• Elvis Presley il aurait eu 79 ans

    Elvis Presley il aurait eu 79 cette année

    Presley est devenu une star nationale en 1956. Jusque 16 août 1977, Elvis meurt d'une crise cardiaque chez lui à Memphis dans sa résidence de Graceland située au 3764 Elvis Presley Boulevard à Memphis

    Graceland est la demeure la plus visitée aux Etats-Unis. Cinquante mille personnes visitent celle-ci pour la période des neuf jours entourant l'anniversaire de la mort du KING, le 16 août. À cette occasion, il y a aussi la veillée avec chandelles, et ce, tous les soir à 22 h 00. Plus de 700 000 personnes visitent Graceland annuellement Graceland possédait, à l'origine, 23 pièces, dont cinq chambres à coucher. Elvis a agencé la maison de façon à n'avoir que 18 pièces. Le domaine est ouvert au public depuis le 7 juin 1982. A l'arrière au rez- de- chaussée, dans ce qui fut la chambre de Vernon et Gladys, demeuraient la grand-mère d'Elvis, Minnie Mae, ainsi que sa fille, Delta Mae. La superficie de Graceland au moment de l'acquisition par Elvis, était de 10,266 pieds carrés. Avec toutes les modifications effectuées, la superficie est maintenant de 17,752 pieds carrés.

    « Happy New Year 2014A partir de maintenant »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:36

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Super Elvis qui aurait 79 ans ! C'est un grand âge et dommage qu'il soit parti si tôt ! C'est une belle création que tu as faites ! Je te félicite !!!!

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Bisous de Bisette !

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:40

    Recoucou Johnny ,

    Oui je suis prête pour un bon Rock j'adore ! J'ai mis une mini-jupe ( rire). 

    Je t'embrasse

    Bisette. 

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:56

    coucou

      il y  a  quelque  année  je dansait  le  rock

    plus   la  thecno

     j' adorer  dansait  mais la   finit un peux mais plus   comme avant

    je me doute  que  tu l'écoute   toute la  journée

     tu dois  avoir  toute la  collection de disques  en vinyl  45 t et 33t

     

    bonne journée  gros bisous

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:28

    Bonjour mon Grand

     

    alors il est de Janvier 1935, nous avons le même âge, mais je suis bien moins douée que lui .....

    toujours très beaux articles

    ici aussi très beau temps avec un soleil et un ciel  sans nuage, cela nous ravigote on se prend à espérer, mais ..... on a pas vraiment eu d'hiver jusqu'à présent, de l'humidité et beaucoup de pluie, alors .... il y aura certainement le revers de la médaille

    Mais bon aujourd'hui, on profite

    de gros bisous

    rebecca

     

     

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:00

    bonjour mon ami Johnny .très bel article sur Elvis c'est un bonheur de partager tes articles  dommage qu'il soit parti si jeune  j'adore  ces chansons et me rappelle bien des souvenirs de jeunesse . De retour de mon sejour contente de te retrouver .  je te remercie de tout cœur pour tes vœux  et tous tes gentils petits messages qui m'a permis de commencer l'année sur une note chaleureuse. merci aussi d’avoir partagé tous ces merveilleux moments d’amitié durant l’année 2013.A mon tour de te présenter mes voeux de bonheur pour cette année 2014. Qu'elle t'apporte et accomplisse tous tes plus beaux souhaits qui te manque et préserve ce à quoi tu tiens. Je te souhaite également 365 jours de bonheur, joie ,amour, amitié paix sérénité et une bonne santé ainsi qu’à toutes les personnes qui te sont chères . Je te souhaite de passer une bonne journée. Bisous. Thalia .

     

     

     

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:02

    Bonjour et bon mercredi mon ami Johnny

    Merci pour ta présence pendant mon absence. Poignet va un peu mieux mais arthrose

    s'y ajoute ... je rajeunis pas mdrrr 

    De plus maman a eu un sérieux malaise à la fin de sa dialyse lundi.

    Je reviens petit à petit. - à vendredi demain les courses pffff

    Bisous ensoleillés et tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création et ton article

    suis prête ai enfiler ma mini jupe lolll

    24t3

    martine

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:43

    Bonjour Johnny .

    Superbe création d'Elvis .

    Bon anniversaire au King à titre posthume .

    Bonne soirée .

    AMITIES MUSICALES .

    Dan

     

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:02

    Mon petit coucou du mercredi,mème pas eu le temps de mettre article

    Je suis en retard pas vu ma journée de repos passer.

    Mais à temps pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    En esperant que tout va bien pour toi.

    Vivement le week end .Bel article sur Elvis

    A bientot.Mille bises de ton amie Tys*

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:02


    Bonsoir mon gentil Johnny, un bel hommage à Elvis.

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:23

    Hello mon Johnny , merci pour cette superbe creation qui est si bien faite comme toujours . Toujours prete pour toi mon Johnny , surtout pour danser j'adore .

    Tu passeras une merveilleuse soiree de Mercredi et prend bien soin de toi mon ami .Plein des bisous de Mirella .

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:58

    bonsoir mon ami johnny

    bonne année 2014 que la vie t'entoure de joies de rêve et d'amour que tes tracas se retrouvent loin derrière toi. que la réalité sourit aux projets que tu chéris, que l'avenir te réserve mille plaisirs et que cette nouvelle année t'apporte une foule de raisons de la célébrer ! tendresse mille bisoussssssssssssssssssssss

    12
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:01

      Vagabonde

    Coucou Jhonny

    Je viens voir comment va mon grand ami et j'espère de tout coeur que tu vas mieux.

    Je te souhaite encore une fois une très belle année 2014 avec beaucoup de bonheur et d'amour.

    Belle et douce nuit

    Gros bisous Marie

     

    13
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:17

    Bonsoir mon frer de coeur.

     C'est une belle création que tu as faites , je te félicite !!!! 

    J'aime aussi  danser le rock, nous allions au pays flamand pour apprendre le rock  souviens-tu de cella.

    Je t'embrasse et te donne de millier de bisous

    Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse ... Les mots me manquent pour exprimer combien ta gentillesse me touche.

    Bonne nuit

    Petit soeur de coeur.

    14
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:13

    *coucou bonne journeé a toi en ce jeudi amitieé vero et un grand merci pour tes visites journaliére chez moi *

    15
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:46

    Coucou Johnny

     

    Le rock me ramène  quelques années en arrière,

    le temps où je faisais des concours de rock !

    Comme tu vois, rien que pour toi,

     j'ai ressortie ma jupette des placards (rire).

    Superbe ta créa d'Elvis .

    Et oui le temps passe si vite ! 

    Bonne journée.

    Bisous, Julia

    16
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:32

    Bonjour Johnny

    Sublime texte et très belle création que tu nous offre là

    bravo j'adore...!! Te souhaite une douce et belle journée,

    je t'envoie un beau soleil  de Provence

    Bisous SYLIA2

    Musique

     

    17
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour Johnny.
    Plus de Rock pour  moi
    mai j'en ai bien profité avant avec de bon souvenir.Passe une bonne journée

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:08

    bonjour mon ami Johnny
    J'entre en douceur pour deposer le soleil sur ta  table.j'espere que tu va bien et que tu as réussi à régler tes papiers pour ta voiture  .je te souhaite une bonne journée de jeudi tout en douceur. gros bisous.Thalia

     

     

    19
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:50

    Bonjour mon ami 

    Olala tu m'as fait peur  ta voiture est déclassée je n'étais pas au courant que tu as eu un accident  pourquoi tu me l'a pas dis?

    Le principale c'est que tu est en vie, tu as eu une étoile qui te protège.

    Tu as un coeur remplis d'amour pour les un et pour les autres.

    je te souhaite une bonne journée prend bien soins de toi

    Bisous de ta soeur de coeur

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:54

    bonjour john

    je met pas de jupettes mdrrrr

    je suis toujours en pantalon

    superbe en tout cas

    gros bisous et bon week end

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:07

    Johnny un petit coucou du vendredi
    merci de tes visites
    passes une bonne fin de semaine

    22
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:41

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    et un agréable week end

    J'espère que tu as comme moi le soleil.

    A bientot Mille bisous ensoleillés de ta petite princesse Jasmine ♥

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:31

    Bonjour mon adorable Johnny

    Vendredi youpii ! Ben quoi j'ai le droit de me réjouir du week end qui pointe son nez non ?
    Lol !

    Dis ça va toi ? Je te le souhaite, et si ça ne va pas et bien j'arrive avec ma trousse de secours.
    Je répare tout :
    Les coeurs blessés, les p'tits bobos, les rhumes de cerveau, ou les cerveaux dans le rhum.
    Les conséquences des explosions (de joie)(d'angoisse), les faux semblants, les p'tits tracas qui donnent des
    maux de tête, etc... J'en passe et des meilleurs.
    Alors pinces, bistouri, compresses, pansements, anti douleur, anti pleurs, sourire, bisous, café, chicorée, tisane, thé,
     il te faut quoi ce matin ou ce soir ?

     Lolli est là !! Vas-y, profite de "mon guérit tout".
    Juste une chose pour le temps, ça je ne peux rien y faire, bâ je ne suis pas une magicienne, juste un papillon
    urgentiste hi hi !

    Allez assez rit, on passe aux choses sérieuses, je te laisse un nouveau lien qui donne direct sur l’article
    du moment chez mon amie Petite louve :

    http://petite-louve.eklablog.fr/jean-un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-pa-a105712128

    Je te souhaite une belle visite avec tout plein d'émotion.

    Prends soin de toi et souris à la vie.

    Lolli

    24
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:52

    Coucou Johnny, le King aurait été un grand-père swinguant et ses petits enfants auraient adoré ça.

    Très jolie création!

    Je te souhaite une agréable soirée et un très beau week-end, gros bisous.

    25
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:41

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Je n'étais pas là aujourd'hui et je viens de rentrer. Je viens te souhaiter une bonne soirée ! J'espère que tu vas bien ???

    Big Bisous mon ami Johnny

    Ton amie Bisette comme chatte bottée !

    Film !

     Bonne soirée

    26
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:00

    Je viens à mon tour dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne nuit

    Merci pour ton petit mot qui me fait vraiment plaisir...

    surtout prend bien soin de toi. .... d'amour et de tendresse avec tous ceux que tu aimes profondément.

    Gros bisous de ta soeur de coeur

    27
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:20

    Hello mon Johnny , je viens moi aussi pour te souhaiter une bonne soiree de Vendredi et un bon week end aussi . Porte toi bien bisous de Mirella

     

    28
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour mon bel ami de coeur,

    Bien j'espère que les choses sont rentrées dans l'ordre.

    je ne sais pas si le froid va arriver un jour mais pour le moment c'est plutôt cool.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Gros bisous.

    29
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:15

    Coucou Ami Johnny

    un petit coucou pour te souhaiter un très bon wen-end

    merci de tes visites gros bisous sylia2

    30
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:22

    Bonjour Johnny
    Une pause week end bien agréable, et je suis contente
    d'avoir le temps ce matin de te rendre visite, avec un peu
    de soleil et un bon petit déjeuner.
    Même s'il reste virtuel je te le propose avec coeur comme si nous
    étions toi et moi ensemble.

    Je te remercie pour tes belles pensées que tu déposes
    chaque jour au coeur de mon petit monde.
    Je suis toujours très heureuse de venir à mon tour voir
    ou revoir ton article du moment.

    D'ailleurs je te laisse avec tout autant d'amitié un nouveau
    lien qui te conduira dans un article chez mon amie Cricri :

    http://cricri39000.over-blog.com/article-la-substance-du-reve-est-la-conscience-d-un-manque-marcel-brion-121820625.html

    Je te souhaite une douce journée de samedi, pense à sourire
    à ceux que tu aimes.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    31
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:44

    BONJOUR MON FRERE

    TRES JOLI KDO POUR LE SUBLIME ELVIS.

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS A TRES VITE.

    32
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:46

    JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE SUR MES BLOGS TROP MAL A LA TETE.

    MAIS JE VAIS ESSAYER DE TE METTRE UN KDO.

    GROS BISOUSSSSSSSS

    33
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:47

    Bonne soirée Jhonny

    34
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:41

    Bonsoir mon ami de coeur.

    Pas trop fatiguée après les fêtes ?

    Je viens en douceur pour te dire un petit bonsoir. Je te remercie d'avoir croisé ma route un jour, merci pour toute cette amitié,bonne soirée suivie d'une bonne nuit

    Bises affectueuses et chaleureuses...

    Gros bisous de ton amie de coeur de la Belgique.

    35
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjour Johnny

    C'est encore très endormie que je passe ce matin,
    mais je sais que tu as préparé mon p'tit café pour
    me réveiller.
    Je suis très contente car ce matin est le jour de la semaine
     que je préfère hi hi, si si je t'assure.
    C'est un jour plein de douceur en tout cas, pour moi.
    Bon toi aussi je pense.   ;)

    Je ne vais pas m'attarder car en fait je vais retourner
    dans mon douillet dodo bien au chaud pour déguster
    le petit déjeuner que tu auras mis de côté pour moi.

    Pendant ce temps je te laisserai découvrir le nouveau lien
    qui te mènera dans l'article du moment chez mon amie
    Ghislaine :

    Je te souhaite bien du plaisir :

    http://euphorbe.eklablog.com/le-2-janvier-a105788730

    Belle journée à toi et j'espère que tu iras bien ou
    mieux tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:27

    Bon Dimanche mon ami Johnny,

    Je suis très contente que tu aimes passer chez moi !

    Je t'embrasse

    Bisette.

    Bon Dimanche

    37
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:43

    Hello mon Johnny , moi aussi je viens te souhaiter une bonne journee de Dimanche , qu'elle soit pour toi come tu la desires . Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    38
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:26

    coucou* je te souhaite un agréable dimanche amitieé vero A+ ET MERCI POUR LES VOTES

    39
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:02

    Bonjour Johnny je passe dans ton joli monde pour te souhaiter un bon dimanche

    En esperant que tu profites du soleil.Moi aujourd hui repos

    Car hier courses et soldes ça épuise, pleins de monde

    Et certains magasins pagaille, les fringues parterre Grrrr

    Aucun respect.Bon début de semaine à mercredi

    Bises de Tys*

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    40
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:23

    Bonsoir Johnny .

    Le week-end s'achève ...

    J'espère qu'il aura été très agréable pour toi ?

    Bonne fin de soirée .

    Amitié .

    Dan

    41
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:42

    coucou* voici une nouvelle semaine qui comence alors me voilachez toi pour te souhaiteéun bon lundi amitieé vero*

    42
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:52

    Bonjour Johnny.
    Pas de solei ce matin pour te souhaiter une bonne semaine.
    J'espère que tu vas mieux,
    Bisous

    43
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:13

    Coucou mon ami johnny,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton wk c'est bien passé. Pour nous oui, mais un

    peu fatiguant :-) - Dimanche un magnifique soleil

    Passe une bel journée en ce lundi

    Bisous tendresse

    t5neige

    ma ptite création pas du tout d'actualité rire.

    martine

     

    44
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:56

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon wk ? Moi oui puisque le soleil etait là

    Ioka a fait ses premiers pas dehors,mais pas longtemps

    J'aimerais qu'il fasse beau vendredi car je prends la route pour le Puy de dome.

    j'espère ne pas trouver la neige.

    A bientot de te lire .Mille bisous douceur de ta petite princesse Jasmine.♥

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    45
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:30

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci pour ta visite. J'ai eu des problèmes informatiques ce matin qui m'ont bloqués pendant quelques heures. Je n'ai pas trop le moral ! 

    Je te souhaite une bonne journée !

    Gros bisous

     Bonne journée

    Bisette

    46
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:35

    Bonjour Johnny .

    Un petit resto entre amis ....

    Rien de mieux pour conserver de bons liens .

    Bonne fin de journée .

    Amicalement .

    Dan

    47
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:41

    Hello mon Johnny , merci d'etre le premier pour commenter mon article , mille merci , je te souhaite une bonne semaine  , remplis de tant de tendresse et d'amour ,porte toi bien . Bisous de Mirella 

    48
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:41

    Bonsoir mon adorable Johnny

    Je passe bien en retard, désolée mais nous sommes lundi,
    et c'est la vie hi hi !
    Je ne m'arrête pas car encore bien des visites à faire et le
    temps passe très vite. Je prendrai bien un diabolo menthe,
    c'est une boisson que j'adore.
    J'ai soif alors un grand verre si tu veux bien.
     Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?


    En attendant viens, je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    49
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:53

    Coucou Johnny, c'est un plaisir de relire cet article sur Elvis.

    J'espère que tu vas bien et que le temps est meilleur chez toi qu'ici?

    Je te souhaite un très beau début de semaine, gros bisous.

    50
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:13

    Bonjour mon Johnny, alors comme ça tu étais au restau hier ? Cool !

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    51
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:57

    Bonjour Johnny .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié , bisou de Maria .

    52
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:35

    Bonjour mon ami Johnny

    Un bon mardi je te souhaite pour le moment pluvieux ( j'aime pas de tout )

    rire.

    J'espère que tu vas bien. pour ma part, un bon mal de tête enfin !!! ca passera :-)

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    pl3

    martine

    53
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:53

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Merci pour ta visite sur Christophe ! Passes une bonne journée !

    Bisous de Bisette.

    54
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:33

    Bonjour mon Grand

     

    pas de pluie ici, mais un beau soleil avec 13°, Je t''envoie quelques rayons pour chauffer tes rhumatismes, à ton âge tu ne dois pas en avoir beaucoup.....

    Bon Mardi et très bonne semaine Johnny

     

    de gros bisous  rebecca

    55
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:36

    Bonjour mon ami Johnny
    Je frappe à ta porte avec un panier à la main,
    Rempli de bonne humeur, de sourire, d'amitié, Pour t'offrir tous ces présents,qui viennent de mon cœur afin que tu passes une excellente fin d’après midi en espèrant que tu as pas trop de froid par chez toi . Pour nous c’est la pluie qui a fais son retour . gros bisous .Thalia

     

     

    56
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:28

    belle soirée 

    je te fais de gros bisous

    57
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:42

    BONJOUR JOHNNY .

    FotoFlexerAnimation

    Amitié , bisou de Maria .

    58
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:03

    Bonjour mon gentil ami Johnny

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    59
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:48

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    60
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:40

    Johnny ,je te souhaite de passer un bon mercredi .A plus

    61
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:45

    Bonjour mon ami Johnny ,

    mon  petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Brrrr il fait infect il pleut et le temps est vraiment

    triste. Du coup les gens sont maussades ... mais bon on

    va dire soleil dans le coeur :-)))

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et chatounets

    Tiens l'envie de te déposer le fil de l'amitié sourire

    pl4amitie

    martine

    62
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:44

    Coucou Johnny c'est moi Tys qui passe dans ton monde

    J'espère que tu vas bien? Alors ce week end bien passé

    Moi oui , mais je crois que j'ai attrapé froid ou la grippe

    Mais bon ça passera,du moins j'espère Grrrrrrrr

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.A bientot

    Bises de ton amie Tys *

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    63
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:25

    Bonne fin de journée pour ce Mercredi Johnny

    une journée très pluvieuse aussi, après de belles journées ensoleillées

    par contre pas besoin de trop se couvrir, car il fait très doux

    Pensées amicales et bisous mon Grand

    rebecca

    64
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:12

    Bonjour Johnny .

    J'espère que ça va bien .

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    65
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:56

    bonjour johnny

    je viens te souhaiter un bon Week-end

    ♥ bisous Colette ♥

    66
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:39

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Merci pour ta visite qui fait toujours

    plaisir ! Je te souhaite un bon Week-End !

    Bisous de Bisette !

    67
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:45

    Bonjour Johnny,

    Je te souhaite un bon Dimanche !

    Je t'embrasse

    Ton amie Bisette !

     Bon Dimanche

    68
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:09

    Bonjour johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous Colette ♥

    69
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:56

    Bonjour mon ami Johnny

    Je viens te souhaiter un bon mardi !

    Il pleut à Genève depuis plusieurs jours !

    Merci pour tes visites.

    Je t'embrasse. 

    Bisette.

    70
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:06

    Bonjour Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée de Lundi !

    Il fait très froid à Genève !

    Je t'embrasse

    Bisette.

    71
    Samedi 8 Février 2014 à 19:28

    bonne soirée mon ami

      de gros bisous

    72
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:51

    Bonjour Johnny .

    J'espère que ça va bien ce matin .

    C'est avec une  journée  avec la neige qui s'annonce que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    Amitié de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :