• Sentimental me

    Sentimental me

    Sentimental moi

    Je suppose que je serai toujours

    Tellement amoureux de toi

    Dis que tu m'aimes aussi

    Sentimental moi

     

    Rêvant tant que je vis

     

    Vivant juste pour donner

    Tout mon amour à toi

    Personne d'autre ne fera l'affaire

    Sentimental moi

     

    Visant la lune

    Faisant un voeu sur une étoile

    A ma lune de miel

    Je veux être où tu seras

     

    Chérie ne vois-tu pas

    Que c'est ce qui devait arriver

    Je suis amoureux de toi

    Dis que tu m'aimes aussi

    Sentimental moi

     

    Chérie ne vois-tu pas

    Que c'est ce qui devait arriver

    Je suis amoureux de toi

    Personne d'autre ne fera l'affaire

     

    Sentimental moi.

     

    superbe chanson d'amour D'elvis Presley

    « Viens Dancer le ThistLead Me, Guide Me »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:42

    bonne journée  mon ami

     moi  en retard je file  aux courses

    mais voulait  répondre en cas d'oublie

     gros bisous

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:49

    Bonsoir mon ami de coeur,

    magnifique ta nouvelle création.Bravo .

    tu vas bien mon ami j'espère.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:58

    oh lala, c'est splendide ! Tu as toujours de bonnes idées et tu sais bien les mettre en pratique. Gros bisous mon ami et douce nuit. Cat

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:35

    Coucou Johnny

    C'est vraiment très beau bravo !!!

    J'espère que tu vas bien mon ami.

    Je te souhaite une belle et douce nuit.

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:07

    Johnny ,c'et très beau.
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:35

    Magnifique création !!

    Bravo mon Johnny .

    Passes une belle journée de mercredi .

    Bisous Nadine

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:37

    Hello mon cher ami Johnny


    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Demain je serai absente de blogs, because les courses pffff.
    je te dis donc ♪ à vendredi ♪


    oui je sais, non ce n'est pas encore l'automne pour mes créations hihi,
    laisse moi encore un peu rêver tant qu'il y a du soleil mdrrr


    Bisous tendresse calins de mes BB


    magnifique ta création


    pletTanya


    martine

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:52

    bonne fin de journée mon ami, encore un soleil d'été dont il faut profiter ! gros bisous. Cat

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:53

    Bonsoir Johnny


    c'est vrai très belle création avec Elvis


    question ? Pourquoi tu la mets pas sur le blog Elvis


    par contre la chanson Sentimental Me


    je l'aime en version originale


    Sentimental me
    Guess I'll always will be
    So in love with you
    Say you love me too
    Sentimental me


    Bonne soirée mon ami


     


    bisous de Julie


     

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:09

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi a peine reveiller , je te remercie pour le lien , c'est une sublime creation merci pour ce partage .

    Je te souhaite une merveilleuse soiree qu'elle soit plein de charme et d'amour , porte toi bien plein des bisous de Mirella .

    11
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:44

    J'admire ta creation mon Johnny , super bien faite .

    Je viens avec le cafe pour te souhaiter un bon matin de Jeudi , passe le a merveille et comme tu veux , porte toi bien gros bisous de Mirella .

    12
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:50

    Bonjour mon ami Johnny, superbe création.

    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:37

    Bonjour Jhonny .

    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour en ce jeudi matin .

    Bonne journée .

     Amitié  .

     

    14
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:04

    bonjour john

    je te souhaite une bonne journee

    gros bisous

    15
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:40

    Bonjour Johnny


    Me voici de retour parmi vous, après une petite escapade de 10 jours dans la belle région des Pyrénées, qui nous a accueillis avec soleil et chaleur .

    Nous avons emmagasiné de merveilleux souvenirs, qui viendront égayer les jours gris à venir.

    Une consolation le soleil et la douceur sont encore parmi nous dans notre région

    C'est aussi du rêve et du bonheur de se retrouver près de toi , merci d'avoir si bien illustré cette merveilleuse chanson d'Elvis

    Merci aussi pour ta gentillesse et ta fidélité, tes passage sur mon blog m'ayant fait énormémment plaisir

    je te souhaite une excellente fin de semaine, et un très heureux week end, celui-ci étant désormais tout proche

    bises et amitié mon grand Garçon

    rebecca

     

    16
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:37

    Hello mon Johnny , j'espere que tu vas bien je passe te souhaiter un doux Week End , avec tant de bonnes choses et prend bien soin de toi plein des bisous de Mirella .

    17
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:19

    Bonjour Johnny .

    Ton blog est bien agréable a regarder et a écouter .

     Bonne journée.

     Amitié .

    18
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:33

    Kikou mon ami Johnny


    Après une soirée et nuit pluvieuse,nous avons une petite acalmie pour le moment ouf !!!
    je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir te faire un petit coucou ce week-end. Si pas
    je te dis a ♪ lundi ♪


    Bisous tendresse et calinous de ma Louvette et chatounets


    33pl


    martine

    19
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:43

    Johnny,dèjà vendredi,comme le temps passe vite.
    Je te souhaite une belle journée.

    Biosus

    20
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:13

    Bonjour Johnny

    Enfin j'ai trouvé ou sont tes nouveautés

    Je passe te souhaiter une belle journée

    et une agréable fin de semaine.

    Bisousssssss

    21
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:33

    Bon week-end mon ami, ciel d'été encore, je t'embrasse. Cat

    22
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:18

    Bonjour Jhonny .

    C'est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter un bon week-end .

    J'espère que tout va bien pour toi et tes proches .

    Bonne journée , amitié .

    23
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:52

    Bonjour mon gentil Johnny

    Cette amie offre de bon coeur ses créations, il suffit juste
    de respecter son travail et de ne rien modifier.
    De belles oeuvres, de jolis textes, de la musique, de l'humour malgré
    la fatigue dû à son état de santé.
    Une belle preuve de courage encore là.
    Son petit monde est délicat comme elle.
    http://chezannie62.eklablog.net/

    Je suis sincèrement désolée pour tous ceux et celles qui n'apprécient pas
    Halloween, mon texte et ma petite poésie étaient juste destinés à
    vous amuser, sans obligation d'aimer cette fête.
    Il suffit juste de voir mon article comme un petit moment de
    détente sans plus.

    Ma devinette musicale n'a pas eu plus d'adeptes que ça, la morosité de l'automne
    s'installe. Merci à ceux ou celles qui ont quand même répondu gentiment.
                       **
    La rép onse était :
    Surtout, ne m'en voulez pas trop
    Si, ce soir, je rentre chez moi.
    J'ai tellement de choses à faire

    "Avant que le jour se lève"
                        **
    Je te remercie pour tes gentils passages.
    Passe une bonne journée agréable et sucrée.
    J'espère que tu auras le sourire toute la journée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:36

    BONJOUR MON FRERE

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN MALGRE CE MAUVAIS TEMPS.

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

    MILLE BISOUS A BIENTOT.

    POUR VOUS SOUHAITER UN BEL AUTOMNE.

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

    25
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:47

    Bonjour Johnny .

    Merci de ta visite .

    Je te souhaite un très bon dimanche et te félicite de tes jolies créations .

    Amitié .

    Dan

    26
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:05

    Bonne Fin de Journée Johnny

    et merci de ton passage

    Nius avons eu, encore une journée exceptionnelle, un très beau Dimanche

    Nous sommes allés en forêt non pour ramasser des champignons ( je n'y connais rien) mais pour voir si les chataignes étaient bonnes à ramasser, ce qui est le cas, mon mari y retournera en cours de semaine, car j'ai l'hobitude tous les ans de faire avec de délicieux gâteaux ....``Très bonne soirée et que la semaine à venir t'apporte joie et bonheur

    de gros bisous mon Grand

      rebecca

    27
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:51

    Hello mon Johnny , bien contente de te revoir .Passe une bonne semaine qu'elle soit pour toi remplis de tant d'amour comme tu aimes . Prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .

     

    28
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:01

    Bonjour Jhonny .

    Chez nous le temps est bizarre ; une éclaircie et aprés des nuages .

    C'est vrai qu'on ne va pas vers le printemps .

    En espèrant que tu va bien , je te souhaite une bonne semaine .

    Amitié .

     

    29
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:22

    Bonjour Johnny je viens te souhaiter une bon début de semaine

    En esperant que tu vas bien...J'ai supprime mon blog Stella

    et crée un autre pour mon chaton " Indy " je t 'invite a le decouvrir

    A bientot ...Bisous ensoleilles...Ta petite princesse Jasmine... ♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    30
    Lundi 7 Octobre 2013 à 15:37

    Coucou Johnny, je passe te souhaiter une bonne semaine aussi ensoleillée que chez moi ! j'espère que tu vas bien en ce lundi. Gros bisous. Cat

    31
    Mardi 8 Octobre 2013 à 05:05

    Hello mon Johnny , comment vas tu , je viens dans ton beau univers pour te visiter et remercier de tes gentils commentaires .

    Bon Mardi passe le avec tendresse et prend bien soin de toi , Bisous de Mirella .

    32
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:07

    Hello Johnny,je passe te souhaiter une bonne journée,sans soleil hélas.
    Bisous

    33
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:55

    Bonjour Johnny

    Merci de ton passage matinale, moi le matin du mal à être sur le PC, entre le Ménage et la préparation du déjeuner, c'est vrai que je suis moins vive qu'autrefois ....

    je te souhaite un excellent mardi qu'il te comble de tous ses bienfaits

    pour l'instant le ciel laisse apparaître du bleu, il devrait faire encore une belle journée , le soleil ne nous abandonne pas

    elle est superbe ta résidence d'Eté, ici on appelle cela un mobil-home cela à l'air très confortable et puis c'est un port d'attache, tu peux en profiter pour visiter toute la région, c'est formidable


    Bisous et amitié
    rebecca

     

     

    34
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:37

    c'est trop beau

    bravo

    belle soirée

    ti bo

    35
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:34

    Kikou mon ami johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, pluvieux chez nous
    Hier salon de l'alimentation super mais beaucoup trop fatiguant pour ma
    tite maman  j'ai eu bien peur d'autant plus qu'elle est bien faible et
    qu'elle doit recevoir tout a l'heure une poche de sang pendant la dial.
    Bien entendu BB Tanya a fait bien des bétises pendant mon absence.


    Passe une belle journée et a vendredi jeudi jour des courses ♪♪


    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets


    plt


    martine

    36
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:49

    bon mercredi mon ami, je t'embrasse. Cat temps gris aujourd'hui...

    37
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:55

    Bonsoir Johnny

    je passe sous cette merveilleuse crèation

    te souhaiter une douce fin de soirèe

    j'ai fermer quelques jours mon eklablog

    besoin d'un peu de repos

    a bientôt bisous sylia 

    38
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:14

    coucou johnny

    aujourd'hui je viens te voire avec une belle citation

    Les enfants trouvent tout
    dans un rien...
    Les adultes ne trouvent rien
    dans tout...
    (Giacomo Léopardi)

    Très bonne journée a toi, chez nous c'est sous la pluie

    Bisous

    39
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:45

    Je viens Johnny te souhaiter une belle journée ,moi elle sera sans soleil

    Pourtant hier trés beau j'en ai profité pour nettoyer jardin et ranger balancelle et les chaises longues...Plus besoin.

    As tu trouver mon blog pour " Indy" regardes mon dernier billet et clique sur le chat.

    Et toi j'espère que tu vas bien? A bientot.

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    40
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:58

    Bonjour Johnny .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi aprés midi .

    Chez nous le temps est à la pluie et peut être que ça va faire pousser les champignons .

    Je te souhaite une bonne journée .

    A +  .

    41
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:19

    Bonsoir Johnny

    Oui je sais que tu ne m'oublie pas et j'espère que ton nouveau mobil home comblera toutes tes espérances :)


    Certains jours.
    On aurait besoin d'un petit câlin.
    Alors, voici le mien.
    En espérant qu'il te fera.
    Le plus grand bien.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Ainsi qu'une bonne nuit étoilée avec de jolis rêves merveilleux.
    Gros Bisous Marie

    42
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:23

    Bonjour mon passionné Johnny

    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    43
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour johnny,c'est avec un 7° ce matin que je viens te souhaiter un superbe week-end.
    Bisous

    44
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:18

    coucou mon ami Johnny


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Merci pour ma tite maman,qui va mieux.
    Le temps c'est drôlement rafraichi brrrr nous avons rallumé
    le chauffage


    Passe également un excellent week-end et ♪ à lundi ♪ - demain
    publication de mon nouvel article j'ai très difficile en semaine.


    Bisous tendresse


    calinoux de Tanya et chatounets


    profites toi aussi de ton week-end puisque tu es absent


    plc


    martine

    45
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:24

    Hello Johnny, le week-end arrive avec le froid, le soleil et là mais plus la chaleur, j'ai rallumé la cheminée. Gros bisous. Cat

    46
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:38

    Coucou Johnny

    Je ne t'oublie pas,je suis juste trop occupé.

    Je passe te souhaiter une douce soirée et une agréable fin de semaine.

    Gros bisou mon ami,à bientôt.

    47
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:36

    Coucou Johnny

    Je ne t'oublie pas et t'espère heureux mon ami

    C'est avec toute mon Amitié que je t'envoie mes plus Belles Pensées en te souhaitant beaucoup de bonheur et de douceur
    Très Belle soirée et merveilleux week-end
    Doux Bisous Marie ♥

    48
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:01

    Bonjour mon ami Johnny


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine pluvieux.
    Un temps pour rester sous la couette mdrrr.


    Demain je serai absente, mon informaticien vient résoudre quelques soucis.


    ♫ A mercredi  ♫


    Bisous tendresse
    pluie


    martine

    49
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:06

    BONJOUR JOHN

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    GROS BISOUS

    50
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:11

    Johnny,de la pluie pour commencer cette nouvelle semaine,et je peut te dire que c'est vraiment tristounet.Bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    51
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:59

    Bonsoir mon ami. ta tendresse infini me touche sincèrement....

    Bisous pour toi.

    52
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:31

    Hello mon Johnny , comment vas tu , j'espere mieux . Me voila moi aussi te souhaiter une bonne soiree de Dimanche . Fais bien attention a toi et passe une merveilleuse nuit avec des beaux reves . Plein des bisous de Mirella .  

    53
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:52

    Hello mon Johnny , un bonjour de chez moi et chez toi c'est soir , je te souhaite de passer une merveilleuse soiree avec plein de repos et calme , et couvre toi bien s'il fait froid . Gros bisous de Mirella . Bonne semaine .....

    54
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 04:23

    Hello mon Johnny , merci d'etre toujours la pour moi , tu passeras une tres belle journee de Jeudi , je suis bien contente pour ta main qui va mieux et que tu as enlever le bandage , maintenant fais attention a toi Ok .

    Je t'embrasse fort Mirella .

    55
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:55

    Bonjour mon ami Johnny,

    Je passe te souhaiter un bon Week-End. Très belle création je te félicite. 
    Merci pour tes gentilles visites qui me font toujours plaisir.

    Je t'embrasse. 

    Bisette.

    56
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:51

    Bonjour Jhonny .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week end .

    Aujourd'hui , il pleut chez nous , mais c'est mieux que la neige .

    Porte toi bien et passes une bonne semaine .

    Amitié .

    57
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:48

    bonjour mon ami

    Dans un petit coin de mon coeur. Ton amitié vit comme une fleur. Son parfum de tendresse, Me réchauffe comme une caresse, Ses pétales colorés, telle la rosée, Rafraîchissent ma vie, Ses racines malgré le temps qui fuit, Restent solides entre nos vies. Au cours de ce voyage, je pense à toi, Je laisse sur cette page un peu de moi. Avec toi je continuerai de partager, Ce qu'on appelle si joliment Amitié

    mille bisoussssssssssssssssss

    58
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:30

    Merci  mon amie de coeur pour la beauté de tes créations

    J'espère que ta journée s'est bien déroulée en ce jeudi et que tu vas bien

    Ton geste me touche beaucoup merci de ton passage, c'est si gentil à toi 

    Bonne nuit ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    59
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:56

    Bonjour mon adorable Johnny, attention au foid, la grippe arrive...

    Je suis contente de venir te souhaiter une bonne journée,
    en espérant que tu as bien dormi et que tu la commences
    de très bonne humeur.

    On ne reparlera pas du froid car il est là et on y peut rien.
    Pour ma part j'ai du soleil depuis trois jours et youpiiii !

    Je tiens à remercier ceux et celles qui sont d'accord sur le
    principe de laisser des liens au lieu d'images.
    Merci quand même à tous pour vos gentils cadeaux
    de chaque jour.

    Je t'offre un bol de café si tu aimes, car je n'ai rien d'autre
    ce matin lol !

    Merci pour ton amitié et ta présence quand tu le peux.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Lolli

    60
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:24

    bonjour✿ *•.•*✿
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée
    en ce s ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    a toi et prend bien soin de toi
    bisou vero ✿ *•.•*✿

    61
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:47

    Kikou mon ami johnny

    Je passe rapidement pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Pour répondre à plusieurs d'entre vous, Tanya a presque son
    poids d'adulte ( en effet une femelle Mala pèse en général
    34 Kg et un mâle 38,5 Kg ) oui je sais ma Princesse Laika avait
    43 kgs ( elle avait les os et la corpulence de son papa.) c'était
    considéré comme hors norme même si j'aimais

    A suivre ... sourire

    Bisous tendresse

    tpelottelaine

    martine

    62
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:30

    coucou mon petit frère

    c'est une magnifique creation que tu as faite

    cet effet peinture ,c'est tres agréable a regarder

    bon week-end

    ta petite soeur qui pense bien a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :