• Cadeaux de mon amie Ayala

    Cadeaux de mon amie Ayala

    Un grand merci à mon amie Ayala pour ce superbe cadeau cliqué sur la créa pour accéder a mon amie Ayala

    « La fille à qui je penseÀ double tour »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:17

    bonjour john

    wouahhhhh

    superbe cadeau

    tu le merite t'est adorable

    je te souhaite un bon vendredi suivi d'un bon week end

    gros bibis

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:06

    bonjour mon ami johnny

    c'est un réel plaisir de voir cette belle création dans ton univers

    l'amitié elle est en dans tous les êtres
    elle est une source de votre vie
    elle se vie de gestes et d'attention
    comme un espoir qui nous guide
    un esprit dans des nuages blancs
    elle et la tendresse une source du bonheur.
    mille bisousssssssssssssssssssssss

    tendresse

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:47

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

     

    Merci pour ton gentil passage. Magnifique ta création vraiment.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée, beau WE et bisous

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour Johnny

    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:24

    Coucou ...mon Frère  c' est moi Sionie ...

    Je viens te souhaiter une excellente journée ...

    Un splendide Wee-end que de joie ...

    Remplie de ces petites choses ...

    Qui rendent moins morose ...

    Pleins de gros bisousss de bonheur ... pour mon frère

    tu es drolement gâté♥♥♥

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:16

    Superbe cadeau de ton amie, il était magnifique Elvis et quel talent, il me manque lui et ses chansons, heureusement qu'on en a beaucoup de lui.

    Bon dimanche et des bisous

    7
    les-delices-de-nanou
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:02

    superbe cadeau de ayala

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:21

    Superbe création de ton amie. Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite un beau mercredi sous le signe du printemps donc soleil et douceur au RV.

    Ici grosses pluies et orage et une chaleur très lourde. 

    Bisous

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:15

    bonsoir mon adorable johhny

    je t’offre une perle de rosée
    tel un baiser je la pose sur ta joue
    je souhaite qu’elle brille comme un bijou
    qu’elle glisse doucement vers ton coeur
    qu’elle y pénètre et t’inonde de bonheur
    je te souhaite une agréable soirée de douceur
    mille bisousssssssssssssssssss

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:24

    coucou johnny

     très beau cadeau  

     je te remerci de tes  gentils commentaires

     je te souhaite une belle journée remplie de joie et de bonheur de gros bisous mon ami

    11
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:19

    Bonjour,

    J'ai été visiter ton amie....

    Effectivement, la Fée à fait du beau travail....

    Bonne journée

    12
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:20

    Coucou

    Un petit passage matinal dans ton bel univers pour te souhaiter un mercredi gorgé de soleil et de bonheur.

    Bisous ensoleillés

    13
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:51

    bonjour mon ami johnny

    toujours un beau soleil qui rayonne

    pour mon plus grand plaisir
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    Cette amitié,un beau partage
    On ne peut récolter que des avantages
    Vers toi va cette pensée

    mille bisousssss douce nuit

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:05

    Bonjour Johnny

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    15
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:46

    Bonsoir très cher Johnny
    Ton amie t'a fait un magnifioque cadeau

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Méline

     

    ELVIS PRESLEY

    16
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:54

    pour vous

    Fleur d'amour, d'amitié que j'ai plaisir d' offrir
    Un geste simple, un geste de belle sympathie,
    Des petites clochettes blanches en symphonie,
    Pour nous proposer autant d' espoir que de plaisir.

    Beaucoup de bonheur pour le 1er mai

    pas simplement pour un jour mais

    pour toujours..

    AYALA

    17
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:42

    coucou mon ami merci pou ta gentilesse..

    18
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:09

    merci de tes passages

    gros bisous

    et bon week end

    19
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:48

    bonjour mon adorable johnny

    j'ai pris beaucoup de retard dans mes commentaires

    et j'avoue je délaisse un peu mes blogs

    mais j'ai beaucoup de monde à la maison elle ne désemplie pas lol

    l'amitier est une joie
    Pour qui la reçoit
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L'amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L'amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L'amitié fait du bien
    A ceux qui en ont besoin
    L'amitié lorsque elle est sincère
    Est vraiment très nécessaire
    Passe une agréable journée

    mille bisousssssssssssss

    Gif elvis

    20
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:23

    Bonjour mon adorable Johnny

    Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
    jeu de la devinette musicale.
    Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
    plus tard. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
    Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.

    Paroles de la chanson à trouver :
    ***
    Se voir y croire
    pour tromper la peur du vide
    Ancrée comme autant de rides
    Qui ternissent les miroirs
    ***

    Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
    Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)

    Prends soin de toi

    Lolli

    21
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:10

    bonjour  amie johnny

    coucou c'est moi me revoilà avec ma douceur et ma tendresse

    dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles

    merci de votre présence

     

    malgré mon absence

     

    je reviens tout en douceur

     

    pour mon plus grand bonheur

     

    à vous tous et toutes mille merci

     

    pour tout vos gentils commentaires

     

    c'est pour moi un réel plaisir de vous retrouver

    mille bisousssssssssssssssss

    22
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:51

    bonjour mon ami johnny

    l'amitié
    Elle arrive tout doucement à pas feutrés,
    S’immisce, s’infiltre et se crée.
    Premiers contacts, premiers échanges,
    Les doigts s’activent sur le clavier.
    Toujours plus fort, toujours plus loin,
    Donner sans attendre en retour.
    On se lie, se confie,
    Un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent
    Mais la toile nous rattache.
    Pas de malice, pas d’artifice.
    Au-delà des maux, des souffrances,
    Des déceptions,
    Les mots courent sur les ondes,
    De site en site, la souris vagabonde.
    que notre belle amitié perdure dans le temps
    je t'enveloppe de toute ma tendresse
    mille bisoussssssssssssssssssss

    23
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:26

    bonjour mon ami johnny
    Un petit papillon aux ailes multicolores
    a décidé de venir survoler ton petit jardin...
    pour y déposer une poudre magique afin
    de le faire fleurir de jolies roses...
    la rose de l'amour, la rose de l'amitié,
    la rose de la fidélité, la rose de la générosité ,
    la rose de la sincérité et surtout la rose du coeur
    celle où se trouve toute la tendresse et la sagesse...
    Avec toutes ces jolies roses , ton petit jardin
    ne pourra jamais faner car il représente la joie de vivre
    et tant que tu l'arroseras,
    il rayonnera comme un arc-en-ciel
    avec ces jolies couleurs chaleureuses qui nous mettent du baume au cœur.
    je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssss

    24
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:33

    bonjour mon ami johnny

    enfin le soleil est parmis nous et c'est un réel plaisir
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé
    Juste la magie de la beauté du jour,
    Une belle vie pour toujours.
    et je termine avec mes mille bisousssssssssssssssssssss

    25
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:05

    bonjour mon ami johnny
    avec beaucoup de bonheur
    tapissant mon petit cœur
    privilégié par ton amitié
    Je te répète émerveillée
    Merci de toute ta gentillesse
    Je te souhaite une très belle journée
    je ne suis pas beaucoup présente
    je profite de cette chaleur pour être au bord de l'eau
    je t'enlace de toute ma tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssss

    26
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:43

    hello je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon mercredi vero a +

    27
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:11

    bonsoir mon ami johnny
    peu de temps à consacrer à mes amies /is
    car j'ai toujours autant de monde à la maison et c'est pour moi un réel plaisir
    même si cela me demande beaucoup de temps et de patiente , surtout au moment des repas , il faut que je trouve chaque jours des menus simples et rapide pour nourrir tout ce petit monde....
    je met mon blog en pause car je n'arrive pas à tout concilier , mais je pense à toi , je ne t'oublies pas tu restes dans mes pensées malgré mon absence..
    je t'enlace de toute ma tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssss

    28
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:43

    coucou me voiladans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé vero A++

    29
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:13

    Toujours en vacances mais je viens juste déposer un bisou sur ta joue


    merci pour ta fidélité que j'apprécie


    merci mille fois Johnny

    30
    Mardi 6 Août 2013 à 11:10

    bonjour mon ami johnny
    je reviens tout doucement
    le temps de répondre à tout mes commentaires
    et je reviens plus longuement
    le mois de juillet s'achève et de nouveau le mois d'aout
    j'ai une semaine plus reposante
    je serai plus présente mais de nouveau la semaine prochaine
    les amis/es et la famille reviennent
    le temps pour moi de me reposer un peu et de reprendre un peu de force
    et de ranger ma maison....
    merci pour tout tes gentils commentaires en mon absence c'est pour moi un réel plaisir de te lire et de voir que les amies/is sont toujours présent
    dans mon univers ...
    je te souhaite une merveilleuse semaine de douceur de tendresse
    mille bisousssssssssssss

    31
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:42

    bonjour mon amie johnny

    c'est avec ma douceur que je viens dans ton univers
    pour te transmettre mon message d'amitié
    mon bonjour quotidien
    en cette occasion te souhaiter une bonne et agréable journée
    qu'une multitude de bonheur viennent t'imprégner
    qu'un vol d'oiseaux emporte tes tourments
    qu'un arc en ciel de joie vienne colorer ta vie
    et si c'est gris dehors, j'ai mis du bleu
    pour te rendre heureuse
    qu'une autre rajoute une couleur
    et à plusieurs on t' offrira de la gaité
    si j’étais magicienne, je t' offrirais des matins
    je ne suis qu'une simple personne
    alors je t' offrent des mots
    dans la joie de la convivialités
    et du bonheur pour commencer
    un peu de féerie et de magie pour ta fin journée
    un océan de douceur pour bercer ton cœur
    mille bisousssssssssssss

    32
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:23

    recoucou mon ami

    à mon tour d'être la cible de la plate de forme skyrock

    ils pillent  mon blog de mes images et de mes créations ci-joint ma création

    et la falsification

    ma création

    petit kdo pour vous

    et la falsification

     

    falsification de création

     

    sur mon blog de centerblog j'ai mis ce message :

     

    pour angebleu11150 sur skyrock
    je trouve irrespectueux de prendre ma création pour la falsifier
    je ne suis pas une prof en création et j'en fais très peu simplement pour offrir et faire des cadeaux d'anniversaire, mais d'offrir ma création avec votre signature s'est vraiment malhonnête de votre part.....
    je vous demande à l'avenir de bien vouloir respecter le travail des créatrices sur centerblog et de ne pas substituer la signature par la votre....
    ayala

    33
    Lundi 26 Août 2013 à 13:12

    bonjour mon ami johhny
    coucou c'est moi ayala tu ne rêve pas
    me voici de retour parmi vous,pour mon plus grand bonheur
    le silence de la maison m'inonde , une grande nostalgie s'installe
    j'ai eu des moments de bonheur , des jours heureux , joyeux et à nouveau
    je reprend mes habitudes...
    le mois d'aout s'achève laissant place bientôt au mois de septembre et la semaine prochaine les enfants reprennent l'école...
    le temps s'écoule à une vitesse grand v...
    j'espère avoir un l'été indien mais aujourd'hui lundi c'est la pluie qui m'accompagne pour une courte durée car dès demain le soleil revient et c'est agréable de pouvoir à nouveau profiter du littoral atlantique avec très peu de touristes.....

    Je ferai tomber les astres autour de toi pour que le ciel t'appartienne
    Je ferai pousser du bonheur chaque jour pour que disparaisse tes peines
    Je ferai pleurer la pluie pour qu'elle inonde tes chagrins
    Je ferai rêver tes nuits pour que meilleurs soient tes lendemains
    Je te cueillerai des fleurs qui te porteront bonheur
    Chaque jour sera meilleur plus jamais tu ne sentiras la peur
    Je me ferai soleil pour qu'un simple sourire dans ton visage s'éveille
    je te souhaite une agréable semaine
    je passe hélas en copier coller mais je reviendrai plus longuement vers toi
    en attendant je t'enlace de toute ma tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :