• So Glad You're Mine

    So Glad You're Mine

    Si heureux que tu sois mienne

     

    Ma chérie est grande

    Elle est comme un boulet de canon

    Qui me dit tout le temps qu'elle m'aime

    Seigneur vous m'entendez hurler.

    Elle pleurait, Ooh wee

    Je crois que je vais changer d'état d'esprit

    Elle disait : "Je suis si heureuse d'être en vie"

    Je pleurais "Je suis si heureux, que tu sois mienne"

     

    Ma chérie sait comment

    Il faut me traiter

    Elle me donne de l'amour en abondance

    Le matin, le midi & la nuit

    Elle pleurait Ooh wee

    Je crois que je vais changer d'état d'esprit

    Elle disait : "Je suis si heureuse d'être en vie"

    Je pleurais : "Je suis si heureuse que tu sois mienne"

     

    Quand ma chérie fait, ce qu'elle me fait

    J'escalade les plus hautes montagnes

    Je conduits sur les mers les plus profondes

    Elle pleurait Oo wee

    Je crois que je vais changer d'état d'esprit

    Elle disait "Je suis si heureuse d'être en vie

    Et je pleurais : "Je suis si heureux que tu sois mienne"

     

    Les lèvres de ma chérie sont peintes en rouge

    Et elles sentent comme du vin

    Et quand elle m'embrasse

    Je monte au septième ciel à chaque fois

    Elle pleurait Ooh wee

    Je crois que je vais changer d'état d'esprit

    Elle disait "Je suis si heureuse d'être en vie"

    Je pleurais "Je suis si heureux que tu sois mienne"

    « Ma sœur Ellen sur les marches de CanneDiego, libre dans sa tête »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:27

    C'est une création magnifique,bravo.
    Bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:13

    Superbe ce texte mon ami de coeur,

    tu es peut-être absent aujourd'hui ou c'était hier!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:45

    Coucou ,de passage pour vous souhaiter un excellent week-end.
    Bisous

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:54

    Bonsoir mon ami Johnny, 

    Quand j'entre dans ton blog, me voilà attirée par le grand Jojo !!! 
    Je n'étais pas là aujourd'hui et je n'ai pas fait grand chose !!!!!

    Toutes tes créations sont jolies et je te félicite !!!! 

    Bonne soirée Bisette 

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:05

    J'espère que tu as passé une belle journée. Moi j'ai regardé le beau défilé du 14 juillet à la télé, quel beau temps à Paris, alors que chez moi ce jour, un peu de pluie mais mon jardin est content car on avait besoin de pluie, c'était sec.

    Elle est magnifique ta création et quel beau texte, super.

    Bonne soirée, prends bien soin de toi et gros bisous.

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:18

    Bonjour Johnny

    Du sublimue, du magnifique

    ta déclaration d'amour est une merveille

    Très bon Lundi et excellente semaine

    toujours avec le soleil et la chaleur

    dans un instant je pars pour la Clinique ou je vais y passer la journée... petite intervention pour des ongles incarnés, un peu stressée pour être endormie et la douleur, pas très courageuse la Bonne Maman

     

    de gros bisous et à demain

    rebecca

     

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:41

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi vero*

    8
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:50

    Coucou ,c'est avec une belle journée qui s'annonce très ensoleillée,que je vous souhaite une bonne semaine.

    Bisous

    9
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:51

    Bonjour Johnny

    Merci pour ton petit passage matinal accompagné chaque fois de tes mots doux et gentils

    Hier j'ai passé la journée en Clinique étant opérée de deux ongles incarnés, tout s'est bien passé, mais suis rentrée groggy à la maison . Un infirmier va passer tous les deux jours faire les pansements, et pendant 5 jours j'ai antibiotiques et calmants, mais je ne souffre pas. Sauf que je ne peux me chausser, je reste donc à la maison avec des chaussons que m'ont donné la Clinique,

    Pas de problème pour aller et venir chez moi, l'infirmier me dira quand je poourrais me chausser à nouveau, sans doute après l'enlèvement des fils... Une bonne chose de faite, j'avais surtout la hantise d'être endormie, mais l'équipe est formidable et s'occupe bien de vous .

     

    Il fait toujours très beau, mais une chaleur supportable, on a toujours un petit vent, bien agréable

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu peux bien profiter de ces merveilleuses journées

     

    de gros bisous remplis d'amitié   rebecca

    10
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:36

    Un petit coucou pour vous souhaiter une agréable soirée.
    Bisous

    11
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:09

    Hello mon Johnny , un acte bien ecris , j'aime merci .

    Passe une bonne journee de Mercredi et bonne nuit de ma part , gros bisous de Mirella .

    12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:40

    coucou mon ami

     j'espère que tu profite bien de ce beau temps

    nous on part souvent

     des amis passe chez nous et nous chez eux

    gros bisous mon ami

    13
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:42

    BONJOUR MON GENTIL JOHNNY

     

    MERCI MON AMI POUR TA VISITE, QUI M'A FAIT TRÈS PLAISIR, BEAUCOUP DE NOS AMIS SONT EN VACANCES ET LE BEAU TEMPS ÉTANT ENFIN ARRIVÉ, J'ESPÈRE BIEN QU'ILS SONT TOUS HEUREUX ET EN PROFITENT À VOLONTÉ,

    MOI J'AI DÉJÀ PRIS UN PETIT ACOMPTE ET NOUS REPARTIRONS FIN SEPTEMBRE QUAND LES ACTIFS SERONT RETOURNÉS " À LA TÂCHE"

    POUR L'INSTANT AU RESTE AU FRAIS, CAR IL FAIT RÉELLEMENT TRÈS TRÈS CHAUD, ON METTRA LE NEZ DEHORS, CE SOIR AU FRAIS

    DE GROS BISOUS D'AMITIÉ   REBECCA

     

    14
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:03

    Cucou c'est moi Magnolia qui viens vous souhaiter une agréable journée.
    Bisous

    15
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:07

    Bonjour Johnny

    quel joli message tu m'as laissé, merci mon bel ami

     

    il fait très très chaud encore aujourd'hui, on reste à l'ombre et les activités sont très réduites...

    Excellent jeudi Johnny,

    de gros bisous  rebecca

    16
    Samedi 20 Juillet 2013 à 11:33

    Bonjour Johnny et merci pour ton passage accompagné de mot si doux à mon coeur

    Je te souhaite un excellent week end, fait de soleil et de chaleur, ici on nous annonce 35° pour Mardi  !!!!!

    Je te souhaite aussi une excellente Fête Nationale

     

    de gros bisous   rebecca

    17
    SYLIA2 Profil de SYLIA2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 11:41

    Bonjour Johnny

    Me voila de nouveau parmi vous

    te souhaite un très bon week-end

    te souhaite un très bon week-end

    Bisous Sylia

    18
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:36
    <address>Bonjour Mon Grand Garçon</address><address></address><address>Merci de ton passage</address><address>ainsi vous n'avez pu avoir votre rendez vous chez le docteur, et désormais il faut attendre un mois de plus, la médecine n'est plus ce qu'elle était et c'est pareil chez nous, en plus ils sont un peu désinvolte avec les patients</address><address>

    il y a eu de l'orage dans le coin, rien chez nous, mais le ciel est devenu gris et une légère pluie ce matin, et qu'est ce qu'il fait bon, on peut  respirer à pleins poumons.

    Pas le cas cette nuit ou j'ai eu du mal à dormir, je me rattrapperai cette nuit .

     

    Bonne fin de journée Johnny

    de gros bisous   rebecca

    </address><address></address><address></address>
    19
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:00

    Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les
    voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours
    là.... Belle et douce soirée Johnny

    Mille bisous d'amitié

    20
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:14

    Coucou Mon Grand Garçon

     

    Il y a eu des orages dans le coin, rien ici seulement de la pluie et une baisse des températures, les avantages sans les inconvénients

    Chez nous aussi les chambres sont à l'étage et au rez de chaussée il y fait toujours bien meilleur, malgré tout on  y reste, on fait des courants d'air...

    J'espère que tu vas pouvoir très vite réintégrer votre chambre , car les canapés  lit sont souvent moins confortables .

    merci pour tes gentils messages ils sont toujours accueillis avec bonheur

    Bon mercredi qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    bisous  rebecca

    21
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:29

    Bonjour mon ami Johnny .

    Très belle créa d'Elvis ...

    Que je découvre ce matin !

    Tu as une très belle imagination créatrice .

    Merci du partage .

    Amitié .

    Daniel

    22
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:30

    Merci Johnny de ton passage

    Je te souhaite à mon tour un excellent Jeudi

    Ici il fait très bon 25° à 26° si bien qu'on va en profiter pour s'évader un peu, quelques courses, la bibliothèque et une petite balade dans les environs

    J'espère que chez toi aussi l'air est plus respirable , tout en gardant notre beau soleil dans le ciel

     

    des bisous et des pensées amicales   rebecca

    23
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:13

    Bonjour Johnny

    Merci pour ton adorable message matinal, cela donne un coup de joie pour la journée

    Moi je n'arrive jamais a être sur le PC le matin, pas trop matinale, ensuite petit déjeuner, toilette, un " tout petit peu" de ménage et la préparation du déjeuner... et voilà la matinée écoulée

     

    L'après midi après déjeuner je regarde un film, car le soir après le PC je vais lire , mais dès qu'il fera moins chaud, on partira faire un peu de marche  dans la campagne qui est toute prête de chez moi ; Tu vois les retraités ont la belle vie ....

    je te souhaite une belle fin de journée, en espérant que la chaleur diminue aussi chez toi,

     

    de gros bisous  rebecca

    24
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:16

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    25
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:25

    Bonjour Johnny

    depuis quelques jours, il faut jongler pour venir sur le PC, on passe notre temps à le déconnecter à cause de l'orage, , il faut trouver les bons  moments, cela ne dure pas longtemps, mais c'est très souvent, on reçoit un peu de pluie, mais pas assez pour nous rafraichir , cet après midi c'est redevenu irrespirable ....

    Nous sommes obligés d'abandonner les travaux de jardinage....

    oui j'ai peur de l'orage, chaque fois je ferme portes et fenêtres pour éviter les courants d'air, cela amuse mon époux, mais hier encore la foudre est tombée sur une maison  située dans les faubours de notre ville, , la toiture et le l'"tage ont complètement brûlés, alors pas si fada la bonne maman ......

    Je te souhaite un excellent week end et de bonnes vacances si toutefois elles sont encore à prendre. Nous nous avons pris un acompte en Juin et on remet cela fin Septembre...

    <address>Bises et amitié  mon grand Garçon </address><address>rebecca</address>

     

    26
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:49

    Un petit bonsoir mon ami Johnny ,

    Très belle création D'Elvis c'est super.

    Bonne nuit Mon ami

    Je t'embrasse Johnny et merci  pour tes visites
    régulières.

    Bisette

    27
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 23:11

    coucou

    me revoilà mais en pointillés pour te souhaiter une belle nuit étoilée !

    Bisous

    28
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:16

    Bonjour mon ami de coeur,

    pas trop d'orage ce weekend j'espère.Ici assez violents et ce matin c'est de la pluie mais cela va rafraichir un peu.

    Passes une belle journée.

    Bisous.

    29
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:50

    Bour Johnny

     

    Bon Lundi et très bonne semaine, qu'elle soit pour toi, celle qui va te combler

    Bien moins chaud ici, si bien qu''on redouble d'ardeur, mon mari nettoie les extérieurs et moi l'intérieur, j'ai nettoyé les carreaux de deux fenêtre ce matin  et demain, je continue... J'ai horreur de faire cela, mais cela me fait faire de l'excercice ....

    Un mois qui se termine et le mois d'Août qui apparaît, que nous réserve t il, que de bonnes choses pour tous j'espère, moi ce sera la visite de ma fille, des enfants et de la chienne après leur retour du Japon, le Mari restera au boulot à Londres, il faut bien que quelqu'un bosse pour faire vivre la petite famille....

     

    des pensées amicales et des bisous mon grand Garçon

    rebecca

    30
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:20

    Bonjour Johnny

    Le ciel est tourmenté ce matin, et parfois le soleil laisse place aux nuages, qu'importe puisque au réveil j'ai trouvé ton délicieux message, qui m'a apporté lumière et douceur

    Je te souhaite un excellent Mardi mon grand garçon

    et te transmet bisous et pensées amicales

    rebecca

     

    31
    Samedi 3 Août 2013 à 06:14

     

    BONJOUR JOHNNY

    ABSENTE AUJOURD'HUI ET DEMAIN DU PC, NOUS AVONS LES ENFANTS QUI PASSENT LE WEEK END CHEZ NOUS, MON FILS CADET,

    C'EST DONC TRÈS TÔT CE MATIN QUE JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE ET TE SOUHAITER UN EXCELLENT WEEK END

    POUR L'INSTANT IL FAIT TRÈS BON ET J'ESPÈRE QUE LE BAROMÈTRE NE MONTERA PAS TROP .

    JE PENSE RETROUVER MES BONNES HABITUDES DIMANCHE SOIR,

    JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

    BISES ET AMITIÉ   REBECCA

    32
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 3 Août 2013 à 13:13

    Bon Week-End mon ami Johnny ,

    Il fait très chaud et c'est très bien que tu ai un ventilateur !!!!

    Bisous du Week-End

    merci
    Bisette

    33
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 3 Août 2013 à 21:26

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Merci de ton message avec ton joli poème que j'apprécie beaucoup. Tes créations sur Elvis sont superbes et je te félicite. Merci mon ami !!!

    bisous de Bisette

    chat noir

    34
    Samedi 3 Août 2013 à 22:36

    bonsoir Johnny,

    Je te souhaite de passer une douce nuit et un très beau dimanche, gros bisous

    35
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:18

    BONJOUR JOHNNY

     

    MERCI DE TON PASSAGE MON GRAND

    UN PETIT COUCOU TRÈS COURT, POUR TE RAPPELER QUE JE PENSE BIEN À TOI

    BON DIMANCHE, REMPLI DE SOURIRES ET DE BONHEUR

    ICI UN BEAU SOLEIL AVEC UNE TEMPÉRATURE REDEVENUE TRÈS AGRÉABLE

    DES BISOUS ET À DEMAIN

    REBECCA

    36
    Lundi 5 Août 2013 à 13:56

    Vraiment chouette mon Johnny . Passes une belle semaine.

    Bisous Nadine

    37
    Lundi 5 Août 2013 à 14:21

    Bonjour Johnny

     

    heureuse que tu ai passé un bon week end chez des amis, cela a dû être très agréable et très gaie

    Nous nous avons reçu nos enfants et leur famille, c'était formidable aussi, du soleil avec une température très agréable.

    Nous commençons cette nouvelle semaine en reprenant le rythme tranquille  en attendant l'arrivée de notre fille

    Hier sur TCM j'ai regardé un film avec Elvis Presley, " L'Amour en 4ème vitesse" le premier que je voyais, il y avait de belles chansons et de belles filles, l'histoire par contre était moyenne

    Très bon Lundi et très bonne semaine

    Bises mon Grand, et des pensées amicales

    rebecca

    38
    Mardi 6 Août 2013 à 09:49

    Bonjour Johnny

     

    merci de ta visite mon Grand et des précieux détails que tu m'as apporté sur Elvis, c'est très souvent le cas chez les célébrités, d'être exploités par des escros, la déprime, l'anxiété, la fatigue, font le reste et les conduisent inévitablement vers la terminaison fatale

     

    Il faut vraiment avoir à ses côtés une personne sincère et forte capable de prendre leur destin en mains, il n'a pas eu cette chance, beaucoup de profiteurs autour de lui

     

    Nous voici donc rendu au Mardi, j'espère qu'il sera plus reposant pour moi, hier occupée à ranger, lavage et repassage.

     

    je te souhaite une excellente journée Johnny  qu'il t'apporte de la joie et du soleil

     

    de gros bisous mon Grand Garçon

    rebecca

    39
    Mardi 6 Août 2013 à 17:57

    coucou mon ami

     merci pour ce beau poème

     je te souhaite une bonne fin de journée de gros bisous

    40
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:06

     

     

    Bonjour mon Grand Garçon

     On arrive du Restaurant, mon fils ainé qui est dans la région actuellement avec son épouse nous y avaient invités, et pas dans n''importe lequel, chic ultra, château dominant notre belle Loire, et cerise sur le gâteau,  un déjeuner gourmet .... cela ne se refuse pas ....

    On a pas eu d'orage ici, mais sans doute dans les environs, ce matin le ciel était gris et 19°, mais le soleil est déjà de retour et il fait à nouveau chaud , pas même eu d'eau.....

    J'espère que tu passes un agréable Mercredi et que le temps chez toi n'est pas trop capricieux

    de gros bisous Johnny et prends bien soin de toi

     

    rebecca

     

    41
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:35

    coucou je te remercie de tes ptis mots 

    tres belle article 

    te souhaite une belle fin de journée 

    amitié féeline

    42
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:16

    Bonsoir mon ami Johnny,

    Je te fais un petit bonsoir avec de doux rêves !!!
    Merci de tes visite régulières qui me font plaisir. J'aime ton univer , car tu aimes notre JoJo et Elvis !!!

     merci
    Bisous de Bisette

    43
    Samedi 10 Août 2013 à 13:25

    Bonjour Johnny

    Excellente journée à toi, que ce Samedi soit ensoleillé et comble tous tes désirs

    Du soleil aussi chez nous, mais on aimerait bien qu'il fasse un peu plus chaud, cela n'excède pas les 24°

    Merci pour ton passage et ton gentil message Mon Grand

    de gros bisous  rebecca

    44
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:43

    Bonjour mon ami Johnny ,

    Bon journée et merci pour tes visites régulières qui me
    font toujours plaisir. J'adore ton univers avec Johnny , les femmes sexys et les stars que tu postes.

    Je t'embrasse

    Bisette

    45
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:24

    Bonjour mon Grand

    Merci mon Ami  pour ta visite d'hier, j'ai été absente deux jours du PC, une petite vadrouille en Pays Limousin, on a eu un temps sublime, deux belles journées dans cette verte région d'ou est originaire mon époux

    et pour ce 15 Aout, toujours aussi ensoleillé et chaud, ce sera une journée relaxe, la semaine prochaine, nous nous rendons deux jours chez mon fils ainé, qui a une résidence secondaire tout près de chez nous, et deux jours, après ma fille arrive du Japon,  avec sa petite famille et son adorable chienne, pour venir nous raconter son  beau voyage, tu vois une fin Août bien occupée, et j'aime bien, la mauvaise saison arrivera et nous nous retrouverons  tous les deux à ressassier ces bons moments de vie et de joie

     

    j'espère que de ton côté tu profites pleinement de ce beau 15 août au sein de ta famille

     

    Prends bien soin de toi mon Grand

    rebecca

     

    46
    Oncle Dan Profil de Oncle Dan
    Samedi 17 Août 2013 à 10:44

    Bonjour Johnny .

    J'ai beaucoup pensé a toi hier ...

    Sachant que c'était la date anniversaire de la disparition du King  !

    Félicitations pour le très bel hommage que tu lui a rendu .

    Amitié .

    Daniel

    47
    Lundi 26 Août 2013 à 11:55

    bonjour john

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journee

    gros bisous a toi et a marie

    48
    Lundi 26 Août 2013 à 17:59

    Bonsoir Jonhhy

     

    Et voici déjà un lundi bien avancé, après une matinée incertaine, c'est le soleil qui est apparu dans toute sa splendeur, espérons qu'il en sera ainsi toute la semaine, c'est plus agréable pour les enfants, ils peuvent être plus souvent à l'extérieur

    Je souhaite que pour toi cette semaine soit remplie de joie et d'instants heureux

     

    des pensées amicales et des bisous mon Grand garçon

    rebecca

    49
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:57

    coucou mon ami

     chez moi pas top mais pas froid

      je te souhaite une bonne  fin de  journée de gros bibi mon ami

    50
    Samedi 31 Août 2013 à 10:13

    Bonjour Johnny et merci pour ton passage

    je te souhaite un très beau week end fait de soleil et de sourires

    Je suis désolée pour Marie, mais c'est vraiment désastreux le comportement de certains, et bien regrettable qu'elle se rende malade pour des personnes qui n'en valent pas la peine

     

    Une solution énergique, qu'elles ferment ses blogs sur tous les sites et en ouvre d'autres incognito quand à facebook je n'aime pas du tout

    j'y suis pourtant, mais seulement pour voir ma petite Fille qui vit au Japon, ainsi on correspond par message et j'y vois ses belles photos, la séparation est moins dure, elle y est pour deux ans

    allez courage à tous les deux, il y a toujours une solution pour éviter les indésirables

     

    bisous mon Grand   rebecca

    51
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour Mon Grand

    merci de ton passage journalier, c'est très agréable de le recevoir et de savoir que pendant quelques instants on a eu des pensées amicales d'un ami .

    Bon Jeudi Johnny, toujours beaucoup de soleil et de chaleur, on nous annonce le départ de l'anti cyclone, mais s'il se trouvait bien chez nous, nous aurions des prolongations de cet été indien

    pensées amicales et bisous  rebecca

     

     

    52
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:52

    belle vidéo sur Elvis je viens pour écouter ses musiques

    et je crois que c'était son anniversaire au mois d'août !!

    b el hommage que tu sais lui rendre!!

    je te fais un gros bisou amitié

    chrys.

    53
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:24

    coucou  mon ami

     je te souhaite une bonne soirée

     de gros bisous

    54
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:32

    Bonjour Johnny

     

    Heureuse de savoir qu'hier tu ai passé une bonne journée, et merci de ton passage de ce jour.

    On a terminé la journée d'hier avec un beau soleil et un ciel bleu et ce matin on la commencée dans brumes et brouillarfs !!!!  affaire à suivre

    Je te souhaite un très agréable Vendredi

    A demain, bisous  rebecca

    55
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:56

    Bonjour mon Grand Garçon

    Bon Lundi et Bonne semaine

    c'est de bonne augure, puisque le soleil brille

    souhaitons que cela dure

    et repousse d'autant les brouillards et embruns annonciateurs de l'automne

    que ce soit pour toi une semaine de douceur et de joie

     

    bises et amitié

    rebecca

     

     

    56
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:45

    Bonjour mon ami Johnny

    Merci pour ton agréable visite et tes gentils messages

    Je passe te souhaiter une très belle soirée.

    Bisoussssssss

    57
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:38

    Bonjour Johnny

    et merci de ton passage

     

    Un  Dimanche, venteux et humide aussi chez nous, quoique en ce moment le vent semble vouloir chasser les nuages et le ciel s'éclaircit, peut être que .....  et oui le soleil arrive, on voit des coins de ciel bleu .....

    les habitudes étant bien ancrées, me levant toujours aux environs de 8h ce matin quand le réveil indiquait 7 heures, je ne pouvais plus dormir, alors debout...  je ne dois pas être la seule, dans quelques jours , tout rentrera dans l'ordre. Jusqu'au mois d'Avril ....

    Je te souhaite un très bon Dimanche Mon Grand

    bisous rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :