• Cadeau de mon amie la petite Marie

    Cadeau reçu de mon amie la petite Marie <clic.ici> son remarquable univers

    « Cet-Homme-Que-VoilaElvis Presley Priscilla Presley et marie Lisa petite »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:46

    Bonsoir

    mon chou à la crème

    passe une douce nuit

    kiss kisss

    Monique

    2
    oldies
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:00

    Bonjour à toi

    petit coucouc

    pour te souhaiter un bon week-end

    amitié

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:51

    Bonjour

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:04

    yesssssssssss j'ai réussi ouffffffffffffffffff

    bisousssssssssssssss

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:49

    Bonjour

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:02

    Bonjour Johnny

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:22

    coucou mon ami

     peux me mettre le lien de ta  belle fille ou je dois faire le curseur 

     je le ferai dans la soirée  j'ai enregistrer  le tube 

     bonne journée bisous 

    j'ai recocher la case   que tu as du enlever  ton blog était sur le coté mdr!! touche pas aux paramètres sinon tout  et de travers

     

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:40

    coucou mon ami passes une bonne soiree gros bisous

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:43

    Bonjour Johnny

    Ce vendredi matin j'ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l'on s'apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C'est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s'en lasser.

    Bonne journée de l'amitié, prends soin de toi et je t'envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:02

    BONJOUR MON AMI

    TRES JOLI CADEAU...

    JE TE SOUHAITE UN DOUX WEEK END..AUPRES DES TIENS

    BISOUS...BISOUS

    ISA

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:33

    Bonjour Johnny

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 12 Février 2013 à 20:55

     hello mon ami j espere que tu vas bien douce  soiree gros bisous

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:38

    Coucou mon chou

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    kiss kiss

    Monique

    14
    Lundi 18 Février 2013 à 11:14

    Coucou

    Je ne comprends pas vraiment ce que tu souhaites, à propos de ton message sur les kdo amis dans les coms.

    Si tu veux offrir des créas à tes amis, tu peux créer une rubrique ou ceux-ci pourront se servir, puis à la suite de ça, ils pourront te laisser un commentaire de remerciemment.

    Pardon si je réponds à côté, je t'invite à reformuler ta demande ;)  pour que je puisse mieux t'aider.

    Bonne matinée Johnny.

    Lolli

    15
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:04

    http://www.youtube.com/embed/99phlP_e2Rw"%20frameborder="0"%20allowfullscreen></iframe>" alt="pascal"/>

    16
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:49

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    17
    Samedi 23 Février 2013 à 09:07

    c'est magnifique toutes ces crèations,je te souhaite un très bon samedi,bises

    18
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:23

    Coucou Johnny

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    19
    Mercredi 6 Mars 2013 à 03:34

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit.

    Je ne vais pas tarder à fermer l'ordi.

    Bisous.

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:52

    coucou tes deux blogs sont superbes bonne journee bisous

    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:04

    BONJOUR JOHN

    QUEL JOLI PETIT COM TU MA LAISSER

    MERCIIIIII

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE

    RESTE AU CHAUD

    22
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:53

    Bonjour Johnny

    Merci pour ton com aussi charmant qui m'a vraiment apporté une joie indescriptible, le veituel peut encore faire son effet

    Je vois qu tu es très courtisé, mais tu le mérites, tu n'es pas avare de tes coms ni même de tes beaux mots que j'envie
    Bonne journée tendre ami

    Gros bisous

    Ton amie Méline  

    23
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:54

    merci mon ami pour l amitiee que tu me portes bisous bonne fin de journee

    24
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:11

    C'est excellent j'y arrive maintenant , c'est peut-être sur Graceland ton autre blog

    Ici je ne peux pas ouvrir la rubrique kdo

    Ne te fais pas de souci tout va bien

    Bisous

     

    25
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:07

    Bonjour Jhonny . Je suis un monsieur , pas une madame  , mais merci quand même pour ma (douce) .

    J'éspère que tu as passé un bon Week end et un bon Dimanche de Pâques , nous ça a été avec nos enfants , et nos petits enfants .

     Ca fait une belle tablée , comme les apotres , 12 autour du repas de midi qui a été fort apprécié .

    Je te souhaite une bonne semaine et attention au poisson d'Avril .

    Amitié .

    26
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour Jhonny .

    J'éspère que ce long week end de Pâques c'est bien passé et que tout va bien chez toi .

    Nous avons du Soleil , mais il fait toujours aussi froid pour un mois d'Avril .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié .

    27
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:35

    Bonjour Johnny♥

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    28
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:14

    Bonjour Jhonny .

     J'éspère que tu vas bien , malgré ce mois d'Avril qui est mal barré point de vue temps.

     Ce matin , il fait encore bien froid chez nous et nous sommes encore obligés de chauffer 

    Mais de toute façon , il faudra bien que les beaux jours arrivent un jour ou l'autre .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    29
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:49

    bonjour mon ami merci  de ton amitiee qui me va droit au coeur bisous bonne journee..

    30
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:32

    Bonjour Jhonny .

    Merci pour ta visite .

     Ce matin , je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog , mais je répond quand même a vos gentils commentaires .

    Amitié . .

    31
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:39

    Bonjour JHONNY .

    Hier je ne pouvais pas être sur le pc et m'occuper d'ammener mon petit fils à l'école et en plus j'avais des examens a préparer en vue de mon bilan santé le 9 avril .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    32
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:55

     

    Bonjour Jhonny .

    J'éspère que tu vas bien .

    C'est avec la fraicheur du matin et sans doute de la journée que je te souhaite un bon week-end.

    Bonne journée .

     

    33
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:03

    coucou mon ami tu as changer ton fond , c est superbe bonne soiree gros bisous

    34
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:22

    Bonjour johnny..Ne t'excuse pas quand tu ne peut pas passer ,les beaux jours reviennent et on est mieux dehors ..J'ai une grande maison a entretenir toute seule alors je vais être occupée..Je te souhaite une bonne fin de journée ..Plein de bisous d'amitié..Tissia

    35
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:55

    Bonjour adorable Johnny

    C'est sous un ciel de pluie gris et qui ne donne pas envie, que

    je passe te voir. J'ai préparé aussi un bon café pour l'amitié,

    pardon tu prends peut-être un chocolat chaud ou un thé...

    Je ne sais pas si tu en fait partie mais plusieurs personnes me

    réclament les petits jeux que j'avais pris soin de choisir pour

    nous amuser. Au diable l'avarice et pas grave pour ceux qui

    n'auront pas le temps d'y répondre.

    Petite devinette musicale sans prétention, pardon Nadinama je

    te fais une mini concurrence.

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

        Au dessus des capitales
        Des idees fatales
        Regarde l'océan
    ***
    Bon samedi et prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:59

    Bonjour Johnny .

    Merci de nous présenter de si belles créations .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Daniel

    37
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:23

    pascal

    pascal

    38
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:33

    Bonjour mon très cher Johnny

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Oiseaux sur fleurs de cerisier "Bonne journée tout le monde"

     

     

    39
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:09

    COUCOU MON AMI MERCI POUR TES VISITES PASSE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    40
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:20

    Bonjour gentil Johnny

    Une belle journée pour les papas, si tu es dans ce cas, je te souhaite une belle fête avec les personnes que tu aimes.

    Si tu es plutôt une maman, mamie, enfin une gentille dame etc, je te souhaite aussi d'être bien entourée par ceux que tu aimes.

    J'espère que le soleil va briller et que dans tous les coeurs il y aura
    du bonheur.

    Je dépose toute mon amitié et mon café pour bien commencer ce dimanche.

    Prends soin de tous ceux que tu aimes de loin ou de près.

    Lolli

    41
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:42

    Bonjour mon adorable ami

    Je ne vais pas te rejouer la comédie du mardi, des jours de la semaine, tu l'as compris, c'est à l'infini.

    Merci pour ta présence, merci d'être ami (e), tout simplement et sans soucis.

    Je t'offre le petit déjeuner sans manière et juste parce que j'ai trop aimé que tu m'offres chaque jour ton amitié.

    Tu vois ce matin je te joue le refrain d'une amie que je suis, c'est certain.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends ce matin le temps de faire ton train-train.

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie un carrosse d'amitié, couvert d'une douce rosée.

    Prends soin de toi et de moi pourquoi pas.

    Lolli

    42
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:36

    Salut mon ami Johnny .

    Merci de la régularité de tes visites .

    Très belle création destinée a ton amie .

    Excellente soirée .

    L'ami Daniel

    43
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:57

    Bonjour mon fidèle ami

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    44
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:07

    Bonjour mon ami Johnny

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    45
    Lundi 26 Août 2013 à 14:34

    Coucou ...


     


    j'espère que tu vas bien


    journée avec du soleil et de l'ombre


    temps doux je vais jardiner...


     


    bonne fin de journée

    46
    Mardi 27 Août 2013 à 13:25

    Bonjour johnny..Ciel gris depuis ce matin mais le soleil essair de percer !va-t-il y arriver,on verra bien..Je te souhaite un bon après-midi de douceur..

    Bisous..tissia

    47
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:48

    Bonjour Johnny

    Un beau mardi avec rayons de soleil à la clé.
    J'espère que chez toi ce sera un temps identique.
    Comment vas-tu ce matin ?
    J'espère que bien où mieux.

    Je t'offre notre breuvage de chaque jour, que tu pourras boire en
    consultant si ça te fais plaisir, les deux nouveaux univers que je dépose
    chez toi.

    Mon petit sourire avant de repartir, un peu de ma bonne humeur
    et op je m'envole.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de penser à toi.

    Venez vous balader dans le petit monde de Monique, elle bous entrainera dans
    de jolis voyages. J'aime la simplicité de ce blog et la gentillesse de son auteur.
    http://lescigales.eklablog.com/

    Si vous aimez les cartes postales , c'est ici qu'il faut vous rendre.
    Un monde merveilleux pour les amateurs et collectionneurs.
    Zozo vous fait découvrir aussi sa commune.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    48
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:48

    Bonjour johnny
    Nous avons eu quelques gouttes de pluie
    cette nuit mais ce matin le soleil est de retour..
    J'espère que tu a passé une bonne nuit et je te
    souhaite une agréable journée..Bisous..tissia

    49
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:35

    Bonjour mon ami Johnny

    Bon Dimanche et merci de ton commentaire. Tu as raison d'avoir acheté une résidentielle qui permet de t'évader. Oui tu n'as pas tort de dire que l'on ne sait pas ce que l'avenir nous résèrve eh oui !!!!!

      Gros bisous de ton amie Bisette

    50
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:54

    BONNE FETE D'HALLOWEEN JOHN

    GROS BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :