Johnny,

    je viens dans ton merveilleux univers pour te souhaiter un très bon début de semaine avec toute ma tendresse.

    Gros bisous...Nathy

    32
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:45

    Bonsoir Johnny

    c'est avec mon parapluie

    que je passe te souhaiter une douce fin de soirèe

    Merci mon Ami de tes visites

    Bisous Sylia

    33
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:35

    Bonsoir Johnny

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée
    et féliciter Marie pour sa belle création.

    Je t'embrasse mon ami.

    Bisette

    bonne  soirée

    34
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:22

    c'est un très beau cadeau

    pleins de ti bo et très belle semaine

    35
    Mardi 5 Novembre 2013 à 07:12

    Bonjour mon cher Johnny,

    j'espère que tu vas bien...ici il pleut et il fait très froid donc fais bien attention à toi.

    Je te souhaite une merveilleuse journée avec douceur et tendresse.

    Gros kissous...Nathy

    36
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:57

    Bonne journée en ce mardi mon ami johnny et désolée pour mon abscence.
    temps super infect rire en plus ...


    Ben oui examens médicaux pff et travail bureau ( on est indépendant ou pas rire )
    aurai les résultats mercredi soir je pense


    Merci à toi d'être venue sur mon ptit refuge malgré mon absence - ca me fait trop
    plaisir


    Bisous tendresse


    FTSYS200709


    martine

    37
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:41
    petit coucou du mardi bonne fin de journée bisous créoles
    38
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:53

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    J'espère que chez toi le soleil est là...Moi ca me donne le cafard ce temps ,mais bon pas le choix

    Vivement ce week end j'ai ma fille Céline qui vient avec son copain ...

    Enormes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    39
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:32

    Bonjour et merci pour ton amitié mon gentil Johnny, je suis heureuse que tu ailles mieux.

    Ca va tu as bien dormi ? Pas de cauchemars ?
    Bon tant mieux car lorsque tu vas mettre ton bout de nez dehors
    le cauchemar est là, ben oui si je te le dis hi hi !
    Grisaille, pluie, froid et même ton voisin qui sera grognon... tu verras !

    Enfin pas grave, je suis de bonne humeur et je ris dès le matin, alors
    laisse-moi te transmettre ce lot de douceur et ce mercredi sera tout
    rose.

    Je suis contente que tu passes me voir et ta fidélité indique que tu
    te sens bien au coeur de Lolli.
    On ne le répètera jamais assez l'amitié ça vaut un bon steak, au lieu de
    nourrir l'estomac ben ça nourrit l'esprit.
    Alors merci à toi qui me lis. J'espère combler autant ton coeur  chaque jour.

    J'espère que tu vas mieux, ou très bien. Si tu viens juste de tomber malade,
    alors soigne moi vite tout ça, je te veux en forme à mon retour.


         *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Pour changer un peu, il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

     DAERRG   TNUOGJ     

     C'est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français
    né le 4 mai 1951 à Paris.                                                                            
    Il est l'un des piliers du cinéma français depuis le début des années 1980 et
     a participé à beaucoup de ses grands succès populaires.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    40
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:19

    coucou

    le vent ma fait voler comme une feuille

    et me voila deposer sur ta joli page

    pour te souhaiteé une belle journeé

    en ce mercredi

    amititeé vero

    41
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:53

    Coucou mon Johnny,

    c'est toujours un tel plaisir de venir dans ton univers.

    Je te souhaite une excellente journée, sous la pluie pour moi.

    Je te fais des gros kissous...Nathy

    42
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:14

    Kikou mon ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi, ainsi
    qu'un bon jeudi.


    ♫ je te dis à vendredi ♫


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    plll


    martine

    43
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:01

    Bonjour Johnny

    et merci de ton petit passage matinal

    je te souhaite à mon tour un bon mercredi

    tout en douceur ici, au réveil 15° mais le soleil pas encore réveillé .... il se trouve bien dans ses nuages pour l'instant

    Plein de bonnes choses pour toi mon Grand

    bisous  rebecca

    44
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:51

    petit coucou

    belle fin de journée

    bisous du mercredi

    45
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:51

    bonsoir mon Johnny, j'espère qu'il fait meilleurs chez toi, car chez moi c'est bien gris! gros bisous. Cat

    46
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:08

    belle fin de journée

    bisous du mercredi et prends bien soin de toi

    47
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:19

    Bonjour Mon Grand

     

    Merci de ta visite, et je suis bien contente que ton doigt est retrouvé la liberté, moi quand j'ai été opérée de mes deux ongles incarnés, j'avais aussi de beaux pansements à ceux ci, mais cela reste fragile quelque temps, il faut faire attention de ne pas recevoir de choc

    Pas évident de visiter les amis, cela prend un temps fou, cela n'avance pas ....

    Ici, toujours une grande douceur, au réveil 15°, mais de la grisaille et c'est vers 10h que cela se dégage et alors c'est soleil et nuages, ce n'est pas trop moche....

    je te souhaite un excellent Jeudi,

    bisous

    rebecca

     

    48
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:52

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite .

    Je suis content d'apprendre que ton doigt ne te fait pratiquement plus souffrir .

    Tres beau cadeau de ton amie Marie .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    49
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:16

    Bonjour Johnny,

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée.
    La création de ton amie Marie est très belle. Je suis contente que tu aimes mes visites.

    Je t'embrasse mon ami. 

    Bisette.

    bonne journée

    50
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:14

    Bonne nuit mon ami Johnny,

    Merci pour ton message de ce matin. Moi aussi j'ai fais des commissions et je n'ai pas tout de suite pu te répondre. Merci pour les croissants chauds, j'adoore et je t'ai fais un café. !!! hi hi hi !!!

    Très belle création et à demain !!

    Je t'embrasse. 

    Bisette.

    bonne nuit

    51
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:39

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas bien
    et je te souhaite une très bonne journée.

    Félicitations à ton amie Marie.

    Je t'embrasse

    Bisette.

    52
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:47

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Je te souhaite une très bonne soirée !!!

    Bisous de Bisette.

    53
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:12

    Bonjour mon ami Johnny, 

    Merci pour ta très gentille visite qui m'a fait très plaisir. 
    Elvis était un tout grand et il avait la classe. Il reste très
    différent du grand Jojo.

    C'est une belle création de ton amie Marie.

    Bise, bisous ,Bisette.

    bonne journée

    54
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:06

    Coucou toi tu es là, je viens te souhaiter une douce journée

    J'espère que tu vas bien , moi toujours mon rhume

    Je vais etre obligé d'allez chez le toubib Grrrrrr

    Bisous enrhubés Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    55
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:38

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta visite d'hier soir qui m'a fait plaisir. Oui , Sacha Distel était Russe de parents émigrés! Je te souhaite une très journée et félicitation à Mary pour sa belle création.

    Gros bisous mon ami !

    Bisette.
    Bonne journée

    56
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:02

    bonjour mon ami johnny

    Le matin n'est pas encore levé
    Lentement,doucement,à pas feutrés
    Mon petit passage matinal
    Dans cette fraîcheur automnale !!!
    Je viens t'offrir des mots, pour calmer tes maux
    Des mots tous doux, tous ronds, tous chauds
    Des mots de dentelle, de satin, de velours
    Des mots d'amitié et d'amour.
    Pour calmer ta détresse
    Des mots caresse
    Qui s'enroulent et entourent ton coeur
    Des mots chaleur.
    Parce que dans ce monde
    Quand le coeur tombe,
    Quand la souffrance nous lance,
    Pour reprendre confiance
    Rien ne vaut l'amitié
    Remplie de sincérité
    L'amitié qui nous saoule avec ses mots
    Mais nous fait voir le monde plus beau
    Pour empêcher de penser
    Pour empêcher de pleurer,
    Une médecine pour empêcher de souffrir
    Un pansement décoré pour rendre le sourire
    Un pansement imprégné sous lequel est caché
    Une vraie amitié détachée
    Un vrai sentiment d'éternité ....
    C'est sur cette pensée
    Que je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    En cet avant-dernier week-end de Novembre

    mille bisoussssss

    57
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:19

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Merci pour ton gentil commentaire. Je suis débordée aujourd'hui entre le vétérinaire et les commissions, que je n'ai pas pu te répondre. Bonne journée demain avec la famille. Tu as raison de profiter.

    Je t'embrasse mon ami.

    Bisette.

     bonne nuit

    58
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:16

    Bonsoir Johnny,

    Merci pour ton gentil message
    que tu m'a envoyé.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette. 

    bonne soirée

    59
    Lundi 25 Novembre 2013 à 06:21

    bonjour Johnny,

    Je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisous

    60
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:26

    Bonjour mon adorable Johnny,

    N'y pense même pas, ce matin je n'ai pas le temps de
    m'arrêter pour boire le café.
    Journée "Ariane", comme la fusée, décollage à fond la forme
     à la vitesse du son lol en faisant le tour de la terre sans s'arrêter.
    Bon c'est comme ça que veux-tu, il y a des lundis où l'on a pas le temps
    de respirer.

    J'espère quand même que tu vas bien ou mieux et que tu seras un peu
    plus cool que moi aujourd'hui. Lol !

    Je te laisse le mot à trouver de notre jeu, si tu as le temps
    ou l'envie :

    ENHLSOPA  SALIL

    Journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854
    à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    61
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:53

    COUCOU bonne journeé a toi en ce lundi bibi vero

    62
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:15

    Bonjour mon cher ami Johnny,

    Merci pour tous tes gentils messages qui me font très plaisir.
    J'espère que tu vas bien. ??? Il fait très froid et il faut beaucoup se
    couvrir. C'est une très belle création de ton amie Marie.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    bonne journée

    Je t'embrasse

    Bisette

    63
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:14

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Un petit bonsoir et j'espère que tu as passés une bonne journée.

    Je t'embrasse !

    Ton amie Bisette.

     bonne soirée

    64
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:01

    Bon Week-end mon ami Johnny,

    J'espère que tu vas bien ???

    Il fait très froid en ce moment ,

    Si tu es fatigués alors il faut te reposer.

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

    bonne soirée

    65
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:56

    Bonjour mon ami Johnny

    Un dimanche bien glacial, alors un petit peu
    de chaleur du cœur pour toi qui ce matin
    a un peu froid en mettant le bout de ton nez dehors.
    Pense à bien te couvrir, j'ai entendu parler de grippe
    à certains endroits.

    Je souhaite que tu ailles bien et que tu sois de bonne
    humeur. Mais les anges le sont toujours n'est-il pas vrai ?
    Je t'apporte quelque chose de bien chaud à boire en
    bonne compagnie.

    Je te laisse avec mon sourire affectueux et amical, en espérant
    que tu profiteras en toute quiétude de cette belle journée.

    Merci pour les conseils de certains d’entre vous à propos
    de ma connexion, qui ne semble d'ailleurs pas formidable.
    Mais bon l'essentiel n'est pas là.

    Prends soin de toi et merci d'être toujours là pour moi.

    Lolli

    66
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:07

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir. Je viens te souhaiter un bon Dimanche dans le repos. Non, il n'y a pas de soleil chez moi. Tout est gris !!!!

    Je t'embrasse !

     bon dimanche

    Ton amie Bisette.

    67
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:24

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je te souhaite un bon Lundi et j'espère que tu as passé un bon Dimanche ?

    Il fait toujours froid à Genève et pas de soleil.

    Je t'embrasse mon ami. 

    Bisette.

    bonne journée

    68
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:05

    Bonsoir Johnny .

    Merci de tes visites et jolies créations .

    Amitié .

    Dan

    69
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:29

     Je ne souhaitais pas  que ma journée se termine sans venir te saluer dans ton joli blog mon frer de coeur.

    Merci de tes visites et tes jolies créations

    Avec toute mon amitié . 

    Ta soeur de coeur

     

    70
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:27

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec plein de douceur.
    Le temps prend un air froid alors réchauffons-nous
    avec un bon café ou ce que tu aimes.
    J'espère que tu vas mieux ou tout à fait bien ce matin.
    Merci d'être là.

    Merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question sur les
    images dans les coms, merci à Manik pour son cadeau
    en lien cliquable, le premier c'est un début. Je l'ai placé dans
    le blog cadeau.

    Pour ceux qui me demandent de réexpliquer, voici donc :
    Je pense que nos blogs sont très lourd et ça on peut un peu
    l'améliorer, en mettant "des images cadeaux" en lien cliquable
    dans les commentaires que nous déposons chez nos amis.

    Car chaque créations, images ou gifs pèsent sont poids dans
    nos univers, nous avons déjà beaucoup de choses comme nos designs,
    nos articles, nos propres créations etc... Ce qui fait que nos petits univers
    sont parfois très ralentis. La plateforme est surchargée et tout va
    de travers à certains moments, c'est pourquoi avec nos maigres moyens
    nous pouvons peut-être faire en sorte d'alléger un peu.
    Par exemple au lieu de mettre ma créa du jour dans l'article, je la mets en
    lien comme ceci :
    http://ekladata.com/MK0VR_Esml2tdpLy8px0zdaeO0w.jpg

    Je te remercie pour toute ton attention. Prends soin de toi.

    Lolli

    71
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:33

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥

    Bonjour

    C'est toujours avec grand  plaisir
    Que je viens sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une bonne journée

    en ce mardi et
    je te remercie pour tes gentilles visites
    chez moi c'est sympa  merci beaucoup


     ★*""*★ AMITIÉ véro  ★*""*★
     

     (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)

    72
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:16

    Bonjour Johnny,

    J'espère que tu as passé une bonne journée ???

    Je ne comprends pas le sens de ton message de

    ce matin !!!!!

    Gros bisous mon ami

    Bisette.

    73
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:45

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ton gentil message qui me fait toujours plaisir. Je suis contente que tu aimes passer chez moi. Tes commentaires sont toujours doux et agréables.

    Je te souhaite un bon mercredi et merci pour ton conseil de bien m'habiller , car il fait très froid à Genève.

    Je t'embrasse !

    Bisette.

     bonne journée

    74
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:55

    Bonjour Johnny,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Jeudi !!!

    Je crois que tu es en famille aujourd'hui ??

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

    bonne journée

    75
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:21

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ta visite qui fait toujours plaisir. Je suis heureuse , si sa maman peut voir son fils une fois par semaine !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

     bonne journée

    76
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:18

    Bonsoir Johnny,

    Je viens te souhaiter une bonne soirée. 

    Très belle création de ton ami Marie.

    Je t'embrasse mon ami !

    Bisette.

    bonne soirée

    77
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:26

    Bonjour mon ami Johnny,


    Je viens te souhaiter une très bonne journée.
    J'espère que tu vas bien ??

    Très belle création

    Je t'embrasse.

    Bisous de Bisette.

    78
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:19

    Coucou Johnny, une très belle journée après les fortes gelées de la nuit. Disons que le soleil a à peine le temps de faire évacuer le gel que déjà le froid revient, du coup certains coins n'ont pas dégelés depuis plusieurs jours.

    Reste bien au chaud toi aussi.

    Je te souhaite une belle journée et un très agréable week-end, gros bisous.

    79
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:11

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je te souhaite un bon Lundi mon ami ! J'espère que tu as passé un bon Dimanche. Merci pour ton gentil commentaire sur le grand Jojo. Je suis très Fan.

    Tu as fais une bonne liste au père Noël ????( rire)

    Bon Lundi

    Je t'embrasse

    Bisette.

    80
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:35

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Merci de ta gentille visite et moi aussi je te souhaite une très bonne journée.

    Joyeux Noël entouré de ta famille.


    Gros bisous de

    Bisette.

     bonne journée

    81
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:12

    Bonsoir Johnny,

    bonnes fêtes

    Je te souhaite un joyeux Noël
    entouré de chaleur.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Bisette.

    82
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:05

    coucou je prend u npeu de mon temps pour faire un bonjour a mes amies bon samedi a toi et merci pour tes passages sur mon blog amitieé vero

    83
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:01

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche dans la joie !

    J'espère que tu vas bien ????

    Je ne suis pas en forme suite à des problèmes techniques !

    Gros bisous mon ami

    Bisette. 

    bon dimanche

    84
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:06

    Coucou Mon Ami ! je tenais à te souhaiter un joyeux Noêl et te remercier de toute l'amitié que tu m'as témoignée tout le long de cette année ! merci ! c'est un vrai cadeau ! prends bien soin de toi  gros bisous et à très bientôt 

    85
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:59

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je te souhaite une bonne journée et un joyeux Noël ! 

    Je suis contente si Michel et Johnny T'ont plu.

    Oui ce sont mes deux idoles !

    Gros bisous et bonne journée

    Bisette.

    Bonne journée

    86
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:16

    Bonjour mon ami Johnny,

    Un petit coucou , le dernier avant la nouvelle année. Les blogs sont vides !

    Bonne journée mon ami !

    Gros bisous de Bisette


    Bon Dimanche

    87
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Johnny,

    Je te souhaite une bonne année !
    avec surtout la santé et tout ce que
    tu désires !

    Je t'embrasse mon ami Johnny !

    Bonne année !

    88
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:08

    bonjour mon ami johnny

    Fermer les yeux ,pour ne voir qu' avec le cœur Le cœur voit bien plus loin et mieux que les yeux Il nous conduit vers les choses essentiels Écouter son cœur,nous emmènera sur un autre ciel , Un nouveau soleil,un arc-en-ciel... Fermer les yeux ,sur les choses qui fond mal Pour faire place et ne voir que de belles images Fermer les yeux ,ce serait mieux.... Laisser voyager son âme vers d'autres cieux, Pour chasser les jours pluvieux Fermer les yeux, écouter son cœur afin d'éviter les routes sinueuses, Ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses Être toujours à l 'écoute de son cœur,car l'essentiel est invisible .

    mille bisousssssssssssssssssssss

    89
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:48

    bonjour john

    merci pour tes messages

    gros bisous et bonne journee

    90
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:54

    Bonjour Johnny,

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche !

    J'espère que tu vas bien et merci pour tes

    visites.

    Je t'embrasse

    Bon Dimanche
    Ton amie Bisette.

    91
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:12

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite. Je te souhaite avec ta compagne Marie
    une bonne fête de St.Valentin. J'espère que tu vas bien ???

    Merci pour ton beau cadeau !

    Elle est sublime ta création.

    Je t'embrasse !

    Bisette.

    Bonne fête

    92
    Mardi 25 Février 2014 à 10:06

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ta gentille visite qui me fait toujours plaisir.
    Je te félicite pour ta jolie création. Je te souhaite un bon
    Mardi et j'espère que tu vas bien ???

    Je t'embrasse mon ami

    Bisette.

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :