• Lead Me, Guide Me

    Lead Me, Guide Me

     

    Lead Me, Guide Me (Conduis-moi, Guide-moi)

    Conduis-moi oh Seigneur. Ne veux-tu pas me guider

    Je suis fatigué, j'ai besoin de ta force et de ta puissance

    Pour m'emmener au-delà de mes heures obscures.

    Ouvre seulement mes yeux que je puisse voir.

    Conduis-moi oh Seigneur. Ne veux-tu pas me guider

                                                           

    Conduis-moi, guide-moi tout au long du chemin de la vie

    Parce que si tu m'accompagnes, je ne pourrai pas m'égarer.

    Ouvre seulement mes yeux afin que je puisse voir.

    Conduis-moi oh Seigneur. Ne veux-tu pas me guider

    Je suis perdu si tu laisses ma main.

    Je suis aveugle si je regarde sans ta lumière.

     

    Seigneur laisse-moi seulement être ton serviteur.

    Conduis-moi oh Seigneur. Ne veux-tu pas me guider

    Conduis-moi, guide-moi tout au long du chemin de la vie

    Parce que si tu m'accompagnes je ne pourrai pas m'égarer.

     

    Seigneur ouvre seulement mes yeux que je puisse voir.

     

    Conduis-moi oh Seigneur. Ne veux-tu pas me guider

    « Sentimental meMarilyn Monroe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:22

    wowwwwwww que c'est beau ! bravo pour cette magnifique création pleine de tendresse. Bonne semaine mon ami malgré un temps bien triste. Bisous. Cat

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:36

    Bonjour mon ami de coeur,

    magnifique le mobilhome c'est sympa.Vous allez pouvoir en profiter.

    Moi j'ai des emmerdes qui s'accumulent ,des gouttières et mon véhicule qui est tombé en panne ce weekend,l'embrayage est reste au plancher.

    Je ne sais pas comment je vais faire pour arranger et surtout payer tout ça.

    Bonne fin de journée .

    Bisous.

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:44

    Hello mon Johnny , superbe creation comme toujours , bon retour , tu as bien fait de te reposer un peu loin de l'ordi ca fait du bien .

    Tu passeras une bonne soiree de Mardi remplis de tant d'amour et tendresse , porte toi bien plein des bisous de Mirella .

     

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:33

    Coucou mon adorable ami Johnny

    Je suis heureuse pour toi et contente que tu ais passé de belles vacances oui bien méritées :)

    Un peu égoistement je suis contente également de ton retour car tes adorables petits messages me manquaient aussi.

    J'ai laissé mon coeur me conduire ..
    Et venir jusqu'a toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter une bonne soirée pleine d'amour,et de joie..
    Mettre un peu de chaleur dans ton coeur pour y apporter le bonheur..
    Ainsi qu'un bateau remplie de douceur sous une vague de tendres bisous.
      Je te souhaite une belle et douce nuit

    Tendresse Marie

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:12

    Bonjour Johnny .

    J'espère que comme nous tu vas bien en ce Mercredi .

    Ici toujours un temps bien triste qui nous oblige a rester à la maison avec un bon pot au feu .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bien amicalement .

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour Johnny

    J'ai appris par Marie que tu t'étais blessé à la lain, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu n'es pas trop handicapé pour ta vie quotidienne, soignes toi bien et surtout n'oublie pas le vaccin anti tétanos, voir si tu es à jour.

    Un petit coucou pour te souhaiter un  excellent Mercredi

    Nous depuis quelques jour sous la grisaille et la pluie, par contre la douceur est de retour, mais vraiment on préférerait le soleil, le moral et la santé n'en seraient que meilleurs

    Félicitations pour ta jolie création j'aime énormément

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

     

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:54

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta visite .

    Je te souhaite un prompt rétablissement .

    Je vois que malgré cet accident tu sais rester positif .

    C'est bien !

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 14:14

    kikou mon ami Johnny


    c'est avec un temps bien maussade et le brouillard, que je viens
    te souhaiter un bon mercredi.Demain je serai absente en effet à
    nouveau les courses beurkkkk ... ♫ à jeudi ♫


    ps : - j'ai commencé a classer vos magnifiques cadeaux dans la rubrique " Vos cadeaux "
    que je changerai à chaque nouveau billet ( mais que je classerai dès lors
    sur mon disque dur externe ) MERCI ( désolée j'ai oublié ceux déposés sur mon livre d'or )
    ce sera pour la prochaine fois étant donner que demain je fais un nouveau billet
    et déposerai mes créations pour la petite Clara



    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    ta création est magnifique bravoooo


    Sanstitre4


    martine

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:19

    Johnny ,jolie création.
    Bonne fin de journée.Bisous

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:45
    je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous
    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:04

    Bonjour mon ami Johnny

    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:15

    Bonsoir Johnny

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    bisous prends soin de toi

    Sylia

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:18

    bonjour mon ami Johnny  me voilà de retour parmis vous des soucis sante m'ont pas permis de venir sur les blogs . quand a toi mon ami  j'espère que tu va bien et que tu as passé de bonnes vacances parfois cela fait du bien de pouvoir se reposer ; sublime ta creas !!! je te souhaite une agreable soirée tout en douceur et une bonne nuit de repos .gros bisous de Thalia .

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 00:19

    Coucou mon ami de coeur,

    j'espère que ça va aller avec ton doigt .Pas marrant ça .J'espère que tu ne souffres pas trop surtout.

    Quelle histoire.

    Gros bisous et bonne nuit.

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:16

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien , malgré ton doigt .

     Il semble que le beau temps est de retour , alors aujourd'hui , nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié  .

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:15

    je te souhaite un prompt rétablissement

    prends bien soin de toi

    agréable soirée ti bo créoles

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:36

    Coucou mon ami, j'espère que tu vas mieux et que bientôt cet accident ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Je te fais plein de gros bisous. Bon week-end. Cat

    18
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:53

    Johnny un accident a la main c'est très handicapant,j e sais de quoi je parle .J'espère que ce n'est pas trop grâve.Je te souhaite malgré tes misères un bon week-end.
    Bisous

    19
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:00

    Bonjour mon ami Johnny


    Je passe te voir pour te rassurer, je vais très très bien, juste que
    je suis en vacances bonheur hi hi, ça m'a pris
    d'un seul coup, si si je t'assure et j'ai mis mon travail de côté.
    Parfois il faut savoir penser à soi et à celui que l'on aime.
    J'ai raison hein ?
    Je savais que tu allais dire oui lol !
    Mais je t'aime aussi alors je prends de tes nouvelles, et aussi
    je viens te rassurer.

    Je suis heureuse de voir que tu t'inquiètes.
    Ça c'est de la véritable amitié.
    Je t'en remercie et même que j'en suis tellement heureuse
    que je dépose exceptionnellement un gros bisou sur ta joue.
    Dis, j'espère que toi aussi tu vas bien, et que tu souris à la
    vie comme moi actuellement.

    Pas de lien jusqu'à mercredi prochain inclus et pas de nouvel
    article non plus jusqu'à ce même jour.
    Mais tu peux déposer tes gentils com dans mon livre d'or sur
    bebemariposa, il y a de la place.

    A très vite, et merci pour ta patience.
    Je répondrai aux notifications ce week end, si je le peux.
    Prends soin de toi j'y compte.

    Lolli

    20
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:12

    Bonjour mon ami Johnny

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    21
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:19

    Bonjour mon ami Johnny

    Le soleil brille et le cœur est au paradis par ici hi hi, alors je tenais
    à t'en faire profiter.
    J'aime partager avec toi ce que j'ai comme bonheur dans ma vie,
    car je trouve que tu le mérites. Les amis c'est précieux et ça donne
    du reflet à la vie.

    J'espère que tout va bien là bas par chez toi et que tu ne souffres de rien.
    Tu es dans mes pensées et je suis sincère.

    Je vais confier une mission à ceux ou celles qui seront d'accord, de prévenir
    notre amie Magnolia, de venir chercher toute vos créas pour Clara, dans
    mon article qui lui es destiné. Car il me semble qu'il y a une date limite.
    Pardon de ne pas être présente pour le faire.
    Pas vraiment le temps de tout faire désolée et pas beaucoup de réseau.
    J'espère pouvoir compter sur une chaine de relais d'amitié pour la prévenir.
    MERCI !

    Je te souhaite une très belle journée de dimanche.
    Tu es dans mes pensées et dans mon cœur de papillon.

    Prends soin de toi, c'est important, je veux te retrouver en forme jeudi prochain.

    Sois sage.

    Lolli

    22
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:18

    Hello mon Johnny , j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas malade . Je viens te souhaiter un bon commencement de semaine , avec plein de serenite . Porte toi bien , plein des bisous de Mirella .

    23
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:24

    Johnny jete souhaite une agréable journée,j'espère que tu vas mieux.Bisous

    24
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:45

    coucou mon ami Johnny


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller - Tanya est très calme pour le
    moment.


    Bisous tendresse
    soigne bien ta main


    MERCI


    petite-louve martine

    25
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:19

    coucou Johnny, petit passage d'amitié pour te souhaiter une très bonne semaine qui commence avec le soleil. Gros bisous. Cat

    26
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:00

    Bonsoir Johnny

    Merci pour ta visite qui me rassure de voir que tu vas mieux

    te souhaite une douce fin de soirèe

    Bisous avec toute mon amitié Sylia2

     

    27
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:44

    Bonjour Johnny .

    Depuis hier au soir il pleut . C'est un moindre mal car en principe à l'approche de la Toussaint , avec un temps normal il devrait neiger chez nous 

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée , à + .

    28
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:10

    Johnny il pleut mais je te souhaite une agréable  journée.
    Bisous

    29
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:32

    Coucou mon adorable Johnny, désolée pour n'avoir pas pu dire à tes amis

    que tu étais blessé à la main ces derniers temps, mais je n'avais pas beaucoup de réseau sur mon île, et pas facile d'ouvrir les blogs.

    Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te revoir waooouhh !
    Tu m'as manqué tu sais ? Je suis sincère mon ami (e).
    J'espère que tu vas bien, je veux tout savoir.
    J'ai pensé à toi et tu n'as pas quitté ma mémoire.
    Quoi de neuf dans ton petit monde ?

    C'est avec le cœur chargé de tout un tas de belles choses à te dire, que je viens pousser
    la porte de ta p'tite maison virtuelle.
    La première c'est un grand merci pour ta fidélité. Tu es vraiment généreux (euse).
    La deuxième chose c'est que tous tes mots me sont allés droit au cœur.
    La troisième c'est ton courage à dépose tes coms dans la longue liste dans mon
    article lol !
    La Quatrième c'est que tu mérites bien mon amitié, je t'en apporte un seau.
    Et si tu n'es pas venu, pas grave, je comprends car mon absence était longue,
    et je ne juge pas mes amis, j'essaie de les aimer comme ils sont.
    Merci à tous pour vos MP qui m'ont prouvé que vous êtes vraiment
    formidables.

    Je suis boostée pour ma part et je t'apporte ma force, ma bonne humeur,
    mon sourire, des tas de beaux souvenirs pour égayer ta journée.
    Une douce brise de bonheur va t'envahir comme elle m'a envahi pendant ces
    dix jours. Je t'ai apporté un joli coquillage, colle-le à ton oreille, il te racontera
    mes belles aventures. Mais chut, garde-les pour toi.

    Je te laisse tout en douceur un bon café ou ce que tu aimes boire en ma
    compagnie.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:46

    Bonjour mon ami Johnny


    Un peu des nouvelles de Tanya. Nous avons eu contact avec le chirurgien orthopédiste, qui dit
    que 50 % de réussite, en effet il y a un petit os pointu qui est détaché et très délicat pour
    opération car Tanya n'est pas adulte et peu de place pour mettre une plaque. De plus ne conseille
    pas de broches apparentes vu son jeune âge. Nous espérons qu'avec le bandage que l'on changera au fur
    et a mesure pendant 8 semaines fonctionnera a condition qu'elle ne court pas trop ( ce qu'elle commence
    a faire sur 3 pattes ... ) De plus pour la chirurgie il faut compter 2 à 3 semaines d'hospitalisation et une
    longue réeducation ) donc je ne suis pas partante :-(


    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.


    Reçois-tu les courriers comme quoi un commentaire à été mis sur blog ? plus moi et ca depuis quelques jours


    merci pour ton amitié et tes passages pendant mon absence Tél, mails etc.. ( me fait chaud au coeur )♥



    Bisous tendresse et à bientôt
    merci pour les nouvelles de ta main


    pll


    martine

    31
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:53

    Johnny j'espère que tu vas mieux.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    32
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:57

    Bonjour Johnny
    voici bien longtemps que je ne suis plus venue mais je tiens à te dire que j'ai réouvert mes blogs.
    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous...Nathy

    33
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:54

    Bonjour mon gentil Johnny, ta main va-t-elle mieux ?

    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    34
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:20

    Bonjour mon ami Johnny

    Je passe avec les bras chargés de bonnes choses,
    j'espère que tu n'as pas pris ton petit déjeuner, car voici
    ta boisson préférée et de la brioche. Du bon beurre et de la confiture.
    Le tout réuni dans mon petit panier.
    J'ai mis ma cape car il fait un peu frais.
    Mais non je ne suis pas le petit chaperon rouge lol !

    C'est un plaisir de venir lire ou relire ton article du jour.
    Ca m'a manqué tu sais hi hi !
    Par contre désolée pour ceux qui ont des soucis, j'espère
    que ça va s'arranger.
    Tu vas bien ce matin ?
    Tu as prévu des choses à faire aujourd'hui ? En espérant que ce soit
    sous le soleil.

    Je t'offre mon sourire pour te mettre de bonne humeur.
    Il faut profiter de nos journées, car le temps passe vite c'est une
    horreur oups.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    T E N D R E S S E

    Bravo si tu as joué.

    Je te souhaite un doux samedi, prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:38

    Coucou mon ami Johnny


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    La VT à tél hier soir pour prendre des nouvelles de BB Tanya, je lui ai dit
    samedi dernier anti douleur - m'a répondu bien nous serons fixées si Dimanche
    pas de douleur nous sommes en bonne voie de guérison si le contraire ( mais je
    préfère ne pas y penser ) - pour le moment elle joue et j'ai mal au coeur car elle
    m'apporte ses jouets dans l'espoir que je les lui jettent mais je ne peux pas
    Voili/voilà - elle court bcp aussi


    une belle journée est annoncée chouette car pour son plâtre pas évident


    J'espère que de ton côte tout va bien


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    ♪ ♪ à lundi  ♪ ♪
    j'espère que ta main va mieux


    hallo2


    martine

    36
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:40

    bonjour mon ami Johnny contente de savoir que tu va mieux et de te ton  retour parmis nous . moi aussi je n'étais pas très presente les jours derniers sur les blogs par manque de temps . chez nous il fait un beau soleil et j'en espère autant pour toi . pas marrant quand on souffre .je te souahite aussi un merveilleux et beau wk . gros bisous Thalia .  

    37
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:38

    Hello mon Johnny , bon retour , j'espere que tu vas mieux .

    Tu passeras une bonne soiree de Samedi , moi je commence ma journee de Dimanche . Prend bien soin de toi et heureuse de te revoir mon Johnny . Plein des bisous de Mirella .

     

    38
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:23

    johnny,je suis contente que tu ailles mieux,mais pas d'imprudence.
    Bonne soirée.
    Bisous

    39
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:30

    heureuse de te savoir de retour

    prends bien soin de toi

    passe un bon weekend

    ti bo

    40
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 04:02

    Hello mon Johnny , c'est Dimanche tu passeras une belle journee en te portant a merveille , et avec plein de tendresse . Plein des bisous de Mirella .

     

    41
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:30

    Bonjour Johnny

    Un petit coucou pour te souhaite un doux dimanche

    et une bonne  semaine d' halloween

    Bisous ton amie Sylia

    JOYEUSE HALLOWEEN

    42
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:42

    Bonjour mon ami Johnny

    Nous voici au terme de cette semaine et ça fait du bien
    de rendre visite à ses amis, et toi qui lis tu mérites bien que
    l'on passe te saluer.  ^^

    Prenons le temps de boire un bon café ou ce que tu aimes, je sais
    que certains d'entre vous ne préfèrent pas cette boisson donc pas de
    soucis, j'ai tout ce qu'il te faut dans mon petit panier.
    Un croissant ? Il est tout frais, vas-y sers-toi sans manière lol !

    J'espère que tu vas passer une belle journée et que tu seras entouré (e)
    si ce n'est de présence familiale, au moins je suis la pour te dire que je
    t'apprécie et que tu peux poser ta tête sur mon épaule.

    On se refait un p'tit jeu de mot ?
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : E H A M S I T P Y       
    Le mot a trouver est un synonyme d'amitié.
    Exclure les autres mots.       

    Je te souhaite un beau dimanche et prends soin de toi.

    Lolli                 

    43
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:10

    Belle soirée

    ti bo du dimanche

    44
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:13

    johnny je passe te souhaiter une bonne semaine.
    Demain une journée ou je serais très occupée.
    Bisous

    45
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:29

    Bonjour mon adorable Johnny, je suis heureuse que tu ailles mieux,

    et que l'infirmière est sympa.

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    46
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:57

    Gros bisous...Nathy

    47
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:08

    Bon début de semaine mon ami Johnny


    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête qui diminue
    au fil des heures. J'ai arrêté les anti-douleurs de BB Tanya Samedi
    elle n'a pas l'air de souffrir mais hier elle a été chiante mdrrr.


    En principe je tel à la VT tout à l'heure et elle viendra en fonction
    du rendez-vous que je dois prendre également pour le vaccin anti grippe,
    que je suis obligée de faire malgré que je le supporte pas ( je dois prendre
    des Antihistaminiques avant et malgré tout ... )


    Pour les ami(es) me demandant si j'avais changé de VT, en effet oui étant donner
    que Pierre a acheté une maison dans le sud de la France et il va y faire des
    séjours de plus en plus fréquents et perso j'ai besoin d'un VT disponible pour mes
    amours ( la preuve quand Tanya c'est cassé la patte, Pierre était absent, et j'ai
    trouver une autre )


    Désolée pour ce nouveau copier/coller mais journée chargée


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    pl22


    martine

    48
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:01

    Bonjour mon ami de coeur,

    alors comment ça va maintenant ta main.Mieux j'espère.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    49
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:04

    Hello mon Johnny , je passe te souhaiter une bonne soiree et aussi un bon Halloween , qu'il est remplis de tant de bonne humeur , porte toi bien gros bisous de Mirella .

    50
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:02

    Hello mon Johnny , nous voila dans une nouvelle semaine , je te la souhaite qu'elle soit merveilleuse et remplis d'amour et joie dans ton petit monde . Prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

     

     

     

    51
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:28

    Coucou Johnny, une très belle création.

    J'espère que tu vas bien?

    Passe une très belle soirée, bisous.

    52
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:32

    Je viens Johnny te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end.

    Moi j'ai ma puce Céline qui me rend visite avec son copain jusqu'à lundi.

    Ca va me faire du bien....A bientot

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    53
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:17

    Bonsoir mon Jhonny voilà les courses sont faîtes/ Ouffff mais il faut beaucoup d'argent aujourd'hui  lol j'ai pris une de ses claques Anniversaire j'ai acheté un manteau à mon ari et j'ai fais un chèque à Thierry car son anni le 19 novembre  pfffff ma retraite suffit à peine mdr Hollande nous saques tellement il nous dépouille ce con/

    Bon mais j'ai pris tes croissants et aussi un paquet de café ça iras . Enormes bisous

    Monique

    54
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:17

    Bonjour Jonnhy .

    Ce matin , il neige chez nous et je n'aime pas du tout ça .

    Je suis toujours en souci pour les corvées de déneigement , chez nous c'est trés laborieux .

    Il faut faire les escaliers , la terrasse et les places pour nos véhicules et je n'ai plus 20 ans .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche avec mon amitié .

    55
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:10

    bonne soirée 

    j'espère que tu vas mieux de gros bisous mon ami

    et douce soirée

    56
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:49

    Hello mon Johnny , ou est ce que tu te caches , pour que je viens me cacher avec toi . Bonne soiree de Mardi et prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

    57
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:36

    Bonjour mon adorable Johnny, ça va le moral, dis ?

    Bon, je n'ai pas fait de café ce matin, alors je compte sur toi.
    Quand on est ami on ne compte pas. Lol !

    Tu as bien dormi sinon ?
    Je te le souhaite car il faut être en forme pour commencer
    ce mercredi.
    Je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien pour toi.
    Si tu es un peu malade ces temps-ci, j'espère que tu vas vite guérir.
    Chez moi se sera soleil aujourd'hui, mais température bien froide, donc
    si c'est identique chez toi, il faudra bien te couvrir.

    Merci pour les visites que tu feras aujourd'hui au coeur de Lolli,
    ton amitié me touche.

    Allez assez de bavardage car ton café va refroidir et je l'aime bien
    chaud hi hi !

    Je te donne la réponse du nom qu'il fallait trouver hier :
    PATRICK BRUEL

    Bravo si tu as joué et deviné.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    58
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:06
    59
    Lundi 18 Novembre 2013 à 06:09

    Hello mon Johnny , je viens te visiter sur ton beau univers pour te souhaiter une tres bonne semaine remplis de beaucoup de tendresse . porte toi bien bisous de Mirella .

    60
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:59

    Bonjour Jhonny .

    Merci pour tes gentils commentaires .

    C'est avec de la neige que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Jeudi .

    Amitié , bisou de Maria .

    61
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:35

    Bonjour Jhonny .

    J'espère ne pas te refiler mon rhube en venant te rendre visite .

    Les petits bonbons et le sirop que notre mèdecin nous a donné , ont l'air de faire effet  car notre rhume commence a passer .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    62
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:47

    Coucou Johnny je viens te souhaiter un doux dimanche

    et un bon début de semaine.

    Je vais un peu mieux hier chez le toubib.

    Un gros rhume,donc sirop dégoutant et gouttes dans le nez tout ce que je deteste.

    Mais je me soigne car semaine derniere trés dure...

    A bientot bises de Tys*

     

    63
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:33

    bon dimanche 

     en famille

     il fait moins froid et plus de neige

     gros bisous mon ami

    64
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:54

    Bonjour Johnny . 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , prend soin de toi .

    Bisou de nous deux .

     

    65
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:58

    coucou mon petit frère

    je passe te souhaiter un bon week-end sur cette magnifique création d'Elvis

    te fais de gros bisoussssssssssssss

    ta petite soeur dom qui t'adore

    66
    Samedi 15 Février 2014 à 15:37

    Bonjour johnny 

    j arrive de chez ta maman pour decouvrir ton univer

    J ai adoré Elvis qui fut mon premier amour virtuel

    il etait beau avait de la voie  , il avait tout pour plaire

    merci pour ce grand hommage que tu lui rend

    biss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :