• Le loup surgi de la nuit

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 22:53

    bonsoir johnny

    Qu'il est doux de se laisser aller
    Se reposer, ne plus penser
    Laisser le temps s'écouler
    Les minutes passées
    L'esprit vagabonder, se libérer la pensée
    Suspendre le réel un moment donné
    Se relaxer, s'abandonner
    Au moment présent se donner
    Se laisser porter par la pensée
    De vivre

    douce soirée

    tendresse

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:36

    Bonjour mon cher Johnny . Belle création . Merci de tes passages et t'inquiètes quand on peut pas on peut pas on a tous nos occupations et on peut toujours revenir plus tard .


    Je te souhaite un bon mercredi . Bisous Nadine

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 12 Février 2013 à 23:36

    Re coucou mon ami Johnny,

    Merci pour ton passage et merci pour l'information au sujet de Lisa - Marie Presley. Elle a donc 4 enfants. Je savais que son deuxième mari était Michael Jackson. Elle s'est mariée 4 fois. Donc je ne connais pas bien la vie de Lisa-Marie Presley.

    Bonne et douce nuit mon ami Johnny

    Bisous de Bisette  

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:33

    Cette création plairait à mon amie Mireille qui est Fan des loups, car elle est très belle. Elle me plaît également.

    Passe une bonne soirée Johnny

    Ton amie Bisette

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:51

    Bonsoir Johnny,

    merci ,bonne soirée à toi aussi et douce nuit.

    Bisous.

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 09:01

    http://youtu.be/n8HuXW4N7A4 balade en France

    bonjour mon frère 

    bien imagine toi que pour moi je me promène chaque jour sur le sentier de lamitié!!! amitié de de plus en plus belle aussi une bonne journée avec un temps ensoleillé que cette semaine soit splendide remplis de petits bonheur

    merci pour tous ton soutient et tes com

    gros bisous sionie a mon frère

    7
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 26 Février 2013 à 13:28

    Une autre tres belle création
    Je te remercie pour tes visites et pour ton amitié 
    Je te souhaite un bel apres midi ensoleillée
    prends soin de toi


     
     

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:47

    Merci mon ami Johnny pour ton gentil commentaire accompagné d'un beau poème. Tes créas sont supers. 

    Je vais à nouveau passer.

    Bisous de Bisette

    9
    scarrie
    Lundi 18 Mars 2013 à 00:28

    bonsoir, merci pour ta visite, j'aime énormément le style de ton blog, moi mème étant fan de johnny, je me devais de laisser mes traces lol la chanson de ce grand homme qui me touche le plus est " diego" mais je suis absolument fasciner par la carrière et le parcours de cet homme....

    merci encore pour ce partage,

    bonne nuit, et bravo pour ce superbe blog en son honneur.. 

    10
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 15 Avril 2013 à 02:45

    j'ai ouvert la fenêtre de mon cœur et j'ai laisser entrer le soleil comme tu m'as conseiller et j'ai ressenti la douceur d'un parfum égale à une fleur
    Passe un beau début de semaine

    11
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:08

    Bonjour mon ami de coeur,

    j'arrive doucement pour te souhaiter une bonne journée.

    Je ne sais pas si tu es là .

    Un peu la flemme en ce moment.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :