• Effet déchiré 03

  • Commentaires

    1
    les-delices-de-nanou
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:54

    Coucou,

     de gros bisous pour un trés bon lundi

    Ton amie Nanou

    2
    oldies
    Samedi 2 Février 2013 à 15:35

    Bonjour à toi mon ami

    tres jolie

    du talent!!!

    bravo

    bonne soirée

    amitié

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:44

    Bonjour Johnny .

    Merci de venir mettre une piece dans mon juke - box ...

    Afin d'écouter les chansons du passé .

    Tres jolie réalisation .

    Merci pour le partage .

    Amitié .

    Daniel

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 09:18

    Bonjour Johnny

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(") 

    Lolli

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:29

    Re bonjour mon ami de coeur.

    As-tu fini de mettre à jour ton ordi?cela prend du temps parfois.

    Bonne journée mon ami.

    Bisous.

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:27

    Re coucou mon ami de coeur,

    bon weekend oui merci.

    Encore un bine beau texte dans ton commentaire.

    Tu vas bien j'espère.

    Bisous.

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 05:59

    Bonjour Mon Ami ! quel plaisir de te lire ! tu dois m'en vouloir ! je ne viens pass assez souvent te rendre visite ! mais tu vois ce matin je suis là ! j'epère que tu vas bien ! je te souhaite un agréable week-end .Avec toute ma sincère Amitié .

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:55

    BONJOUR JOHNNY

    JE VIENS TE SOUHAITER UN BON WEEK END AU SOLEIL.

    ENFIN LE PRINTEMPS EST LA.

    AMITIE BISOUS

    PS J AI DEPOSE DES CREAS KDO POUR TOI SI TU VEUX

    KISSSSSSSSSSSSSSSS

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:31

    Bonsoir mon ami Johnny

    Je viens dans ton bel univers et très beau

    cet effet déchiré et superbe ta chanson pendant la prommenade.

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    10
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:00

    bonne fin d'après-midi mon ami, je vais aller profiter du soleil. Gros bisous. Cat

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:36

    bonjour john

    je passe te souhaiter un bon week end

    gros bisous

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:22

    Bonjour johnny

    Un coucou frileux pour te souhaiter

    un bon mercredi..bisous.tissia

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:01

    Bonjour johnny
    Nous voilà déjà samedi ,la semaine a passée
    a toute vitesse ,comme la chanson ,si on pouvait
    arrêter les aiguilles !!Je te souhaite un bon week-end..
                 Bisous ...tissia

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:42

    Bonsoir gentil Johnny,


    N'ayant pas vraiment le temps de passer le matin ces
    jours-ci, je profite du soir et d'un long moment au calme,
    pour venir te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as eu une bonne journée et que le temps a été
    plus doux. C'était le cas chez moi, soleil et douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je te remercie d'être passé(e) au coeur de Lolli si tu as
    eu le temps.

    Nous sommes à l'approche des fêtes et comme il se doit je
    viens t'offrir mon cadeau de fin d'année.
    Tu le mérites bien, vu ta fidélité, ton bon coeur, ta sincérité,
    ta gentillesse et ton courage à supporter mes commentaires qui
    ne sont pas de la tarte, bon pour l'occasion "de la bûche"
    hi hi ! Je vais faire toute ma longue liste d'amis ce soir pour
    que vous ayez tous votre modeste présent.

    J'espère que cela te fera plaisir :

    http://ekladata.com/ZdaNFb6TJcCmzulRt62Fg9pcnNo.jpg

    Je te souhaite une bonne suite de week end.
    Tu ne me verras pas dimanche, pas du tout hi hi !
    Je te revois lundi.
    En attendant je te souhaite la meilleure des soirées, et une belle
    journée demain. Si tu pars faire les magasins pour acheter tes cadeaux,
    sois prudent il y a beaucoup de monde sur les routes.
    Les urgences sont combles de chauffards et ça fait bien du travail pour réparer tout le monde.... oups ! Alors on se calme.

    Prends soin de toi et à lundi.

    Lolli

    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:06

    Bonjour johnny

    Je passe te souhaiter ,bonnes courses et bonnes

    fêtes de fin d'année ,je vais mettre en pause demain

    pour reprendre un peu de forces pour noèl...Bonne

    fin de journée ..Bisous..tissia

    16
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:00

    Bonjour johnny
    C'est avec la tempête que commence
    ce vendredi ,pas le moment de mettre
    le nez dehors...Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous.tissia

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:37

    Bonjour johnny
    Ce mercredi commence avec le froid et la pluie
    vivement le printemps !!!J'espère que tu a bien
    dormi et je te souhaite une bonne journée...
    Bisous d'amitiés..Ton amie tissia

    18
    Mardi 25 Février 2014 à 18:32

    Coucou mon beau Johnny, tu as beaucoup de talent à ce que je vois. Il fait -13 degrés chez-moi au Québec présentement, l'hiver n'est pas terminé mais le printemps finira bien par arriver comme à toutes les années. Je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    Bleurose

    19
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:52

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir.
    J'ai passé un bon Week-End et j'espère que toi aussi.

    C'est une belle photo que je découvre ! Je te félicite.

    Bon Lundi mon ami !

    Bisous de Bisette.

    Bon Lundi

    20
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:03

    coucou* je passe en ce lundi pour te souhaiteé une bonne journeé avec ce temps magnifique amitieé vero*

    21
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:45

    superbe mon ange ta sœur qui t'adore

    sionie bisous

    22
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:04

    RECOUCOU

    JE NE TROUVE PLUS LE FILTRE QUI FAIT L EFFET DECHIRER

    TU PEUX M AIDER A LE RETROUVER

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    23
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:58

    Libre de penser, de rire et d'aimer,
    Profiter des secondes de bonheur,
    De paix, de joie et savoir décider,
    Sans aucune crainte et sans peur :
    Savoir dire non, oser et choisir,
    Construire, entreprendre et bâtir.

    Il suffit de si peu de chose,
    Un peu de courage si j'ose.
    La vie n'est pas toujours facile,
    Mais il suffit de redresser la tête,
    D'affronter certaines adversités,
    Avec beaucoup de sincérité.

    Suivre son cœur, ses pensées,
    Ses choix et ses propres idées.
    C'est alors et seulement ainsi,
    Que l'on devient acteur de sa vie.

    Il faut dans la vie savoir aussi,
    Tendre la main à qui en a besoin,
    Sans espérer un retour... ni rien,
    Juste se dire que c'était bien.

    Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
    Et ainsi le monde parait presque parfait !

    24
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:01

    Bonjour Johnny

     

    Merci pour les bons mots que tu laisses toujours chez moi

    je te souhaite une belle journée en ce mardi

    En espérant que te portes bien

    a tres bientôt

    25
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:00

    Bonsoir johnny

    Un petit coucou du soir ,car j'ai perdu mon temps

    sur un logiciel qui ne marchait plus ,et ça ne marche

    toujours pas ..Je te souhaite une bonne soirée..bisous.

    Tissia

    26
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:19

    Un petit coucou amical chez toi

    pour prendre de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes

    prends bien soin de toi

    Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :