• In The Ghetto

    In The Ghetto

     

    Comme la neige vole

    Sur un matin froid et gris de Chicago

    Un pauvre petit enfant de bébé est né

    Dans le ghetto

    Et ses cris de maman

    Parce que s'il y a une chose dont elle n'a pas besoin

    C’est une autre bouche affamée à alimenter

    Dans le ghetto

     

    Les gens, vous ne comprenez pas

    L’enfant a besoin d'un coup de main

    Ou il deviendra soit un jeune homme fâché un certain jour

    Jetez un coup d'œil à vous et à moi,

    Sommes-nous aveuglons aussi pour voir,

    Faisons nous tournons simplement nos têtes

    Et regardez l'autre manière

     

    Jaillissent les tours du monde

    Et un petit garçon affamé avec un écoulement nasal

    Les jeux dans la rue comme vent froid soufflent

    Dans le ghetto

     

    Et ses brûlures de faim

    Ainsi il commence à errer les rues la nuit

    Et il apprend comment voler

    Et il apprend comment combattre

    Dans le ghetto

     

    Puis une nuit dans le désespoir

    Un jeune homme se casse loin

    Il achète une arme à feu, vole une voiture,

    Essaye de courir, mais ils n’obtiennent pas loin

    Et ses cris de maman

     

    Comme une foule se réunit 'autour d'un jeune homme fâché

    Faites face vers le bas sur la rue avec un revolver en sa main

    Dans le ghetto

     

    En tant que ses matrices de jeune homme,

    Sur un matin froid et gris de Chicago,

    Un autre petit enfant de bébé est né

    Dans le ghetto

     

    « Mon anneau d'orUntil it is time for you to go »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:33

    Bonjour,

    Jolie cette création.

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous le soleil n'est pas là.

    Espérons qu'il va vite revenir.

    Bises

    Laure

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:32

    Bonjour Johnny

    Très belle cette création, une sublime chanson et les interprètes y mettent toute leur âme

    je te souhaite un heureux Jeudi

    Chez nous il a plu cette nuit et le ciel reste gris, température douce
    Je te fais de gros bisous humides mon Grand, mais remplis de douceur

    rebecca

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:51

    Bonjour mon ami Jhonny

    Magnifique création,tu es donc chanteur

    tu interprètes surement du Elvis(sourire)

    Gros Bravo!!! cool  Passe une agréable journée

    Déjà jeudi, le temps passe tellement vite.

    Bisou Amitié @ bientôt.

     

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:33

    pas facile la vie dans un ghetto

    merci pour ce chant que je découvre

    Agréable fin de journée
    Ti bo du jeudi

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:27

    Bonjour mon ami Johnny

    Merci de ta visite et ton superbe cadeau.
    Je te félicite pour ta belle création. Elvis 
    est très beau. Merci de ton amitié !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse. 

    Bisette.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:27

    Bonjour Johnny .

    Te voir aux cotés d' Elvis me fait tout drole !!!

    Merci de m'avoir offert cette superbe création .

    Amitié .

    Da

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:32

    Hello mon Johnny , merci pour cette superbe creation , que tu fais toujours tres bien .Merci de l'avoir poser sur ma page . J'espere que tu vas bien , tu passeras une merveilleuse soiree de Jeudi et surtout prend bien soin de toi . Bisous de Mirella .

     

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:51

    Johnny Merci pour ta création qui est superbe.

    Passe une bonne soirée

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:10

    Bonsoir mon ami Johnny! Jolie création comme toujours! Et ta voiture la mettras-tu encore en photo?... Surtout sois prudent mon ami! Bisous.

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:46

    Bonsoir Johnny

    Joli et doux printemps
    C'est chaque jour le cœur content
    Que je voyage un peu partout
    Porter par un vent fou
    Pour te crier à tue-tête
    Que de passer chez toi est une fête
    Je t'offre en toute amitié une primevère
    Pour que ta journée soit belle et claire.

    J'espère que ça t'a plu hi hi !

    Allez on se connecte avec ce lien ami, et on se retrouve
    chez ma douce Bab qui n'attend que de vous rencontrer.
    Un joli univers au couleur du soleil. Un petit oiseau
    qui nous chante le printemps.  Laissez lui un message,
    je sais que ça lui fera le plus grand bien.
     Bon voyage et à vot'bon coeur M'sieurs dames !
    http://faustine84130.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:06

    SUPER TA CREA BELLE MISE EN SCENE.

    A MON TOUR JE TE METS MON KDO.

    JE TE SOUHAITE PAR LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ET JE T ENVOIE PLEIN DE BISOUS.

    TA SOEUR ELLEN.

    CADEAU POUR MON FRERE JOHNNY

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:25

    Bonjour jOHNNY .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Hier , malgré le mauvais temps nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une belle pêche de truite .

    Nous voila déjà à la fin de la semaine et je pense que nous serons absent pour le week-end .

    Alors je te le souhaite agréable , à lundi .

    Bisous de nous deux .

    5f55c5d6

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour mon ami Johnny,

    Merci de ta gentille visite qui me fait toujours
    plaisir. Elle est superbe ta création avec Elvis
    et tout l'ensemble !

    Je te souhaite un très bon Vendredi !

    Gros bisous de Bisette.

    Bon Vendredi

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:18

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite , tu sembles bien a cote de Elvis, tu resembles come un Star .Merci  pour cette belle creation .

    Bon Week end avec paix et serenite et avec tout e que tu aimes .Bisous de Mirella .

      

    15
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:23

    Bonjour mon ami Johnny

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Temps pas fameux mais il faut faire avec mdrrr

    Merci pour ton amitié et j'espère n'avoir oublié personne en

    permission 1

    Ha malgré le privé et la permission je reçois toujours la newsletter

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à **  lundi ** "étant

    donné que j'ai pris pas mal de retard  * avec cette histoire *

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    merci pour ta jolie création que je publierai lors de mon prochain billet

    louve

    martine

     

    16
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour mon ami Johnny, merci pour ce partage sympa.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi en ce
    vendredi.
    Le ciel est gris, mais soleil et sourire
    au fond de nous, pas vrai.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu
    la gentillesse de passer chez cette gentille dame qu'est
    notre amie Bab, comme quoi on peut redonner bon moral
    à quelqu'un virtuellement aussi.

    Nous partons pour un autre univers, c'est chez mon ami
    Henry, sa gentillesse vous l'apprécierez j'en suis certaine.
    Il y a tout un tas de choses à voir dans son joli monde,
    j'espère que tu y voyageras de bon cœur.
    Merci pour lui et bonne route.
    http://henry80.eklablog.com/

    Prends soin de toi et je t'offre une poignée de tendresse
    pour que ta journée soit plus douce.

    Lol

    17
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:41

    Johnny passe une bonne journée malgré le temps maussade,et un très bon week-end

    Bisous

    18
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:40

    Bonjour Johnny

    Oui j'aurais du y penser  que tu  interprétais 

    du Hallyday (sourire) Merci pour tes agréables visites

    Bon vendredi et bonne fin de semaine je te souhaite

    plein de soleil de belles balades et de choses agréables.

    Bisoussss@ bientôt.

    19
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:13

    Coucou Johnny c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un agéable vendredi et un doux week end

    J'espère que ce week end il fera meilleur pour mettre le nez dehors.

    Nouveauté sur mon blog Jasmine ,un nouveau décor

    Pour le moment il est en construction Surprise bientot.

    Merci beaucoup pour le magnifique cadeau sur mon blog

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

     

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    20
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:33

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour bon week end

    Le petit com du jour
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et que chaque moment de ce jour soit un poème
    Dont la poésie embellit toute chose
    Bisous bonne fin de semaine ""la kikinette""

    21
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:18

    Coucou Johnny

    Merci pour cette superbe création, tu es une vraie star dis moi !

    je te souhaite un superbe week end

    Gros bisous mon ami

    22
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:59

    Bonjour cher ami 

    merci pour ton magnifique présent .. te souhaite un doux

    et beau Weekend-end ensoleillé

    gros bisous sylia2

    23
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:16

    Hello c'est avec le soleil que j 'arrive dans ton petit monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j 'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien profiter de ton wk.

    A bientot et bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    24
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:10

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas bien?

    Je crois qu'on va avoir beau temps ce week-end.

    Je te souhaite un agréable week-end, prends soin de toi, gros bisous.

    25
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:13

    Magnifique création.

    C'est avec mon coeur remplit d'amitié pour toi que je viens te souhaiter une très bonne journée de dimanche et mon souhait le plus cher pour ce jour c'est que cette journée t'apporte ce qu'il y a de meilleur. Bon dimanche, mais avant douce nuit étoilée et des bisous

    26
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:13

    Bonjour mon ami Johnny .Un coucou ensoleillé pour venir te dire bonjour et te souhaiter une jolie journée de dimanche en espérant que tu aille bien .merci pour ta jolie création . bisous Thalia  

     

     

    27
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:40

    Coucou Johnny, je ne t'oublie pas mais en ce moment, j'ai beaucoup d'occupations diverses et variées qui me prennent du temps et les journées sont trop courtes. Bonne semaine à toi et plein de bisous. Cat

    28
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:53

    Une sublime création , très réussie , bravo Johnny

    Bises mon ami

    29
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:02

    Bonjour mon ami Johnny, bonne semaine à toi.

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour cher Johnny,

    Je passe te souhaiter un bon Lundi !

    J'espère que tu as passés un bon Dimanche ???

    C'est une jolie création , tu es une star mon ami Johnny !

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Lundi

    31
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:38

    Johnny je tesouhaite une très bonne semaine,avec beaucoup de soleil

    32
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:44

    Merci mon ami johnny

    de ton passage malgré mon absence, il vas très doucement a bientôt

    ♥ bisous... Colette ♥

    33
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:22

    Bonjour mon cher Johnny

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    306446001396851608

    martine

    34
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:08

    Bonne semaine après mon super week end

    Bonsoir me voilà de retour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.
     Douce nuit Gros bisous kikinette

    Bonne semaine après mon super week end

    35
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:11

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Commençons notre mardi par faire un petit chez notre amie
    Rosia, que tu es la foi ou pas, elle t'attend avec sa gentillesse,
    son amitié et ses témoignages.
    Je te la confie, c'est une bonne âme. Sa vie est amour
    et prière.
    http://rosia.eklablog.com/

    Bonne route en sa compagnie sur le chemin que tu choisiras.

    J'espère que le temps est clément par chez toi, on annonce
    10° de moins par ici. Donc comme dit mon chéri en avril
    ne te découvre pas d'un fil.

    Merci pour tes beaux partages, et pour ton amitié.

    Prends soin de toi et bonne journée. (Merci aussi à ceux et celles
    qui m'offrent le café chaque jour hi hi)

    Lolli

    36
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:26

    Bonjour mon ami johnny

    passe une agréable journée prend bien soin de toi et les tiens

    ♥ bisous.... Colette ♥

    37
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:29

    Bonjour Mon Grand

     

    Comme c'est agréable de se réveiller avec le soleil et et la douceur de la température, on en redemande

    Je te souhaite un heureux Mardi fait de petites joies qu'on appelle bonheur de vivre

    Moi aussi quelques problèmes sur mon blog, des images sur le côté disparaissent, j'ai demandé à mon Docteur préféré " La fée de la Forêt" d'essayer d'y remédier, car la Bonne maman est nulle ...

    de gros bisous amicaux Johnny

    rebecca

    38
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:56

    Bonjour Johnny,merci pour tes visites.
    Passe une bonne journée.
    Bisous

    39
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:32

    bonjour mon ami Johnny.Je viens te laisser
    Une petite empreinte
    De mon passage sur ton joli blog
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    bisous Thalia

     

     

    40
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:07

    Bonjour je viens te souhaiter une agréable journée

    Le soleil n 'est pas present aujourd hui ,mais revient demain ...

    Moi demain je serais absente pour la journée Mon mari voit le cardio et anestesiste pour operation prévu le 17 avril

    A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    41
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:25

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    Je passe te souhaite une bonne fin de journée
    Et une belle soirée..
    J'envoie dans le ciel
    Un ballon en forme de cœur
    Qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie..
    Gros Bisous la tite kikinette

    42
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:01

    Bonjour Johnny

    Profite bien de ta journée demain dans ton

    mobil-home je te souhaite Full soleil

    Merci pour tes chaleureux com.

    Bisousss Amitié @ bientôt.

    43
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:04

    Hello Mon Johnny . felicitations pour ton mobil home , amuse toi bien .

    Bon Mardi et prend bien soin de toi . Bisous de Mirella .

    44
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:45

    Bonjour mon gentil ami Johnny,

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    45
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:32

    Bonjour Johnny .

    Je te souhaite de passer une très belle journée dans ton mobil - home .

    Amitié .

    Dan

    46
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:46

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    47
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:11

    Johnny Thalia  a beaucoup de talent pour ses créations,c'est un très beau cadeau.Bon mercredi

    48
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:27

    Bonjour mon ami Johnny

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé,et jusque maintenant soucis

    connection :-(

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    J'espère que tu as pu dormir dans ton mobil home

    martine

     

    49
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:49

    Bon mercredi  merci à vous tous

     Un petit passage rapide

    Bonne fin de journée bisous kikinette

    50
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:54

    Mon petit coucou du mercredi pour te souhaiter une agréable journée

    J'espère que tu as bien débuté ta semaine.

    Moi oui, à part lundi trop dur...Ce WK repos complet (lol)

    Je pense que le soleil brille chez toi

    Je vais continuer ma petite ballade chez mes ami(es)

    A bientot...Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    51
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:57

    Très joli création,

    je te souhaite une

    Bisou

    52
    Jeudi 10 Avril 2014 à 06:38

    CADEAU  POUR TOI MON FRERE

    GROS BISOUS A BIENTOT.

    53
    Jeudi 10 Avril 2014 à 06:56

    Bonjour mon Johnny, je te souhaite une bonne journée.

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    54
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:54

    Bonjour johnny

    passe une agréable journée avec le soleil qui et au rendez vous cela fait du bien prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ bisous... Colette ♥♥

    55
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:42

    Bon Dimanche

    Coucou c'est moi le bonjour du jeudi
     Si chacune de mes pensées....
     Se transformaient en fleurs...
     Chaque jour un bouquet...
     Viendrait embellir ta demeure..
     A travers ces quelques mots..
     C' est toute la douceur de leurs parfums..
     Que je t'envoie amicalement en te souhaitant
     Une belle après-midi bisous la kikinette

    56
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour mon ami Johnny

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous... Colette ♥♥

    57
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:44

    coucou mon ami Johnny

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le

    plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    martine

    58
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour mon gentil Johnny,

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    59
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:31

    bonjour mon ami Johnny .C'est en compagnie du soleil que je viens aujourd’hui te dire bonjour espérant que tout va bien pour toi . Merci pour ta belle amitié et tous tes gentils petits mots .Je te souhaite une agréable journée un bon et beau wk .bisous .thalia

     

     

    60
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:39

    Johnny un coucou pour te souhaiter un bon week-end.Bisous

    61
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:22

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je passe en douceur pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée avec le soleil comme chez moi
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi, pour toi,
    Un bouquet de tendresse et un énorme bisou de la kikinette @+++

    62
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:32

    Bonjour Johnny

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Et un agréable week end avec j'espère toujours le soleil.

    Moi peut etre dimanche vide grenier et toi que feras tu?

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    63
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:25

    Coucou Johnny

    Nous voici arrivés au week end!

    Tu profites de ton nouveau mobil home ça y est?

    je te souhaite un très beau week end

    Gros bisoussssss

    64
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:19

    Un grand merci à ma douce Lolli et a tous ceux et celles qui sont passés me faire un coucou------Je vous remercie infiniment d'avoir visité mon universJe vous embrasse tous et vous souhaite un très bon week-endBisous------------------- 

     

    "Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...
    65
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:40

    coucou je vole de blog en blog et je me dépose sur ta joli page pour te souhaiteé une bonne journeé en ce samedi amitieé vero

    66
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:33

    Très bon week end

    Bonjour bon samedi
    *******************
    La beauté de la nature le matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui brille et les rayons
    Passent à travers les rideaux pour
    Te faire un petit coucou et te dire
    Bonne fin de journée..... Bisous de la tite kikinette

    67
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:49

    Coucou Johnny, j'espère que tu peux profiter du beau temps par chez toi.
    Je te souhaite un très agréable week-end, gros bisous.

    68
    Dimanche 13 Avril 2014 à 01:05

    Hello mon Johnny , je suis en pause pour 10 jours pour me reposer et celebrer Paques , alors je viens te souhaiter de maintenant une Joyeuses Paques entourer de tout ce que tu aimes . Porte toi bien bisous de Mirella.

    69
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:06

    Bonjour très cher Johnny

    Me voila enfin arriver chez toi , merci pour toutes ton amitié

    te souhaite un très beau dimanche ensoleillé pleins de douceurs

    bisous sylia2

    70
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:46

    coucou*

    je te souhaite un bon après midi

    en ce dimanche bien gris chez moi

    j 'ai quand même pu faire une balade en vélo

    amitieé vero*

    71
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:56
    72
    Dimanche 13 Avril 2014 à 23:31

    Mon frèr de coeur

    Coucou et oui , c 'est moi !!! je suis là !!

    Contente que tu sois passés sur mon blog!!

    J'espère que tu vas bien!!!

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce dimanche.

    Gros gros bisous amicaux

    Avec toute ma sincère amitié

    Ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    73
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:20

    Bonjour mon ami Johnny, très chouette ta créa.

    C'est avec une belle semaine qui commence que je passe
    te souhaiter un bon lundi bien ensoleillé.

    J'espère que tu as passé un agréable week end.

    Je profite de te dire par ici, que je passerai jusqu'à mercredi
    16 avril, puis je serai en pause pour raison de vacances.  ;)
    Je serai de retour mercredi 23 avril.
    Je te le rappellerai ne t'inquiète pas.

    Allons faire un tour chez mon adorable Sylvie, c'est le nouveau
    lien ami que je te confie.
    Un bel univers de partage, de la douceur, du bonheur et un
    bon caractère qu'a cette gentille amie, car je la taquine parfois.
    Elle mérite que vous passiez la voir.
    Bon voyage dans son joli monde.
    http://sylounette.eklablog.com/
     
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.

    Lolli

    74
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:36

    Johnny,que ce lundi te soit très agréable Bisous

    75
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:41

    Coucou mon ami Johnny

    Un bon début de semaine, je te souhaite - temps bien frais.

    En Belgique faut pas être pressée pour avoir un rendez-vous

    clinique ... le 24 Juin, une chance ils m'ont retéléphoné après

    pour me dire qu'une personne s'était désistée et je peux aller

    le 22 Avril ***

    Un excellent lundi - me dépêche journée dial et j'aimerais publier

    mon nouvel article après

    Bisous tendresse

    Calinous de ma canaille de Tanya et chatounets

    martine

    76
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:15

    Bonjour mon adorable Johnny,

    C'est mon avant dernier jour avec toi, car tu le sais déjà,
    je vais pauser hi hi, mais tu restes dans mes pensées et dans
    mon cœur c'est promis. Mais oui tu vas me manquer.


    Tâche de ne pas trop t'ennuyer, occupe donc tes journées
    comme tu en auras envie, au gré du vent qui te portera
    de ci de là cahin, caha ...

    Bon il arrive ce café ? Lol !
    Mais ne sois pas triste car nous avons encore une autre
    journée à passer ensemble demain. Chaque chose en son temps.

    Commençons ce mardi en faisant un petit tour chez mon amie
    Mimi. Elle est passionnante en tous points. J'aime son joli
    monde très accueillant, plein de sincérité, où se mêlent, créations
    raffinées, citations bien pensées, et toujours une pointe d'humour.
    http://rosebleue33.eklablog.com/
    Bon voyage dans le bordelais.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    77
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:18

    Kikou mon ami Johnny

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Sérieux bug pour les commentaires hier, mais bon c'est arrangé

    il me semble ouf !!! sourire

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    martine

    78
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:58

     Page spéciale Joyeuses Pâques merci à tous pour vos cadeaux


     *Bonjour*
    Comme un oiseau majestueux
    je me pose sur la branche de ton arbre
    de ton beau et radieux jardin privé
    pour y savourer toute sa douceur
    et te souhaiter une très belle fin de journée !
    Gros bisous la kikinette

    Ps: Hier j'avais des soucis avec ekla pas moyen de poster  ni message ni créa

    ça a été réparé hier soir ...

    79
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:10

    Bonjour mon adorable Johnny,

    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    80
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:52

    Bonjour mon ami Johnny

    C'est sous un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    mercredi. Demain ,je serai absente le matin mon VT vient pour

    check up Tanya et décidé d'une date pour la stérilisation brrr

    en suis déjà malade. Ce sera un Dimanche,ensuite l'après-midi les

    courses pfff 

    * a vendredi *

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et chatounets

    martine

     

    81
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:37

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas bien? IL fait très beau en ce moment, autant en profiter.

    Je te souhaite une agréable journée, gros bisous.

    82
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:14

    Bonjour mon ami, je suis peu présente en ce moment car le soleil m'appelle ! Je n'oublie pas les amis néanmoins ! Plein de gros bisous. Cat

    83
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:54
    84
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:06

    Bon mercredi

    Bonjour bon jeudi bien ensoleilé
    Dans ton univers je aisse mon petit com
    Comme chaque jour c'est un bonheur de venir te voir.

    La Vie est Beauté, admire-la elle est Béatitude, savoure-la
    Elle est un Rêve, fais-en une réalité
    Elle est un Défi, fais-lui face
    Et aussi un Devoir, accomplis-le
    Elle est un Jeu, joue-le elle est Précieuse, prends-en soin.
    Sur ces quelques mots je te souhaite une belle journée
    Je serai en pause à partir de demain je serai de retour lundi soir
    Joyeuses Pâques gros bisous la kikinette

    85
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:28

    Bonjour très cher Johnny

    Mon petit passage pour te souhaiter de très belles fêtes de pâques

    j'espère que tout vas bien ...!!!

    gros bisous sylia2

    86
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour mon ami Johnny

    je viens te souhaiter de bonne Fêtes de Pâques

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    87
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:23

    Bonjour mon ami Johnny,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    martine

     

    88
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:59

    Coucou Johnny, j'espère que tu vas bien?

    Je apsse te souhaiter une belle soirée et un agréable week-end de Pâques, gros bisous.

    89
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:47

    Coucou Johnny

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter de belle fêtes de Pâques

    Attention à ne pas manger trop de chocolat!!

    Gros bisoussssss

    90
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:19

    bonjour mon ami Johnny. j'espère que tu vas bien. je te souhaite un joli wk et de bonnes fetes de Pâques entouré des personnes qui te sont chères . bisous Thalia .

     

     

    91
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:27

    Bonjour mon frèr de coeur

    Ce jour est arrivé ! Le jour où les enfants aiment à chercher les oeufs dans le jardin. 

    Moments conviviales, familiales et inoubliables. 

    Je viens te souhaiter un bon week end de Paques en espérant que tu vas bien.

    Joyeux Week-End de Pâques à toi et à ceux qui te sont chers...

    Avec tout mon amour

    92
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:28

    Hello mon Johnny , j'espere que tu as passer de bonnes fetes d Paques  .

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien ,bisous de Mirella

    93
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:26

    Bonne fin de semaine Bonnes fêtes de Pâques En pause

    Bonjour  suis de retour  merci de ta présence

    Des petites douceur, des petits mots de tendresse
    Nous fait retrouver la bonne humeur et adoucissent nos journées
    Je passe te souhaiter, une bonne journée, un bon Mardi,
    Gros bisous la "kikinette"

    94
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:50

    Johnny je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    95
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:33

    Bonjour johnny

    je viens te souhaiter une bonne journée profite de cet instant présent chez nous beaucoup de vent mais le soleil et là pour nous réchauffer un peu à bientôt

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    96
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:10

    Coucou on adorable frère

    enfin j'ai décidé de reprendre un peux ,  bien que difficile

    je vais te souhaiter une bonne semaine et merci mon ange pour tes courriers et belles créations

    ton blog et d'un beauté fascinant , ton poème excellent

    et la créa magique

    ici ça va moyennement ,mais bon , je sais pas ou nous allons très dur!!!

    alors le Mobli-homme j'ai pas reçue la photo

    j'espère que tu passera par chez moi avec Marie

    Milles gros bisous a toi et vous deux

    toute ma tendresse a mon frère adoré

    ta soeur  Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :